Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
Sujet: Re: The Walking Dead Lun 23 Sep - 22:25
3x16 :
OH MY FUCKING GOD !
Je viens de finir l'épisode, donc excusez-moi si ce que je dis ne veut rien dire, je suis sous le choc
Carl devient psychopathe
Philippe lààààà :@@ Il peut pas mourir luiii bordelou ?!! Il tue les gens de sa ville comme ça parce qu'il fait une petite crise O_o ! Et puis Milton comment il était amoché :OOO !
Et puis : POURQUOI ANDREA BON SAAANNNNG !????!!!!!! :'( :'( :'( :'( Je l'aimais trop :'( :'( :'(
J'ai pleuré comme une m*rde
Bref ! Ils ont intérêt à gérer la saison 4 moi j'vous l'dis ! :arrow
*repart pleurer*
Edit: Pour me consoler je suis allé voir la Bande annonce ! Omg Foxy t'avais raison je vais jamais tenir xDDD !
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
Sujet: Re: The Walking Dead Mar 24 Sep - 21:56
Ouais la bande annonce est magnifique
Spoiler:
Y a eu un petit truc un peu plus long, qui montre d'autres images si vous voulez voir :DCa donne vachement envie (et roh les petits moments Caryl parsemés )
Edit: Oh et dans la prochaine saison...Carl va muer XDD
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
Sujet: Re: The Walking Dead Mar 24 Sep - 22:07
Je peux pas supporter Carl en vrai
Depuis
Spoiler:
la mort de Dale en fait, je lui en veux trop
Mais ça va être marrant de le voir muer
Ommg la vidéo que tu as mise est trop bien ! Aller encore 19 jours à attendre ?
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
Sujet: Re: The Walking Dead Mar 24 Sep - 22:14
Bah moi je l'aimais plus dans la saison 3. Mais dans le final...
Je veux de nouvelles photos, des images... En ce moment, je cherche des photos prises lors du tournage pour voir quels acteurs sont sur place (et pour savoir s'ils sont morts ou pas). Je ne tiens plus.
Mais attention, le pire ce n'est pas d'attendre entre 2 saisons. C'est d'attendre au moment de la pause de mi-saison entre décembre et février ToT
Yeah ! Enfin 20 jours pour nous ^^
Cima S'allie avec Finnick
Messages : 1906 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 23 Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !
Sujet: Re: The Walking Dead Mer 25 Sep - 17:44
Personnellement j'aimais pas Carl depuis le début...
Mais je comprend pas, vous allez faire comment pour voir la saison 4 ? O: Sérieux, défois j'ai vraiment l'impression d'être ignorante. ._.
FoxFace Pacificateur
Sujet: Re: The Walking Dead Jeu 26 Sep - 17:55
Cima:Streaming
Y a de nouvelles photos qui sont sortis: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et ma préférée pour la fin. On ne sait pas si c'est du on screen ou du off screen. Mais j'espère que c'est du on. akdjksjqhfdjfhd [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je souris comme une grosse bécasse depuis 15 min. Vive Caryl !!
Sujet: Re: The Walking Dead Jeu 26 Sep - 18:18
Ouii par streaming Cima :3
OMG les photos sont trooop bien
Glenn et Maggie
Caryyyyyyyyyyyyyyl *meurt*
*post très utile*
FoxFace Pacificateur
Sujet: Re: The Walking Dead Jeu 26 Sep - 18:46
Je sais pas comment je vais réagir quand je verrais Caryl à l'écran mais je pense que je vais péter un cable de fangirl xDD Ils sont trop meugnons !!
2 autres photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Edit: Et çà continue: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et on a enfin la série de photo pour chaque perso comme à chaque saison: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par FoxFace le Jeu 26 Sep - 18:58, édité 1 fois
Sujet: Re: The Walking Dead Jeu 26 Sep - 18:56
Trop biiieeen
Je te vois bien sauter partout en mode trop contente si on voit du Caryl à l'écran !
Daryl a trop la classe poah poah poaaah
FoxFace Pacificateur
Sujet: Re: The Walking Dead Jeu 26 Sep - 19:00
Nan mais en plus je regarde avec mes parents, mon frère et ma soeur XD Donc je vais essayer de me noyer dans un oreille pour éviter de faire des petits bruits bizarre de groupie XDD
Ouais (je viens de rajouter une photo de Daryl dans mon post précédent). Daryl, Carol et Hershel ! Mes persos préférés !
Edit: Ah çà y est on a Rick et Carl [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Edit2 : La fin de série de photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Edit 3: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: The Walking Dead Sam 28 Sep - 12:48
Aaah les photos sont trop trop claassses
De quoi nous faire un peu patienter d'ici là !
Messages : 1906 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 23 Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !
Sujet: Re: The Walking Dead Sam 28 Sep - 13:57
Ok merci ! ^^
Waaaa les photos ! Perso je peux plus attendre ! XD
Sujet: Re: The Walking Dead Mer 9 Oct - 17:33
Sur tumblr je suis tombée sur deux vidéos pour la promo de la saison 4 ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
OH LALALALALALALALA MAIS ILS VEULENT NOUS TUER OU QUOIII ??! C'est quoi tous ces morts !
D'ailleurs j'ai lu je sais plus où, que dès le premier épisode de la série il y avait plus que 10 morts. Je pense que ça sera surtout des personnes de la ville qui sont venus rejoindre Rick & compagnie. ça m'étonnerait qu'ils fassent mourir des gens de la bande qu'on suit depuis le départ, dès le premier épisode ..... Enfin j'espère
De toute façon depuis la mort d'Andréa, je m'attends à tout ! Mais si ils tuent Daryl ou Maggy ou Glenn, c'est moi qui les tue !
Lightways Plante des primroses
Sujet: Re: The Walking Dead Jeu 10 Oct - 14:20
J'viens de finir la saison 3 \o/
3x15/16:
JEIZPHRZIEHZFRHUEOGHRU3HUGJE ! Je savais déjà que Merle et Andréa mourraient, mais c'est quand même trop triste POURQUOI ? Et puis Daryl qui pleure, ça m'a fendu le coeur
J'étais dégoutée pour Milton, je l'aimais trop lui aussi ! En plus je savais pas qu'il allait mourir, même si je m'en doutais fortement... Mais je l'aimais trop, surtout dans les derniers épisodes en fait... Quand il se retourne contre le gouverneur et tout
Carl m'a trop déçu dans le 16 sérieux ! :OO Déjà que bon, c'était pas un personnage que j'aimais particulièrement, s'il était mort ça ne m'aurait rien fait, mais alors là ! Faut qu'il se calme, tuer un pauv' ado terrorisé comme ça, faut arrêter O_o !
Après, j'ai pas trouvé logique Rick qui veut bien que tous les habitants de la ville viennent à la prison alors qu'avant il ne voulait accepter personne ! Comme le mec avec le sac à dos sur la route (le pauvre :/) ou le groupe de Tyreese Mais tant mieux, enfin il accepte et prend la bonne décision à ce propos.
Sinon qui pour tuer le gouverneur avec moi ? Nan parce qu'il a tué Merle, Milton, et Andrea (même si c'était pas de ses propres mains, c'est pareil) plus touuuus les gens de sa ville parce qu'il était pas content alors... MEEEEUUUUUUUUUUURT ! Je crois que c'est un des personnages de film/série qui m'a le plus énervé, et dont j'attends la mort avec le plus d'impatience (un peu comme Bellatrix).
Sinon, super trailer, mais ça a l'air d'être bien la m*rde pour eux O.o Les photos sont toutes trop bien !
Sujet: Re: The Walking Dead Jeu 10 Oct - 17:43
Spoiler:
Lightways a écrit:
Et puis Daryl qui pleure, ça m'a fendu le coeur
C'est vrai que ce moment était vraiment trop triste ! Mais d'un coté j'ai bien aimé parce que ça montrait un autre côté de la personnalité de Daryl, le gros dur tombe le masque :') Enfin je m'en serais passé quand même de cette mort Surtout que je commençais à apprécier Merle Pareiiiil j'étais verte pour Milton je l'aimais trop !
Lightways a écrit:
Carl m'a trop déçu dans le 16 sérieux ! :OO Déjà que bon, c'était pas un personnage que j'aimais particulièrement, s'il était mort ça ne m'aurait rien fait, mais alors là ! Faut qu'il se calme, tuer un pauv' ado terrorisé comme ça, faut arrêter O_o !
Tu comprends maintenant pourquoi je lui voue une haine infini Sale gosse :@
Lightways a écrit:
Après, j'ai pas trouvé logique Rick qui veut bien que tous les habitants de la ville viennent à la prison alors qu'avant il ne voulait accepter personne ! Comme le mec avec le sac à dos sur la route (le pauvre :/) ou le groupe de Tyreese Mais tant mieux, enfin il accepte et prend la bonne décision à ce propos.
Je pense que c'est pour Andrea qu'il fait ça. Parce que si Andrea est restée en ville c'est parce qu'elle voulait protéger ces gens, et je pense que Rick fait ça pour qu'elle ne soit pas morte pour rien, enfin c'est l'explication que je me suis faite en tout cas
Lightways a écrit:
Sinon qui pour tuer le gouverneur avec moi ?
Moi ! ! Y a trop de monde qui est mort à cause de lui ( sa petite crise dans le dernier épisode où il tue tous les gens de la ville làà j'ai cru que j'allais péter un cable :@ :@ ) ! Il m'inspire que du mépris j'ai juste envie de lui crever son autre oeil et de le laisser pourrir au fond d'un trou
Plus que 4 petits jours à attendre !
Sujet: Re: The Walking Dead Jeu 10 Oct - 20:05
Spoiler:
Ouai, ils auraient du le tuer quand il venait de torturer Maggy et Glenn, comme ça on aurait été moins triste, voilà Ou alors, ils auraient pas du le tuer du tout !
Oui là je comprends très bien ! Mais il finira pas mourir t'inquièèètes :')
Hummm oui en effet ce doit être ça ! Bon ba, merci à Andréa alors ! ^^
Nan, cette mort serait trop douce pour lui. Faut un truc bien horrible où il souffre. Je compte sur les scénariste de ce côté là
Ouiiii ! Le lundi c'est pas si mal comme jour en fait, il y a The Walking Dead et Once Upon A Time à regarder
Sujet: Re: The Walking Dead Jeu 10 Oct - 21:00
Lundi c'est encore dans loooooooongtemps. :'(
Sujet: Re: The Walking Dead Dim 13 Oct - 18:24
C'est plus si loin maintenant ! J-1 les gens !
Sujet: Re: The Walking Dead Dim 13 Oct - 19:48
Je tiens plus en place, il me tarde trooop
Sujet: Re: The Walking Dead Lun 14 Oct - 16:28
Tant pis je double-post shame on me ! J'ai un peu commenté en live l'épisode je m'ennuyais sévèrement
Spoiler:
J'adore au début quand Rick va faire le potager, en mode "la vie est belle tout est normal" alors que y a les zombies derrière J'adore les nouvelles images du générique La voix de Carl, ça fait trop bizarre xD ! Et le petit cochon il était trop choupi Les zombies sont de plus en plus beaux chaque saison WTF Beth, c'qui lui ??! Ils ont fait de ces pièges autour de la prison xD Genre les pieux là j'ai trouvé ça énorme xD Les enfants qui donnent des prénoms aux zombies.. Oui pourquoi pas J'ai trop aimé le moment avec Daryl, Michonne et le mec de Beth quand ils partent dans le truc de l'armée xD Daryl dans la police criminelle Le coup des caddies aussi ça m'a fait rire x) Genre ils font leur courses en mode normal, y a juste ouat mille zombies sur le toit mais non non ils font leur course Et il semblerait qu'il y ait un alcoolique dans les rangs ... ah oui un alcoolique qui FAIT TOMBER TOUTES LES BOUTEILLES ET QUI RAMEUTE LES ZOMBIES QUI SONT HAUUUT DAMN IT ! Et le plafond va s'écrouler mamaaa je veux pas voir çaaaa i____i ... Ok le zombie pendu par les tripes c'était vraiment hard xD Elle m'inspire pas beaucoup la meuf qui est déguisée en walker là J'ai flippé pour Daryl dans le magasin O___o ! Et puis bah RIP le mec de Beth Osef on le connaissait pas :') *crise cardiaque* JE LE SAVAIS QU'ELLE ETAIT PAS NETTE CELLE LAAA ! Avec son Eddie là :@ :@ Abah voilà qu'elle se tue maintenant -____- ça va super bien à Carol le rôle de "maîtresse d'école" Le moment Beth/Daryl Le pote de Carl là... ça veut dire qu'ils vont tous devenir zombie à un moment ? Et le cochon qu'on voit au début en train de crever et qu'on voit mort à la fin, il va devenir zombie aussi je suis sure !
Oh lalala il m'a tué cet épisode ! Un super début de saison ! Et l'épisode 2 a l'air terrible !
Sujet: Re: The Walking Dead Lun 14 Oct - 19:57
Spoiler:
Faudrait qu'ils arrêtent leur sale manie de nous présenter un nouveau personnage pour le tuer direct Sinon, il était bien gore cet épisode J'aime pas le gore Mais bon ça passe, Daryl quoi :3 Comment c'est un héros, genre les jeunes veulent lui serrer la main et tout Moi aussi j'ai adoré les moments Beth/Daryl et Carol/Daryl aussi Mais ils avaient pas annoncé plus de 10 morts là ? Parce que j'en ai pas vu autant Mais tant mieux !
Je vois que tu t'es bien éclatée Marine
Faut attendre une semaine maintenant T-T
Sujet: Re: The Walking Dead Lun 14 Oct - 20:03
Spoiler:
Oui bah on fait ce qu'on peut écoute ! Ouaiis ils avaient annoncés beaucoup de morts et en fait y en a que 1, 2 si on compte la meuf chelou que Rick a trouvé... Je pense que ça va bouger un peu plus dans le deuxième épisode !
Sujet: Re: The Walking Dead Lun 14 Oct - 20:39
Spoiler:
Ba ouai, on est que 2/3 par ici de toute façon alors lâchons nous Hate de voir ça oui
Edit: Attends pourquoi je mets ça sous spoiler moi ?
Sujet: Re: The Walking Dead Lun 14 Oct - 20:43
Spoiler:
MDRRR parce que c'est plus beau les spoilers
Ah et j'ai failli oublier :O !
ANDREA ME MANQUUUUEEEEEEEEEEEEEE :'(
Sujet: Re: The Walking Dead Lun 14 Oct - 20:46
Spoiler:
Ce doit être ça ouai
C'est vrai que ça fait bizarre de pas avoir vu Milton, le gouverneur, Andréa ! Normalement on alternait entre les deux camps et là non !