| Photos du tournage et photos officielles | |
|
+60amel17 Patachou Oh_JLawrence Angie_ Cécilia Ashaya aladreeladon Hopless Impala Primrose09 L-Jay Elenastef MissHungerGames Warms Yoone Daph' Moka MasonJ Sera Harry Peloteur Odair Finnick Iriss Elody marjo64 Mary Feltwood Fan de buttercup mittc88 Petrova Lightways Cicilou Arwen Farya -Sasha- Bébé dragon racoon86 BMars Lawrencek Maggy Tyrell Skaene Anais12 Oksambre Scylla Manon L0làà Emma Pryor Alie Lennah Chouw Evangelyna Ewilia ryo Cima Nomiem Primiss LadyLoki Mina-Embre Malikame FoxFace 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Jeu 7 Mar - 20:09 | |
| Oui, moi aussi je pensais à la flasque ! Mais c'est vrai que ça colle pas tellement au personnage x) | |
|
| |
Petrova A l'entraînement
Messages : 207 Date d'inscription : 24/02/2013 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Josh alias Morphée
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Jeu 7 Mar - 20:13 | |
| Malikame, tu m'as fais penser à un truc, c'est possible que ça soit une flasque car Peeta et Katniss font une provision mais cette fois c'est Peeta qui devrait gagner, enfin j'ai pensé à ça en pensant à la flasque | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Jeu 7 Mar - 22:01 | |
| et voici Gale : | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Jeu 7 Mar - 22:07 | |
| Je le trouve plutôt bof niveau visage '-' | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Jeu 7 Mar - 22:09 | |
| J'aime bien laffiche ,c'est le seul qu'on reconnait vraiment ! Même si je suis pas de la team Gale j'aime beaucoup | |
|
| |
Petrova A l'entraînement
Messages : 207 Date d'inscription : 24/02/2013 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Josh alias Morphée
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Jeu 7 Mar - 22:10 | |
| Han il est trop beau Liam *_* je préfère comment il est habillé même si Josh dans son costume est magnifique <3 Manque Sam pour finir le tableau | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Jeu 7 Mar - 22:14 | |
| Moi je suis pas fan, je trouve la photo un chouïa trop simple... En même temps Gale est loin du faste du Capitol, mais quand même ^^ | |
|
| |
Petrova A l'entraînement
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Jeu 7 Mar - 22:20 | |
| Par contre je comprend pas pourquoi lui avoir mis la même chaise que les tributs ou alors c'est une chaise pour les districts | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Jeu 7 Mar - 22:22 | |
| C'est vrai qu'il fait bizarre à coté des autres :/ Le prochain portrait est dans 1h40 He’s the #CatchOfTheCapitol! 3pm PT, @MTV. Retweet for #YourCapitolCrush FINNICK ENFIN !! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Jeu 7 Mar - 22:28 | |
| Aaaaaah Gale *-* Ce mec est de plus en plus beau Moi je la trouve bien cette photo, tenue adéquate et même sa tête est adéquate il fait bien le Gale renfrogné du livre Bon c'est vrai qu'il aurait du avoir une autre chaise :/ Finniiiiiiiiiiiiick | |
|
| |
Petrova A l'entraînement
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Jeu 7 Mar - 22:31 | |
| J'en connais une qui va avoir du mal à tenir 1h40 | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Jeu 7 Mar - 22:39 | |
| Plus 1h40, 1h20 maintenant XD
Pour Gale, il aurait fallu une petite chaise, pas un "trone" du Capitol. | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Jeu 7 Mar - 22:41 | |
| Je ne crois pas que je sois la plus impatiente c'est juste quand je vois Finnick bah je suis heureuse XD
Oui voilà histoire de pouvoir le distinguer des tributs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Jeu 7 Mar - 22:51 | |
| MON SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM ! Pardon | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Jeu 7 Mar - 22:53 | |
| Voilà vous avez trouvé la plus impatiente | |
|
| |
Petrova A l'entraînement
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Jeu 7 Mar - 22:56 | |
| Ah l'amour Et puis toi tu as Seneca de toute façon, dommage qu'on le verra pas dans un fauteuil | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Jeu 7 Mar - 23:09 | |
| Non mais là je compte chaque minute x) | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Jeu 7 Mar - 23:29 | |
| - FoxFace a écrit:
- et voici Gale :
J'aime Elle est génial cette photo je trouve ! J'espérais trop qu'il y ait aussi une photo de lui ! | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Jeu 7 Mar - 23:30 | |
| Wiiiiiiii! Enfin Finnick Moi je trouve Gale bien, enfin il est comme dans le film mais sur une chaise quoi! C'est vrai que je vois pas trop leur logique niveau de celle-ci d'ailleurs... Je pensais que c'était la chaise pour les tributs moi! | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Jeu 7 Mar - 23:45 | |
| Ce doit être les chaises de Panem, pour les différencier de ceux qui travaillent pour les Hunger Games et qui donc habitent au Capitol | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Jeu 7 Mar - 23:52 | |
| Katniss, Johanna, Beetee et Gale on la même chaise. On peut, pour les trois premiers imaginer un lien par rapport aux Hunger Games, mais si on inclue Gale, il faut voir plus large, peut-être par rapport à la rébellion.. EDIT : MON SAM !! Bon les fringues sont bizarre mais je le n'aime toujours ! *.* | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Ven 8 Mar - 0:06 | |
| Je peux :presque: mourire en paix maintenant Pas contre j'avoue les fringues Mais aaaaaaaaaah keĺskfnsjdjdjsj :modefangirl:on: | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Ven 8 Mar - 0:07 | |
| Ouais, les fringues me font vraiment pensée à Pirates des Caraïbes Mais mon Sam il est magnifique ! | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Ven 8 Mar - 0:08 | |
| Oulà, en effet, c'est quoi ces fringues ! On dirait qu'il porte une peau de bête XD Mais il a quand même de l'allure je trouve, même s'il manque son trident ^^ | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Ven 8 Mar - 0:09 | |
| Oui en effet les fringues sont assez spéciales! Mais c'est pas grave j'aime quand même sa bouille! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles | |
| |
|
| |
| Photos du tournage et photos officielles | |
|