| News & Infos sur le film | |
|
+70lol35 Tyrell ajmm Lovehungergames amel17 BlueJames ANILIL21 Nilù Misspeeta MissxPatty Akiko Angie_ thithi tribut25 Primiss Mouillette Rinema Eowyn Yoone Fan de buttercup White Wind Mina-Embre MockingJayForEver CatnipFire Philla HG♥Ananas PtiteMel27 Lullaby Charlielost LittleSunshine Laeti Wolfy3D states13ny Windy Night Louxy PeeKat44 Kasumi Noeemiee Buttercup .# Nyasu Meadows of Heaven G. Lexington JabberJays Summertime Ashline Fintah sasunk Fire Peethéa Maggy blackchab Absynthe ryo L-Jay Bow Arrow Iriss Impala finnick & annie aladreeladon Scylla Arwen Lightways Malikame Claire* Moka Emma Lennah Anais12 FoxFace Cécilia 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ashline Participe à la Moisson
Messages : 119 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 24 Localisation : Je tombe...Peter, rattrape moi...
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Jeu 23 Jan - 14:42 | |
| Peut-être verra-t-on le sauvetage ? Ca me semble plausible.
Je suis convaincue que Jenn, Josh et Liam n'auront pas la tête rasée. Ainsi que Sam (enfin, j'espère !!) | |
|
| |
Misspeeta Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Jeu 23 Jan - 15:58 | |
| Je pense que c'est le sauvetage (en tout cas j'espère) | |
|
| |
sasunk A pris un tessera
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Jeu 23 Jan - 16:00 | |
| Comme ça on pourrait voir des choses qu'on n'a pas eu la chance de lire !! | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 24 Jan - 14:23 | |
| Oh oui, qu'ils montrent le sauvetage, ça serait cool ! Et ça serait un petit bonus par rapport au livre. | |
|
| |
Scylla Candidat du District
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 24 Jan - 18:30 | |
| Woo merci pour les photos ! Ça doit sûrement être le sauvetage mais je ne peux pas m'empêcher de trouver le décor ultra-space, surtout les petites colonnes avec le nom des vainqueurs. | |
|
| |
JabberJays Chasse avec Gale
Messages : 31 Date d'inscription : 18/01/2014 Age : 24 Localisation : *thisgirlisonfireeee* Yes, I'm burning, like Jeanne d'Arc x)
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 25 Jan - 11:56 | |
| Oui :O Trop bien, en même temps, normal qu'ils le mettent en scène, dans un film, on peut pas être dans la tête de quelqu'un comme ans le livre, et comme ils le coupent en deux, il faut bien faire durer, et puis comme ça au moins on comprendra mieux ^^
Pour la boule à zéro, je trouve ça dommage si il les font appraître avec le crâne comme rasé. Ils n'ont pas besoin de leur raser, il y a des techniques de maquillage sophistiquée, regardez Voldemort, ils n'ont pas rasé la tête à Ralph Fiennes, et pourtant regardez le résultat ! Mais je trouverai ça dommage quand même. Ca les rendrait bien plus moches, et puis ils ont bien enlevé des détails dans le deux (comme la jambe de peeta) .. Alors, reste à voir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 25 Jan - 13:09 | |
| Oui surtout que la première partie du livre est assez calme donc c'est obligé qu'ils ajoutent des scènes pour donner un peu d'action sinon ce serait plat! En tout cas je suis trop impatiente de voir ce film!!!! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 25 Jan - 14:53 | |
| Han classe ces nouvelles photos Ça serait bien qu'on voit le sauvetage en effet! C'est vrai qu'il ne se passe pas grand chose dans la première partie du livre c'est pour ça que j'ai peur que le film soit plus lent par rapport aux autres. Par contre il ne faut pas non plus qu'ils rajoutent n'importe quoi comme scène sinon ça ne va pas le faire non plus xD | |
|
| |
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 25 Jan - 21:29 | |
| A votre avis Delly apparaîtra dans le film? Car je n'ai pas l'impression qu'il y ait eu un casting de dévoilé pour son personnage... | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 25 Jan - 21:55 | |
| Etant donné qu'on en a pas tellement entendu parlé j'en doute.. :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 25 Jan - 22:32 | |
| C'est ce que je me disais aussi, dommage je l'aimais bien Delly, même si on ne la voyait pas beaucoup | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 25 Jan - 22:33 | |
| Oh non J'aurais voulu la voir... | |
|
| |
sasunk A pris un tessera
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 26 Jan - 16:22 | |
| | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 26 Jan - 16:25 | |
| Merci beaucoup pour cette nouvelle info et toutes ces nouvelles photos | |
|
| |
sasunk A pris un tessera
| |
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 26 Jan - 16:36 | |
| Ouais j'avoue, mais ça va vite arriver je le sens | |
|
| |
Ashline Participe à la Moisson
Messages : 119 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 24 Localisation : Je tombe...Peter, rattrape moi...
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 26 Jan - 16:54 | |
| Moi, j'ai vraiment hâte !! C'est vrai que c'est comme ça que j'imaginais - Attention Spoiler !!:
Le 8, et tout ça.
Franchement, ça va arriver vite, avec tout ce que j'ai cette année, je vais pas voir le temps passer. C'est le mois de novembre qui sera long ! | |
|
| |
Summertime Fait exploser les provisions
Messages : 434 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 24 Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 26 Jan - 17:39 | |
| Au contraire, pour moi 11 mois à attendre c'est horrible. Heureusement qu'on a quelques photos divulguées, sinon on ne tiendrai pas ! :0 | |
|
| |
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 26 Jan - 18:07 | |
| Merci pour ces photos!!! C'est vrai que toutes ces infos nous aident un peu à patienter | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 1 Fév - 20:19 | |
| | |
|
| |
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 2 Fév - 20:09 | |
| Ce nest pas vraiment une news sur le film en lui meme, mais cest tres important. Philipp Seymour Hoffman est decede aujourd'hui. Il a ete retrouvé a son domicile. Il sagit probablement d'une overdose.Je ne sais pas quoi dire, toutes mes condoléances a sa famille, cest une perte immense pour le cinema et pour nous tous , fans de HG. Repose en Paix Philipp | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 2 Fév - 20:12 | |
| Oh non C'est trop triste... RIP. :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 2 Fév - 20:49 | |
| RIP Philip c'est triste C'était un grand acteur!
Dernière édition par Misspeeta le Dim 2 Fév - 20:56, édité 1 fois | |
|
| |
Iriss Echappe aux mutations génétiques
Messages : 610 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Dans le TARDIS avec le Onzième Docteur ♥
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 2 Fév - 20:54 | |
| RIP à Philip Seymour Hoffman. C'était un super acteur c'est vraiment triste et dommage.... | |
|
| |
G. Lexington Pacificateur
Messages : 577 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Dans ma petite voiture !
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 2 Fév - 21:49 | |
| Je viens de tomber sur cet info à l'instant... J'ai été sur le c*l ! Je suis choquée, je ne m'attendais pas du tout à voir apparaître ça dans mes news...
Décidément, la drogue aura déjà fait disparaître Corey Monteith l'année dernière, aujourd'hui, c'est au tour de Philip Seymour Hoffman... C'est vraiment triste toutes ces vies gachées pour ça.
Bref, il paraît qu'il avait déjà commencé à tourner certaines scènes du 3, mais pas toutes alors... Comment vont-ils faire ? Refaire le casting et retourner les scènes ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News & Infos sur le film | |
| |
|
| |
| News & Infos sur le film | |
|