| News & Infos sur le film | |
|
+70lol35 Tyrell ajmm Lovehungergames amel17 BlueJames ANILIL21 Nilù Misspeeta MissxPatty Akiko Angie_ thithi tribut25 Primiss Mouillette Rinema Eowyn Yoone Fan de buttercup White Wind Mina-Embre MockingJayForEver CatnipFire Philla HG♥Ananas PtiteMel27 Lullaby Charlielost LittleSunshine Laeti Wolfy3D states13ny Windy Night Louxy PeeKat44 Kasumi Noeemiee Buttercup .# Nyasu Meadows of Heaven G. Lexington JabberJays Summertime Ashline Fintah sasunk Fire Peethéa Maggy blackchab Absynthe ryo L-Jay Bow Arrow Iriss Impala finnick & annie aladreeladon Scylla Arwen Lightways Malikame Claire* Moka Emma Lennah Anais12 FoxFace Cécilia 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 1 Mar - 21:16 | |
| Totalement d'accord ! Surtout que c'est pas le genre de l'auteur... | |
|
| |
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 1 Mar - 21:18 | |
| Nan serieux je pense que c'est faux. | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 1 Mar - 21:20 | |
| Jsais pas, plusieurs personnes disent en avoir entendu parlé... | |
|
| |
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 1 Mar - 21:24 | |
| | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 1 Mar - 21:26 | |
| Sur les pages facebook... | |
|
| |
Misspeeta Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 1 Mar - 22:06 | |
| - Spoiler:
Je pense que c'est faux J'adore Finnick! Et j'étais vraiment dég quand il est mort, mais bon je veux bien qu'il y ait des petites modifs genre des ajouts de persos comme Robert Kepner... Mais la c'est gros quand même!
| |
|
| |
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 1 Mar - 22:10 | |
| A propos de R. Knepper, jai lu que lui meme ne connaissait pas les détails de son personnage d'Antonius | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 1 Mar - 22:25 | |
| Bizarre !! J'espère qu'il vont pas changer ça | |
|
| |
sasunk A pris un tessera
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 2 Mar - 9:26 | |
| Perso, ça ne me dérangerait pas, la mort de - /!\ spoiler /!\:
Finnick
a tellement été traité rapidement... Sinon pour Robert Knepper, qui jouera Antonius, j'ai lu sur le site The hunger games France que c'était assez typique que pour de gros blockbusters tels que celui ci, qu'un acteur va auditionner pour un rôle secondaire avec de petits extraits de scénario qui donnent une idée du personnage tout en ne faisait pas partie du scénario. Tout ça pour éviter fuites et spoilers mais aussi parce qu'un perso apparaissant dans le film pourrait avoir un dialogue réduit, qui ne suggèrerait pas du tout ce qu'un directeur de casting aurait besoin de voir lors d'une audition... Alors pour moi s'ils prennent autant de soin à ne pas laisser fuiter une info sur Antonius, je les vois mal laisser échapper une telle info sur la mort de - /!\ spoiler /!\:
Finnick
... J'aimerai bien voir de quelle source vient cette rumeur !! | |
|
| |
Ashline Participe à la Moisson
Messages : 119 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 24 Localisation : Je tombe...Peter, rattrape moi...
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 2 Mar - 14:45 | |
| C'est sûr. Y a des limites (ils nous ont pas mis les combis bleu claire et roses ) | |
|
| |
sasunk A pris un tessera
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 14 Mar - 9:57 | |
| Une nouvelle photo du tournage de Hunger Games : La Révolte vient de faire surface (Source) On peut voir Liam Hemsworth en tout petit à gauche, et à la droite de Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson plus visible ! | |
|
| |
Buttercup .# A pris un tessera
Messages : 79 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 24 Localisation : Avec Haymitch, entrain de vider une bouteille....
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 14 Mar - 11:15 | |
| Oh le 'tit chien il est trop mignooon | |
|
| |
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 14 Mar - 11:30 | |
| C'est clair il est trop mimi!!! Merci pour la photo ^^ | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 14 Mar - 12:12 | |
| Elle circule de partout sur les réseaux sociaux C'est trop chou !! :3 | |
|
| |
sasunk A pris un tessera
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 14 Mar - 12:21 | |
| C'est dommage en ce moment il n'y a plus rien qui filtre en photo | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 14 Mar - 12:23 | |
| C'est pas plus mal, j'espere que ca va pas etre comme avec Catching Fire et qu'en allant voir le film on ai plus aucune surprise ! | |
|
| |
Ashline Participe à la Moisson
Messages : 119 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 24 Localisation : Je tombe...Peter, rattrape moi...
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 14 Mar - 18:25 | |
| En général je préfère voir les images de gros délires pendant le tournage après avoir vu le film, comme ça, je ne me fais pas de films, ou voilà. | |
|
| |
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 14 Mar - 19:30 | |
| C'est vrai que c'est mieux au moins on aura la surprise pendant le film ! | |
|
| |
PeeKat44 - de 12 ans
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 15 Mar - 14:04 | |
| Trop chou le chien !!!! Quand j'ai vu cette photo j'étais folle de joie de voir Josh Huctherson, car si cette photo viens du tournage sa veux dire ... QU'IL EST SUR LE TOURNAGE DE MOCKINGJAY chui trop contente | |
|
| |
sasunk A pris un tessera
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 15 Mar - 14:46 | |
| Oui d'ailleurs je regardais attentivement les vêtements qu'il portait pour voir si c'était l'uniforme du District 13 ou celui de l'escouade !!! | |
|
| |
sasunk A pris un tessera
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Lun 24 Mar - 15:58 | |
| Une nouvelle photo trouvée sur le Tumblr de Panem Propaganda | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Lun 24 Mar - 17:23 | |
| C'est Cressida, surement avant une séance make up | |
|
| |
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Lun 24 Mar - 19:16 | |
| | |
|
| |
Buttercup .# A pris un tessera
Messages : 79 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 24 Localisation : Avec Haymitch, entrain de vider une bouteille....
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mer 26 Mar - 16:16 | |
| Ah Cressida! Ça change ! Merci =D | |
|
| |
Summertime Fait exploser les provisions
Messages : 434 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 24 Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mer 26 Mar - 18:24 | |
| Natalie Dormer en Cressida ! Je meurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News & Infos sur le film | |
| |
|
| |
| News & Infos sur le film | |
|