| Team Peeta ou Team Gale ? | |
|
+224katniss who Rinema Nilù CatnipFire Akiko Philla TheGingerbreadBoy lazazadu28 Buttercup .# Summertime Nyasu Windy Night Fintah JabberJays Ashline Roseerica Bohemia Ohdear Peethéa Misspeeta massachusette finnickxannie4 SimonKills chloe.miqueu Angie_ aladreeladon hungergamescatch marjo64 Glimove thithi Lightways Farya Cima Impala Noémie.Noirhomme psodonyme MissxPatty Sun Luzia Cicilou xJeffx Nomiem Lennah Peetniss Midrisia San0 CatnipEver Coeur de Feu Yuu Jem Hiddenblade Chouw Hunger-Gameuse^^ Ridestevor Ana Odair LittleSunshine Arty' Méliie__x Isabelle Fuhrman Martha Belin District12 mar6997 Angy_ Clémence K & P ♥ Isa. Birdy helma1196 Réminescens-la-Brochette Malikame Malorane Calyss romain Sifflement Jaerom Primiss Acroz Elyts Seneca <3 LuckyCharm katniss*and*peeta J-Dream17 Flopper Happiness~ Hunger Geek FireGirl Chlo Apocalypse_:) Born to be Wild Herosix Mochafé Salome Andre Mathouille Mélissandre Crépuscule greenday ladymel Pissenlit clausmaster laetoutou Sakura *°Youlle°* Mahault carotte Twix Sarah* NoxizeEverdeen Emmanuelle ♥ Célina Abernathy Nove Peeweez Scylla Kat Mellark Evangelyna Sandrine -Katniss- rainbowgreeen Maggy BMars -Picochette- Raphiki Théo"" Hestia Lilithium Jade Holly Blue HungerGames<3 Hollyhock Kat-niss Lindeeta Emma Katniss&Prim Dream HUNGER GAMEUSE Punkys Giiom Kumi Liqueur FoxFace Nadya Pryor ItsMarine sarahgleek TwistColours HungerMe Sierra Gee PanemGirl Tanou parole-d-etoile Nyméria KEVERDEEN Skaene G. Lexington Middie HGTheBest mexoir Everlark Mary Feltwood Claire' P r i m r o s e Folle''d''Eux Nell zabisou dumjuju0 JimmyHG TheBaddestFemale Jisun Katniss64 Suburdia Peeta Everdeen Paradise Illya Mélan8 Primrose Everdeen Key Loralice buttercup reckless Julie. G£m@µx coeur Simply Gweniss Telesco Delly PrettyStew Romulus Suri peetabg Luby Chinook. La-Plume ♪♫ kai-chan Marina2210 Always dede23 Lia Macadam hugues mar--ie ryo Miza Porcelaine verybadgirl Buveuse d'encre idamaria eva763 Joy West Peeta012 Marie. zenor Clemeee Elodie Louu Welden Liche Am lamini Ananas Galdoria Didie Razorblade Yoone lylelo Claire Everdeen 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Folle''d''Eux - de 12 ans
Messages : 2 Date d'inscription : 11/10/2011 Age : 26 Localisation : Panem
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Jeu 20 Oct - 21:28 | |
| Ahhh !!!!! Je viens de terminer le tome 3, et je dois dire que je suis complètement team Peeta ! Je n'en dis pas plus pour ceux qui n'auraient pas lu le dernier tome .. | |
|
| |
P r i m r o s e A pris un tessera
Messages : 73 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 29 Localisation : Orange 84
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Sam 22 Oct - 13:47 | |
| Team Peeta, of course ! Il est tellement tendre, attentionné... Il fait figure de prince par rapport à Gale !
| |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 23 Oct - 16:56 | |
| Pour moi je dois rester fidèle à mon petit Peetounet ^^ * Ok je me calme xD SPOILER TOME 3 : - Spoiler:
Lorsque j'ai su que Katniss avait choisi Peeta à la fin du tome 3 j'étais euphorique !!! Alors Team Peeta à fond XD
| |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Sam 12 Nov - 23:55 | |
| Trop dur de choisir entre le romantisme de Peeta et le charisme de Gale. Je suis Team Galeeta voilà | |
|
| |
Everlark - de 12 ans
Messages : 10 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 30 Localisation : Panem
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Jeu 17 Nov - 18:44 | |
| Je suis Team Peeta, mais j'aime pas trop le fait de devoir faire un choix. Je veux dire c'est pas comme Twilight. La première préoccupation de Katniss n'est pas de savoir si elle préfère Gale ou Peeta, et quand on regarde vraiment, la seule personne qu'elle a vraiment aimé, c'est Prim. Mais il y a tellement d'alchimie entre Peeta et elle que c'en est presque clair. Avec Gale, je la vois, plutôt comme frères et soeurs, ou cousins (un peu comme Hermione et Harry *oui j'aime les références*). J'espère que le film ne va tourner autour de ça =/ | |
|
| |
Illya Dans l'arène
Messages : 301 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 29 Localisation : Quelque part, mais où ?
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Jeu 17 Nov - 21:06 | |
| Vu les images et les vidéos auquelles on a déjà eu droit, je ne pense pas que l'histoire d'amour sera plus importante que dans le livre.
Dernière édition par Illya le Ven 18 Nov - 21:30, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Jeu 17 Nov - 21:44 | |
| Ouais, je ne pense pas qu'ils veulent que l'on compare HG à Twilight ! | |
|
| |
JimmyHG A pris un tessera
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Ven 18 Nov - 22:21 | |
| On pourrait peut être mettre un sondage sur Peeta ou Gale ? En tout cas je sais pour qui je voterais : Peeta !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Sam 19 Nov - 11:05 | |
| Quelque chose me dit que tout le monde votera pour Peeta ... sauf moi (même si je l'aime aussi ) | |
|
| |
mexoir - de 12 ans
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Ven 2 Déc - 19:42 | |
| Team Gale bien sûre <3 Même si il est (beaucoup) trop absent du livre à mon gout, je me suis vite attaché a lui et je l'ai tout de suite vue avec Katniss!
Peeta est beaucoup trop gnanan et manque un peu de virilité a mon gout (bouge toi un peu mec!) | |
|
| |
HGTheBest A l'entraînement
Messages : 236 Date d'inscription : 21/12/2011 Age : 28 Localisation : Dans les bras de Peeta. ♥
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mer 21 Déc - 20:43 | |
| Après avoir hésité longtemps, j'y pensais tout le temps, car je ne savais pas lequel choisir. Le tome 3 m'a permis de choisir. Pour moi, c'est team Peeta car je pense que lui et Katniss ont traversé plus de choses ensembles et que comme ils sont tout les deux un peu des opposés ils se complètent bien. | |
|
| |
Middie A pris un tessera
Messages : 67 Date d'inscription : 09/12/2011 Age : 27 Localisation : Somewhere .
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Ven 23 Déc - 23:23 | |
| Je ne comprends pas les votes pour Gale. Je ne critique pas mais pour moi, Peeta, c'est une éviedence, il est parfait. *.*
Et à mon avis il l'aime plus que Gale. Son grand amour c'est la révolte. (a) | |
|
| |
G. Lexington Pacificateur
Messages : 577 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Dans ma petite voiture !
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Sam 24 Déc - 5:47 | |
| Je trouve qu'on ne voit pas assez Gale dans les bouquins pour avoir à choisir entre l'un ou l'autre. Bon d'accord, Katniss a le coeur qui balance, mais remarquez qu'il aura tout de même fallut que Peeta apparaisse dans sa vie pour qu'elle pense avoir des sentiments amoureux pour son meilleur ami... Étrange, non ?
Cela dit, je trahis ma préférence par mon avatar x) | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Sam 24 Déc - 12:43 | |
| Moi, en fait, j'ai jamais aimé Gale * va se faire taper * C’est pas que je le trouve antipathique ou autre, mais cette soif de vengeance qui stagne en lui dès le début et qui atteint son apogée dans le tome3 ne m'a jamais plu. | |
|
| |
KEVERDEEN Chasse avec Gale
Messages : 30 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 29 Localisation : Panem.
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mer 28 Déc - 23:17 | |
| Team Peeta! J'aime beaucoup son caractère en fait. Et pourtant, au début je trouvais Gale génial. Mais au fur et à mesure j'ai vite changé d'avis. Je trouve que Gale est beaucoup moins présent dans le livre, c'est plus entre Katniss & Peeta je trouve. | |
|
| |
Nyméria - de 12 ans
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Jeu 29 Déc - 20:35 | |
| J'ai de mon côté toujours eu du mal à voir Gale comme autre chose qu'un ami/grand frère. Avec tout le temps qu'il a passé seul avec Katniss, si il avait dû se passer quelque chose entre eux, ça se serait fait depuis belle lurette ! Je vois plus leur relation et leurs réactions comme la suite logique de l'arrivée d'un intrus dans un groupe soudé depuis des lustres par des affinités et une nécessité de survie : on s'interroge là où avant il n'y avait pas l'ombre d'une ambiguïté. | |
|
| |
parole-d-etoile Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Jeu 29 Déc - 20:42 | |
| Je suis totalement Team Peeta et au risque de me faire taper moi aussi je n'est jamais aimé Gale contrairement a d'autre je le trouve trop présent dans la relation entre Katniss et Peeta et vu que je ne suis pas super fan des triangles amoureux =D Pour moi Peeta est parfait pour Katniss, il est presque son total opposé et du coup ils se complètes parfaitement !!
Voila mon petit avis a moi =D | |
|
| |
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Jeu 29 Déc - 20:53 | |
| Vive les anti-Gale Enfin je dis ça, mais bien sûr le personnage de Gale est important et à son rôle à jouer dans la série, bien sûr | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Jeu 29 Déc - 20:55 | |
| Oui c'est sur mais bon il m’énerve un peu beaucoup =D | |
|
| |
Tanou Tribut
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Jeu 29 Déc - 21:04 | |
| Nyméria j'aime beaucoup ce que tu dis c'est une bonne description. L'amour que porte Peeta à Katniss fais rêver toute les filles je pense, c'est le gendre idéal notre petit Peeta ^^
Gale il est trop "bad boy" est tout le monde sait qu'une relation avec un bad boy ne peut pas durer ^^
désolée je crois que je dis un peu de la merde ce soir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Jeu 29 Déc - 21:09 | |
| - Spoiler:
Peeta = gendre idéal Gale = Bad boy
Mais...mais...C’est exactement ça Tanou tout est clair maintenant, quand on y pense
Dernière édition par Skaene le Mer 4 Jan - 20:01, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Jeu 29 Déc - 21:10 | |
| Peeta est juste parfait pour Katniss | |
|
| |
PanemGirl Candidat du District
Messages : 140 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 28 Localisation : Luxembourg
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mar 3 Jan - 22:15 | |
| Team Gale. Pour ceux qui se demande toujours comment on peux le preferer, je peux vous donner quelques arguments: - il est prés a tout pour Katniss - il la comprend vraiment bien, et vice versa - il prend soin de sa famille quand elle est au Hunger Games - Katniss le protége - Gale est un bad boy ( et oui je considere ca comme un argument ^^ ) - Il se rebelle, il n'hesite pas une seule seconde -Il y a beaucoup plus que de l'amitié entre eux deux Bref, je peux continuer longtemps comme ca, mais je n'arrive simplement pas a imaginer Katniss et Gale séparés. Attention, je ne dit en aucun cas que Peeta n'est pas pres a tout pour Katniss etc ... mais je trouve que ce n'est pas pareil que la relation qui unis Katniss a Gale. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mer 4 Jan - 8:22 | |
| A PanemGirl : - Spoiler:
Comment as-tu trouvé la fin du tome 3, alors ? ( si tu l'a lu, je ne me rappelle plus )
Dernière édition par Skaene le Mer 4 Jan - 20:20, édité 2 fois | |
|
| |
Gee Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mer 4 Jan - 11:34 | |
| Pour le moment je suis team Peeta. Je suis en train de lire le tome 2 et peut être que mon avis changera ! Mais après tout ce que Peeta et Katniss ont traversé pendant les Jeux, je la vois pas trop finir avec Gale... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? | |
| |
|
| |
| Team Peeta ou Team Gale ? | |
|