| Photos du tournage et photos officielles | |
|
+60amel17 Patachou Oh_JLawrence Angie_ Cécilia Ashaya aladreeladon Hopless Impala Primrose09 L-Jay Elenastef MissHungerGames Warms Yoone Daph' Moka MasonJ Sera Harry Peloteur Odair Finnick Iriss Elody marjo64 Mary Feltwood Fan de buttercup mittc88 Petrova Lightways Cicilou Arwen Farya -Sasha- Bébé dragon racoon86 BMars Lawrencek Maggy Tyrell Skaene Anais12 Oksambre Scylla Manon L0làà Emma Pryor Alie Lennah Chouw Evangelyna Ewilia ryo Cima Nomiem Primiss LadyLoki Mina-Embre Malikame FoxFace 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petrova A l'entraînement
Messages : 207 Date d'inscription : 24/02/2013 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Josh alias Morphée
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Jeu 7 Mar - 0:10 | |
| La tenue est belle mais pas sur elle et puis la coiffure, ça la met pas trop en valeur (c'est pas que je l'aime pas, c'est juste que pour le moment j'arrive pas à l'imaginer en Johanna). Je sens bien le coup de la tenue "arbre" et le nu dans l'ascenseur va nous passer sous le nez !! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Jeu 7 Mar - 0:12 | |
| Haha je surkiffe moi La robe déchire XD Enfin elle tue quoi Et le regard dur de Johanna est celui que je m'imaginais Par contre la coiffure je sais pas trop... | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Jeu 7 Mar - 0:14 | |
| Faut pas oublier que les films sont PG-13 donc ^^ Mais ce que j'aime beaucoup c'est son regard, un vrai regard de Johanna | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Jeu 7 Mar - 0:16 | |
| Oui c'est vrai que bon ça doit rester abordable... Mais c'est trop ça! Elle a LE regard de Johanna *je suis en train de sautiller* XD | |
|
| |
Petrova A l'entraînement
Messages : 207 Date d'inscription : 24/02/2013 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Josh alias Morphée
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Jeu 7 Mar - 0:22 | |
| Oui fin la voir se retrouver en sous-vêtements c'est pas non plus impossible sachant qu'on les voit s'égorger tout les 4 matins dans les Hunger Games | |
|
| |
Scylla Candidat du District
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Jeu 7 Mar - 4:56 | |
| J'aime beaucoup son visage et son attitude mais la robe et la coiffure non quoi... La pauvre on a l'impression qu'elle en train de nous dire "sortez moi de là !" prochain portrait Peeta | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Jeu 7 Mar - 10:32 | |
| Prochain indice : #SolidAsARock with just the right #TouchOfShyness.
La prochaine chaise sera publié à 19h. Ca pourrait ressembler à Peeta nan ? | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Jeu 7 Mar - 12:21 | |
| Scylaa ah ben la robe c'est mode Capitole XD Oui sans doute Peeta je pense aussi Bon et Finnick quand est-ce qu'on le voit ? | |
|
| |
Anais12 Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Jeu 7 Mar - 16:26 | |
| Finalement, la photo de Johanna, je m'attendais à mieux Mais son regard déchire tout! Oui, pourquoi pas Peeta ! | |
|
| |
Petrova A l'entraînement
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Jeu 7 Mar - 16:53 | |
| J'avais pas fais attention mais elle aussi à une rose blanche. Team Peeniss en force! | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Jeu 7 Mar - 19:02 | |
| C'était bien Peeta, il a une bonne tête dessus je trouve. | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Jeu 7 Mar - 19:04 | |
| Hum je ne suis pas la fan invétérée de Peeta ^^ Il est habillé bizarrement mais ça va il ressemble à Peeta quoi | |
|
| |
Maggy Pacificateur
Messages : 790 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38 Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Jeu 7 Mar - 19:06 | |
| Oh mon dieu !!! Mais là oui, punaise canon !!!! Il a une super classe...à part de bas du pantalon et les shoes | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Jeu 7 Mar - 19:09 | |
| Waouh, toutes ces photos sont vraiment splendides, je suis ravie, et encore plus pressée de voir le film ! Je n'avais pas remarqué le Geai Moqueur sur la robe de Katniss (qui est sublime), mais maintenant qu'il a été souligné c'est flagrant ! Et Peeta est à la hauteur de mes espérances ! Quelle classe dans son costume blanc ! Par contre, je n'arrive pas à voir ce qu'il a dans sa poche de veste... On dirait une flasque ^^
| |
|
| |
Petrova A l'entraînement
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Jeu 7 Mar - 19:13 | |
| Mon dieu c'est quoi ses chaussures et cette tête! Malgré que je sois une groupie de Peeta je trouve qu'il était plus beau sur la première photo promo avec katniss dessus et son regard déterminé <3 | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Jeu 7 Mar - 19:16 | |
| A mais il a la classe quand même! *µ* De toute façon je le trouve tout le temps beau donc... Ok, je suis d'accord que le bas de son pantalon est bizarre mais bon... C'est quoi qu'il a dans la poche?
Dernière édition par Lightways le Jeu 7 Mar - 19:17, édité 1 fois | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Jeu 7 Mar - 19:17 | |
| J'attend la photo avec mon Sam moi *.* | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Jeu 7 Mar - 19:20 | |
| “#District12Born and #StraightFromTheSeam. 1pm PT @PopSugar” Dans 3 heures un nouveau portrait et il semblerait bien qu'il s'agisse de Gale. Ouais je me demande ce qu'il a dans la poche | |
|
| |
Cima S'allie avec Finnick
Messages : 1906 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 23 Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Jeu 7 Mar - 19:21 | |
| Peeta ( je sais pas si ça a déjà été poster ) | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Jeu 7 Mar - 19:21 | |
| Gale Je veux le voir moi | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Jeu 7 Mar - 19:23 | |
| Ouais Gale mais Finnick caca boudin, je veux la photo de mon Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam ! | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Jeu 7 Mar - 19:24 | |
| Moi j'aime bien ses chaussures, on dirait limite des Uggs ! Elles ont l'air confortables ! ^^
Pour sa poche, de loin ça ressemble à un encrier ou une espèce de boîte à musique (je sens que je suis complètement à côté de la plaque ^^') Peut-être est-ce en rapport avec le dessin ? | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Jeu 7 Mar - 19:40 | |
| Cima : La photo a déjà été publié en haut de la page, attention aux doublons Ouais peut être. | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Jeu 7 Mar - 20:01 | |
| Oui ben moi je trouvais que ça ressemble à une flasque mais je ne pense pas que ça soit, sauf s'il fait une réserve pour Haymitch | |
|
| |
Cima S'allie avec Finnick
Messages : 1906 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 23 Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Jeu 7 Mar - 20:03 | |
| Foxface : Ah oui Désolée , j'avais pas vu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles | |
| |
|
| |
| Photos du tournage et photos officielles | |
|