| Team Peeta ou Team Gale ? | |
|
+224katniss who Rinema Nilù CatnipFire Akiko Philla TheGingerbreadBoy lazazadu28 Buttercup .# Summertime Nyasu Windy Night Fintah JabberJays Ashline Roseerica Bohemia Ohdear Peethéa Misspeeta massachusette finnickxannie4 SimonKills chloe.miqueu Angie_ aladreeladon hungergamescatch marjo64 Glimove thithi Lightways Farya Cima Impala Noémie.Noirhomme psodonyme MissxPatty Sun Luzia Cicilou xJeffx Nomiem Lennah Peetniss Midrisia San0 CatnipEver Coeur de Feu Yuu Jem Hiddenblade Chouw Hunger-Gameuse^^ Ridestevor Ana Odair LittleSunshine Arty' Méliie__x Isabelle Fuhrman Martha Belin District12 mar6997 Angy_ Clémence K & P ♥ Isa. Birdy helma1196 Réminescens-la-Brochette Malikame Malorane Calyss romain Sifflement Jaerom Primiss Acroz Elyts Seneca <3 LuckyCharm katniss*and*peeta J-Dream17 Flopper Happiness~ Hunger Geek FireGirl Chlo Apocalypse_:) Born to be Wild Herosix Mochafé Salome Andre Mathouille Mélissandre Crépuscule greenday ladymel Pissenlit clausmaster laetoutou Sakura *°Youlle°* Mahault carotte Twix Sarah* NoxizeEverdeen Emmanuelle ♥ Célina Abernathy Nove Peeweez Scylla Kat Mellark Evangelyna Sandrine -Katniss- rainbowgreeen Maggy BMars -Picochette- Raphiki Théo"" Hestia Lilithium Jade Holly Blue HungerGames<3 Hollyhock Kat-niss Lindeeta Emma Katniss&Prim Dream HUNGER GAMEUSE Punkys Giiom Kumi Liqueur FoxFace Nadya Pryor ItsMarine sarahgleek TwistColours HungerMe Sierra Gee PanemGirl Tanou parole-d-etoile Nyméria KEVERDEEN Skaene G. Lexington Middie HGTheBest mexoir Everlark Mary Feltwood Claire' P r i m r o s e Folle''d''Eux Nell zabisou dumjuju0 JimmyHG TheBaddestFemale Jisun Katniss64 Suburdia Peeta Everdeen Paradise Illya Mélan8 Primrose Everdeen Key Loralice buttercup reckless Julie. G£m@µx coeur Simply Gweniss Telesco Delly PrettyStew Romulus Suri peetabg Luby Chinook. La-Plume ♪♫ kai-chan Marina2210 Always dede23 Lia Macadam hugues mar--ie ryo Miza Porcelaine verybadgirl Buveuse d'encre idamaria eva763 Joy West Peeta012 Marie. zenor Clemeee Elodie Louu Welden Liche Am lamini Ananas Galdoria Didie Razorblade Yoone lylelo Claire Everdeen 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sierra - de 12 ans
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mer 4 Jan - 17:15 | |
| Team Peeta et d'autant plus en ayant lu les trois tomes ^^ Gale est trop irréfléchie déjà que Katniss est très impulsive et pourtant à côté de Gale elle semble raisonnable... alors qu'est ce que ça donnerait tous les deux ^^ Peeta et Katniss se complètent Et puis quand même Peeta est vraiment prêt à tout pour Katniss, alors que c'est vrai elle n'avait pas vraiment prêté attention à lui (bon à pas grand monde, en même temps elle est solitaire...) Spoiler Tome 3 - Spoiler:
Et puis quand même l'amour qu'il a pour Katniss est plus fort qu'un lavage de cerveau et elle doit beaucoup l'aimer par la suite pour accepter d'avoir des enfants avec lui...
Donc pour moi avec tous ce qu'ils ont vécu ensemble, ça ne pouvait que se finir ainsi De toute façon Gale on le voit pas assez pour le connaître vraiment et son caractère ne me semble pas fait pour être avec quelqu'un, il évolue pas dans les livres... | |
|
| |
Gweniss Telesco Tribut
Messages : 199 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 30 Localisation : Près des petits pains au fromage
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mer 4 Jan - 18:24 | |
| Team Peeta parce qu'il (Tome 3) - Spoiler:
Choisira toujours Katniss avant tout, alors que Gale fait passer la rébellion avant elle. Il est plus préoccupé a fabriquer des bombes et a se transformer en Snow Junior qu'a la soutenir alors qu'elle a perdu tout ses repères. Peeta à essayé de l'étrangler et est revenu de l'enfer pour encore une fois faire le premier pas à la fin. Alors que Gale n'a même pas cherché à recoller les morceaux et à préféré faire carrière dans le deux (autant dire qu'il fabriquera des bombes et jouera au soldat Hawthorne toute sa vie). Il a trop de violence en lui pour être utile à Katniss. d'autant plus qu'elle ne rêve jamais de l'embrasser, de ses baisers, alors qu'elle souhaite plusieurs fois embrasser Peeta, et qu'elle ressent du désir pour lui, une attirance forte une fois dans chaque tome : preuve évidente que c'est lui et personne d'autre.
Dernière édition par Gweniss Telesco le Jeu 5 Jan - 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
Tanou Tribut
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mer 4 Jan - 18:42 | |
| je trouve ca bien que suzanne est créée 2 personnages si différents que Gale et Peeta comme ça chacun peut se refléter ou voir ce qu'il préféré chez l'un ou l'autre et créer le débat.
bon bah moi team Peeta mais j'avais pas trop besoin de le préciser | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mer 4 Jan - 19:08 | |
| J'aime beaucoup ce que tu as écrit, Gweniss Telesco, c'est un bon résumé de la situation | |
|
| |
HungerMe Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mer 4 Jan - 19:10 | |
| Moi perso je ne sais pas du tout. Bien contente que Suzanne Collins ait choisi pour nous x) (Je ne sais pas comment ça va finir vu que je n'ai pas encore lu le 3ème, même si j'ai ma petite idée...) | |
|
| |
TwistColours Pacificateur
Messages : 710 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Strasbourg /District 1
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mer 4 Jan - 19:49 | |
| Skaene met une barre spoiler, pour pas qu'il y ait des personnes qui tombe dessus | |
|
| |
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mer 4 Jan - 19:59 | |
| Une barre spoiler pour quel commentaire ? Je ne vois pas là | |
|
| |
Messages : 710 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Strasbourg /District 1
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mer 4 Jan - 20:14 | |
| - Spoiler:
Celui où tu dis que " Tu n'as pas été trop déçue de la fin du tome 3 du coup, Panemgirl ? ( si tu l'a lu, je ne me rappelle plus )" Etant donné que c'est une Team Gale, ça pourrait amené les gens à deviner les chose je pense ^^"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mer 4 Jan - 20:18 | |
| Ah bah oui Je le fait de ce pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mer 4 Jan - 20:22 | |
| Merci pour eux | |
|
| |
sarahgleek Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Jeu 5 Jan - 20:58 | |
| Je pense que depuis le début je suis team Peeta et franchement un jour m'avais demandé si j'étais team Gale ou Peeta ,ben je savais pas quoi répondre j'avais même pas pensé que c'était possible que Katniss finisse avec un autre que notre adorable petit Peeta mdr .Ca m'a toujours paru évident qu'il n'y avait qu'une histoire d'amour ,celle de Katniss et Peeta. | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Ven 6 Jan - 19:56 | |
| Yeah !! Katniss & Peeta forever | |
|
| |
ItsMarine Dans l'arène
Messages : 327 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 32 Localisation : Region Parisienne
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Ven 6 Jan - 21:35 | |
| Team Peeta. J'ai jamais douter, pour moi elle pouvais finir qu'avec Peeta :p | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Sam 7 Jan - 8:42 | |
| Avec Gale ? Jamais de la vie ^^ | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mar 10 Jan - 13:19 | |
| C'est un choix assez dur pour moi. Je suis exactement du même avis qu'Elodie. Elle doit en pincer pour les deux. Moi j'aime les deux, j'attends le tome 3. | |
|
| |
Nadya Tue Cato
Messages : 698 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 27 Localisation : No man's land
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mar 10 Jan - 17:11 | |
| team peeta sans hésitation. Etrangement - Spoiler:
j'étais persuadée que katniss finirait avec gale. je me suis bien plantée !!
| |
|
| |
PanemGirl Candidat du District
Messages : 140 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 28 Localisation : Luxembourg
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mar 10 Jan - 20:46 | |
| - Skaene a écrit:
- A PanemGirl :
- Spoiler:
Comment as-tu trouvé la fin du tome 3, alors ? ( si tu l'a lu, je ne me rappelle plus )
- Spoiler:
Oui je l'ais lue. Et meme si j'adore Gale et Katniss, cela me parait quand meme evident d'avoir une fin Peeta-Katniss. Apres tout ce qu'ils ont traversée ensemble, Peeta merite bien ca. Donc voila, ca ne me pose pas vraiment de probleme qu'ils finissent ensemble. Apres ca m'aurais pas du tout derangé que Gale soit a la place de Peeta xD Mais je sais pas, a la fin du tome 3, on voit que Katniss continue a faire des cauchemars, qu'elle ne trouve pas réelement la paix; d'un coté je prefere ca qu'une happy end ou tout le monde est heureux et patatati patata ... mais d'un autre coté on dirait qui lui manque quelque chose. Voila apres c'est mon avis ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mar 10 Jan - 20:52 | |
| Tant mieux alors si la fin te convient, tu ne fini pas le livre sur une fausse note | |
|
| |
Messages : 140 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 28 Localisation : Luxembourg
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mar 10 Jan - 20:56 | |
| Oui, malgrés tout, la fin ma va tres bien. Et puis de toute facon, je crois que j'aime les relation 'impossible' ou qui ne paraisse pas evidente comme par exemple Damon-Elena (Vampire Diaries), Kate-Sawyer (Lost) , Effy-Freddie (Skins) ou encore Sookie-Eirs ( True Blood)
Bref, je suis une chieuse en fait. | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mar 10 Jan - 21:02 | |
| Ah je retrouve des couples impossibles auquel je crois/croyais aussi Kate-Sawyer et Damon-Elena - Spoiler:
qui d'ailleur va peut être changé
Je suis assez partagée entre les deux, - Spoiler:
bien que je préfère Peeta, je voyais vraiment Katniss et Gale finir ensemble.
Dans ces deux couples Katniss-Peeta, Katniss-Gale ressort quelque chose de très différent, c'est donc très dur de choisir ^^ (je sais pas si je suis bien clair) | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mar 10 Jan - 21:29 | |
| Si c'est parfaitement clair! Et pour Damon-Elena : - Spoiler:
Oui ca va peut etre changer avec ce qui c'est passer dans le dernier epidsode , mais je suis sur qu'au final ils seront jamais ensemble ! Comme les couples que j'aime a chaque fois, ne finisent JAMAIS ensemble. Gale et Katniss c'est un bon exemple!
| |
|
| |
Liqueur Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mar 10 Jan - 21:29 | |
| - FoxFace a écrit:
- Dans ces deux couples Katniss-Peeta, Katniss-Gale ressort quelque chose de très différent, c'est donc très dur de choisir ^^
(je sais pas si je suis bien clair) Si tu l'es ! Et nous partageons le même avis... Perso j'aurais été incapable de trancher ! - Spoiler:
Malheureusement la fin ne va pas en faveur de Gale et tout devient donc impossible... Mais il y a un moment ou je me suis dis "Elle ne va choisir aucun des deux, et ce sera pas plus mal". Parce qu'à mes yeux les deux la renvoyaient à de mauvais souvenir, et je pensais qu'il fallait qu'elle s'éloigne de tout ça... Mais en fait, il vaut mieux que Peeta soit là, même s'il lui rappelle son histoire, il ne lui rappelle pas que le mauvais et c'est ça qui l'aidera à tenir. Ils ont tout partagés, dans les bons comme les mauvais moments...
| |
|
| |
Kumi Candidat du District
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mer 11 Jan - 9:11 | |
| C'est un choix assez difficile. J'adore Gale vraiment, et j'aime bien sa relation avec Katniss. On voit bien que katniss ressent un truc plus fort que l'amitié pour lui, après je ne sais pas si c'est de l'amour ou si au fond elle le considère plus comme un frère ou quelque chose dans ce genre là. Mais après y a Peeta et là ... On voit bien qu'il y vraiment de l'amour entre eux, - Spoiler:
même si j'ai eu quelque moment de doute dans le trois, j'ai toujours pensé qu'ils allaient finir ensemble.
Je dirais quand même que je pencherais plus vers Katniss-Peeta. ♥ Ils ont vécu tellement de chose tous les deux et puis à partir du tome 2 (pour Katniss) ils sont prêt à tout pour l'autre c'est juste trop chou *sort* | |
|
| |
Giiom Est fouettée
Messages : 1400 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 36 Localisation : Ath
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mer 11 Jan - 16:51 | |
| - PanemGirl a écrit:
- Spoiler:
Oui je l'ais lue. Et meme si j'adore Gale et Katniss, cela me parait quand meme evident d'avoir une fin Peeta-Katniss. Apres tout ce qu'ils ont traversée ensemble, Peeta merite bien ca. Donc voila, ca ne me pose pas vraiment de probleme qu'ils finissent ensemble. Apres ca m'aurais pas du tout derangé que Gale soit a la place de Peeta xD Mais je sais pas, a la fin du tome 3, on voit que Katniss continue a faire des cauchemars, qu'elle ne trouve pas réelement la paix; d'un coté je prefere ca qu'une happy end ou tout le monde est heureux et patatati patata ... mais d'un autre coté on dirait qui lui manque quelque chose. Voila apres c'est mon avis ...
- Spoiler:
il lui manque peut-être sa soeur ...
| |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Ven 13 Jan - 18:43 | |
| - Spoiler:
C'est sur que la mort de sa soeur doit lui peser Mais heuresement mon peeta est la
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? | |
| |
|
| |
| Team Peeta ou Team Gale ? | |
|