| Team Peeta ou Team Gale ? | |
|
+224katniss who Rinema Nilù CatnipFire Akiko Philla TheGingerbreadBoy lazazadu28 Buttercup .# Summertime Nyasu Windy Night Fintah JabberJays Ashline Roseerica Bohemia Ohdear Peethéa Misspeeta massachusette finnickxannie4 SimonKills chloe.miqueu Angie_ aladreeladon hungergamescatch marjo64 Glimove thithi Lightways Farya Cima Impala Noémie.Noirhomme psodonyme MissxPatty Sun Luzia Cicilou xJeffx Nomiem Lennah Peetniss Midrisia San0 CatnipEver Coeur de Feu Yuu Jem Hiddenblade Chouw Hunger-Gameuse^^ Ridestevor Ana Odair LittleSunshine Arty' Méliie__x Isabelle Fuhrman Martha Belin District12 mar6997 Angy_ Clémence K & P ♥ Isa. Birdy helma1196 Réminescens-la-Brochette Malikame Malorane Calyss romain Sifflement Jaerom Primiss Acroz Elyts Seneca <3 LuckyCharm katniss*and*peeta J-Dream17 Flopper Happiness~ Hunger Geek FireGirl Chlo Apocalypse_:) Born to be Wild Herosix Mochafé Salome Andre Mathouille Mélissandre Crépuscule greenday ladymel Pissenlit clausmaster laetoutou Sakura *°Youlle°* Mahault carotte Twix Sarah* NoxizeEverdeen Emmanuelle ♥ Célina Abernathy Nove Peeweez Scylla Kat Mellark Evangelyna Sandrine -Katniss- rainbowgreeen Maggy BMars -Picochette- Raphiki Théo"" Hestia Lilithium Jade Holly Blue HungerGames<3 Hollyhock Kat-niss Lindeeta Emma Katniss&Prim Dream HUNGER GAMEUSE Punkys Giiom Kumi Liqueur FoxFace Nadya Pryor ItsMarine sarahgleek TwistColours HungerMe Sierra Gee PanemGirl Tanou parole-d-etoile Nyméria KEVERDEEN Skaene G. Lexington Middie HGTheBest mexoir Everlark Mary Feltwood Claire' P r i m r o s e Folle''d''Eux Nell zabisou dumjuju0 JimmyHG TheBaddestFemale Jisun Katniss64 Suburdia Peeta Everdeen Paradise Illya Mélan8 Primrose Everdeen Key Loralice buttercup reckless Julie. G£m@µx coeur Simply Gweniss Telesco Delly PrettyStew Romulus Suri peetabg Luby Chinook. La-Plume ♪♫ kai-chan Marina2210 Always dede23 Lia Macadam hugues mar--ie ryo Miza Porcelaine verybadgirl Buveuse d'encre idamaria eva763 Joy West Peeta012 Marie. zenor Clemeee Elodie Louu Welden Liche Am lamini Ananas Galdoria Didie Razorblade Yoone lylelo Claire Everdeen 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TwistColours Pacificateur
Messages : 710 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Strasbourg /District 1
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 15 Jan - 17:57 | |
| Quand ma mère le lisait, elle n'arrêtait pas de dire, " elle va finir avec Gale ! Pfff c'est nul " | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 15 Jan - 18:01 | |
| C'est cool que t'as mère ait lu HG ! | |
|
| |
Messages : 710 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Strasbourg /District 1
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 15 Jan - 18:09 | |
| Oui, elle lis toujours les livres après moi et vis-versa J'imagine mon voisin du 6ème : "Ho, un livre volant ?! " | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 15 Jan - 18:17 | |
| " Pourquoi est ce qu'un livre vient de dégringoler ? Oh rien juste un mauvais choix " xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 15 Jan - 18:24 | |
| Haha, c'est exactement ça ! x) J'ai déjà fait tomber un livre, plus ou moins volontairement dans le bain parce que une histoire d'amour me convenait pas x) | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 15 Jan - 18:24 | |
| Plus ou moins accidentellement hein ... ^^ En tout cas, on voit bien qui gagne cette guerre de Team | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 15 Jan - 18:26 | |
| - twistcolours a écrit:
- Haha, c'est exactement ça ! x)
J'ai déjà fait tomber un livre, plus ou moins volontairement dans le bain parce que une histoire d'amour me convenait pas x) C'est une manière comme une autre de s'en débarrasser | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 15 Jan - 18:33 | |
| Un poids en moins Sinon à part ça : Vive Peeta <3 | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 15 Jan - 18:34 | |
| ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas dit ^^ | |
|
| |
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 15 Jan - 18:40 | |
| Il faudrait le cloner, Josh | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 15 Jan - 18:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 15 Jan - 18:42 | |
| Donc...heu combien de clones ? Pas mal alors ( Oula on flood pas mal, quand même..) | |
|
| |
Giiom Est fouettée
Messages : 1400 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 36 Localisation : Ath
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 15 Jan - 18:44 | |
| haaaaaaaaa les filles ... moi je dis faudrait cloner Jennifer ^^ | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 15 Jan - 18:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 15 Jan - 18:48 | |
| Haha tu vois tu dis la même chose, mais version homme | |
|
| |
Giiom Est fouettée
Messages : 1400 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 36 Localisation : Ath
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 15 Jan - 19:02 | |
| Moi ?! Jamais ^^ mais aussi (bien que leurs agents les prépares pour les interview, donc il faut voir si c'est leurs vraies personnalité) elle a l'aire tout à fait charmante en plus d'être très belle ^^
Dernière édition par Giiom le Lun 16 Jan - 15:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 15 Jan - 19:08 | |
| C'est vrai | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 15 Jan - 19:18 | |
| Heu, je sais que je flood, mais ceux qui ont postés à la page précédant devrait peut-être mettre sous spoiler certaines parties de leurs messages parce que vous dévoilez la fin... enfin, je crois que vous devriez le faire. Peeta gagne la guerre | |
|
| |
Dream Retourne dans le District Douze
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 15 Jan - 19:54 | |
| Oh tiens donc ! Quand j'ai fini le tome 3, j'étais dans mon bain ! xD Je voulais que tout soit parfait pour terminer ma saga préférée ! *.* J'ai lu les 6 derniers chapitres dans mon bain. Quand à un moment elle était tellement proche de Gale, le quart du bouquin est tombé dans le bain. Il aura toujours cette trace des suites de l'histoire entre Gale et Katniss! Team Peeta, bien entendu. Je savais qu'ils étaient faits l'un pour l'autre | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 15 Jan - 20:59 | |
| Hs/ Dream j'adore ton ensemble En fait, tout le monde trouve Peeta parfait. C'est moche pour Gale. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 15 Jan - 21:07 | |
| Gale -----> █ █ = Poubelle | |
|
| |
Katniss&Prim Dort avec Rue
Messages : 400 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 27 Localisation : Dans le Sud ♥
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 15 Jan - 21:12 | |
| - twistcolours a écrit:
- Gale -----> █
█ = Poubelle Oh, pauvre Gale ! Mais bon, c'est Peeta le meilleur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 15 Jan - 21:14 | |
| On le recycle même pas Gale | |
|
| |
Pryor Pacificateur
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 15 Jan - 21:16 | |
| Je ne vous trouve pas digne de Peeta. Même si Peeta n'appréciait pas Gale, il n'aurait jamais fait preuve d'une attitude aussi méchante. Vous me décevez *hum*
xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 15 Jan - 21:19 | |
| Haha, comment elle nous juge, l'autre xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? | |
| |
|
| |
| Team Peeta ou Team Gale ? | |
|