| Photos officielles! | |
|
+90Kalinka Salome Andre Herosix Happiness~ M. Mellow Suo MockingJay. tribut25 Cloo' LittleZombie N'âme Rigotte HGAMES Hollyhock satinadu28 Mélissandre Ashley.G Sarah* Twix Alexam carotte Shu' jojo1983 Peeweez Hestia Emmanuelle ♥ Evangelyna rainbowgreeen BMars Maggy Angeline Jade Mary Feltwood Onewaytrip Joyce Kat-niss Nawel Seiikya Bittinut Cositial Théo"" HG fan Holly Blue I'm a Winner sarahgleek Avox Girl Coriolanus Snow G. Lexington Chatbadou Lux ItsMarine Pryor Gweniss Telesco Catnip Everdeen FoxFace Nyméria TwistColours Neliya Nadya Skaene Alii ryo Tanou Dream `Chup HungerMe Scylla Catnip Mellark Clari85 Kumi PeetaKat Rempart Porcelaine buttercup Katniss.E Claire' Nell KaaaL95 Illya Emma Katniss&Prim TheBaddestFemale Paradise P r i m r o s e Elody mandine micoton35 Cécilia Alizey 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Photos officielles! Dim 5 Fév - 18:51 | |
| Oui c'est la camouflage Claire' : XD Aussitôt vu, aussitôt mise en avatar | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Photos officielles! Dim 5 Fév - 18:51 | |
| Eh oui ! J'ai pas pu résister ! | |
|
| |
Seiikya Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Photos officielles! Dim 5 Fév - 18:54 | |
| Perso je préfère voir les photos maintenant, histoire de ne pas être déçue en voyant le film. Comme ça je m'habitue déjà aux différence entre le film et mon imagination :p Le camouflage de Peeta est juste .. waouh | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Photos officielles! Dim 5 Fév - 18:55 | |
| Moi je ne peux pas m’empêcher de voir ces sublimes photos ! | |
|
| |
Joyce Participe à la Moisson
Messages : 123 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : District 2
| Sujet: Re: Photos officielles! Dim 5 Fév - 21:04 | |
| Hiii cette photo quoi *-* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Photos officielles! Dim 5 Fév - 21:12 | |
| Comme ce topic est pour les photos officielles, faut pas se gêné d'en mettre C'est à vous, de ne pas y aller si vous ne voulez pas voir les photos. Dur de résister | |
|
| |
Jade Embrasse Peeta
Messages : 564 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 28 Localisation : Utopia¤
| Sujet: Re: Photos officielles! Dim 5 Fév - 21:18 | |
| Josh (Peeta) est quand même vraiment trop super énormément magnifiquement et sublimement beau ... | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Photos officielles! Dim 5 Fév - 21:34 | |
| C'est peut-être pendant sa séance face aux juges. Ceci dit, je crois que la photo avait déjà postée, regarde bien avant Foxface, ça fait des doublons sinon et c'est pas la première fois. - mandine a écrit:
- heu je comprend pas aucun livres est sorti et y'a plein d'image pourtant
Des gens ont pu l'avoir en avance. | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Photos officielles! Dim 5 Fév - 21:34 | |
| Et voilà, je n'arrive même pas à tenir x) Très belle photo | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Photos officielles! Dim 5 Fév - 21:37 | |
| - Emma a écrit:
- C'est peut-être pendant sa séance face aux juges. Ceci dit, je crois que la photo avait déjà postée, regarde bien avant Foxface, ça fait des doublons sinon et c'est pas la première fois.
Je crois pas qu'elle ait été publié avec les autres, elles n'étaient pas dans la tonne de photo publié hier, je ne l'ai trouvé qu'aujourd"hui/ | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Photos officielles! Dim 5 Fév - 21:39 | |
| Ok, bon alors j'ai dû confondre avec une autre M'enfin ça vaut pour la suite, vérifiez bien tous avant. | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Photos officielles! Dim 5 Fév - 21:41 | |
| Je viens de faire un ménage pour enlever les photos doublons, j'en ai fais pas mal, désolée ^^' | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Photos officielles! Dim 5 Fév - 21:43 | |
| Y a pas de soucis Foxy n_n | |
|
| |
PeetaKat Candidat du District
| Sujet: Re: Photos officielles! Lun 6 Fév - 0:33 | |
| Wooooooo toutes ces photos!!!!!!!!!!!! C'est GÉNIAL!!!!!!!!!!! | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Photos officielles! Lun 6 Fév - 22:09 | |
| Capitol Couture a publié un gif sympa sur Cinna [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mandine Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Photos officielles! Mar 7 Fév - 13:52 | |
| | |
|
| |
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Photos officielles! Mar 7 Fév - 20:13 | |
| | |
|
| |
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Photos officielles! Mar 7 Fév - 20:39 | |
| Rôôôôh Je suis déjà trop fan de Lenny Kravitz mais avec ce rôle, je le serais encore plus ! Personellement, physiquement, il fait un très bon Cinna | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Photos officielles! Mer 8 Fév - 13:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intérieur d'un Hovercraft | |
|
| |
Nadya Tue Cato
Messages : 698 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 27 Localisation : No man's land
| Sujet: Re: Photos officielles! Mer 8 Fév - 13:35 | |
| super cette photo !! aaah ça faisait longtemps que j'étais pas venue dans ce sujet et je suis heureuse de voir des photos avec les carrière ^^ on sait si il y a la photo de cato lors de l'interview ? je l'adore XD | |
|
| |
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Photos officielles! Mer 8 Fév - 16:16 | |
| FoxFace : j'adore la photo même si je voyais l'hovercraft beaucoup plus grand. | |
|
| |
Alii A pris un tessera
Messages : 77 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Photos officielles! Mer 8 Fév - 17:30 | |
| | |
|
| |
G. Lexington Pacificateur
Messages : 577 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Dans ma petite voiture !
| Sujet: Re: Photos officielles! Mer 8 Fév - 23:04 | |
| Nouvelle photo les jeunes ! Cinna & Katniss : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Photos officielles! Jeu 9 Fév - 8:12 | |
| Elle est génial cette photo :O (il est petit Lenny XD) XD Des pubs du Capitol qui sont excellentes (je ne peux pas les mettre direct ici) : Cinna et l'eye liner : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Caesar et le dentifrice: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Seneca et les rasoirs: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos officielles! Jeu 9 Fév - 13:04 | |
| C'est vraiment excellent, on s'y croirait sérieux Ils sont géniaux et j'adore la pub de Cinna, magnifique *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos officielles! | |
| |
|
| |
| Photos officielles! | |
|