Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Photos du tournage et photos officielles

+60
amel17
Patachou
Oh_JLawrence
Angie_
Cécilia
Ashaya
aladreeladon
Hopless
Impala
Primrose09
L-Jay
Elenastef
MissHungerGames
Warms
Yoone
Daph'
Moka
MasonJ
Sera
Harry Peloteur
Odair Finnick
Iriss
Elody
marjo64
Mary Feltwood
Fan de buttercup
mittc88
Petrova
Lightways
Cicilou
Arwen
Farya
-Sasha-
Bébé dragon
racoon86
BMars
Lawrencek
Maggy
Tyrell
Skaene
Anais12
Oksambre
Scylla
Manon
L0làà
Emma
Pryor
Alie
Lennah
Chouw
Evangelyna
Ewilia
ryo
Cima
Nomiem
Primiss
LadyLoki
Mina-Embre
Malikame
FoxFace
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Photos du tournage et photos officielles - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos du tournage et photos officielles   Photos du tournage et photos officielles - Page 17 EmptyLun 15 Juil - 15:50

Je vous la remet en plus la photo:

Photos du tournage et photos officielles - Page 17 Tumblr_mpzb8zsoPi1ru66a4o1_500

On voit pas Johanna Sad
Mais j'ai hâte d'être le 20 aussi boun:

D'ailleurs vous savez si le teaser passe dans une émission où s'il serait directement sur allociné ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
FoxFace
Pacificateur
FoxFace

Féminin

MessageSujet: Re: Photos du tournage et photos officielles   Photos du tournage et photos officielles - Page 17 EmptyLun 15 Juil - 15:55

Bah c'est dans le contexte du comic con, juste avant le panel avec les acteurs je pense.
http://www.noemiette.canalblog.com
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup

Masculin

MessageSujet: Re: Photos du tournage et photos officielles   Photos du tournage et photos officielles - Page 17 EmptyLun 15 Juil - 16:59

Je ne sais pas pour la BA mais Allocine est toujours un peu retard à mettre les ba je trouve xD

Sinon c'est vrai qu'elle déchire trop Katniss dans cette robe Surprised! La robe est trop bien fait Very Happy
FoxFace
Pacificateur
FoxFace

Féminin

MessageSujet: Re: Photos du tournage et photos officielles   Photos du tournage et photos officielles - Page 17 EmptyLun 15 Juil - 22:56

Nouveau still Very Happy
Photos du tournage et photos officielles - Page 17 Catching-blog1-jpg_194040_zps7f91ef2a
Effie est magnifique

Certains ont émis l'hypothèse que :
Spoiler:
Tyrell
Pacificateur
Tyrell

Masculin

MessageSujet: Re: Photos du tournage et photos officielles   Photos du tournage et photos officielles - Page 17 EmptyLun 15 Juil - 23:16

Oh c'est possible ! En tout cas Effie sourit pas. Pis ya les boules en verre, c'est même sûrement ça !
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

MessageSujet: Re: Photos du tournage et photos officielles   Photos du tournage et photos officielles - Page 17 EmptyLun 15 Juil - 23:33

Bah c'est la première chose que j'ai pensé en le voyant le still!

OMG Effie a l'air pas bien c'est limite elle le plus effrayant affraid

Et sinon je kiffe la leur tenue ils font rebelles comme ça, surtout avec le salut duh:
Tyrell
Pacificateur
Tyrell

Masculin

MessageSujet: Re: Photos du tournage et photos officielles   Photos du tournage et photos officielles - Page 17 EmptyLun 15 Juil - 23:35

Oui, cette fois c'est clair qu'ils se foutent de ce que pense Snow !
Lightways
Plante des primroses
Lightways

Féminin

MessageSujet: Re: Photos du tournage et photos officielles   Photos du tournage et photos officielles - Page 17 EmptyMar 16 Juil - 13:28

OMG! J'aime ce still! Tous les 3 sont magnifiqueeeeeeeeeeees! Peetaaaaaaa! *Bave*
Oui c'est clairement ça, l'hypothèse! ^^
O mais j'aime trop ! Les tenues, le salut, la tristesse d'Effie! Je vais pas tenir jusqu'au film Y-Y
Elenastef
- de 12 ans
Elenastef

Féminin

MessageSujet: Re: Photos du tournage et photos officielles   Photos du tournage et photos officielles - Page 17 EmptyMar 16 Juil - 15:32

Spoiler:
OH j'en ai marre d'attendre la sortie Sad
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin

MessageSujet: Re: Photos du tournage et photos officielles   Photos du tournage et photos officielles - Page 17 EmptyMar 16 Juil - 16:33

Elenastef j'ai mis sous spoiler pour ceux qui n'auraient pas lu le livre.. Smile
Tyrell
Pacificateur
Tyrell

Masculin

MessageSujet: Re: Photos du tournage et photos officielles   Photos du tournage et photos officielles - Page 17 EmptyMar 16 Juil - 16:49

Ouai je crois que là rien que l'image spoil :') Mais j'avoue que là, Peeta... Rolling Eyes 
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin

MessageSujet: Re: Photos du tournage et photos officielles   Photos du tournage et photos officielles - Page 17 EmptyMar 16 Juil - 16:52

Ouais mais les tout le monde n'est pas obligé de savoir, donc on laisse les hypothèses (plus que probable d'ailleurs Laughing) sous spoiler Razz
Lightways
Plante des primroses
Lightways

Féminin

MessageSujet: Re: Photos du tournage et photos officielles   Photos du tournage et photos officielles - Page 17 EmptyMar 16 Juil - 16:56

Carrément Alex (pour Peeta)! Déjà qu'il fait chaud dehors là... Enfin bref! Rolling Eyes 

Effie en robe papillon ahah c'est pas mal :') C'est super bien fait n'empêche Surprised
Tyrell
Pacificateur
Tyrell

Masculin

MessageSujet: Re: Photos du tournage et photos officielles   Photos du tournage et photos officielles - Page 17 EmptyMar 16 Juil - 20:21

Héhé, nouvelles photos :

Cashmere : 

Photos du tournage et photos officielles - Page 17 954634_572389556137819_1737523111_n

Katniss & Peeta :

Photos du tournage et photos officielles - Page 17 1016761_572389379471170_1615264162_n
FoxFace
Pacificateur
FoxFace

Féminin

MessageSujet: Re: Photos du tournage et photos officielles   Photos du tournage et photos officielles - Page 17 EmptyMar 16 Juil - 20:26

Mais il y a quasi tous les tributs !!
Johanna (qui est vraiment magnifique)
Photos du tournage et photos officielles - Page 17 Tumblr_mq1jzff4Tv1rmih3ao1_500
Maggs:
Photos du tournage et photos officielles - Page 17 Tumblr_mq1k27c3Bn1qgwgkro1_500
Gloss:
Photos du tournage et photos officielles - Page 17 Tumblr_mq1jztxwdJ1rj87yco2_250
Brutus:
Photos du tournage et photos officielles - Page 17 Tumblr_mq1k12KCSw1rj87yco1_250
Enobaria (qui est bien flippante avec ses dents):
Photos du tournage et photos officielles - Page 17 Tumblr_mq1k12KCSw1rj87yco2_1280
Beetee:
Photos du tournage et photos officielles - Page 17 Tumblr_mq1jzhLd371rpdsp8o1_500
Wiress:
Photos du tournage et photos officielles - Page 17 Tumblr_mq1jzhLd371rpdsp8o2_1280
Finnick:
Photos du tournage et photos officielles - Page 17 Tumblr_mq1jn2Y9j71qcx7o7o1_500
Lightways
Plante des primroses
Lightways

Féminin

MessageSujet: Re: Photos du tournage et photos officielles   Photos du tournage et photos officielles - Page 17 EmptyMar 16 Juil - 20:39

Hiiiiii! boun::boun:Il y a Finnick et Johannaaaa! :boun:J'aiiiiiime :3
A bin là je crois que même sans avoir lu le livre, ça se comprend direct x) Bon dans la 2ème BA c'est obligé qu'on voit Finnick et tout du coup! Ils n'ont plus l'excuse du suspens maintenant, après avoir sorti ses photos! Very Happy
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin

MessageSujet: Re: Photos du tournage et photos officielles   Photos du tournage et photos officielles - Page 17 EmptyMar 16 Juil - 20:59

OMG je suis encore plus amoureuse de Johanna que je ne l'étais avant duh: Elle est ma magnifique mon bébé :favorite:

Gosh Enaboria c'est vrai qu'elle est flippante avec ses dents! affraid

Sérieux Beetee il fait trop intello mais ça me perturbe de le voir en combi de plongée avec des lunettes Laughing
Mina-Embre
Intègre le District Treize
Mina-Embre

Féminin

MessageSujet: Re: Photos du tournage et photos officielles   Photos du tournage et photos officielles - Page 17 EmptyMar 16 Juil - 21:44

OMG celui de Johanna *q*

je suis d'accord avec Mali' c'est bizarre de voir Beetee comme ça :')

Franchement ca vend du rêve tous ça *q*
http://langage-de-vie.tumblr.com/
Tyrell
Pacificateur
Tyrell

Masculin

MessageSujet: Re: Photos du tournage et photos officielles   Photos du tournage et photos officielles - Page 17 EmptyMar 16 Juil - 21:52

Gosh *_* Oui je les avais pas trouvé !! Euh moi j'aimais la première image d'Enobaria, là elle ressemble.. A un vampire o_O
Warms
Tribut
Warms

Masculin

MessageSujet: Re: Photos du tournage et photos officielles   Photos du tournage et photos officielles - Page 17 EmptyMer 17 Juil - 0:55

Ah la la! Navré de n'avoir pu commenté toutes les nouvelles photos plus tôt! Surprised
En ce qui concerne la première, je n'aime pas du tout la forme de la scène, je préfère celle du premier film. Quoique ça fait déjà 1 an que je n'ai plus lu les Hunger Games (et que j'ai des lectures relativement rapides, je vais devoir y aller plus doucement si je veux retenir le maximum de détails), je m'y remet cet été! Peut-être que la scène y est détaillée.

Ensuite, pour celle de la Moisson, je trouve Effie et Katniss m a g n i f i q u e s avec ces tenues. Par contre, j'ai du mal avec le haut de Peeta. Le tout correspond presque parfaitement à ce que je m'étais imaginé.

Et les affiches... WOOOOOW. Je suis amoureux.
https://www.facebook.com/warms.retro
Tyrell
Pacificateur
Tyrell

Masculin

MessageSujet: Re: Photos du tournage et photos officielles   Photos du tournage et photos officielles - Page 17 EmptyMer 17 Juil - 1:35

Vince, le plateau d'interview du deuxième film est fidèle au livre, alors que celui du un non ! ^^
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin

MessageSujet: Re: Photos du tournage et photos officielles   Photos du tournage et photos officielles - Page 17 EmptyMer 17 Juil - 1:38

Ouais c'est vrai qu'il est fidèle le plateau!

Moi tout me plait sauf Finnick... Arrow

*sort*
Tyrell
Pacificateur
Tyrell

Masculin

MessageSujet: Re: Photos du tournage et photos officielles   Photos du tournage et photos officielles - Page 17 EmptyMer 17 Juil - 1:40

Pourquuoooi? Surprised Au début je le sentais pas trop Sam en Finnick, mais après les images des tributs  Rolling Eyes 
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin

MessageSujet: Re: Photos du tournage et photos officielles   Photos du tournage et photos officielles - Page 17 EmptyMer 17 Juil - 1:44

Ben au début je le voyais pas du tout en Finnick, après le premier still j'ai changé d'avis et maintenant je suis partagée... Je veux dire en temps qu'acteur je ne le juge j'en suis sûre qu'il est capable d'incarner très bien Finnick mais physiquement j'y arrive pas....

Enfin bref ce n'est que mon avis Smile
Tyrell
Pacificateur
Tyrell

Masculin

MessageSujet: Re: Photos du tournage et photos officielles   Photos du tournage et photos officielles - Page 17 EmptyMer 17 Juil - 1:47

Quand je me dis qu'ils ont failli prendre Robert Pattinson, je me dis que le rôle a été sauvé quand même ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos du tournage et photos officielles   Photos du tournage et photos officielles - Page 17 Empty

Photos du tournage et photos officielles
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant