| Team Peeta ou Team Gale ? | |
|
+224katniss who Rinema Nilù CatnipFire Akiko Philla TheGingerbreadBoy lazazadu28 Buttercup .# Summertime Nyasu Windy Night Fintah JabberJays Ashline Roseerica Bohemia Ohdear Peethéa Misspeeta massachusette finnickxannie4 SimonKills chloe.miqueu Angie_ aladreeladon hungergamescatch marjo64 Glimove thithi Lightways Farya Cima Impala Noémie.Noirhomme psodonyme MissxPatty Sun Luzia Cicilou xJeffx Nomiem Lennah Peetniss Midrisia San0 CatnipEver Coeur de Feu Yuu Jem Hiddenblade Chouw Hunger-Gameuse^^ Ridestevor Ana Odair LittleSunshine Arty' Méliie__x Isabelle Fuhrman Martha Belin District12 mar6997 Angy_ Clémence K & P ♥ Isa. Birdy helma1196 Réminescens-la-Brochette Malikame Malorane Calyss romain Sifflement Jaerom Primiss Acroz Elyts Seneca <3 LuckyCharm katniss*and*peeta J-Dream17 Flopper Happiness~ Hunger Geek FireGirl Chlo Apocalypse_:) Born to be Wild Herosix Mochafé Salome Andre Mathouille Mélissandre Crépuscule greenday ladymel Pissenlit clausmaster laetoutou Sakura *°Youlle°* Mahault carotte Twix Sarah* NoxizeEverdeen Emmanuelle ♥ Célina Abernathy Nove Peeweez Scylla Kat Mellark Evangelyna Sandrine -Katniss- rainbowgreeen Maggy BMars -Picochette- Raphiki Théo"" Hestia Lilithium Jade Holly Blue HungerGames<3 Hollyhock Kat-niss Lindeeta Emma Katniss&Prim Dream HUNGER GAMEUSE Punkys Giiom Kumi Liqueur FoxFace Nadya Pryor ItsMarine sarahgleek TwistColours HungerMe Sierra Gee PanemGirl Tanou parole-d-etoile Nyméria KEVERDEEN Skaene G. Lexington Middie HGTheBest mexoir Everlark Mary Feltwood Claire' P r i m r o s e Folle''d''Eux Nell zabisou dumjuju0 JimmyHG TheBaddestFemale Jisun Katniss64 Suburdia Peeta Everdeen Paradise Illya Mélan8 Primrose Everdeen Key Loralice buttercup reckless Julie. G£m@µx coeur Simply Gweniss Telesco Delly PrettyStew Romulus Suri peetabg Luby Chinook. La-Plume ♪♫ kai-chan Marina2210 Always dede23 Lia Macadam hugues mar--ie ryo Miza Porcelaine verybadgirl Buveuse d'encre idamaria eva763 Joy West Peeta012 Marie. zenor Clemeee Elodie Louu Welden Liche Am lamini Ananas Galdoria Didie Razorblade Yoone lylelo Claire Everdeen 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Always - de 12 ans
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Lun 21 Fév - 2:46 | |
| Je n'ai pas encore lu le deuxième et troisième tome(même si je me suis un peu informé..... ) mais je sais malgré tout que je ne changerai pas d'avis. Je suis une véritable partisane de Peeta et Katniss. J'aime le fait qu'il lui a en quelque sorte ''sauvé la vie'' quand ils étaient jeune en lui lançant le pain et que cet évènement a grandement influencé la personne qu'est devenue Katniss. J'aime le fait que même si ils ne sont jamais parlé avant le hunter game, ce petit garçon blond au pain est rester dans son esprit quelque part. J'aime les petites répliques qu'ils se lancent, tantôt pour les caméras, tantôt sincèrement . J'apprécie malgré tout l'amitié entre Katniss et Gale et je suis bien consciente de tout ce qu'il lui a apporté; amitié, sécurité, etc. et peut être que le deuxième me fera légèrement pencher pour ce couple mais j'ai toujours eu beaucoup de difficulté à apprécier les meilleurs amis qui deviennent plus que des amis après des années d'amitié. Enfin bref, comme dans tout bon triangle amoureux, chaque couple à ses bons côtés et ses mauvais | |
|
| |
Marina2210 A pris un tessera
Messages : 94 Date d'inscription : 17/01/2011 Age : 40 Localisation : Naya'Lune
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Lun 21 Fév - 7:56 | |
| C'est difficil de décider. Je crois qu'en lisant les deux premier bouquins, je suis totalement entrée dans la peau de Kat... Lol! Résultat: Entre les deux mon coeur balance. J'imagine que mon choix sera plus facil à faire après la lecture du troisième tome - Spoiler:
dans lequel on verra sans doute un peu plus gale que dans les deux premiers.
| |
|
| |
kai-chan Chasse avec Gale
Messages : 26 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 27 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mar 22 Fév - 0:08 | |
| Team Peeta a 100% !! Je sais pas pourquoi... comme ca .. ^^ | |
|
| |
La-Plume ♪♫ - de 12 ans
Messages : 4 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 28 Localisation : ... Dans ton ♥ ...
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Sam 23 Avr - 12:14 | |
| Teem Gale pour ma part, parce que j'aime trop son côté rebelle ! Et j'ai trop eu de peine pour lui quand Katniss a du partir >.>
Lui, son ami de toujours... mouarf! xD
| |
|
| |
Chinook. Chasse avec Gale
Messages : 30 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 30 Localisation : Côte d'Azur. (06)
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Sam 23 Avr - 12:49 | |
| Ah je ne suis donc pas la seule à être du côté Gale ! =D
| |
|
| |
Luby Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Ven 6 Mai - 0:06 | |
| Moi, je suis plutôt Team Gale ! J'ai rien conter Peeta, mais... Enfin, si j'ai quelque chose conter lui ! Le petit monsieur parfait qui fait toujours tout bien m'énerve, je dois bien le reconnaître Désolée si je vous choque, mais bon comme on dit, tous les goûts sont dans la nature, hein ? | |
|
| |
peetabg Participe à la Moisson
Messages : 104 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Katniss
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Ven 6 Mai - 9:46 | |
| TEAM PEETA à cent pour cent!! J'ai même parfois de la jalousie pour tout ce qu'il fait, les meilleurs moments des livres sont avec peeta et katniss réunis. - Spoiler:
Lisez le tome 3 et vous ne pourrez plus niez que la TEAM PEETA est la BASE, Gale n'est pas pareil, il ne se sacrifie pas autant pour Katniss.
| |
|
| |
Suri Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Ven 6 Mai - 18:31 | |
| - Luby a écrit:
- Moi, je suis plutôt Team Gale ! J'ai rien conter Peeta, mais... Enfin, si j'ai quelque chose conter lui !
Le petit monsieur parfait qui fait toujours tout bien m'énerve, je dois bien le reconnaître Désolée si je vous choque, mais bon comme on dit, tous les goûts sont dans la nature, hein ? Tu ne choques pas, au contraire je pense ! A mon avis, les filles sont plus attirée par les garçons un peu rebelles que ceux "parfaits" Mais pour ma part c'est plus Peeta. J'aime beaucoup ce personnage, en particulier pour sa sincérité (quand il s'adresse à Katniss notamment). Mais c'est vrai que c'est difficile de choisir, car on connaît moins Gale. Malgré cela, en relisant les deux premiers tomes, je me suis rendue compte que même si je suis du côté de Peeta, je choisirai Gale si j'étais à la place de Katniss. Comme elle dit : - Spoiler:
"Gale est à moi. Je suis à lui." (ou un truc du genre)
. Je n'ai pas le même caractère que Katniss, mais en me mettant dans sa peau, et bien je trouve qu'il serait plus naturel qu'elle soit avec Gale ! Je reste donc partagée entre les deux personnages... EDIT par Cécilia : j'ai mis la phrase que tu as cité en spoiler. Ce n'est ps grand-chose mais certaines personnes n'ont pas forcément lu le deuxième tome et pourraient ne pas apprécier. Edit Suri : Oups, oui pardon ^^"
Dernière édition par Suri le Sam 7 Mai - 15:58, édité 1 fois | |
|
| |
Romulus - de 12 ans
Messages : 6 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 28 Localisation : Chez Gale
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Sam 7 Mai - 14:22 | |
| | |
|
| |
ryo Dans l'arène
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Sam 7 Mai - 14:26 | |
| Quand sortira le premier film sa sera intéressent de refaire le même sondage pour voir si l'image des acteurs influence votre choix | |
|
| |
Porcelaine Dans l'arène
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Sam 7 Mai - 14:55 | |
| Pourquoi pas Ryo ! C'est une bonne idée ! Ceci dit, personnellement ma préférence va à Peeta pour son caractère et ce qu'il est lui, pas sûr que le physique d'un autre acteur me fasse changer d'avis. Mais s'ils disent qu'il y a quelques changements dans le scénario (comparé au livre) peut-être qu'il va y en avoir sur les personnages.
Je serais aussi curieuse de savoir si certain auront une préférence pour l'un ou l'autre personnage du film. | |
|
| |
Luby Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Sam 7 Mai - 15:28 | |
| Mais il ne vas malheureusement pas sortir en France avant un moment... Mais c'est sûr que je pourrais changer d'avis vue la tête de Gale | |
|
| |
PrettyStew - de 12 ans
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 22 Mai - 18:28 | |
| Alors moi Team Peeta sans hésitation !! Ou presque, en fait ça dépend de comment on définit la team ! genre, team = personne préféré..et ben Peeta est mon perso préféré et le restera toujours ! Après "quel garçon pour Katniss", j'ai souvent hésité... d'un côté, ça reste Peeta car je veux ce que lui veut ^^ mais en essayant de rester objective, de faire le choix pour Katniss et seulement pour elle j'ai parfois eu des doutes, surtout dans le 2... (et 3) - Spoiler:
on voit qu'elle est troublée par Gale,alors je me suis demandée si leur enfance ne les avait pas tellement rapproché qu'ils n'étaient plus qu'"un" ! elle tient énormément à Peeta, bien sur mais avec Gale c'est différent alors j'ai douté
et puis dans le 3, plus d doute à partir de ce moment- que j'adore - quand elle éclate en sanglot en dehors du district 13 quand elle vu Peeta à la TV.... et après, Gale à cause des HG en l'a plus comprise et Peeta était là
donc 100% Team Peeta | |
|
| |
Porcelaine Dans l'arène
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 22 Mai - 20:50 | |
| Comme tu as mis "(3)" je n'ouvre pas le spoiler. Je reviendrais lire ça plus tard ^^ | |
|
| |
Delly A pris un tessera
Messages : 50 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Jeu 23 Juin - 21:33 | |
| Team Peeta. On peut tous dire qu'il est très sympathique, charismatique et souriant, en plus d'être protecteur, vraiment amoureux et courageux. En fait, je suis d'avantage Team Peeta, car c'est lui que je choisirais si j'étais à la place de Katniss, car il est en tout point semblable de caractère à la personne que je rechercherais plus tard comme amoureux. Il est vrai que, d'après les descriptions de Gale, beau garçon, fort, musclé, mystérieux, courageux et autres, on pourrait toujours pencher pour les deux, comme Katniss. - Spoiler:
Mais, je crois que lors que l'explication de la fin du tome 3, je comprend davantage et j'adopte Peeta encore plus. Lorsqu'elle dit qu'elle possède assez de rage et haine elle-même qu'elle n'a pas besoin de celle de Gale, j'ai trouvé cela très révélateur.
| |
|
| |
Gweniss Telesco Tribut
Messages : 199 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 29 Localisation : Près des petits pains au fromage
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Ven 24 Juin - 0:09 | |
| Team Peeta, tout simplement parce que Peeta sans Katniss est une aberration. Alors que Gale peut très bien s'en passer. Et puis, ils sont différents alors que Gale et Katniss se ressemblent. Or, c'est toujours plus intéressant de voir un couple de personnalité, d’histoire et même de physique différent. Et pour le film, vu que je suis déjà à moitié amoureuse de Josh Hutcherson et complétement folle de Peeta, je crois que je ne vais pas DU TOUT hésiter | |
|
| |
Delly A pris un tessera
Messages : 50 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 28 Localisation : Québec
| |
| |
Simply - de 12 ans
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 3 Juil - 22:30 | |
| Team Peeta. Je manque de mot pour m'expliquer. Parce que Peeta ma toujorus sembler plus gentil et parfait, qui est le mieux pour Katniss que Gale. Ont a beau dire dans le livre qu'il est beau et courageux, je le trouve juste trop brusque. Qui agit sans réfléchir. Alors que Peeta est plus sensible. Bref, je le trouve plus approprier pour Katniss. | |
|
| |
G£m@µx coeur Participe à la Moisson
Messages : 124 Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 27 Localisation : dans le 44 :)
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Lun 4 Juil - 11:07 | |
| Team Gale, sans hésiter Peeta m'énerve avec son côté parfait! il est un peu trop sage à mon goût :/ Même si je préfère Josh Hutcherson, Gale reste mon préféré | |
|
| |
Julie. - de 12 ans
Messages : 9 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 35 Localisation : 77
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mar 5 Juil - 22:29 | |
| (Voir le sujet remonté ça m'a fait penser que j'avais oublié d'y répondre.) Team Gale. Comme la demoiselle du dessus, le côté parfait de Peeta m'énerve. Puis la fin de Mockingjay m'a encore fait plus aimer Gale, j'pensais que Peeta allait faire un truc de fou, mais encore une fois j'en attendais trop de lui . J'aime trop le fait que Gale soit dévoué de cette manière à Katniss, qu'il soit plus conscient de ses sentiments à elle, qu'elle ne l'est. Tout le long de l'histoire il est plus conscient qu'elle, et pourtant il lâche pas l'affaire. Ce petit côté amour désespéré m'a très vite plu chez lui, et quand il s'est fait fouetter, j'ai vraiment cru qu'il allait y passer -grosse crise de larmes chez ma personne..............-. Je sais pas si le personnage dans le film me transcendera autant que celui du livre, cela dit XD | |
|
| |
G£m@µx coeur Participe à la Moisson
Messages : 124 Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 27 Localisation : dans le 44 :)
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mer 6 Juil - 11:51 | |
| La demoiselle du dessus est absolument d'accord! | |
|
| |
reckless - de 12 ans
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Ven 15 Juil - 10:49 | |
| Team Peeta, Gale m’énerve au plus au point !! | |
|
| |
buttercup A l'entraînement
Messages : 225 Date d'inscription : 07/06/2011 Age : 25 Localisation : Devant son piano, à jouer Waiting outside the lines de Greyson Chance!!!<3<3<3
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Sam 16 Juil - 21:32 | |
| Team Peeta après beaucoup d'hésitation. Reckless:pourquoi gale t'énerve t-il? | |
|
| |
Loralice - de 12 ans
Messages : 22 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 35 Localisation : Dans le sud
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Sam 16 Juil - 21:38 | |
| Team Peeta pour moi aussi mais sans beaucoup d'hésitations Ce qui est bizarre parce que d'habitude je fond plus pour les personnages comme Gale, mais au niveau où j'en suis dans ma lecture (milieu du 2eme tome) je place Peeta bien haut dans mon estime | |
|
| |
buttercup A l'entraînement
Messages : 225 Date d'inscription : 07/06/2011 Age : 25 Localisation : Devant son piano, à jouer Waiting outside the lines de Greyson Chance!!!<3<3<3
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 17 Juil - 20:16 | |
| Je trouve que Peeta est beaucoup mis en valeur!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? | |
| |
|
| |
| Team Peeta ou Team Gale ? | |
|