Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
Sujet: Fear The Walking Dead (spin off twd) Ven 17 Juil - 22:28
Synopsis : L'histoire se déroulera au tout début de l'épidémie et se passera dans la ville de Los Angeles et non à Atlanta2. Le nombre de rôdeurs sera moins important que dans The Walking Dead. Selon le créateur de la série, l'origine de l'épidémie ne sera pas dévoilée et les chances de rencontre entre les héros de Fear the Walking Dead et le groupe de Rick sur un éventuel cross-over sont moindre.
Acteurs principaux:
Cliff Curtis : Travis Kim Dickens : Madison, la mère d'Alicia et de Nick Alycia Debnam-Carey : Alicia, fille de Madison Frank Dillane : Nick, fils de Madison Elizabeth Rodriguez : Liza Mercedes Masohn : Ofelia Rubén Blades : Daniel, père d'Ofelia Lorenzo James Henrie : Chris, fils de Travis et Liza
La diffusion débutera le 23 août sur la chaîne AMC !
Je pense regarder ce spin off, ça m'intéresse beaucoup de voir le début de l'épidémie, comment ça s'est passé etc.. En plus ça fait très plaisir de retrouver Alycia dans un autre contexte
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
Sujet: Re: Fear The Walking Dead (spin off twd) Sam 18 Juil - 11:57
Je vais regarder aussi !
Ça me faire bizarre par contre de ne plus voir Alycia en leader au coeur de pierre, puis je trouve sympa de garder l'univers twd avec d'autres personnes, ça fait du bien
J'éspère juste qu'ils ne recopieront pas trop la série originale quand même, que la série aura ses trucs bien à elle !
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
Sujet: Re: Fear The Walking Dead (spin off twd) Sam 22 Aoû - 20:23
Demaaaaain !!!!!
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
Sujet: Re: Fear The Walking Dead (spin off twd) Ven 28 Aoû - 17:40
1x01:
Premier épisode intéressant, pas énormément d'action mais en tout cas bien différent de TWD et c'est tant mieux ! La suite promet, comme les personnages (Alicia et Nick m'intéressent énormément, j'ai hâte de les voir se débrouiller face aux zombies).
Sujet: Re: Fear The Walking Dead (spin off twd) Ven 28 Aoû - 17:58
1x01:
J'ai pas vu l'heure passer ! Je trouve ça trop intéressant de découvrir les origines de l'épidémies ! Et j'aime déjà beaucoup les personnages de la famille, surtout Nick et le beau-père ! Y a pas eu beaucoup d'actions pour l'instant mais il faut le temps de mettre le contexte en place et de présenter les personnages ! J'ai bien aimé stresser par rapport aux zombies, tout l'épisode t'as l'impression que y en a un qui va surgir de nulle part et finalement il faut attendre la fin de l'épisode pour qu'on en voit enfin un ! Bref je suis fan
Tyrell Pacificateur
Sujet: Re: Fear The Walking Dead (spin off twd) Ven 28 Aoû - 18:03
D'ailleurs le pilote a battu des records d'audiences, 10,1 millions (celui de TWD avait fait 5,35 millions), ce qui en fait le pilote le plus regardé sur une chaîne câblée.
Sujet: Re: Fear The Walking Dead (spin off twd) Ven 28 Aoû - 18:05
C'est cool, on peut espérer plusieurs saisons !
Tyrell Pacificateur
Sujet: Re: Fear The Walking Dead (spin off twd) Ven 28 Aoû - 18:07
La deuxième est déjà confirmée
Sujet: Re: Fear The Walking Dead (spin off twd) Ven 28 Aoû - 18:12