| Team Peeta ou Team Gale ? | |
|
+224katniss who Rinema Nilù CatnipFire Akiko Philla TheGingerbreadBoy lazazadu28 Buttercup .# Summertime Nyasu Windy Night Fintah JabberJays Ashline Roseerica Bohemia Ohdear Peethéa Misspeeta massachusette finnickxannie4 SimonKills chloe.miqueu Angie_ aladreeladon hungergamescatch marjo64 Glimove thithi Lightways Farya Cima Impala Noémie.Noirhomme psodonyme MissxPatty Sun Luzia Cicilou xJeffx Nomiem Lennah Peetniss Midrisia San0 CatnipEver Coeur de Feu Yuu Jem Hiddenblade Chouw Hunger-Gameuse^^ Ridestevor Ana Odair LittleSunshine Arty' Méliie__x Isabelle Fuhrman Martha Belin District12 mar6997 Angy_ Clémence K & P ♥ Isa. Birdy helma1196 Réminescens-la-Brochette Malikame Malorane Calyss romain Sifflement Jaerom Primiss Acroz Elyts Seneca <3 LuckyCharm katniss*and*peeta J-Dream17 Flopper Happiness~ Hunger Geek FireGirl Chlo Apocalypse_:) Born to be Wild Herosix Mochafé Salome Andre Mathouille Mélissandre Crépuscule greenday ladymel Pissenlit clausmaster laetoutou Sakura *°Youlle°* Mahault carotte Twix Sarah* NoxizeEverdeen Emmanuelle ♥ Célina Abernathy Nove Peeweez Scylla Kat Mellark Evangelyna Sandrine -Katniss- rainbowgreeen Maggy BMars -Picochette- Raphiki Théo"" Hestia Lilithium Jade Holly Blue HungerGames<3 Hollyhock Kat-niss Lindeeta Emma Katniss&Prim Dream HUNGER GAMEUSE Punkys Giiom Kumi Liqueur FoxFace Nadya Pryor ItsMarine sarahgleek TwistColours HungerMe Sierra Gee PanemGirl Tanou parole-d-etoile Nyméria KEVERDEEN Skaene G. Lexington Middie HGTheBest mexoir Everlark Mary Feltwood Claire' P r i m r o s e Folle''d''Eux Nell zabisou dumjuju0 JimmyHG TheBaddestFemale Jisun Katniss64 Suburdia Peeta Everdeen Paradise Illya Mélan8 Primrose Everdeen Key Loralice buttercup reckless Julie. G£m@µx coeur Simply Gweniss Telesco Delly PrettyStew Romulus Suri peetabg Luby Chinook. La-Plume ♪♫ kai-chan Marina2210 Always dede23 Lia Macadam hugues mar--ie ryo Miza Porcelaine verybadgirl Buveuse d'encre idamaria eva763 Joy West Peeta012 Marie. zenor Clemeee Elodie Louu Welden Liche Am lamini Ananas Galdoria Didie Razorblade Yoone lylelo Claire Everdeen 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PanemGirl Candidat du District
Messages : 140 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 28 Localisation : Luxembourg
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mar 14 Fév - 20:05 | |
| - Jade. a écrit:
- En meme temps, le caractere de peeta, c'est le caractere de l'homme parfait! Katniss lui dirait : 'Je ne t'aime pas vas t''en, en plus tu pue' et bien, Peeta, il repondrait :'oui, par contre, toi tu sens bon' ... Enfin, je m'egare la .. Peeta c'est le mec dont tout de monde reve !
Oui, par contre toi tu sens bon ... Hahahahahhaha !! Je suis ecroulée devant mon ordi ! Ne me détestez pas, si ce n'est pas deja trop tard, mais je trouve que Peeta est exactement comme ca. Je le repete : je ne suis pas une anti-Peeta mais je prefere Gale . Dans le premier tome, dans le deuxieme et dans le troisieme ( oui je sais, il est presque jamais la, blablablah ) Voila, sinon c'est cool je commence a voir des gens qui disent clairement qu'ils preferent Gale, ou du moins qu'ils l'aime bien dans le 3eme livre, croyez moi c'est deja une avancée. (: | |
|
| |
-Picochette- - de 12 ans
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mar 14 Fév - 20:12 | |
| Je suis d'accord avec PanemGirl | |
|
| |
Jade Embrasse Peeta
Messages : 564 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 28 Localisation : Utopia¤
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mer 15 Fév - 18:41 | |
| - -Picochette- a écrit:
- Gale sort du lot (pour moi, du moins) justement car il a vraiment un caractère, si je puis dire. Il aime Katniss et la protège, tout comme Peeta, mais ose contredire l'héroïne, affirme ses pensées,... )
Peeta va aussi affirmer ses pensées,mais lui, va s'exprimer avec tact, il va faire attention a ce qu'il va dire.. Et il ose aussi contredire Katniss! - Tome 2:
Ce qui va le pousser à aller dans l’arène dans le tome 2 | |
|
| |
Hollyhock A l'entraînement
Messages : 231 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 29 Localisation : District 4
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mer 15 Fév - 18:59 | |
| C'est clair que le tact c'est ce qui manque souvent chez les garçons. Il est pas du genre a dire "Tiens mais t'as du ventre en fait!". Ni du genre a soulever les filles en l'air quand elles sont en jupe (arret de bus bondé) et a dire "Oh tout le monde a tout vu"
Non, c'est Peeta. (Entre nous, c'est peut-être la reincarnation d'une fille?) | |
|
| |
Jade Embrasse Peeta
Messages : 564 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 28 Localisation : Utopia¤
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mer 15 Fév - 19:07 | |
| Hahaha alors là, tu m'as TUE, je suis littéralement morte de rire ! Oui, peut être bien que Peeta était une fille das un vie antérieur :b | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mer 15 Fév - 19:24 | |
| Mais... mais ?! Pauvre Peeta ! Non, c'est un homme, un vrai ! Même si je commence quand même à beaucoup apprécier Gale, j'ai toujours ma préférence pour Peeta :3
| |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Sam 18 Fév - 8:44 | |
| AH tant mieux ! TU restes fidèles ! | |
|
| |
Scylla Candidat du District
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Sam 18 Fév - 11:22 | |
| Je ne comprends pas cette histoire de team Peeta ou team Gale ... Désolé mais ça me fait trop penser à Twilight, je trouve que c'est pas une bonne idée de faire ça, après on se plaint qu'on rapproche trop les deux sagas... En plus dans le bouquin, je ne trouve pas qu'on se pose tellement la question, souvent ça passe même en second plan, l'action étant plus importante. | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Sam 18 Fév - 11:45 | |
| Bah après ça dépend pour quels critères on préfère Peeta ou Gale... Si évidemment, la personne préfère Peeta parce qu'il est plus beau, ou vice-versa, ok, c'est puéril. Mais étant donné que tout le monde connaît HG grâce aux livres, on s'est plus forgé une opinion vis-à-vis du caractère du personnage, et non son physique.J'ai toujours préféré Peeta parce qu'il est honnête, courageux et fidèle. Pas parce qu'il a une belle bouille, parce que ça je l'ai vu que bien plus tard, et je trouve que c'est son caractère et son état d'esprit qui rendent le personnage beau. Donc en gros, on n'est pas en train de défendre celui qui, entre Gale et Peeta, est le plus baraqué.
| |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Sam 18 Fév - 11:55 | |
| C'est juste de savoir quelle personnalité et personnage on préfère | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Sam 18 Fév - 13:02 | |
| En fait, il faut éviter de voir cette histoire de team comme ça : "Quel est celui avec qui je voudrais me marier ?" mais plutôt dans ce sens : "Quel est celui qui apportera le plus de bonheur à Katniss ?". Il faut se concentrer sur le problème qui est inhérent au livre. Si on pense ainsi, on reste dans une question que l'on se pose obligatoirement en lisant et on quitte cette tendance twilightienne à extirper les personnages pour les mettre dans notre propre vie. | |
|
| |
Peeweez A pris un tessera
Messages : 75 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Sam 18 Fév - 13:14 | |
| J'aime pas trop non plus cette histoire de 'Team' qui comme Scylla me rappelle Twilight... En fait, c'est surtout le mot 'Team' qui me donne un petit frisson ^^
Mais finalement je serais du côté de Peeta aussi, pour les même raisons qu'énonce Katniss à la fin du Tome 3. Gale c'était le meilleur ami, le confident, la famille. Il ne lui aurait rien apporté de plus dans le futur. Alors que Peeta aurait continué à la surprendre. Enfin, je me comprends ^^ | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Sam 18 Fév - 13:24 | |
| Ouais, ça doit être le mot "team" qui amène à penser à Twilight... "Peeta ou Gale ?" aurait peut-être suffi, même si ce n'est qu'un problème de définition en gros... On était trop habitués à "Team Edward ou team Jacob ??" que le terme team en devient presque péjoratif, enfin, relatif à la groupie x)
| |
|
| |
Peeweez A pris un tessera
Messages : 75 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Sam 18 Fév - 13:28 | |
| Oui voilà exactement ! ^^ | |
|
| |
Nove - de 12 ans
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 19 Fév - 17:45 | |
| J'ai toujours eu du mal à comprendre ce que cela signifiait vraiment. Si par Peeta ou Gale on entendait celui qui devait "finir" avec Katniss ou si c'était celui que l'on préférait... | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 19 Fév - 18:01 | |
| Tu peux l'interpreter comme tu veux | |
|
| |
Messages : 140 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 28 Localisation : Luxembourg
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 19 Fév - 18:09 | |
| - Evangelyna a écrit:
Ouais, ça doit être le mot "team" qui amène à penser à Twilight... "Peeta ou Gale ?" aurait peut-être suffi, même si ce n'est qu'un problème de définition en gros... On était trop habitués à "Team Edward ou team Jacob ??" que le terme team en devient presque péjoratif, enfin, relatif à la groupie x) Exact ! En y réflechisannt, en lisant '' Team '' ca me fait sutout penser, quand un jour j'ai vu une femme enceinte qui portait un T Shirt '' Team Cullen : This is Edwards' Baby '' un truc dans le genre. Et ca m'a fait vraiment peur. Pauvre enfant non ? Bref tout ca pour dire que oui c'est vrai que dire team ca devient péjoratif comme tu dis. Bon aprés, on est loin de faire deux catégories de fans, de se detester entre '' team '' et d'insulter ce qui ne sont pas du meme point de vue que nous. Donc ca va, on est encore loin, TRES tres loin de twilight. | |
|
| |
Célina Abernathy - de 12 ans
Messages : 23 Date d'inscription : 16/02/2012 Age : 27 Localisation : Pas loin d'Haymitch ...
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 19 Fév - 18:29 | |
|
Personnellement , je préfère le coté rebelle de Gale .J'aime bien ce coté confident , le meilleur ami qui est amoureux .
Mais c'est vrai que Peeta conviendrait mieux à Katniss car il est gentil , vrai et il est quand même amoureux de Katniss depuis tout petit ( je trouve ça trop mignon ) .
| |
|
| |
Emmanuelle ♥ A pris un tessera
Messages : 92 Date d'inscription : 16/02/2012 Age : 29 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Lun 20 Fév - 0:53 | |
| Teem Peeta, puisque la facon dont il parle a Katniss, la facon dont il lui a dit qu'il l'aimait est tout simplement remarquable. Je me suis beaucoup attachée a ce personnage qui est mon préféré ! ♥ | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Lun 20 Fév - 8:05 | |
| Bon choix ^^ gentille enfant ! ^^ | |
|
| |
Emmanuelle ♥ A pris un tessera
Messages : 92 Date d'inscription : 16/02/2012 Age : 29 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Lun 20 Fév - 10:59 | |
| - Claire' a écrit:
- Bon choix ^^ gentille enfant ! ^^
Est-ce de moi que tu parles ? Peeta était dans mon rêve ce soir | |
|
| |
NoxizeEverdeen Chasse avec Gale
Messages : 25 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 31 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mar 21 Fév - 11:39 | |
| Je dirai Gall. Mais vu les différent avis, Peeta a beaucoup de succès.. Nous verrons bien quand j'aurai fini le 3e tome | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mer 22 Fév - 15:23 | |
| Tu dois choisir toi tu sais Ce n'est pas parce que beaucoup de gens préfèrent Peeta à gale que tu dois faire de même Hâte de voir ton choix final :! | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Sam 25 Fév - 20:22 | |
| - NoxizeEverdeen a écrit:
- Je dirai Gall. Mais vu les différent avis, Peeta a beaucoup de succès.. Nous verrons bien quand j'aurai fini le 3e tome
Mes yeux : *Gale ! | |
|
| |
Sarah* A pris un tessera
Messages : 90 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 33 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Sam 25 Fév - 21:40 | |
| Alors moi j'aime beaucoup Gale.. Mais je choisis sans hésiter Peeta, j'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce personnage dès le début du livre ( et qu'il soit interprété par Josh est un très bon choix et me le fera aimer encore plus ^^).
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? | |
| |
|
| |
| Team Peeta ou Team Gale ? | |
|