| Photos officielles! | |
|
+90Kalinka Salome Andre Herosix Happiness~ M. Mellow Suo MockingJay. tribut25 Cloo' LittleZombie N'âme Rigotte HGAMES Hollyhock satinadu28 Mélissandre Ashley.G Sarah* Twix Alexam carotte Shu' jojo1983 Peeweez Hestia Emmanuelle ♥ Evangelyna rainbowgreeen BMars Maggy Angeline Jade Mary Feltwood Onewaytrip Joyce Kat-niss Nawel Seiikya Bittinut Cositial Théo"" HG fan Holly Blue I'm a Winner sarahgleek Avox Girl Coriolanus Snow G. Lexington Chatbadou Lux ItsMarine Pryor Gweniss Telesco Catnip Everdeen FoxFace Nyméria TwistColours Neliya Nadya Skaene Alii ryo Tanou Dream `Chup HungerMe Scylla Catnip Mellark Clari85 Kumi PeetaKat Rempart Porcelaine buttercup Katniss.E Claire' Nell KaaaL95 Illya Emma Katniss&Prim TheBaddestFemale Paradise P r i m r o s e Elody mandine micoton35 Cécilia Alizey 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joyce Participe à la Moisson
Messages : 123 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : District 2
| Sujet: Re: Photos officielles! Dim 4 Mar - 13:12 | |
| Les carrières en fond d'écran ♥ | |
|
| |
mandine Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Photos officielles! Dim 4 Mar - 14:49 | |
| jolie photos j'ai hate qu'il sorte le poster qui est dans la partie news en France | |
|
| |
satinadu28 - de 12 ans
| Sujet: Re: Photos officielles! Dim 4 Mar - 17:29 | |
| super photos !! ça donne envie de voir le film encore plus ^^ | |
|
| |
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Photos officielles! Dim 4 Mar - 21:03 | |
| Encore des photos ! Hourra !
En faite, elle est plutôt petite Clove... | |
|
| |
Maggy Pacificateur
Messages : 790 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38 Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.
| Sujet: Re: Photos officielles! Dim 4 Mar - 21:16 | |
| Une nouvelle photo d'Effie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sarah* A pris un tessera
Messages : 90 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 33 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Photos officielles! Dim 4 Mar - 21:19 | |
| Je ne sais pas si cette photo a deja été postée, en tout cas je ne l'ai pas vu: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Toutes ces photos me donne encore plus envie de voir le film :p | |
|
| |
Jade Embrasse Peeta
Messages : 564 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 28 Localisation : Utopia¤
| Sujet: Re: Photos officielles! Dim 4 Mar - 21:20 | |
| Whaa Effie, toujours aussi resplendissante ! | |
|
| |
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Photos officielles! Dim 4 Mar - 21:22 | |
| | |
|
| |
Maggy Pacificateur
Messages : 790 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38 Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.
| Sujet: Re: Photos officielles! Dim 4 Mar - 21:23 | |
| OMG Sarah*, non, on a jamais vu cette photo !!!!! C'te scène c'est quand Peeta c'est associé aux Carrières. Rooooh, j'adore !!! | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Photos officielles! Dim 4 Mar - 21:45 | |
| Effie *o* Si la photo avait déjà été publié mais dans la masse de photo qui nous était parvenu d'un coup du guide officiel, donc elle a un peu été noyé | |
|
| |
Jade Embrasse Peeta
Messages : 564 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 28 Localisation : Utopia¤
| Sujet: Re: Photos officielles! Dim 4 Mar - 22:10 | |
| Je sais pas si c'est une photo officiel mais bon : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos officielles! Dim 4 Mar - 22:17 | |
| - Sarah* a écrit:
- Je ne sais pas si cette photo a deja été postée, en tout cas je ne l'ai pas vu:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Toutes ces photos me donne encore plus envie de voir le film :p Je sais pas mais je la trouve trop bien | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Photos officielles! Dim 4 Mar - 22:34 | |
| Jade:oui, elle avait aussi été posté dans la grosse vague de photos il y a quelques semaines. | |
|
| |
Cécilia Chef des Pacificateurs
| Sujet: Re: Photos officielles! Dim 4 Mar - 23:51 | |
| - Jade a écrit:
- Je sais pas si c'est une photo officiel mais bon : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ben si, c'est un still du film. On l'a depuis un moment. D'ailleurs, la plupart des stills sont disponibles dans la galerie : [HQ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][MQ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
`Chup A pris un tessera
Messages : 70 Date d'inscription : 12/06/2011 Age : 27 Localisation : Swiss'
| Sujet: Re: Photos officielles! Lun 5 Mar - 12:12 | |
| Je ne sais pas si cette image a déjà été postée, en tout cas je ne me souviens pas de l'avoir vue :3 Je l'ai trouvé sur la page facebook de Hunger Games France ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Photos officielles! Lun 5 Mar - 12:53 | |
| Si elle avait aussi été posté. Elles proviennent du guide officiel et toutes les photos ont déjà été posté ^^ | |
|
| |
Hollyhock A l'entraînement
Messages : 231 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 29 Localisation : District 4
| Sujet: Re: Photos officielles! Lun 5 Mar - 17:24 | |
| Trop belles toutes les deux ;O
J'avais jamais vu la photo ou ils sont assis et semblent regarder la télé, j'aime trop. Mais la fille a l'extreme droite: C'est une de l'équipe de préparation? Parce que Portia et Octavia, je les imaginais absolument pas comme ça. Choquée. | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Photos officielles! Lun 5 Mar - 17:45 | |
| | |
|
| |
HGAMES A pris un tessera
Messages : 74 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 27 Localisation : Avec Gale dans la forêt, haha!
| Sujet: Re: Photos officielles! Lun 5 Mar - 18:08 | |
| J'adôôôôôre celle de Katniss et celle des carrières!! Dommage qu'elle soit si petite!!! | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Photos officielles! Mar 6 Mar - 9:48 | |
| Gary qui signe des autographes xD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et photoshoot de Wes (Seneca) et Leven (Glimmer), Wes joue un producteur violent et Leven une starlette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Ashley.G Candidat du District
Messages : 146 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 26 Localisation : District 11
| Sujet: Re: Photos officielles! Mar 6 Mar - 17:37 | |
| Elles sont trop belles!! j'adore celle avec Wes et Leven, magnifique... et la coupe de Leven... | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Photos officielles! Mar 6 Mar - 18:18 | |
| | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Photos officielles! Mar 6 Mar - 21:32 | |
| Photo posté par Dayo sur son twitter, je la trouve super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Mélissandre Tribut
Messages : 176 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 37 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Photos officielles! Mar 6 Mar - 21:50 | |
| j'adore la dernière photo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos officielles! Mar 6 Mar - 22:09 | |
| MAGNIFIQUE LA petite photo de groupe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos officielles! | |
| |