| News & Infos sur le film | |
|
+70lol35 Tyrell ajmm Lovehungergames amel17 BlueJames ANILIL21 Nilù Misspeeta MissxPatty Akiko Angie_ thithi tribut25 Primiss Mouillette Rinema Eowyn Yoone Fan de buttercup White Wind Mina-Embre MockingJayForEver CatnipFire Philla HG♥Ananas PtiteMel27 Lullaby Charlielost LittleSunshine Laeti Wolfy3D states13ny Windy Night Louxy PeeKat44 Kasumi Noeemiee Buttercup .# Nyasu Meadows of Heaven G. Lexington JabberJays Summertime Ashline Fintah sasunk Fire Peethéa Maggy blackchab Absynthe ryo L-Jay Bow Arrow Iriss Impala finnick & annie aladreeladon Scylla Arwen Lightways Malikame Claire* Moka Emma Lennah Anais12 FoxFace Cécilia 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mer 12 Fév - 21:15 | |
| - Summertime a écrit:
- Gale Hadley a écrit:
- Gosh Si t'y vas, on DOIT se voir !
T'habite à Paris Alex ? :affraid:Si jamais j'y vais, il FAUT qu'on se voit, c'est clair ! Ce serait tellement GHBDKSKLE de se voir à l'avant-première Pas du tout, j'habite à Bordeaux :') Mais Hunger Games c'est ma vie, je suis allé à celle de Catching Fire, et je soule déjà ma mère pour aller à celle de Mokingjay ! Et c'est quasiment sûr que j'y aille, et même si je vais pas à celle-là, j'irai à la suivante x') | |
|
| |
Summertime Fait exploser les provisions
Messages : 434 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 24 Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mer 12 Fév - 21:23 | |
| - Gale Hadley a écrit:
- Summertime a écrit:
- Gale Hadley a écrit:
- Gosh Si t'y vas, on DOIT se voir !
T'habite à Paris Alex ? :affraid:Si jamais j'y vais, il FAUT qu'on se voit, c'est clair ! Ce serait tellement GHBDKSKLE de se voir à l'avant-première Pas du tout, j'habite à Bordeaux :') Mais Hunger Games c'est ma vie, je suis allé à celle de Catching Fire, et je soule déjà ma mère pour aller à celle de Mokingjay ! Et c'est quasiment sûr que j'y aille, et même si je vais pas à celle-là, j'irai à la suivante x') T'imagine on se voit là-bas ? Moi aussi, avec Windy Night, on est genre "STP ma maman chérie d'amour, je pars aux vacances d'été, j'veux aller à l'avant-première " . Comme je dire toujours, HG rythme notre vie Sinon, qiand est-ce que les tickets pour l'avant-première vont être mi en vente tu penses ? | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mer 12 Fév - 21:29 | |
| L'année dernière l'avant première était le 15 Novembre, et la vente des billets le 5 Octobre. Cette année le film sort plus tôt, donc l'AP sera plus tôt, et donc la vente des billets fin septembre. Mais fais gaffe, l'année dernière les billets ont été vendus en une minute ! | |
|
| |
Messages : 434 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 24 Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mer 12 Fév - 21:31 | |
| Mais alors comment tu les as eu toi ? Tu connais un bon site où ils préviennent ou ils vendent en ligne ? | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mer 12 Fév - 21:32 | |
| Fnac spectacles il me semble. Bah moi j'étais au courant donc à 10h pile j'y étais, et encore j'ai eu qu'une place balcon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mer 12 Fév - 21:34 | |
| Mais il faut y aller sur place à Fnac Machin ou c'est en ligne ? Et y'a des points de vente partout en France ? Et après la projection du film est-ce que tu peux genre avoir des autographes des acteurs ? | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mer 12 Fév - 21:48 | |
| T'inquiètes pas, quand la date sera en ligne, l'adresse du site où on peut réserver sera donnée partout, et bien avant la date ! ^^ Bah moi je suis arrivé à 12h30 devant le Grand Rex, j'ai attendu jusqu'à 20h30 devant le tapis rouge que les acteurs arrivent. Et après avoir poussé et resté accroché à la barrière j'ai réussi à avoir les autographes ! :p | |
|
| |
sasunk A pris un tessera
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mer 12 Fév - 21:52 | |
| News de dernière minute : Josh Hutcherson a été aperçu arrivant à l'Aéroport International Hartsfield-Jackson à Atlanta, se rendant certainement sur le tournage de La Révolte : Partie 2Source | |
|
| |
| |
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Jeu 13 Fév - 21:08 | |
| Genre il fait coucou, tranquille O.o Moi j'le vois ou Jen', je lui saute dessus et je le/la kidnappe :') | |
|
| |
Buttercup .# A pris un tessera
Messages : 79 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 24 Localisation : Avec Haymitch, entrain de vider une bouteille....
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 14 Fév - 8:00 | |
| Sur la première, on dirait qu'il se prend un vent, étant donné que la fille tourne la tête ... | |
|
| |
sasunk A pris un tessera
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 14 Fév - 9:53 | |
| - Buttercup .# a écrit:
- Sur la première, on dirait qu'il se prend un vent, étant donné que la fille tourne la tête ...
Non en fait j'ai pas mis l'autre photo mais il s'est arrêté pour discuter et se faire prendre en photo avec une fan Il a l'air sympa et abordable en tout cas ! | |
|
| |
Misspeeta Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 14 Fév - 10:48 | |
| C'est clair il est trop chou! il prend toujours le temps de faire des photos avec des fans et il a toujours le sourire | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| |
| |
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 14 Fév - 13:50 | |
| Trop bonne nouvelle | |
|
| |
sasunk A pris un tessera
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 14 Fév - 14:56 | |
| Ben si toutes les semaines ils pouvaient faire comme ce qui a été fait aujourd'hui cad avancer la date d'une semaine ce serait top * fantasme * | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 14 Fév - 17:33 | |
| Et pour patienter, le dvd blu-ray et le coffret sortent le 27 Mars ! Perso, meme si j'ai pas de lecteur blu-ray, je vais prendre l'édition limitée parce que y'a le dvd avec les 4h de bonus ! | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 14 Fév - 18:06 | |
| | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 14 Fév - 18:15 | |
| Eeeet le 13 Avril on aura droit à un premier trailer ! | |
|
| |
Noeemiee A pris un tessera
Messages : 83 Date d'inscription : 30/01/2014 Age : 24 Localisation : Thionville (54)
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 14 Fév - 18:44 | |
| Date de sortie modifiée, La Révolte part.I sera sur nos écrans le 19 novembre 2014 à la place du 26 ! | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 14 Fév - 18:46 | |
| Ca a deja été dit, Noemie | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 14 Fév - 21:23 | |
| Waouh que de nouvelles infos dis donc ces derniers jours, quand je ne suis pas là Le trailer en avril, ouiiii j'espère que c'est vraiment officiel, ça me fera un beau cadeau pour mon anniversaire O:) Et sinon ça fait plaisir de voir (enfin) Josh ! L'AP j'aimerais tellement y aller... ! Mais franchement rien n'est moins sûr. Et puis c'est super que la date de sortie ait été avancée, une semaine de moins à attendre comme ça, c'est déjà ça de pris | |
|
| |
Noeemiee A pris un tessera
Messages : 83 Date d'inscription : 30/01/2014 Age : 24 Localisation : Thionville (54)
| |
| |
Kasumi - de 12 ans
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 15 Fév - 1:34 | |
| Oooh, deux super nouvelles en une seule journée, ça fait plaisir ! J'ai hâte, mais la sortie semble encore tellement loin | |
|
| |
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 15 Fév - 11:56 | |
| C'est vrai que ca semble loin, mais je pense qu'on ne va pas voir le temps passer ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News & Infos sur le film | |
| |
|
| |
| News & Infos sur le film | |
|