| Team Peeta ou Team Gale ? | |
|
+224katniss who Rinema Nilù CatnipFire Akiko Philla TheGingerbreadBoy lazazadu28 Buttercup .# Summertime Nyasu Windy Night Fintah JabberJays Ashline Roseerica Bohemia Ohdear Peethéa Misspeeta massachusette finnickxannie4 SimonKills chloe.miqueu Angie_ aladreeladon hungergamescatch marjo64 Glimove thithi Lightways Farya Cima Impala Noémie.Noirhomme psodonyme MissxPatty Sun Luzia Cicilou xJeffx Nomiem Lennah Peetniss Midrisia San0 CatnipEver Coeur de Feu Yuu Jem Hiddenblade Chouw Hunger-Gameuse^^ Ridestevor Ana Odair LittleSunshine Arty' Méliie__x Isabelle Fuhrman Martha Belin District12 mar6997 Angy_ Clémence K & P ♥ Isa. Birdy helma1196 Réminescens-la-Brochette Malikame Malorane Calyss romain Sifflement Jaerom Primiss Acroz Elyts Seneca <3 LuckyCharm katniss*and*peeta J-Dream17 Flopper Happiness~ Hunger Geek FireGirl Chlo Apocalypse_:) Born to be Wild Herosix Mochafé Salome Andre Mathouille Mélissandre Crépuscule greenday ladymel Pissenlit clausmaster laetoutou Sakura *°Youlle°* Mahault carotte Twix Sarah* NoxizeEverdeen Emmanuelle ♥ Célina Abernathy Nove Peeweez Scylla Kat Mellark Evangelyna Sandrine -Katniss- rainbowgreeen Maggy BMars -Picochette- Raphiki Théo"" Hestia Lilithium Jade Holly Blue HungerGames<3 Hollyhock Kat-niss Lindeeta Emma Katniss&Prim Dream HUNGER GAMEUSE Punkys Giiom Kumi Liqueur FoxFace Nadya Pryor ItsMarine sarahgleek TwistColours HungerMe Sierra Gee PanemGirl Tanou parole-d-etoile Nyméria KEVERDEEN Skaene G. Lexington Middie HGTheBest mexoir Everlark Mary Feltwood Claire' P r i m r o s e Folle''d''Eux Nell zabisou dumjuju0 JimmyHG TheBaddestFemale Jisun Katniss64 Suburdia Peeta Everdeen Paradise Illya Mélan8 Primrose Everdeen Key Loralice buttercup reckless Julie. G£m@µx coeur Simply Gweniss Telesco Delly PrettyStew Romulus Suri peetabg Luby Chinook. La-Plume ♪♫ kai-chan Marina2210 Always dede23 Lia Macadam hugues mar--ie ryo Miza Porcelaine verybadgirl Buveuse d'encre idamaria eva763 Joy West Peeta012 Marie. zenor Clemeee Elodie Louu Welden Liche Am lamini Ananas Galdoria Didie Razorblade Yoone lylelo Claire Everdeen 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chlo Tue Cato
| |
| |
FireGirl Fait exploser les provisions
Messages : 414 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 35 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Sam 14 Avr - 11:36 | |
| TEEEEEAM PEEETA à 100%
A aucun moment je me suis attachée à Gale.... il est pas assez doux... et dans l'arène je pense que se serai une machine a tuer... | |
|
| |
Hunger Geek A l'entraînement
Messages : 203 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 28 Localisation : Sur mon canapé heyhey
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Sam 14 Avr - 14:10 | |
| Team Peeta même si "katniss pourrait vivre 100 vie qu'elle ne le meriterait pas"
| |
|
| |
Salome Andre Vainqueur des Hunger Games
Messages : 808 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mer 18 Avr - 14:57 | |
| Team peeta . non attendez =
TEAM PEETAAAAAAAAAA TEAM PEETAAAAAAAAAA TEAM PEETAAAAAAAAAA TEAM PEETAAAAAAAAAA TEAM PEETAAAAAAAAAA TEAM PEETAAAAAAAAAA TEAM PEETAAAAAAAAAA TEAM PEETAAAAAAAAAA TEAM PEETAAAAAAAAAA
sa va mieux ! | |
|
| |
Happiness~ Fait exploser les provisions
Messages : 474 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 29 Localisation : Dans les bras de mon cher et tendre Peeta.. ♥
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mer 18 Avr - 15:02 | |
| Depuis le 1er tome jusqu'au troisième, ça a été TEAM PEETA. Je n'aime pas beaucoup Gale, enfin surtout comment il est, bref je ne me suis pas attachée à ce Gale, mais par contre Peeta, j'en suis tombée amoureuse . Il est doux, il est tout simplement PARFAIT ! | |
|
| |
Flopper A pris un tessera
Messages : 81 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 27 Localisation : En train de tuer avec Cato. *-*
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mer 18 Avr - 15:06 | |
| | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Ven 20 Avr - 13:48 | |
| | |
|
| |
J-Dream17 Tribut
Messages : 169 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 29 Localisation : District 12
| |
| |
katniss*and*peeta A l'entraînement
Messages : 201 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 26 Localisation : Alors là aucune idée !!
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mar 24 Avr - 12:15 | |
| team PEETA | |
|
| |
Messages : 808 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mar 24 Avr - 12:24 | |
| Il commence à avoir vraiment beaucoup de team peeta là ... est ce lassant ??
| |
|
| |
Messages : 203 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 28 Localisation : Sur mon canapé heyhey
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mar 24 Avr - 12:25 | |
| Mais arrête pas du tout Jamais on se lasseras ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mar 24 Avr - 12:27 | |
| c'est pas ce que je voulais dire c'est juste que j'aurai préféré garder peeta pour moi c'est bon tout le monde va me haïr ! | |
|
| |
LuckyCharm Chasse avec Gale
Messages : 40 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 28 Localisation : Perdue..
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mar 24 Avr - 12:52 | |
| J'aimais bien Gale.. au début x) Team Peeta, mes amis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mar 24 Avr - 13:27 | |
| Salomé : mais non !
Luckycharm : pourquoi tu as changé d'avis ? à quel tome ?? | |
|
| |
LuckyCharm Chasse avec Gale
Messages : 40 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 28 Localisation : Perdue..
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mar 24 Avr - 15:45 | |
| J'ai pas encore lu tous les tomes. Ce qui me dérange c'est qu'au début du tome 1 (et du film accessoirement) il à l'air cool &tout puis après comme on entend plus parlé de Peeta on connait pas trop Gale. Je me base un peu plus sur le film que les livres pour l'instant.. | |
|
| |
Messages : 201 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 26 Localisation : Alors là aucune idée !!
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Jeu 26 Avr - 20:23 | |
| Enfaite je suis plus attachée a Peeta qu'a Gale mais je l'aime bien comme meme Gale. | |
|
| |
Seneca <3 Chasse avec Gale
Messages : 43 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : district 11
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Ven 27 Avr - 17:08 | |
| Sans hésiter je préfère Gale, car je trouve que Peeta l'a un peu obligée à l'aimer en effet dans le tome 1 il publie son amour pour Katniss devant tout Panem. Peeta arrive comme un cheveu sur la soupe car le petit monde de Gale et Katniss en train de chasser de discuter, plaisanter pars aussitôt en fumée car Gale est obligé de regarder les Hunger Games et je comprends tout à fait est un peu jaloux (ne le seriez-vous pas ?). Bien sùr on ne peut pas en vouloir entièrement à ce brave boulanger qu'est Peeta. - Spoiler:
Certaines personnes pensent à tort que Gale a une responsabilité dans la mort de Prim, Gale n'a fait qu'aider le district 13 à se défendre contre les armées du Capitole.
| |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Ven 27 Avr - 17:43 | |
| C'est compréhensible Mais je trouve que l'amour qu'apporte Peeta à Katniss est plus fort que celui de Gale que je vois plus comme un amour fraternel | |
|
| |
Elyts - de 12 ans
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Ven 27 Avr - 18:08 | |
| Team Gale, lui aussi c'est le feu! Alors que Peeta... Il est bien sympa mais bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Ven 27 Avr - 20:16 | |
| Claire' tu lis dans mes pensées ! même si maintenant que j'ai finit les 3 tomes je me rends compte que personne ne lui as laissé sa chance au pauvre Gale .... | |
|
| |
Crépuscule A l'entraînement
Messages : 244 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au Capitole, en train de faire les magazins avec Effie pendant que mon double mange du pain avec Peeta dans sa boulangerie du District 12
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Ven 27 Avr - 20:24 | |
| oui Gale fait un peu pitié mais Peeta est tellement adorable | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Ven 27 Avr - 20:38 | |
| | |
|
| |
FireGirl Fait exploser les provisions
Messages : 414 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 35 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Sam 28 Avr - 10:21 | |
| Pour moi Gale il pense plus à la révolution, à la guerre et à se venger qu'à Katniss et aux autres...
Donc Peeta Forever <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Sam 28 Avr - 10:46 | |
| - FireGirl a écrit:
- Pour moi Gale il pense plus à la révolution, à la guerre et à se venger qu'à Katniss et aux autres...
Donc Peeta Forever <3 C'est pas faux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Sam 28 Avr - 16:46 | |
| n’empêche que le mot "TEAM" me fait toujours penser aux groupies qui hurlent devant les acteurs et tout ... pas vous ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? | |
| |
|
| |
| Team Peeta ou Team Gale ? | |
|