| Photos du tournage et photos officielles | |
|
+60amel17 Patachou Oh_JLawrence Angie_ Cécilia Ashaya aladreeladon Hopless Impala Primrose09 L-Jay Elenastef MissHungerGames Warms Yoone Daph' Moka MasonJ Sera Harry Peloteur Odair Finnick Iriss Elody marjo64 Mary Feltwood Fan de buttercup mittc88 Petrova Lightways Cicilou Arwen Farya -Sasha- Bébé dragon racoon86 BMars Lawrencek Maggy Tyrell Skaene Anais12 Oksambre Scylla Manon L0làà Emma Pryor Alie Lennah Chouw Evangelyna Ewilia ryo Cima Nomiem Primiss LadyLoki Mina-Embre Malikame FoxFace 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Ven 8 Mar - 0:10 | |
| Mouais très bizarre les fringues! Il fait une tête bizarre... mais je kiffe sa couleur de cheveux sérieux Non je sais pas trop franchement XD *mode râleuse on* Il est sans conteste très bien mais il manque un truc... Réflexion faite c'est peut-être le trident En fait il va vraiment falloir voir son jeu d'acteur parce que là tout de suite j'arrive pas à me faire un avis. Finnick est quelqu'un qui bouge beaucoup (pour moi) donc sur une photo c'est dur d'arriver à cerner. Cela étant dit ils ont très bien "refait" Sam | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Ven 8 Mar - 0:18 | |
| Non mais moi les fringues ne me tente pas du tout mais je veux bien une photo de Sam sans | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Ven 8 Mar - 0:20 | |
| Sans rien du tout Non mais je crois que ce sont elles qui gâchent tout --' Ou alors je vais me coucher Je crois que j'attendais trop le filet doré XD Enfin je veux le voir en pleine action, ça sera mieux je pense | |
|
| |
| |
| |
Petrova A l'entraînement
Messages : 207 Date d'inscription : 24/02/2013 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Josh alias Morphée
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Ven 8 Mar - 1:30 | |
| Moi je le trouve trop sexy avec la chemise blanche entre-ouverte *_* par contre je coupe le reste, le pantalon enfin si on peut appeler ça comme ça, j'aime pas trop, ça fait trop homme-carpe, c'est pas super :/ En tout cas là sur cette photo je l'imagine très bien en finnick et je le trouve même super ssexy là-dessus. Le prochain c'est le président neige | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Ven 8 Mar - 2:00 | |
| Pantalon/Jupe/Fringue-non-identifié Owi Papa Snow EDIT : Mais regardait qui on à oublier ! Sinon j'ai trouver ça, je pense pas que c'est officiel mais j'ai eu un doute : | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Ven 8 Mar - 11:05 | |
| Ooooh, Buttercup ! Il me fait vraiment penser à Pattenrond dans HP ^^ | |
|
| |
ryo Dans l'arène
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Ven 8 Mar - 12:39 | |
| Cool le chat a changer de couleur >_< | |
|
| |
Petrova A l'entraînement
Messages : 207 Date d'inscription : 24/02/2013 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Josh alias Morphée
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Ven 8 Mar - 12:43 | |
| Han il est trop mimi buttercup mais j'aurai trop aimé si on l'avait mis sur une petite chaise *_* je pense pas que ce soit officiel l'affiche mais en tout cas elle est très bien faite, j'adore | |
|
| |
Manon Fais sauter l'arène
Messages : 2162 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 27 Localisation : Toulouse.
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Ven 8 Mar - 12:56 | |
| L'affiche de Buttercup n'est pas officielle, c'est un fan art, c'est écrit en bas à gauche ! | |
|
| |
Petrova A l'entraînement
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Ven 8 Mar - 12:59 | |
| C'est tellement bien fait que j'avais même pas vu | |
|
| |
Cima S'allie avec Finnick
Messages : 1906 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 23 Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Ven 8 Mar - 13:34 | |
| Je kiff le FanArt de Buttercup ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Ven 8 Mar - 13:41 | |
| Ouais, 'fin dans le bouquin le chat est plus comme ça que dans le film ^^ Y'a des trucs c'est tellement bien fait qu'on sait pas si c'est officiel ou pas | |
|
| |
mittc88 Fait exploser les provisions
Messages : 437 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 29 Localisation : En train de venerer la grande Modo Ev' & d'espionner pour Acroz
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Ven 8 Mar - 14:17 | |
| Aaaaaaaah Finnick me plait bien moi, ( mis à part sa tenue vestimentaire ) son regard , il a peu être pas le trident mais ils lui ont mis un collier avec une dent de requin on dirait ?! Et Gale, je trouve que c'est sobre, ça lui correspond bien ! | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Ven 8 Mar - 16:11 | |
| Hi, Chacha ! Ah oui, j'avais pas remarqué le collier ! Mais il a une belle gueule, mis à part qu'il est habillé comme un clown ^^ | |
|
| |
Messages : 437 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 29 Localisation : En train de venerer la grande Modo Ev' & d'espionner pour Acroz
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Ven 8 Mar - 18:41 | |
| Vouiiii Vous savez combien d'affiches il y aura en tout ? | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Ven 8 Mar - 19:07 | |
| Snow !! Et c'était la dernière des affiches | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Ven 8 Mar - 19:10 | |
| Donald a franchement Sutherland a trop la classe il n'y a rien à ajouter *-* | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Ven 8 Mar - 19:12 | |
| Ah j'adore ! Rien que sur cette affiche il me fait peur Je pensais qu'il y allait avoir Mags aussi ! L'aventure des affiches se terminent déja, c'est triste | |
|
| |
Anais12 Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Ven 8 Mar - 19:12 | |
| Alala, quelle classe ce Snow!
Mais si c'est la dernière affiche, on va faire quoi maintenant pour patienter ? | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Ven 8 Mar - 19:14 | |
| Prions pour le teaser maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Ven 8 Mar - 19:16 | |
| Je pris très fort avec toi Malikame | |
|
| |
Anais12 Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Ven 8 Mar - 19:22 | |
| Oh oui, si seulement ! | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Ven 8 Mar - 19:54 | |
| Ouh, le méchant vieux barbu ! C'est vrai qu'il a la classe ! ^^ Maintenant, on attend la bande-annonce ! | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Ven 8 Mar - 20:26 | |
| Il a la classe Snow ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles | |
| |
|
| |
| Photos du tournage et photos officielles | |
|