| News & Infos sur le film | |
|
+70lol35 Tyrell ajmm Lovehungergames amel17 BlueJames ANILIL21 Nilù Misspeeta MissxPatty Akiko Angie_ thithi tribut25 Primiss Mouillette Rinema Eowyn Yoone Fan de buttercup White Wind Mina-Embre MockingJayForEver CatnipFire Philla HG♥Ananas PtiteMel27 Lullaby Charlielost LittleSunshine Laeti Wolfy3D states13ny Windy Night Louxy PeeKat44 Kasumi Noeemiee Buttercup .# Nyasu Meadows of Heaven G. Lexington JabberJays Summertime Ashline Fintah sasunk Fire Peethéa Maggy blackchab Absynthe ryo L-Jay Bow Arrow Iriss Impala finnick & annie aladreeladon Scylla Arwen Lightways Malikame Claire* Moka Emma Lennah Anais12 FoxFace Cécilia 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mar 14 Jan - 20:43 | |
| J'ai trouvé ça en me baladant sur le net !! http://www.actucine.com/news/hunger-games-3 | |
|
| |
Ashline Participe à la Moisson
Messages : 119 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 24 Localisation : Je tombe...Peter, rattrape moi...
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 17 Jan - 20:12 | |
| Moi, j'aurais coupé - Spoiler:
au moment où Peeta étrangle Katniss. Bonjour le suspense pour ceux qui ont pas lu le livre.
J'ai vraiment l'impression que ça va durer une éternité!! Même si il n'y aura pas beaucoup d'action dans la partie 1 (comme dans toutes les parties de dernier film d'une saga sauf seigneur des anneaux), il y aura plein de Gale (Oui, je promets, j'arrête de me la ramener avec lui... ou pas) Je ne m'imaginais pas certains perso comme ça, mais j'attends de voir quand même ! On ne sait jamais ! | |
|
| |
Misspeeta Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 17 Jan - 21:14 | |
| - Ashline a écrit:
- Moi, j'aurais coupé
- Spoiler:
au moment où Peeta étrangle Katniss. Bonjour le suspense pour ceux qui ont pas lu le livre.
Moi aussi j'imagine bien la 1ère partie s'arrêter à ce moment la ^^ | |
|
| |
sasunk A pris un tessera
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Lun 20 Jan - 11:54 | |
| Je ne sais pas si je peux poster ici mais j'ai trouvé une photo de Natalie Dormer rasée pour son rôle de Cressida : D'autres photos et un article en anglais pour les bilingues... | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| |
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Lun 20 Jan - 21:23 | |
| ça lui donne un coté warrior c'est trop bien | |
|
| |
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Lun 20 Jan - 21:56 | |
| Ça fait super badass! Je crois que je vais l'adorer dans le film! | |
|
| |
Fintah A pris un tessera
Messages : 58 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 27 Localisation : Entrainement au Disctrict 2
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mar 21 Jan - 3:43 | |
| Elle est super belle mais quel rôle joue t'elle dans le film ? ^^ | |
|
| |
Summertime Fait exploser les provisions
Messages : 434 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 24 Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mar 21 Jan - 8:39 | |
| Fintah elle joue Cressida, la directrice du tournage et la réalisatrice des spots anti-Capitole avec Katniss ! | |
|
| |
sasunk A pris un tessera
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mar 21 Jan - 12:25 | |
| J'ai trouvé ça sur "Reviewer" le pourquoi du comment de sa moitié de crâne rasé au lieu de la boule à zéro : "Natalie Dormer, star de Game of Thrones, s'est fait une étrange coupe de cheveux pour les besoins de Hunger Games 3 (Hunger Games : La Révolte - Partie 1). On la retrouve donc avec pratiquement la moitié du crâne rasée ! Celle qui jouera le personnage de Cressida devait au départ arriver la boule à zéro mais la production et elle ont décidé de s'arrêter là. "J'en suis ravie, parce que je pense que c'est plus dans l'esprit du Capitole... et c'est de là que vient Cressida", assure l'actrice à Entertainement Weekly."Source | |
|
| |
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mar 21 Jan - 12:37 | |
| Merci pour les news ^^ Je trouve ça mieux qu'elle est seulement la moitié du crâne rasée que la boule à zéro | |
|
| |
Messages : 119 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 24 Localisation : Je tombe...Peter, rattrape moi...
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mar 21 Jan - 15:00 | |
| Je me souvenais pas qu'elle avait une coupe aussi bizarre, mais finalement, c'est joli et ça va bien à Cressida selon moi. La boule à zéro, c'est un peu extrême. Je rajouterais peut-être quelques ornements, style plumes, perles, et tout ça, si j'étais la coiffeuse, mais bon. | |
|
| |
sasunk A pris un tessera
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mar 21 Jan - 17:26 | |
| Je pense que ça aurait été compliqué aussi pour elle de tenir son rôle dans la série Game of thrones avec le crâne rasé. D'ailleurs je me demande si Jenna Malone va se raser également le crâne ou pas pour son rôle de Johanna ? | |
|
| |
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mar 21 Jan - 20:41 | |
| C'est ce que je me demandais aussi pour Jena et pour l'escouade aussi - Spoiler:
vu que ceux de l'escouade sont censés tous avoir les cheveux rasés sauf Katniss heureusement d'ailleurs ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mar 21 Jan - 20:52 | |
| La saison 4 de GoT est tourné depuis un moment et le tournage de la saison5 n'a toujours pas été programmé donc à ce niveau là je pense que c'est ok Pour Jena je sais pas trop, je pense pas que ça lui pose de problème il me semble l'avoir déj) vu le crâne rasé pour un film (à vérifier) | |
|
| |
Summertime Fait exploser les provisions
Messages : 434 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 24 Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mer 22 Jan - 14:32 | |
| Wow, Natalie Dormer est sublime avec sa nouvelle coupe ! Elle fait tellement badass ! :3 J'avais peur du résultat concernant Cressida, mais là c'est parfait ! Juste la moitié du crâne rasé, ça suffisait amplement. Tel que l'a dit Pauline, je sens que je vais adorer Cressida ! Pour moi, c'était juste un personnage d'arrière plan, mais là c'est tout simplement... | |
|
| |
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mer 22 Jan - 15:02 | |
| Mais... Mais j'avais pas pigé qu'ils devaient tous avoir la tête rasée ! S'il touche à une seul des cheveux de Liam, je...
*Flash info spécial*: Drame sur le lieu de tournage de Hunger Games 3, Une fan hystérique assassine sauvagement une coiffeuse avec une tondeuse à cheveux. On n'en sait pas beaucoup plus à ce jour, à part qu'elle lui aurait crié de ne pas toucher quelqu'un. Le seul témoin oculaire, Liam Hemsworth, avec la moitié du crâne rasé, refuse de témoigner.
Ça sonne bien, non ? mais c'est horrible, s'ils leur rasent le crâne, ça veut dire que Finnick sera moche pendant sa mort ! Le seul crime qui ne soit pas à déplorer , ce serait Josh. (Vengeance !) Bref, faut pas qu'ils touchent à leurs cheveux !! | |
|
| |
sasunk A pris un tessera
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mer 22 Jan - 19:37 | |
| Ça sonne bien. en revanche je ne veux pas qu'on touche à Josh Par contre Jena Malone je suis carrément pour !! | |
|
| |
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mer 22 Jan - 20:02 | |
| Oh mais qu'ils aient le crâne rasé ou pas ça change rien, c'est comme ça dans le bouquin donc ça m'étonnerait pas que ce soit comme ça dans le film, et les cheveux ça repousse hein | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mer 22 Jan - 20:39 | |
| Je ne pense pas qu'ils vont leur raser la tête à tous franchement, je les vois pas raser Sam, Liam, et Josh c'est quand même assez contraignant. Puis les films sont assez commerciaux alors tous les beaux mecs comme ça c'est pas forcément le mieux... | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mer 22 Jan - 20:58 | |
| Wow j'avais pas vu pour Jena, ça fait bizarre | |
|
| |
Scylla Candidat du District
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Jeu 23 Jan - 9:59 | |
| J'ai trouvé ça : Je sais pas ce que ça vaut, mais dans le doute... EDIT : pas mal de sites l'annonce comme l'affiche officielle http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/PHOTO-Deja-un-premier-poster-triomphal-pour-Hunger-Games-La-Revolte-3940395 | |
|
| |
sasunk A pris un tessera
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Jeu 23 Jan - 10:36 | |
|
Dernière édition par sasunk le Jeu 23 Jan - 12:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Jeu 23 Jan - 12:35 | |
| Merci pour les photos! Comment ça donne trop envie de voir le film!!!!!! Faut attendre novembre | |
|
| |
ryo Dans l'arène
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Jeu 23 Jan - 14:36 | |
| Un grand merci pour les photos ! C'est quelle scène à votre avis ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News & Infos sur le film | |
| |
|
| |