Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 News & Infos sur le film

Aller en bas 
+70
lol35
Tyrell
ajmm
Lovehungergames
amel17
BlueJames
ANILIL21
Nilù
Misspeeta
MissxPatty
Akiko
Angie_
thithi
tribut25
Primiss
Mouillette
Rinema
Eowyn
Yoone
Fan de buttercup
White Wind
Mina-Embre
MockingJayForEver
CatnipFire
Philla
HG♥Ananas
PtiteMel27
Lullaby
Charlielost
LittleSunshine
Laeti
Wolfy3D
states13ny
Windy Night
Louxy
PeeKat44
Kasumi
Noeemiee
Buttercup .#
Nyasu
Meadows of Heaven
G. Lexington
JabberJays
Summertime
Ashline
Fintah
sasunk
Fire
Peethéa
Maggy
blackchab
Absynthe
ryo
L-Jay
Bow Arrow
Iriss
Impala
finnick & annie
aladreeladon
Scylla
Arwen
Lightways
Malikame
Claire*
Moka
Emma
Lennah
Anais12
FoxFace
Cécilia
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

News & Infos sur le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 10 EmptyMer 12 Fév - 21:15

Summertime a écrit:
Gale Hadley a écrit:
Gosh Surprised Si t'y vas, on DOIT se voir !

T'habite à Paris Alex ? :affraid:Si jamais j'y vais, il FAUT qu'on se voit, c'est clair ! Ce serait tellement GHBDKSKLE de se voir à l'avant-première Razz

Pas du tout, j'habite à Bordeaux :') Mais Hunger Games c'est ma vie, je suis allé à celle de Catching Fire, et je soule déjà ma mère pour aller à celle de Mokingjay ! Et c'est quasiment sûr que j'y aille, et même si je vais pas à celle-là, j'irai à la suivante x')
Revenir en haut Aller en bas
Summertime
Fait exploser les provisions
Summertime


Féminin
Messages : 434
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 24
Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.

News & Infos sur le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 10 EmptyMer 12 Fév - 21:23

Gale Hadley a écrit:
Summertime a écrit:
Gale Hadley a écrit:
Gosh Surprised Si t'y vas, on DOIT se voir !

T'habite à Paris Alex ? :affraid:Si jamais j'y vais, il FAUT qu'on se voit, c'est clair ! Ce serait tellement GHBDKSKLE de se voir à l'avant-première Razz

Pas du tout, j'habite à Bordeaux :') Mais Hunger Games c'est ma vie, je suis allé à celle de Catching Fire, et je soule déjà ma mère pour aller à celle de Mokingjay ! Et c'est quasiment sûr que j'y aille, et même si je vais pas à celle-là, j'irai à la suivante x')

T'imagine on se voit là-bas ? Moi aussi, avec Windy Night, on est genre "STP ma maman chérie d'amour, je pars aux vacances d'été, j'veux aller à l'avant-première " . Comme je dire toujours, HG rythme notre vie Razz
Sinon, qiand est-ce que les tickets pour l'avant-première vont être mi en vente tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ccornucopia.tumblr.com/
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

News & Infos sur le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 10 EmptyMer 12 Fév - 21:29

L'année dernière l'avant première était le 15 Novembre, et la vente des billets le 5 Octobre. Cette année le film sort plus tôt, donc l'AP sera plus tôt, et donc la vente des billets fin septembre. Mais fais gaffe, l'année dernière les billets ont été vendus en une minute !
Revenir en haut Aller en bas
Summertime
Fait exploser les provisions
Summertime


Féminin
Messages : 434
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 24
Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.

News & Infos sur le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 10 EmptyMer 12 Fév - 21:31

Mais alors comment tu les as eu toi ? Tu connais un bon site où ils préviennent ou ils vendent en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ccornucopia.tumblr.com/
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

News & Infos sur le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 10 EmptyMer 12 Fév - 21:32

Fnac spectacles il me semble. Bah moi j'étais au courant donc à 10h pile j'y étais, et encore j'ai eu qu'une place balcon !
Revenir en haut Aller en bas
Summertime
Fait exploser les provisions
Summertime


Féminin
Messages : 434
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 24
Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.

News & Infos sur le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 10 EmptyMer 12 Fév - 21:34

Mais il faut y aller sur place à Fnac Machin ou c'est en ligne ? Et y'a des points de vente partout en France ? Et après la projection du film est-ce que tu peux genre avoir des autographes des acteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ccornucopia.tumblr.com/
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

News & Infos sur le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 10 EmptyMer 12 Fév - 21:48

T'inquiètes pas, quand la date sera en ligne, l'adresse du site où on peut réserver sera donnée partout, et bien avant la date ! ^^ 
Bah moi je suis arrivé à 12h30 devant le Grand Rex, j'ai attendu jusqu'à 20h30 devant le tapis rouge que les acteurs arrivent. Et après avoir poussé et resté accroché à la barrière j'ai réussi à avoir les autographes ! :p
Revenir en haut Aller en bas
sasunk
A pris un tessera
sasunk


Féminin
Messages : 79
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 38

News & Infos sur le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 10 EmptyMer 12 Fév - 21:52

News de dernière minute : Josh Hutcherson a été aperçu arrivant à l'Aéroport International Hartsfield-Jackson à Atlanta, se rendant certainement sur le tournage de La Révolte : Partie 2

News & Infos sur le film - Page 10 Image-43e35c2

News & Infos sur le film - Page 10 Image-43e362f

Source
Revenir en haut Aller en bas
Summertime
Fait exploser les provisions
Summertime


Féminin
Messages : 434
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 24
Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.

News & Infos sur le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 10 EmptyJeu 13 Fév - 21:06

sasunk a écrit:
News de dernière minute : Josh Hutcherson a été aperçu arrivant à l'Aéroport International Hartsfield-Jackson à Atlanta, se rendant certainement sur le tournage de La Révolte : Partie 2

News & Infos sur le film - Page 10 Image-43e35c2

News & Infos sur le film - Page 10 Image-43e362f

Source

Aaah Josh en blond, c'est trop mignon ! Bwef, que du bonheur d'avoir des photos de nos acteurs, ça nous fait patienter avant la sortie du film !
Revenir en haut Aller en bas
http://ccornucopia.tumblr.com/
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

News & Infos sur le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 10 EmptyJeu 13 Fév - 21:08

Genre il fait coucou, tranquille O.o
Moi j'le vois ou Jen', je lui saute dessus et je le/la kidnappe :')
Revenir en haut Aller en bas
Buttercup .#
A pris un tessera
Buttercup .#


Féminin
Messages : 79
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Avec Haymitch, entrain de vider une bouteille....

News & Infos sur le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 10 EmptyVen 14 Fév - 8:00

Sur la première, on dirait qu'il se prend un vent, étant donné que la fille tourne la tête ...  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
sasunk
A pris un tessera
sasunk


Féminin
Messages : 79
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 38

News & Infos sur le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 10 EmptyVen 14 Fév - 9:53

Buttercup .# a écrit:
Sur la première, on dirait qu'il se prend un vent, étant donné que la fille tourne la tête ...  Smile 
Non en fait j'ai pas mis l'autre photo mais il s'est arrêté pour discuter et se faire prendre en photo avec une fan 
News & Infos sur le film - Page 10 Image-43e9672

Il a l'air sympa et abordable en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Misspeeta
Fait exploser les provisions
Misspeeta


Féminin
Messages : 422
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33

News & Infos sur le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 10 EmptyVen 14 Fév - 10:48

C'est clair il est trop chou! il prend toujours le temps de faire des photos avec des fans et il a toujours le sourire  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

News & Infos sur le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 10 EmptyVen 14 Fév - 11:29

La date de sortie du film a changé : Il ne sortira plus le 26 Novembre, mais le 19 !
News & Infos sur le film - Page 10 SpacerNews & Infos sur le film - Page 10 SpacerNews & Infos sur le film - Page 10 1618486_761615890517997_459072317_n
Il est annoncé que le film sorte le 14 novembre au Brésil donc évitez Tumblr !
Revenir en haut Aller en bas
Misspeeta
Fait exploser les provisions
Misspeeta


Féminin
Messages : 422
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33

News & Infos sur le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 10 EmptyVen 14 Fév - 13:50

Trop bonne nouvelle  boun: 

Revenir en haut Aller en bas
sasunk
A pris un tessera
sasunk


Féminin
Messages : 79
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 38

News & Infos sur le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 10 EmptyVen 14 Fév - 14:56

Ben si toutes les semaines ils pouvaient faire comme ce qui a été fait aujourd'hui cad avancer la date d'une semaine ce serait  top Razz 
* fantasme *
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

News & Infos sur le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 10 EmptyVen 14 Fév - 17:33

Et pour patienter, le dvd blu-ray et le coffret sortent le 27 Mars ! Perso, meme si j'ai pas de lecteur blu-ray, je vais prendre l'édition limitée parce que y'a le dvd avec les 4h de bonus !
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

News & Infos sur le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 10 EmptyVen 14 Fév - 18:06

Enfin l'affiche en Français Very Happy
Hâte d'être le 27 Mars puis après le 19 Novembre !! Smile Very Happy  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

News & Infos sur le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 10 EmptyVen 14 Fév - 18:15

Eeeet le 13 Avril on aura droit à un premier trailer !
Revenir en haut Aller en bas
Noeemiee
A pris un tessera
Noeemiee


Féminin
Messages : 83
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 24
Localisation : Thionville (54)

News & Infos sur le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 10 EmptyVen 14 Fév - 18:44

Date de sortie modifiée, La Révolte part.I sera sur nos écrans le 19 novembre 2014 à la place du 26 !
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

News & Infos sur le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 10 EmptyVen 14 Fév - 18:46

Ca a deja été dit, Noemie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

News & Infos sur le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 10 EmptyVen 14 Fév - 21:23

Waouh que de nouvelles infos dis donc ces derniers jours, quand je ne suis pas là Razz
Le trailer en avril, ouiiii j'espère que c'est vraiment officiel, ça me fera un beau cadeau pour mon anniversaire Very Happy O:)
Et sinon ça fait plaisir de voir (enfin) Josh !
L'AP j'aimerais tellement y aller... ! Mais franchement rien n'est moins sûr.
Et puis c'est super que la date de sortie ait été avancée, une semaine de moins à attendre comme ça, c'est déjà ça de pris  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Noeemiee
A pris un tessera
Noeemiee


Féminin
Messages : 83
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 24
Localisation : Thionville (54)

News & Infos sur le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 10 EmptyVen 14 Fév - 22:05

Gale Hadley a écrit:
Ca a deja été dit, Noemie Smile

Mon ordi bug, je vois pas la moitié de la page et des messages :') Donc je le re dis au cas ou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
- de 12 ans
Kasumi


Messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 31

News & Infos sur le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 10 EmptySam 15 Fév - 1:34

Oooh, deux super nouvelles en une seule journée, ça fait plaisir !
J'ai hâte, mais la sortie semble encore tellement loin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Misspeeta
Fait exploser les provisions
Misspeeta


Féminin
Messages : 422
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33

News & Infos sur le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 10 EmptySam 15 Fév - 11:56

C'est vrai que ca semble loin, mais je pense qu'on ne va pas voir le temps passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News & Infos sur le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News & Infos sur le film
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News & Infos sur le film
» News & Infos sur le film
» Le film : VO ou VF ?
» ♦ Citations du film...
» Analyse du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Dans l'arène • :: L'adaptation au cinéma-
Sauter vers: