| Team Peeta ou Team Gale ? | |
|
+224katniss who Rinema Nilù CatnipFire Akiko Philla TheGingerbreadBoy lazazadu28 Buttercup .# Summertime Nyasu Windy Night Fintah JabberJays Ashline Roseerica Bohemia Ohdear Peethéa Misspeeta massachusette finnickxannie4 SimonKills chloe.miqueu Angie_ aladreeladon hungergamescatch marjo64 Glimove thithi Lightways Farya Cima Impala Noémie.Noirhomme psodonyme MissxPatty Sun Luzia Cicilou xJeffx Nomiem Lennah Peetniss Midrisia San0 CatnipEver Coeur de Feu Yuu Jem Hiddenblade Chouw Hunger-Gameuse^^ Ridestevor Ana Odair LittleSunshine Arty' Méliie__x Isabelle Fuhrman Martha Belin District12 mar6997 Angy_ Clémence K & P ♥ Isa. Birdy helma1196 Réminescens-la-Brochette Malikame Malorane Calyss romain Sifflement Jaerom Primiss Acroz Elyts Seneca <3 LuckyCharm katniss*and*peeta J-Dream17 Flopper Happiness~ Hunger Geek FireGirl Chlo Apocalypse_:) Born to be Wild Herosix Mochafé Salome Andre Mathouille Mélissandre Crépuscule greenday ladymel Pissenlit clausmaster laetoutou Sakura *°Youlle°* Mahault carotte Twix Sarah* NoxizeEverdeen Emmanuelle ♥ Célina Abernathy Nove Peeweez Scylla Kat Mellark Evangelyna Sandrine -Katniss- rainbowgreeen Maggy BMars -Picochette- Raphiki Théo"" Hestia Lilithium Jade Holly Blue HungerGames<3 Hollyhock Kat-niss Lindeeta Emma Katniss&Prim Dream HUNGER GAMEUSE Punkys Giiom Kumi Liqueur FoxFace Nadya Pryor ItsMarine sarahgleek TwistColours HungerMe Sierra Gee PanemGirl Tanou parole-d-etoile Nyméria KEVERDEEN Skaene G. Lexington Middie HGTheBest mexoir Everlark Mary Feltwood Claire' P r i m r o s e Folle''d''Eux Nell zabisou dumjuju0 JimmyHG TheBaddestFemale Jisun Katniss64 Suburdia Peeta Everdeen Paradise Illya Mélan8 Primrose Everdeen Key Loralice buttercup reckless Julie. G£m@µx coeur Simply Gweniss Telesco Delly PrettyStew Romulus Suri peetabg Luby Chinook. La-Plume ♪♫ kai-chan Marina2210 Always dede23 Lia Macadam hugues mar--ie ryo Miza Porcelaine verybadgirl Buveuse d'encre idamaria eva763 Joy West Peeta012 Marie. zenor Clemeee Elodie Louu Welden Liche Am lamini Ananas Galdoria Didie Razorblade Yoone lylelo Claire Everdeen 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Key Chasse avec Gale
Messages : 32 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 36 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 17 Juil - 22:07 | |
| AU début j'aimais pas tellement Peeta... Trop niais, alors que Gale était virile, sur de lui, protecteur... Mais dans le volume deux, ca a bien changé. J'ai trouvé Peeta doux, humain, tendre, vrai... Depuis je ne suis qu'amour pour lui (j'exagère un peu!) mais je pense que Katniss serait mieux avec lui! - Spoiler:
Et le moment où il parle à la droguée du District 6 qui agonise, quand il lui parle de peinture, m'a fait venir les larmes aux yeux... Trop beau
| |
|
| |
Primrose Everdeen Chasse avec Gale
Messages : 30 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 26 Localisation : Dans le coeur de Katniss
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Jeu 21 Juil - 19:26 | |
| Gale attire avec son côté rebelle ! Avec les tendances du moment (vilain vampire &CO) on devrait préférer Gale... Mais pour moi c'est le dévoué Peeta ! | |
|
| |
Mélan8 A pris un tessera
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Sam 30 Juil - 21:52 | |
| | |
|
| |
Illya Dans l'arène
Messages : 301 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 29 Localisation : Quelque part, mais où ?
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Sam 30 Juil - 23:19 | |
| Idem, pour moi aussi c'est team Peeta (même si ça a failli être Katniss). Je n'aime pas du tout Gale. | |
|
| |
Paradise Echappe aux mutations génétiques
Messages : 608 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 25 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 31 Juil - 12:58 | |
| Je n'aime pas vraiment Gale,il est trop dur avec Katniss et ne pense qu'à la rébellion d'après moi. | |
|
| |
Illya Dans l'arène
Messages : 301 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 29 Localisation : Quelque part, mais où ?
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 31 Juil - 13:50 | |
| C'est vrai mais pour sa défence (et oui c'est bizarre parce que je le déteste) il a quand même toujours fait de son mieux pour protéger la famille de Katniss. | |
|
| |
Paradise Echappe aux mutations génétiques
Messages : 608 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 25 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Lun 1 Aoû - 16:17 | |
| Oui,c'est vrai,si Katniss n'était pas revenue il l'aurait fait,mais Peeta,ou du moins son père,avait promis à Katniss de veiller sur sa soeur... | |
|
| |
Illya Dans l'arène
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Lun 1 Aoû - 17:15 | |
| Oui c'est vrai. J'y pensais plus à ça d'ailleurs... Merci. | |
|
| |
Peeta Everdeen Candidat du District
Messages : 142 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 25 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mar 2 Aoû - 21:56 | |
| Moi, au début je les aimais pas vraiment ni l'un ni l'autre, mais quand même une préférence pour Gale et puis là, quand j'ai relu pour la deuxième fois le tome 1(fini hier) c'est Peeta que j'aime !
Team Peeta ! Pourquoi ? il est amoureux, c'est beau et lui ne joue pas la comédie, il a tout fait pour la sauver, lui mettre les sponsors de son coté, enfin voilà, d'ailleurs mon nom Peeta Everdeen vient du simple fait que j'aime Peeta (et Katniss). | |
|
| |
Suburdia Chasse avec Gale
Messages : 45 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 26 Localisation : dans l'arene.
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mar 16 Aoû - 12:38 | |
| Peeta, sans hésiter. J'adore sa maniere de.."manier" les mots, j'aime son comportement, sa gentillesse, son amour pour Katniss *-* | |
|
| |
Katniss64 Chasse avec Gale
Messages : 49 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 29 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 21 Aoû - 22:52 | |
| Pour ma part, je suis très étonnée d'être totalement Team Peeta. Parce que le côté meilleur ami rebelle m'attire plus généralement ^^ ! Mais Peeta, il a un truc en plus. Le petit truc qui fait que tout le monde l'aime en fait. On sent qu'il aime vraiment Katniss : - Spoiler:
dans le tome 2, il se jure de tout faire pour la protéger. Et le coup de la perle, je trouve ça trop beau **
Deuxième point : - Spoiler:
Pour Gale, j'ai l'impression que c'est juste une passe. Quand on compare leur declaration, on voit tout de suite que les sentiments de Peeta sont plus fort. Lui l'aime depuis toujours, tout simplement. Gale, lui, s'est rendu compte de ses sentiments bien plus tard, après que Darius est proposé un baiser à Katniss
Pour moi, Gale ne peut être que le meilleur ami. Et Peeta, bha, il a tout pour lui, alors TEAM PEETA ! Enfin, dans le tome 2, Katniss m'enerve un peu - Spoiler:
j'embrasse, Gale, puis Peeta, puis de nouveau Gale, et re Peeta. J'avais envie de lui en coller une et de lui dire "MAIS TU VAS CHOISIR"
! | |
|
| |
Jisun Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Lun 22 Aoû - 12:29 | |
| Je suis pas d'accord sur ton dernier point ! - Spoiler:
Gale et Katniss ont juste échangés 2 baisers dans ce tome. Le premier c'est Gale qui l'a initié et le deuxième Gale est à moitié dans les vapes et Katniss a vraiment l'air de l'embrasser sur un coup de tête (c'est pas la première fille sur Terre à faire ça). Et dans le T3 on apprend que Katniss l'embrasse plutôt par pitié que par amour... Et pour Peeta, quasiment tous les baisers sont faux, c'est pour le show. Elle l'embrasse pas parce que elle en a envie, elle n'a pas le choix ! Elle est obligée de le faire, sinon elle peut dire adieu à sa famille et ses amis...
Bref les gens sont vraiment dure avec Katniss sur ce point je trouve... Suzanne Collins l'a elle même dit que Katniss ne joue pas avec les deux garçons. Je serais d'accord avec toi si elle était vraiment libre de ses choix, mais c'est pas le cas. Et je suis ni team Peeta, ni team Gale. Je suis team Katniss Mais je préfère Peeta que Gale quand même ! | |
|
| |
TheBaddestFemale A l'entraînement
Messages : 228 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 104 Localisation : Dans ma tombe.
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Lun 22 Aoû - 12:34 | |
| Team Peeta même si j'étais Team Katniss avant x)
Peeta est un personnage vraiment intéressant je trouve ! Il arrive à manier les mots comme n'importe qui, et franchement j'adore ça. De plus Peeta est très attachant.
| |
|
| |
Peeta Everdeen Candidat du District
Messages : 142 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 25 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Lun 22 Aoû - 12:36 | |
| Jisun : oui, mais si tu as lu le tome 3 (si non, ne regarde pas ce spoiler) : - Spoiler:
Katniss a des enfants avec Peeta, donc, elle l'aime, puisque Snow est mort, elle n'a plus besoin de faire de comédies !
| |
|
| |
Jisun Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Lun 22 Aoû - 13:18 | |
| Peeta Everdeen : Oui bien sûr mais je parlais juste du T2 là Dans le T3 évidemment qu'elle peut faire ce qu'elle veut, sa famille et ses amis sont intouchables (à part Peeta) - Spoiler:
Et j'ai jamais dit que Katniss n'aimait pas Peeta, justement je pense qu'elle l'aime depuis un petit moment déjà. Mais ça se voit plus dans le T3, et je parle pas que de la fin, pour moi y a quand même plein de moment dans ce tome où on peut s'en rendre compte
| |
|
| |
Illya Dans l'arène
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Lun 22 Aoû - 13:51 | |
| Même dans le tome 2 ça se voit (même dans le 1 si on cherche bien). - Spoiler:
Dans le 1, dans la grotte juste après le festin (ou le banquet je sais plus) et dans le 2 sur la plage une nuit je m'en souviens parce que Finnick s'est réveillé juste à ce moment là (c'est LE coup classique).
| |
|
| |
G£m@µx coeur Participe à la Moisson
Messages : 124 Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 27 Localisation : dans le 44 :)
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Jeu 25 Aoû - 11:07 | |
| perso, team Gale (je sais plus si je l'ai déjà dit...) Et mon voisin, à qui j'ai voulu faire découvrir le livre, à déjà les trois tomes, est Team Gale (Il trouve Peeta trop Gnangnan), mais bon, il a lu que le un... | |
|
| |
TheBaddestFemale A l'entraînement
Messages : 228 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 104 Localisation : Dans ma tombe.
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Jeu 25 Aoû - 11:28 | |
| Je suis Team Peeta J'adore Peeta, ce personnage est vraiment attachant ! | |
|
| |
JimmyHG A pris un tessera
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Jeu 25 Aoû - 20:31 | |
| J'aime ces deux personnages mais j'ai une petite préférence pour Gale. | |
|
| |
dumjuju0 - de 12 ans
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Lun 29 Aoû - 19:23 | |
| Team Peeta car il y a plus de sincérité et de protection de la part de Peeta envers Katniss alors que Gales est "jaloux" de la relation qui ont parce'que lui en à conscience alors que Katniss et Peeta font "la comédie" mais bon je pense que Katniss l'aimais vraiment sinon elle serais pas aller le libérer et s'occuperait de son état ... | |
|
| |
zabisou - de 12 ans
Messages : 1 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 27 Localisation : quelque part entre le paradi et l'enfer
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mar 30 Aoû - 17:23 | |
| team Gale! Peeta est ennuyeux Gale est plus sombre il a plus de caractère. | |
|
| |
G£m@µx coeur Participe à la Moisson
Messages : 124 Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 27 Localisation : dans le 44 :)
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mar 30 Aoû - 17:40 | |
| - zabisou a écrit:
- team Gale! Peeta est ennuyeux Gale est plus sombre il a plus de caractère.
Alors, là, absolument d'accord, zabisou!! | |
|
| |
Nell Tribut
Messages : 159 Date d'inscription : 03/09/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Sam 3 Sep - 23:23 | |
| Peeta ! J'adore sa personnalité, son humour et sa répartie même dans les situations "dramatique". Par exemple: "Tu viens pour m'achever, chérie ?" | |
|
| |
Folle''d''Eux - de 12 ans
Messages : 2 Date d'inscription : 11/10/2011 Age : 26 Localisation : Panem
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mar 11 Oct - 19:38 | |
| Trop dur de choisir .. mais je pense que pour moi c'est team Peeta même si j'adore Gale. On verra bien quand j'aurai commencé le 3ème livre | |
|
| |
Illya Dans l'arène
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Jeu 13 Oct - 17:35 | |
| Surtout que c'est dans celui-là qu'on voit le plus Gale. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? | |
| |
|
| |
| Team Peeta ou Team Gale ? | |
|