| News & Infos sur le film | |
|
+70lol35 Tyrell ajmm Lovehungergames amel17 BlueJames ANILIL21 Nilù Misspeeta MissxPatty Akiko Angie_ thithi tribut25 Primiss Mouillette Rinema Eowyn Yoone Fan de buttercup White Wind Mina-Embre MockingJayForEver CatnipFire Philla HG♥Ananas PtiteMel27 Lullaby Charlielost LittleSunshine Laeti Wolfy3D states13ny Windy Night Louxy PeeKat44 Kasumi Noeemiee Buttercup .# Nyasu Meadows of Heaven G. Lexington JabberJays Summertime Ashline Fintah sasunk Fire Peethéa Maggy blackchab Absynthe ryo L-Jay Bow Arrow Iriss Impala finnick & annie aladreeladon Scylla Arwen Lightways Malikame Claire* Moka Emma Lennah Anais12 FoxFace Cécilia 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mer 5 Fév - 21:45 | |
| - Misspeeta a écrit:
- Spoiler:
D'ailleurs je sens que ce film va me faire pleurer surtout la deuxième partie
Moi c'est sûr je vais pleurer devant, avec tout ce qui s'y passe ! | |
|
| |
sasunk A pris un tessera
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Jeu 6 Fév - 8:23 | |
| Je pense que lorsque j'irais voir la deuxième partie je vais faire mon stock de Kleenex ! C'est trop intense émotionnellement ! | |
|
| |
sasunk A pris un tessera
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Jeu 6 Fév - 9:08 | |
| Je me permets de partager un article avec vous où Francis Lawrence déclare à MTV qu'il pourrait (attention conditionnel) terminer la partie 2 de La Révolte par une très petite scène, minimale - /!\ spoiler mais pas de ouf /!\:
de Katniss qui chasse.
Bon voilà il n'y a pas révélation de dingue mais du coup je ne pense pas qu'on ne verra - /!\:
les enfants de Katniss et de Peeta
ou alors - /!\:
Katniss enceinte qui chasse
pour la scène finale ? Vous en pensez quoi ? Sinon Francis Lawrence précise aussi dans l'interview qu'il veut rester très fidèle au livre et l'auteur de l'article sous entend que les fans des livres peuvent prendre ça comme un signe que certains personnages connaîtront le même dénouement controversé... Source MTV | |
|
| |
sasunk A pris un tessera
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Jeu 6 Fév - 10:40 | |
| Je viens de trouver d'autres infos ! Tout d'abord pour vous annoncer que "La Révolte : Partie 1" est en post production. Ensuite pour vous faire partager des photos publiées le 5 février *exulte* http://catchingupdates.tumblr.com Tout d'abord de Liam Hemsworth : - D'autres photos de Gale ::
Ensuite Julianne Moore : - D'autres photos de la présidente Coin:
Ensuite Jennifer Lawrence !!!! (D'ailleurs que pensez vous de sa perruque ?) : - D'autres photos de Katniss:
"] URL=http://img98.xooimage.com/views/f/b/9/image-43c0c51.jpg/] [/URL]
| |
|
| |
Misspeeta Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Jeu 6 Fév - 11:22 | |
| Merci pour les news ^^ Ben j'espère quand même qu'on verra l'épilogue - Spoiler:
comme l'épilogue d'Harry Potter même si ça se termine sur Katniss qui chasse (elle aura peut-être déjà ses enfants ^^)
La perruque de Jennifer ne me choque pas plus que ça, et puis je pense que dans le film ça ne se verra pas | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Jeu 6 Fév - 11:28 | |
| Je suis d'accord, la perruque ne choque pas ! | |
|
| |
sasunk A pris un tessera
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Jeu 6 Fév - 11:33 | |
| Moi non plus ! Je trouve ça plutôt naturel ! | |
|
| |
Ashline Participe à la Moisson
Messages : 119 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 24 Localisation : Je tombe...Peter, rattrape moi...
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 7 Fév - 15:57 | |
| Oui, j'ai hâte ! - Spoiler:
De la gaieté, Finnick, Gale, Katniss, Prim qui dansent.
Que demander de plus ? | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 7 Fév - 20:44 | |
| Je me demandais pourquoi vous disiez qu'elle porte une perruque jusqu'à que je me rappelle qu'elle a les cheveux courts maintenant! Effectivement ça fait très naturel, ce n'est pas choquant ^^ D'ailleurs c'est une perruque ou des extensions avec une coloration ? C'est fou comme Julianne Moore est vieillie rien qu'avec une couleur de cheveux ^^ | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 7 Fév - 21:01 | |
| Une perruque je pense, mais je suis pas sûr ! ^^ | |
|
| |
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 9 Fév - 21:20 | |
| Un petit mot sur Philip Seymour Hoffman dont le décès m'a bien fait mal au coeur.. C'est tellement regrettable, mes pensées vont à sa famille. Sinon pour revenir au film.. - Spoiler:
S'ils décident définitivement que la dernière scène soit Katniss en pleine partie de chasse, je pense que ça nous mettra bien mal à la fin du film xD Je trouve que c'est difficile de faire plus badant ah ah :') En fait je crois que n'importe quel fin sera horrible xD Je déteste ce genre de sensation amer Ils devraient mettre un interdit -18 juste pour cette sensation de mal être qu'ils vont nous foutre
Et sinon je sais pas vous mais je trouve assez impressionnant l'aéroport qu'ils ont réservé ah ah xD C'est classe Et je sais pas pourquoi je la sens bien pour l'instant cette Julianne Moore ! J'espère qu'elle va gérer dans le film | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 9 Fév - 21:33 | |
| J'ai regardé "Carrie" aujourd'hui avec Julianne Moore, et je la trouve vraiment douée comme actrice ! | |
|
| |
sasunk A pris un tessera
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mar 11 Fév - 13:56 | |
| Fan de buttercup : complètement d'accord avec toi pour le truc de - 18 ans. Sinon rumeur qui donne la bonne humeur : le premier trailer de Hunger Games : La Révolte Partie 1 pourrait être dévoilé dès le mois d'avril.
Rappelez vous que l'année dernière le premier trailer de L'Embrasement avait été présenté en avril lors des MTV Movie Adwards donc ce serait logique qu'ils réitèrent la diffusion du trailer le 13 avril 2014, date des prochains MTV Movie Adwards !! Source Sinon je viens de voir également que sur le site HG Francophone qu'un casting avait été lancé pour Hunger Games : La Révolte Partie 2.Lionsgate rechercherait plusieurs personnes majeures, particulièrement minces et très à l'aise dans l'eau pour tourner des scènes aquatiques. L'annonce précise que les personnes porteront des coiffures hautes, très tirées en arrière. Vous avez une idée ? Perso, je me demande si ce n'est pas quand - /!\ spoileeeerrrs /!\:
le Capitole est tombé, après la mort de Prim quand elle fait ce rêve étrange où des creatures qu'elles détestent essaient de l'engloutir dans l'eau et qu'un oiseau -Prim- essaie de la tirer avec elle vers le ciel ...
? | |
|
| |
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mar 11 Fév - 14:43 | |
| Un trailer en avril yeah!!! En plus le 13 c'est mon anniv ^^ Pour la scène je vois pas du tout ce que ça peut être mais Sasunk c'est possible ce que tu proposes (je me souvenais pas du tout de ce passage dans le livre ) | |
|
| |
sasunk A pris un tessera
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mar 11 Fév - 17:28 | |
| Ouais mais ce passage là comme c'est un rêve ce serait bizarre de le mettre dans le film non ? Parce que dans Hunger Games : L'Embrasement on ne nous a montré aucun de ses rêves... Bizarre bizarre. Mais youpi pour le trailer | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mar 11 Fév - 18:40 | |
| Je pense pas que ce soit ça, vu que les personnes qu'elle déteste sont déjà apparues dans le film, donc pas besoin de casting ^^ Puis le cast de Mokingjay 2 est deja presque fini, ça fait un moment que la plupart des acteurs sont castés il me semble... | |
|
| |
Buttercup .# A pris un tessera
Messages : 79 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 24 Localisation : Avec Haymitch, entrain de vider une bouteille....
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mar 11 Fév - 18:49 | |
| Youpiiiii un traîner en avril ! | |
|
| |
Ashline Participe à la Moisson
Messages : 119 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 24 Localisation : Je tombe...Peter, rattrape moi...
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mar 11 Fév - 18:56 | |
| - Fan de buttercup a écrit:
- Un petit mot sur Philip Seymour Hoffman dont le décès m'a bien fait mal au coeur.. C'est tellement regrettable, mes pensées vont à sa famille.
Sinon pour revenir au film..
- Spoiler:
S'ils décident définitivement que la dernière scène soit Katniss en pleine partie de chasse, je pense que ça nous mettra bien mal à la fin du film xD Je trouve que c'est difficile de faire plus badant ah ah :') En fait je crois que n'importe quel fin sera horrible xD Je déteste ce genre de sensation amer Ils devraient mettre un interdit -18 juste pour cette sensation de mal être qu'ils vont nous foutre
Franchement, ce serait bien une fin de me*de ! | |
|
| |
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mar 11 Fév - 21:13 | |
| - sasunk a écrit:
- Ouais mais ce passage là comme c'est un rêve ce serait bizarre de le mettre dans le film non ? Parce que dans Hunger Games : L'Embrasement on ne nous a montré aucun de ses rêves... Bizarre bizarre.
Mais youpi pour le trailer Franchement je vois pas du tout ce que ca pourrait être comme scène, peut-être que c'est une scène qu'ils vont ajouter, enfin je ne sais pas on verra bien ce sera la surprise lol | |
|
| |
sasunk A pris un tessera
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mer 12 Fév - 14:07 | |
| C'est peut être une fausse info aussi, j'ai préféré le mettre au conditionnel ! Mais c'est vrai que je ne vois pas du tout ce qu'ils pourraient faire avec ça !! On verra bien !! | |
|
| |
Summertime Fait exploser les provisions
Messages : 434 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 24 Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mer 12 Fév - 14:21 | |
| - sasunk a écrit:
- Fan de buttercup : complètement d'accord avec toi pour le truc de - 18 ans.
Sinon rumeur qui donne la bonne humeur : le premier trailer de Hunger Games : La Révolte Partie 1 pourrait être dévoilé dès le mois d'avril.
Rappelez vous que l'année dernière le premier trailer de L'Embrasement avait été présenté en avril lors des MTV Movie Adwards donc ce serait logique qu'ils réitèrent la diffusion du trailer le 13 avril 2014, date des prochains MTV Movie Adwards !!
Source
Sinon je viens de voir également que sur le site HG Francophone qu'un casting avait été lancé pour Hunger Games : La Révolte Partie 2. Lionsgate rechercherait plusieurs personnes majeures, particulièrement minces et très à l'aise dans l'eau pour tourner des scènes aquatiques. L'annonce précise que les personnes porteront des coiffures hautes, très tirées en arrière.
Vous avez une idée ? Perso, je me demande si ce n'est pas quand- /!\ spoileeeerrrs /!\:
le Capitole est tombé, après la mort de Prim quand elle fait ce rêve étrange où des creatures qu'elles détestent essaient de l'engloutir dans l'eau et qu'un oiseau -Prim- essaie de la tirer avec elle vers le ciel ... ?
Le mois d'avril ? Oooooh, ce sera à mon anniversaire ! Rien de plus beau que de la part de Lionsgate comme cadeau, même si ils ne savent pas que j'existe ! Je veux auditionner pour Mockingjay Part 2 ! Nan sérieux, j'aurais trop aimé ! Vite, faudra que je me renseigne pour le trailer, quitte à attendre 300 000 ans devant la télé, il faut que je me renseigne ! En plus, je vais peut-être aller à l'avant-première de Mockingjay I à Paris, au Grand Rex avec Windy Night ! | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mer 12 Fév - 20:56 | |
| C'est quoi un trailer ?? x) La BA ?? | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mer 12 Fév - 21:00 | |
| Gosh Si t'y vas, on DOIT se voir ! Oui Laurine, un trailer c'est une BA ^^ | |
|
| |
Summertime Fait exploser les provisions
Messages : 434 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 24 Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.
| |
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News & Infos sur le film | |
| |
|
| |
| News & Infos sur le film | |
|