| Photos officielles! | |
|
+90Kalinka Salome Andre Herosix Happiness~ M. Mellow Suo MockingJay. tribut25 Cloo' LittleZombie N'âme Rigotte HGAMES Hollyhock satinadu28 Mélissandre Ashley.G Sarah* Twix Alexam carotte Shu' jojo1983 Peeweez Hestia Emmanuelle ♥ Evangelyna rainbowgreeen BMars Maggy Angeline Jade Mary Feltwood Onewaytrip Joyce Kat-niss Nawel Seiikya Bittinut Cositial Théo"" HG fan Holly Blue I'm a Winner sarahgleek Avox Girl Coriolanus Snow G. Lexington Chatbadou Lux ItsMarine Pryor Gweniss Telesco Catnip Everdeen FoxFace Nyméria TwistColours Neliya Nadya Skaene Alii ryo Tanou Dream `Chup HungerMe Scylla Catnip Mellark Clari85 Kumi PeetaKat Rempart Porcelaine buttercup Katniss.E Claire' Nell KaaaL95 Illya Emma Katniss&Prim TheBaddestFemale Paradise P r i m r o s e Elody mandine micoton35 Cécilia Alizey 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paradise Echappe aux mutations génétiques
Messages : 608 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 25 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Photos officielles! Dim 5 Fév - 12:01 | |
| C'est trop la classe n'empêche!^^ | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Photos officielles! Dim 5 Fév - 12:04 | |
| Apparemment y a aussi pas mal de textes ^^ Oui je viens de voir le petit trait d'eye liner doré *-* | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Photos officielles! Dim 5 Fév - 12:11 | |
| | |
|
| |
TwistColours Pacificateur
Messages : 710 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Strasbourg /District 1
| Sujet: Re: Photos officielles! Dim 5 Fév - 14:42 | |
| Finit, vous ne me verrez plus sur ce Topic! | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Photos officielles! Dim 5 Fév - 14:43 | |
| | |
|
| |
Joyce Participe à la Moisson
Messages : 123 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : District 2
| Sujet: Re: Photos officielles! Dim 5 Fév - 14:53 | |
| Parce-que je suppose qu'elle ne veut plus voir de photos du film pour garder la surprise, tout comme moi ^^ | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Photos officielles! Dim 5 Fév - 14:56 | |
| Ah d'accord ! Moi je n'arrive pas à m'en empecher ! | |
|
| |
Messages : 710 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Strasbourg /District 1
| Sujet: Re: Photos officielles! Dim 5 Fév - 14:56 | |
| C'est exactement ça. Je trouve ça exagéré. Les tenues des chars et des interview était ce qu'on attendais le plus, et ils nous l'ont déjà donné, alors ça gâche la surprise. Qui puis est il nous faut encore attendre plus d'un mois, alors je trouve ça un peu sadique de leur pars. 95 photos faut pas exagéré quoi! | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Photos officielles! Dim 5 Fév - 14:59 | |
| Twist, je suis d'accord, à partir de maintenant, je vais faire de même | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Photos officielles! Dim 5 Fév - 15:45 | |
| Je ne sais même pas pourquoi ils ont distribué les guides en avance. Ils se doutaient bien que les fans qui les auraient en mains allaient s'empresser de tout scanner et de tout diffuser. Je vais essayer de me préserver un maximum aussi, même si c'est déjà un peu trop tard pour certaines surprises. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos officielles! Dim 5 Fév - 15:46 | |
| Le Topic va être vide après x) | |
|
| |
mandine Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Photos officielles! Dim 5 Fév - 15:50 | |
| mais il est pas sorti le guide officiel ? en france | |
|
| |
Joyce Participe à la Moisson
Messages : 123 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : District 2
| Sujet: Re: Photos officielles! Dim 5 Fév - 16:01 | |
| | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Photos officielles! Dim 5 Fév - 16:37 | |
| Non il n'est pas encore sorti ici, ni même aux États-Unis, c'est dire ! Il sort le 7 février là-bas. | |
|
| |
Holly Blue A l'entraînement
Messages : 241 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Photos officielles! Dim 5 Fév - 16:43 | |
| Le guide officiel ? En quoi ça consiste ?
Sinon j'ai vu un livre en librairie "Le monde d'Hunger Games" ou un truc du genre.. J'hésite à l'acheter ! | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Photos officielles! Dim 5 Fév - 16:46 | |
| C'est un livre qui va préciser la personnalité des tributs, on aura des informations que Suzanne n'avait pas mis dans le livre.
EDIT : Ah non, je me suis trompée ! Celui là c'est le guide du tribut. Le guide officiel parlera des secrets de tournages, etc... C'est très idiot de le sortir avant le film mais bon. | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Photos officielles! Dim 5 Fév - 17:05 | |
| Oh oui c'est dommage de le sortir avant le film ! | |
|
| |
mandine Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Photos officielles! Dim 5 Fév - 17:24 | |
| heu je comprend pas aucun livres est sorti et y'a plein d'image pourtant | |
|
| |
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Photos officielles! Dim 5 Fév - 17:40 | |
| Aujourd'hui, je suis allée voir un film et dans la programme du cinéma, il y avait ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](j'espère qu'on voit bien) J'ai aussi des sorte de petites affiches montrant les personnages. Excusez une fan qui cri au moindre truc en rapport avec HG ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos officielles! Dim 5 Fév - 17:47 | |
| Je l'ai vu aussi hier en allant voir Sherlock Holmes (Pathé n'est-ce pas ) | |
|
| |
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Photos officielles! Dim 5 Fév - 18:32 | |
| Ouais, les cinémas Gaumont Pathé (je suis allée voir " The Artist " ) | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Photos officielles! Dim 5 Fév - 18:42 | |
| Je sais que vous en avez un peu marre de toute ces photos mais celle ci vaut vraiment le coup ! Je l'adore ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](remarquez vous la main ?) | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Photos officielles! Dim 5 Fév - 18:47 | |
| OH MY JOSH !!!! <= Moi !! Il est trop beau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos officielles! Dim 5 Fév - 18:48 | |
| Ha ouais, c'est bizarre... C'est peut-être lors d'une séance d'entrainement au camouflage ? | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Photos officielles! Dim 5 Fév - 18:49 | |
| Je pense que c'est pour ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos officielles! | |
| |
|
| |
| Photos officielles! | |
|