| Photos officielles! | |
|
+90Kalinka Salome Andre Herosix Happiness~ M. Mellow Suo MockingJay. tribut25 Cloo' LittleZombie N'âme Rigotte HGAMES Hollyhock satinadu28 Mélissandre Ashley.G Sarah* Twix Alexam carotte Shu' jojo1983 Peeweez Hestia Emmanuelle ♥ Evangelyna rainbowgreeen BMars Maggy Angeline Jade Mary Feltwood Onewaytrip Joyce Kat-niss Nawel Seiikya Bittinut Cositial Théo"" HG fan Holly Blue I'm a Winner sarahgleek Avox Girl Coriolanus Snow G. Lexington Chatbadou Lux ItsMarine Pryor Gweniss Telesco Catnip Everdeen FoxFace Nyméria TwistColours Neliya Nadya Skaene Alii ryo Tanou Dream `Chup HungerMe Scylla Catnip Mellark Clari85 Kumi PeetaKat Rempart Porcelaine buttercup Katniss.E Claire' Nell KaaaL95 Illya Emma Katniss&Prim TheBaddestFemale Paradise P r i m r o s e Elody mandine micoton35 Cécilia Alizey 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Photos officielles! Dim 15 Jan - 18:37 | |
| Oula cette photo nous fait dérailler je crois ^^ | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| |
| |
TwistColours Pacificateur
Messages : 710 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Strasbourg /District 1
| Sujet: Re: Photos officielles! Dim 15 Jan - 18:47 | |
| J'ai des yeux, pouvant voir tout de Peeta | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Photos officielles! Dim 15 Jan - 18:48 | |
| La chance ! EN tout cas si toutes les semaines on a une photo comme celle la je signe de suite ! | |
|
| |
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Photos officielles! Dim 15 Jan - 18:50 | |
| TwistColours, je te décerne la palme de la fan qui mérite le plus notre cher Peeta Tu peux le garder tout à toi ! | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Photos officielles! Dim 15 Jan - 18:51 | |
| J'adore cette photo XD Haymitch m'a bien fait rire, complètement avachie, un verre à la main, Woody a tous compris du personnage XD | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Photos officielles! Dim 15 Jan - 18:51 | |
| Il est vraiment bien dans le rôle ! | |
|
| |
Dream Retourne dans le District Douze
| Sujet: Re: Photos officielles! Dim 15 Jan - 18:56 | |
| C'est vrai que la jambe de Peeta est très sexy x) Et oui, je pense que nous sommes tous d'accord sur le fait que TwistColours mérite bien Peeta ... (a) Pour l'instant, c'est une des photos promo que j'aime le plus. Peut-être même celle que j'aime le plus. Elle est classe | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Photos officielles! Dim 15 Jan - 18:57 | |
| C'est aussi une de mes préférés | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Photos officielles! Dim 15 Jan - 18:59 | |
| Je suis on ne peut plus d'accord avec vous ^^ | |
|
| |
Messages : 710 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Strasbourg /District 1
| Sujet: Re: Photos officielles! Dim 15 Jan - 19:01 | |
| - Skaene a écrit:
- TwistColours, je te décerne la palme de la fan qui mérite le plus notre cher Peeta
Tu peux le garder tout à toi ! Quel honneur ! Je suis touché Mais je le laisse! Il sera mieux dans la nature, il n'est pas fait pour la vie en appartement (a) | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Photos officielles! Dim 15 Jan - 19:14 | |
| Ça c'est du Haymitch! Le look d'Effie est toujours aussi explosif. Extravagant mais ravissant. Et oui, la fameuse jambe de Peeta que l'on a toute repéré dans la seconde je pense x) | |
|
| |
| |
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Photos officielles! Dim 15 Jan - 20:03 | |
| Yeah Merci ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos officielles! Dim 15 Jan - 20:04 | |
| De rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos officielles! Dim 15 Jan - 20:06 | |
| Un petit chat fougueux, et tout mignon avec ces petites papattes, et ses petites moustaches ! | |
|
| |
Rempart Participe à la Moisson
| Sujet: Re: Photos officielles! Dim 15 Jan - 20:59 | |
| C'est dingue ça, on remarque tous une jambe mais on s'interesse pas aux trois personnages. ^^
Effie, parfaite. Extravagante et tout. Haymitch, quand j'ai découvert sa coupe avec les photos promotionelles, j'étais pas très sûr. Mais Woodie a apparemment très bien réussi à capturer l'esprit du personnage. ^^ Et quand à Katniss, j'adore la position qu'elle a. Accroupie, recroquevillée sur elle même... | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Photos officielles! Dim 15 Jan - 21:14 | |
| - Dream a écrit:
- C'est vrai que la jambe de Peeta est très sexy x)
Et oui, je pense que nous sommes tous d'accord sur le fait que TwistColours mérite bien Peeta ... (a)
Pour l'instant, c'est une des photos promo que j'aime le plus. Peut-être même celle que j'aime le plus. Elle est classe Elle le mérite, mais ça ne veut pas dire que je concède qu'on le lui laisse hein! Je ne suis jamais loin et la concurence est rude Sinon, la photo donne encore plus envie de voir le film Jambe sexy of course. J'adore l'attitude de Katniss. | |
|
| |
Gweniss Telesco Tribut
Messages : 199 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 29 Localisation : Près des petits pains au fromage
| Sujet: Re: Photos officielles! Dim 15 Jan - 22:27 | |
| J'aime beaucoup cette photo ! Je suis d'accord, c'est une des meilleures jusqu'a présent ! Ils sont tous (oui, jusqu'a la jambe ) par-fait ! Ce qui m'amène à penser que le coup des "les fans ne seront pas déçus, on a mit les meilleures personnes sur le coup" etc, n'était pas de la langue de bois...mais la PURE VERITE Nous approchons de la perfection, mes amies | |
|
| |
mandine Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Photos officielles! Lun 16 Jan - 18:36 | |
| on voit la jambe de peeta oui a mon avis cest pour rendre la photo plus mysterieuse xD | |
|
| |
PeetaKat Candidat du District
| Sujet: Re: Photos officielles! Mar 17 Jan - 18:58 | |
| À chaque fois que je vois Haymitch,je ne peux pas m'empêcher de rigoler car je pense que Woody va vraiment bien l'interpréter! La photo est superbe! | |
|
| |
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Photos officielles! Mar 17 Jan - 19:47 | |
| J'adore la photo ! Chaque position des personnages les représentent bien : Haymitch, avachi avec son verre d'alcool, Effie, droite comme un I, Katniss, les genoux sous le menton et Peeta ( qui est malheureusement absent ). | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Photos officielles! Mer 18 Jan - 13:18 | |
| Le Haymich avachi est une scène que l'oàn va beaucoup retrouver je sens ^^ | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Photos officielles! Mer 18 Jan - 20:42 | |
| Bon ce ne sont pas des photos officielles mais des photos des acteurs lors d'une interview de MTV. Enfin ! Josh et Jennifer côte à côte ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Woody [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elizabeth [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Wes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lux Participe à la Moisson
| Sujet: Re: Photos officielles! Mer 18 Jan - 21:08 | |
| Ouuuh elles sont superbes merci!! Surtout la première!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos officielles! | |
| |
|
| |