| News & Infos sur le film | |
|
+70lol35 Tyrell ajmm Lovehungergames amel17 BlueJames ANILIL21 Nilù Misspeeta MissxPatty Akiko Angie_ thithi tribut25 Primiss Mouillette Rinema Eowyn Yoone Fan de buttercup White Wind Mina-Embre MockingJayForEver CatnipFire Philla HG♥Ananas PtiteMel27 Lullaby Charlielost LittleSunshine Laeti Wolfy3D states13ny Windy Night Louxy PeeKat44 Kasumi Noeemiee Buttercup .# Nyasu Meadows of Heaven G. Lexington JabberJays Summertime Ashline Fintah sasunk Fire Peethéa Maggy blackchab Absynthe ryo L-Jay Bow Arrow Iriss Impala finnick & annie aladreeladon Scylla Arwen Lightways Malikame Claire* Moka Emma Lennah Anais12 FoxFace Cécilia 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Jeu 14 Aoû - 20:12 | |
| - lol35 a écrit:
15). La chanson "l'arbre du pendu" sera bien présente dans le film et a été filmée de façon incroyable et puissante.
C'est aussi l'info que je retiens, je suis trop heureux ! Ça va gérer je le sens ** PS : T'as chargé ton post en balise "centrer" lol35, j'ai galérer à trouver ma citation, une seule au début aurait suffit | |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Jeu 14 Aoû - 20:20 | |
| T'aurais pu faire tout simplement un copier/coller, Alex Angéline : Ouais, on y est habitué, mais ça me soule qu'ils enlèvent à chaque fois un personnage important. Et je suis désolée, mais Delly est un personnage qui a son importance dans l'histoire, à mes yeux. ^^ | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Jeu 14 Aoû - 20:22 | |
| Oui je suis d'accord avec toi Camille :/ Si vraiment ils la remplacent par Prim ça ne va pas faire la même chose, parce que bon ce n'est pas comme si ils avaient passé du temps ensemble et étaient donc proches, contrairement à Delly, qui était une amie de Peeta... Mais bon x) | |
|
| |
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Jeu 14 Aoû - 20:30 | |
| Tout à fait. Je ne vois pas trop comment Prim va s'y prendre pour ramener les souvenirs de Peeta à la surface, étant donné qu'elle n'est rien pour lui et qu'elle ne le connaît pas. Du moins, pas aussi bien que Delly, qui est son amie d'enfance. De plus la présence de Delly aux côtés de Peeta fait naître un petit sentiment de jalousie chez Katniss... ce qui rend la chose encore plus intéressante Mais bon... comme tu dis | |
|
| |
Nyasu A l'entraînement
Messages : 223 Date d'inscription : 05/01/2014 Age : 30 Localisation : Sur tumblr à gagater sur du Hayffie~
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Jeu 14 Aoû - 21:37 | |
| - lol35 a écrit:
7). Contrairement à Plutarch, Effie ne veut pas faire partie de la révolution. Elle aide pour des raisons personnelles et non politiques.
13). Il y aura plus de scènes Katniss - Haymitch car ils ont une bonne dynamique et une sorte de "relation père-fille".
15). La chanson "l'arbre du pendu" sera bien présente dans le film et a été filmée de façon incroyable et puissante.
Voilà ce qui m'a marquée. Oui, d'accord, je sors. :') Par contre je suis aussi perplexe et sceptique pour Prim remplaçant Delly =/ | |
|
| |
Rinema Mange des baies empoisonnées
Messages : 777 Date d'inscription : 08/08/2014 Age : 29 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 15 Aoû - 2:14 | |
| J'suis encore plus pressée qu'il sorte !! Moi aussi j'suis impatiente de voir la scène de l'arbre du pendu et la scène que Jennifer a préféré tourner C'est vrai que c'est dommage pour Delly quand même.. | |
|
| |
BlueJames Fait exploser les provisions
Messages : 435 Date d'inscription : 10/02/2014 Age : 25 Localisation : Loire Atlantique et le Capitole
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 15 Aoû - 12:02 | |
| - Nyasu a écrit:
- lol35 a écrit:
7). Contrairement à Plutarch, Effie ne veut pas faire partie de la révolution. Elle aide pour des raisons personnelles et non politiques.
13). Il y aura plus de scènes Katniss - Haymitch car ils ont une bonne dynamique et une sorte de "relation père-fille".
Voilà ce qui m'a marquée. Oui, d'accord, je sors. :') Nan mais moi aussi c'est LA phrase qui m'a marquée ^^ Je trouve ça Delly soit supprimé mais bon on fera avec Et je suis super heureuse que la chanson de l'arbre du pendu soit dans le film. Je pense que ce moment va être énorme ! | |
|
| |
Akiko Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 15 Aoû - 13:30 | |
| Oh génial *___* Rien que pour Finnick et Annie <3
Delly montrait que Peeta avait quand même des amis | |
|
| |
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 15 Aoû - 15:48 | |
| Ouais, c'est bien pour Finnick et Annie. En espérant que la Annie du film sera moins lisse et niaise que celle du livre... " Delly montrait que Peeta avait quand même des amis" Tu m'as tuée :') En quoi cette phrase vous dérange ? "Elle aide pour des raisons personnelles et non politiques." | |
|
| |
Nyasu A l'entraînement
Messages : 223 Date d'inscription : 05/01/2014 Age : 30 Localisation : Sur tumblr à gagater sur du Hayffie~
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 15 Aoû - 16:45 | |
| Oui, moi aussi ça m'a tuée. Peeta a des amis dans la vie *meurt*
Déranger ? Non, ça ne nous dérange pas, au contraire ! Quand on est adepte d'Hayffie, de la Trinket.Everdeen.Abernathy.Mellark., etc, l'idée qu'Effie veule aider pour raison "personnelle" plutôt que politique, c'est cool :') | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 16 Aoû - 17:56 | |
| Moi ça me dérange pas que Prim remplace Delly. De toute façon c'était pas un personnage important et on aura plus de scènes avec Prim, qu'on connait depuis plus longtemps. C'est mieux | |
|
| |
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 16 Aoû - 20:57 | |
| Important; important. ..c'est quand même une amie d'enfance de Peeta, elle le connaît quasiment par coeur. C'est pour ça qu'elle a une chance de le raisonner, la famille de Peeta ayant été tuée. Là, comme déjà exprimé plus haut; Prim n'a pas du tout la même relation avec Peeta :/ Ils ne se sont dans doute jamais fréquentés ! Je suis vraiment curieuse de voir comment ils ont contourné cet obstacle pour rendre la scène un minimum crédible. | |
|
| |
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 17 Aoû - 0:15 | |
| C'est clair ça sera un passage totalement différent de celui du livre.. | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 17 Aoû - 0:55 | |
| Prim doit connaître Peeta, pas aussi bien que Delly mais quand même. De toute façon Prim est la mieux placée pour rappeler tout les bons souvenirs de Katniss ! | |
|
| |
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 17 Aoû - 2:10 | |
| Les bons souvenirs de Katniss ? Elle n'a pas besoin Katniss s'en souvient très bien | |
|
| |
Misspeeta Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 17 Aoû - 13:00 | |
| J'ai trop hâte plus que quelques mois!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 17 Aoû - 14:28 | |
| Je suis d'accord avec Akiko et Rinema ! Delly est la mieux placée pour tenir ce rôle. Peeta s'est confié à elle. Il lui a raconté toutes ses peurs, ses joies, son amour pour Katniss... Prim n'a jamais été une confidente pour lui. Ce que la sœur de Katniss connaît de lui, c'est ce qu'elle a vu de lui, comme tous les autres, sur les écrans de la Grande Place ! Limite, Katniss connait plus de chose sur Peeta, que Prim ! (mais bon, on sait qu'elle ne peut pas tenir ce rôle ^^) Pour moi, ce n'est pas une bonne idée de l'avoir supprimée ! Maintenant, j'attends de voir ce que ça va donner... et je reviendrai à ce moment là, pour redonner mon avis x) | |
|
| |
Misspeeta Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 17 Aoû - 23:03 | |
| Je suis aussi déçue qu'il n'y ait pas Delly même si je m'en doutais depuis le début vu qu'il n'y avait aucune actrice de casté pour ce rôle
| |
|
| |
White Wind A pris un tessera
Messages : 90 Date d'inscription : 23/07/2014 Age : 28 Localisation : The Island
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Jeu 21 Aoû - 20:49 | |
| | |
|
| |
Mouillette A l'entraînement
Messages : 247 Date d'inscription : 16/07/2014 Age : 25 Localisation : Combat l'armée de Voldy avec Percy, Katniss, Legolas, Jack Sparrow, Tris, Jon Snow et Mr.Patate.
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 23 Aoû - 20:34 | |
| Oh, il n'y aura pas Delly alors ! Vivement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :p | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| |
| |
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 29 Aoû - 21:10 | |
| (ouais mais ce sera à Paris T___T)
Dernière édition par Akiko le Ven 29 Aoû - 21:29, édité 1 fois | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 29 Aoû - 21:23 | |
| Oui la c'est juste les avant première avec la présence des acteurs ^^ | |
|
| |
Charlielost A pris un tessera
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 29 Aoû - 22:26 | |
| Si ils la feront à Paris au Grand Rex comme l'année dernière en présence des acteurs rassurez vous , c'est quasiment sur ^^ | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 29 Aoû - 23:23 | |
| C'est super tard ! L'AP à Los Angeles c'est juste 4 jours avant la sortie aux USA ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News & Infos sur le film | |
| |
|
| |
| News & Infos sur le film | |
|