| Photos officielles! | |
|
+90Kalinka Salome Andre Herosix Happiness~ M. Mellow Suo MockingJay. tribut25 Cloo' LittleZombie N'âme Rigotte HGAMES Hollyhock satinadu28 Mélissandre Ashley.G Sarah* Twix Alexam carotte Shu' jojo1983 Peeweez Hestia Emmanuelle ♥ Evangelyna rainbowgreeen BMars Maggy Angeline Jade Mary Feltwood Onewaytrip Joyce Kat-niss Nawel Seiikya Bittinut Cositial Théo"" HG fan Holly Blue I'm a Winner sarahgleek Avox Girl Coriolanus Snow G. Lexington Chatbadou Lux ItsMarine Pryor Gweniss Telesco Catnip Everdeen FoxFace Nyméria TwistColours Neliya Nadya Skaene Alii ryo Tanou Dream `Chup HungerMe Scylla Catnip Mellark Clari85 Kumi PeetaKat Rempart Porcelaine buttercup Katniss.E Claire' Nell KaaaL95 Illya Emma Katniss&Prim TheBaddestFemale Paradise P r i m r o s e Elody mandine micoton35 Cécilia Alizey 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Photos officielles! Sam 4 Fév - 17:14 | |
| Normal, à l'approche du film. | |
|
| |
Joyce Participe à la Moisson
Messages : 123 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : District 2
| Sujet: Re: Photos officielles! Sam 4 Fév - 17:24 | |
| Oui et à la sortie du guide officiel ! | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Photos officielles! Sam 4 Fév - 17:28 | |
| Ils ne s'arretent plus dis donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le problème c'est que maintenant je vois plus l’intérêt d'acheter le guide :S | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Photos officielles! Sam 4 Fév - 18:02 | |
| | |
|
| |
Messages : 123 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : District 2
| Sujet: Re: Photos officielles! Sam 4 Fév - 18:03 | |
| | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Photos officielles! Sam 4 Fév - 19:51 | |
| D'autres ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](je vois pas qui c'est :/) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](FoxFace est magnifique, rah j'ai déjà changé mon avatar aujourdhui T3T) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Photos officielles! Sam 4 Fév - 19:55 | |
| | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Photos officielles! Sam 4 Fév - 20:01 | |
| Si c'est Glimmer, la personne à gauche sur le premier char je rigole XD On dirait un mec ^^' Le fameux cochon XD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Seneca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Photos officielles! Sam 4 Fév - 20:15 | |
| Arrêtez là, je meurs d'apoplexie *_____* | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Photos officielles! Sam 4 Fév - 20:22 | |
| XD, çà fait effectivement beaucoup d'un coup. Bon je mets les photos maintenant en spoiler. C'est même plus marrant là, on est plus excité par les photos, y en a eu 94 aujourd'hui :/ - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
G. Lexington Pacificateur
Messages : 577 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Dans ma petite voiture !
| Sujet: Re: Photos officielles! Sam 4 Fév - 20:29 | |
| Magnifiques toutes ces photos ! Malgré tout, j'achèterai quand même le guide officiel comme je l'ai fait avec celui de Harry Potter (qui est sublime soit dit en passant) Par contre, c'est vrai que Portia a été drôlement amochée Quant au "truc" en rose, au premier plan, sur le char, je me suis également posée la question de savoir si c'était un garçon ou une fille... Parce que pour moi, il s'agit de Marvel à côté... Étrange o_O | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Photos officielles! Sam 4 Fév - 20:32 | |
| Après çà dépend s'il y a plus que les photos dans le guide je l'achèterai peut être. Je suis un peu déçu pour Portia mais je suppose qu'on s'y fera Et pour la personne en rose, je pense que c'est la photo qui donne cette impression, il faut le voir en film pour mieux se rendre compte. Encore des photos - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par FoxFace le Dim 5 Fév - 21:40, édité 1 fois | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Photos officielles! Sam 4 Fév - 20:41 | |
| | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Photos officielles! Sam 4 Fév - 20:47 | |
| Comment ose-t-il nous donner autant de photos après le vide intersidéral qu'il y a eu ce dernier mois ? | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Photos officielles! Sam 4 Fév - 20:48 | |
| Ce ne sont pas eux, c'est ceux qui ont recu les guides officiels en avance. Ils ont publiés quasi toutes les photos qu'il y avait dedans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos officielles! Sam 4 Fév - 21:04 | |
| J'adore !! Surtout tes trouvailles FoxFace !!
Je me dis que je ne dois plus les regarder... Mais c'est trop impossible ! | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Photos officielles! Sam 4 Fév - 21:42 | |
| A ce stade là, je trouve qu'on aura plus aucune surprise en ayant le guide entre les mains. Je vais arrêter de regarder le topic un moment ! | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Photos officielles! Sam 4 Fév - 21:47 | |
| Je suis d'accord mais bon ^^ Je mets quand même les photos pour celles qui regardent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Photos officielles! Sam 4 Fév - 23:52 | |
| Toutes ces nouvelles photos d'un coup... Mais d'où viennent-elles? | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Photos officielles! Dim 5 Fév - 9:09 | |
| Les photos viennent toutes du guide officiel. Encore quelques unes: - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En meilleur qualité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce petit flambeau lui donne un petit air sadique XD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Photos officielles! Dim 5 Fév - 10:18 | |
| Je trouve que Lenny Kravitz colle de mieux en meiux au personnage de Cinna ! Et j'adore Effie !!! | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Photos officielles! Dim 5 Fév - 10:33 | |
| Ouais, je le trouve génial en Cinna. Et çà fait bizarre de le voir sans lunettes de soleil xD | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Photos officielles! Dim 5 Fév - 11:45 | |
| | |
|
| |
Paradise Echappe aux mutations génétiques
Messages : 608 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 25 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Photos officielles! Dim 5 Fév - 11:48 | |
| C'est vrai tu as raison,mais vu toutes les photos,je crois que l'on ne va plus être surpris lors de la sortie du film,mais vu que je ne peux pas m'en empêcher!^^ EDIT:En gros,ça sert à rien d'acheter le guide vu qu'ils publient toutes les photos!--" | |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Photos officielles! Dim 5 Fév - 12:00 | |
| Cinna et son eye-liner doré *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos officielles! | |
| |
|
| |
| Photos officielles! | |
|