Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 10 Juil - 18:22
Sauf que ce film là va durer 2h05 environ je crois, et que la quasi-totalité des scènes du film sont sûrement des gros spoils pour les non-lecteurs. C'est pour ça que je me demande s'ils vont réussir à caser 3 minutes d'images sans trop spoiler.
Bohemia Pacificateur
Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 10 Juil - 18:56
Maintenant je comprends mieux pourquoi le premier trailer n'a pas spoilé grand chose (enfin je trouve, pour ceux qui n'ont pas lu les livres ils n'ont rien dû comprendre), c'était parce que le second trailer va spoiler x)
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 10 Juil - 20:06
Il dure 02h05 sans compter l'épilogue et le générique donc il dureras vers 2h15 par là ^^
Au pire tant pis pour ceux qu'on pas lu ils avaient qu'à lire
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 10 Juil - 21:16
Oui c'est ce que je voulais dire Angéline
Certes ça ne montre pas 2h30 de film en 2 minutes 30 mais en trois minutes tu peux très facilement dévoiler quelques secondes de la totalité des scènes ou presque, ce qui te donne très vite cet impression de déjà connaitre une bonne partie du film avant même de l'avoir vu :')
Après chacun fais ce qu'il veut moi je sais que j'aime garder la surprise et en voir le moins possible
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 10 Juil - 22:02
Moi je peut pas ne pas regarder l'attente est trop longue
Rinema Mange des baies empoisonnées
Messages : 777 Date d'inscription : 08/08/2014 Age : 29 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 10 Juil - 23:59
Moi aussi trop curieuse pour ne pas regarder :p
Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 11 Juil - 8:53
Un fan à filmé le trailer il y à que l'audio et ça sure 2min37 , donc ça dure pas 3 minutes
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 11 Juil - 11:04
Tu aurais un lien stp ?
Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 11 Juil - 11:27
Voilà ! Avec les images et un son meilleur ça vas être OUF !
Tyrell Pacificateur
Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 11 Juil - 11:51
Il va être ENORME !
"Turn your weapons to the Capitol. Turn your weapons to Snow!"
Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 11 Juil - 13:16
Oui j'adoore cette phrase !
Bohemia Pacificateur
Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 11 Juil - 14:52
Ah super merci pour l'audio ! On entend pas super bien mais j'adore au début les "boum" de la musique qui font monter la pression, et ensuite la musique épique et tout ! J'ai tellement hâte de voir ça ! A la fin j'avais envie de pleurer, ça va plus là :')
Tyrell Pacificateur
Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 11 Juil - 16:50
Le site Quarter Quell a publié une description du trailer, je met entre spoiler pour ceux qui veulent garder la surprise :
We March Together:
(je traduis depuis le site anglais, du coup c'est pas forcément super précis ^^)
- Au début, on voit le Capitole en fumée en paysage panoramique.
- Katniss apparait avec la voix de Snow en fond sonore, qui dit "Je vous surveille et vous me surveillez. Ma chère Mlle. Everdeen, ne faîtes pas d'erreur, le jeu touche à sa fin."
- Le district Treize rallit ses troupes, se préparant à l’assaut du Capitole. La commandante Paylor tient un discours tandis que Katniss se prépare à traverser la ville avec l'armée. "Notre avenir commence demain à l'aube, quand nous marcherons côte à côte dans le Capitole."
-Il est dit/montré que Snow a changée la ville en un "champ de mines et de pièges" et "inventions sadiques", s'en suit de la réplique de Finnick "bienvenue aux 76èmes Hunger Games".
-S'en suit Katniss tirant une flèche et déclenchant un barrage de flammes.
-Katniss marche dans l'allée de la Parade avec la voix de Gale qui lui dit "Nous n'avons qu'un seul tir, il faut qu'il compte".
-Plusieurs moments d'actions sont ensuite montrés, notamment les mutations génétiques des souterrains. Des batiments tombent, des flèches sont tirées, beaucoup de coups de feu.
-Il y'a un court plan sur Prim, avec Katniss en voix-off qui lui dit "Rien n'est sûr tant qu'il est vivant".
-Katniss dit au Treize "Snow doit payer pour ce qu'il a fait!"
-Ensuite il y'a des plans de Peeta, qui dit en voix-off "Nos vies n'ont jamais été à nous. Elles appartiennent à Snow, et nos morts aussi. Mais si tu le tues, Katniss, si tu mets fin à tout ça, tout ces morts signifieront quelque chose".
-Cressida déclenche un piège dans la ville, déversant le liquide noir.
-Tandis que les rebelles fuient des explosions, Kaniss hurle au peuple : "Ce soir tournez vos armes contre le Capitole. Tournez vos armes contre Snow!"
Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 11 Juil - 21:01
Merci Alex !!
Misspeeta Fait exploser les provisions
Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 12 Juil - 12:32
Merci Alex !!! Vivement qu'on voit le trailer !
BlizzChronics Chasse avec Gale
Messages : 46 Date d'inscription : 18/02/2015 Age : 23 Localisation : Capitole
Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 12 Juil - 15:50
Loldu35, t'as oublié de mentionner que Josh a révélé par mégarde qu'un autre film sur l'univers de Panem est en préparation.