| News & Infos sur le film | |
|
+70lol35 Tyrell ajmm Lovehungergames amel17 BlueJames ANILIL21 Nilù Misspeeta MissxPatty Akiko Angie_ thithi tribut25 Primiss Mouillette Rinema Eowyn Yoone Fan de buttercup White Wind Mina-Embre MockingJayForEver CatnipFire Philla HG♥Ananas PtiteMel27 Lullaby Charlielost LittleSunshine Laeti Wolfy3D states13ny Windy Night Louxy PeeKat44 Kasumi Noeemiee Buttercup .# Nyasu Meadows of Heaven G. Lexington JabberJays Summertime Ashline Fintah sasunk Fire Peethéa Maggy blackchab Absynthe ryo L-Jay Bow Arrow Iriss Impala finnick & annie aladreeladon Scylla Arwen Lightways Malikame Claire* Moka Emma Lennah Anais12 FoxFace Cécilia 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sasunk A pris un tessera
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 16 Fév - 9:55 | |
| Le tournage de La Révolte : partie 2 a été interrompu à cause des intempéries !
Source
Dernière édition par sasunk le Dim 16 Fév - 19:55, édité 1 fois | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 16 Fév - 10:20 | |
| Je pensais que la 1ère partie était déjà tournée ^^ Je croit que c'est la 2 non ?? ^^ | |
|
| |
Misspeeta Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 16 Fév - 12:19 | |
| Je crois qu'ils filment les deux parties en même temps non? Parfois ils tournent des scènes de la première partie, parfois de la deuxième Enfin je dit ça mais je sais pas xD | |
|
| |
Summertime Fait exploser les provisions
Messages : 434 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 24 Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 16 Fév - 17:45 | |
| Sérieusement ? J'espère qu'il va reprendre vite ! | |
|
| |
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 16 Fév - 17:46 | |
| - Misspeeta a écrit:
- Je crois qu'ils filment les deux parties en même temps non? Parfois ils tournent des scènes de la première partie, parfois de la deuxième
Enfin je dit ça mais je sais pas xD Oui tu à peut être raison Mais c'est bizarre parce que la partie 1 sort en Novembre et si c'est pas fini bin tant de faire le montage et d'ajouter la VF ça fait long ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 16 Fév - 19:51 | |
| Oui c'est vrai parce que du coup peut-être que ça va retarder la sortie du film... | |
|
| |
sasunk A pris un tessera
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 16 Fév - 19:54 | |
| Désolée je me suis plantée j'ai voulu aller trop vite, c'est bien la partie 2 XD | |
|
| |
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 16 Fév - 22:19 | |
| Bizarre sur le site c'est marquée partie 1 | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 16 Fév - 23:51 | |
| Il a été annoncé il y a déjà un moment que Mokingjay 1 est eb post-production ! | |
|
| |
sasunk A pris un tessera
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Lun 17 Fév - 10:02 | |
| C'est le site qui a dû se planter parce que moi aussi j'ai lu que la partie 1 était déjà en post production. | |
|
| |
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Lun 17 Fév - 20:37 | |
| Donc c'est la partie 2 qui est interrompue | |
|
| |
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Lun 17 Fév - 21:37 | |
| Bon ben ça va si c'est la 2ème partie, ça veut dire pas de risque de retard pour la sortie de la 1ère partie | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Jeu 20 Fév - 0:30 | |
| !/Le saviez-vous ?/! La chanson "Safe & Sound" de Taylor Swift, bien qu'écrite à l'époque du premier film, raconte l'histoire du point de vue du fantôme de Prim, dans les ruines du Douze. - Les paroles:
Je me souviens des larmes coulant sur ton visage, Quand je te disais que je ne t'abandonnerai jamais. Quand toutes ces ombres ont presque tué ta lumière, Je me souviens que tu me disais "ne me laisse pas seule ici", Mais tout ça est mort et enterré, c'est du passé ce soir. Ferme juste tes yeux, Le soleil se couche. Tu iras bien, Personne ne peut te blesser maintenant. Viens lumière du matin, Toi et moi nous serons saines et sauves. Ne t'avise pas de regarder par la fenêtre, Chérie tout est en train de brûler.
| |
|
| |
Buttercup .# A pris un tessera
Messages : 79 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 24 Localisation : Avec Haymitch, entrain de vider une bouteille....
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Jeu 20 Fév - 19:03 | |
| Je ne le savais pas, ça rend la chanson encore plus touchante =') | |
|
| |
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Jeu 20 Fév - 21:15 | |
| Moi non plus je ne savais pas ! Merci pour l'info ! | |
|
| |
sasunk A pris un tessera
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 1 Mar - 9:06 | |
| Petite nouvelle pour vous dire que le personnage de Tigris sera bien présente dans la partie 2 !! | |
|
| |
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 1 Mar - 12:13 | |
| Super !! | |
|
| |
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 1 Mar - 12:16 | |
| J'ai hate de savoir l'actrice qui va la jouer!! | |
|
| |
Nyasu A l'entraînement
Messages : 223 Date d'inscription : 05/01/2014 Age : 30 Localisation : Sur tumblr à gagater sur du Hayffie~
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 1 Mar - 12:34 | |
| Y aurait pas eu Tigris, je crois que j'aurais fait un scandale ! owo Mais effectivement, j'ai très hâte de voir comment ils vont nous la dépeindre et avec quelle actrice... | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 1 Mar - 12:41 | |
| Par contre je pense pas qu'ils la transforment autant que dans le livre, faut que ca reste esthetique quand même ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 1 Mar - 12:44 | |
| C'est une bonne nouvelle! J'ai aussi hâte de voir à quoi elle va ressembler ^^ | |
|
| |
Nyasu A l'entraînement
Messages : 223 Date d'inscription : 05/01/2014 Age : 30 Localisation : Sur tumblr à gagater sur du Hayffie~
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 1 Mar - 12:44 | |
| Oui, c'est sûr xD Mais outre la question esthétique, faut voir ce qu'il est possible de faire aussi :')
| |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 1 Mar - 12:49 | |
| Oui aussi ! Par exemple, l'actrice qui fait Cressida s'est juste rasé un côté de la tête alors que normalement elle a des feuilles de lière. . | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 1 Mar - 20:13 | |
| Désolé du double post mais là ça urge : - Spoiler:
Selon les rumeurs (Qui auraient été confirmées), Finnnick NE MEURS PAS DANS MOCKINGGAY 2 ! Je sais pas si c'est vrai, mais je trouverai ça complètement stupide de la part de Suzanne Collins !
| |
|
| |
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 1 Mar - 21:14 | |
| - Spoiler:
heiiiiin? Mais... ca denaturerait totalement le film!j'aime bien Finnick mais la chui pas d'accord! Soit on adapte un livre soit on part en free style! Ils peuvent pas changer un si gros morceau de l'histoire!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News & Infos sur le film | |
| |
|
| |
| News & Infos sur le film | |
|