Messages : 2723 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans la foret avec Daryl Dixon ♥
Sujet: Re: The Walking Dead Mer 27 Fév - 20:31
Ouai c'est trop ça ahaha
Spoiler:
Ouah j'en est pleins mais ça reste quand le CDC explose et celui quand la ferme des Grimm ce fait ravagée par les zombies et que Shane meurt, D'ailleur pour shane au début je l'adorais et tout mais au fur et a mesure je pouvais plus le voir fin des le 2eme épisodes quand j'ai su qu'il sortais avec Lori mais ce qu'il a fait a Ottis j'aais envie de l'étranglé moi même !!! Et toi c'est lesquelles ?
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
Sujet: Re: The Walking Dead Mer 27 Fév - 20:55
Spoiler:
Moi j'ai jamais vraiment aimé Shane, je me doutais que çà allait pas le faire avec lui. J'aime beaucoup l'épisode 7 de la saison 2 avec l'évenement de la grange avec Sophia. Et j'aime beaucoup dans la saison 3 les épisode 1, 4, 6 et l'épisode 8....ouais j'adore la saison 3 XDD C'est vraiment dur de choisir un seul épisode, c'est même impossible. J'aime presque tous les épisodes où mes personnages préférés sont développés...
I'm a Winner Intègre le District Treize
Messages : 2723 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans la foret avec Daryl Dixon ♥
Sujet: Re: The Walking Dead Mer 27 Fév - 20:58
Oula quand tu me dit les épisode comme ça je vois pas ce qui ce passe a l'intérieur ouai moi j'adore tus les épisodes aussi mais j'ai une préférence quand y'a pas trop trop de zombies haha Et je pence que le prochain va être dément !!!!
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
Sujet: Re: The Walking Dead Mer 27 Fév - 21:05
XD Désolée, je les ai regardé tellement de fois que je les connais par coeur. Donc traduction des numéros d'épisode.
Spoiler:
Saison 3 épisode 1 : Quand on retrouve le groupe après 8 mois, la découverte de la prison etc Saison 3 épisode 4 : L'invasion de la prison par les walkers avec la mort de Lori et T-dog Saison 3 épisode 6 : Le début de la démence de Rick, Daryl qui trouve le couteau de Carol et qui ensuite la retrouve ... Saison 3 épisode 8 : L'attaque de Woodbury : juste épique, la capture de Daryl ....
Sujet: Re: The Walking Dead Mer 27 Fév - 21:13
Je les adore aussi
Spoiler:
[J'aime bien aussi celui le gouverneur attaque la prison ! Et tu sais le petit groupe la qui est arrivé a la prison et qui est repartis a cause de la démence de rick il est arrivée a Woodburry fin bref et la le scientifique (j'ai oublié son nom) a demander a ce qu'ils décrivent la prison e ils vont surement dire qu'ils sont arriver par l'arrière de la prison et donc le gouverneur va attaquée par la ! En plus vu que le petits groupe est pas du coté de la team prison bin ..... Rick et tout son dans la grosse m****
FoxFace Pacificateur
Sujet: Re: The Walking Dead Mer 27 Fév - 21:15
Ouais, je la sens vraiment vraiment mal la prochaine attaque :/
Sujet: Re: The Walking Dead Mer 27 Fév - 21:56
ça va pas être très beau :/
Edit: Mais je me demande comment la série va pouvoir ce finir, je veux dire es qu'ils vont trouver un antidote et même une apocalypse d'une telle sorte ça ne s'arrête pas comme ça, j'ai hâte de savoir la suite quand même, par ce que il va bien falloir un jour que l'invasion ce termine, enfin j’espère !
FoxFace Pacificateur
Sujet: Re: The Walking Dead Jeu 28 Mar - 19:51
Ouais, c'est une des grandes questions. Le Comic n'est même pas encore fini lui même donc, on a encore un peu de temps
Bon le dernier épisode 3x15
Spoiler:
Il était juste génial mais mon Dieu, quelle bande de **** AMC, arriver à nous faire adorer un personnage qu'on aimait pas spécialement au début pour le tuer à la fin de l'épisode. J'ai adoré l’approfondissement du personnage de Merle, le fait qu'il y ai quand même du bon chez lui, qu'il fasse tout pour que ton frère soit en sécurité. La mission suicide était épique, et le fight avec le gouverneur qui lui bouffe deux doigts..OMG ! Et la scène de fin, tellement triste de voir notre badass officiel pleurer et redevenir un petit garçon. Je pense qu'il va vachement se renferme sur lui même après çà...mais il a quand même besoins de réconfort, d'un câlin...d'une certaine personne...Carol peut être (J'espère). Bon sinon, d'autres choses sont arrivées. La demande de Glenn. J'ai juste adoré l'idée de chercher une bague sur un walker XD
En tous cas, j'ai vraiment hâte que Daryl revienne et voir ce qu'il va se passer.
Sujet: Re: The Walking Dead Jeu 28 Mar - 20:15
3x15:
Je pense exactement pareil que toi donc ça sert a rien que je m'étale sur le sujet, mais je pense que Daryl va pas en parler aux autres, fin je sais même pas si il va rentrer ou alors tuer le gouverneur... Et j'ai vu un spoil concernant la saison 4 qui disaient qu'il allez retourner dans la ville de Rick car ils seront a cours de munitions a cause du final... je pene qu'on sait tous ce qu'il va y avoir:/ Et ils disaient aussi que l'épidémie avaient évolué et que les Rodeurs seront plus "intelligents" et que ça compliquerais la tache de nos cher acteurs :p Mais une pose de 6 mois je trouve ça beaucoup trop long
FoxFace Pacificateur
Sujet: Re: The Walking Dead Jeu 28 Mar - 20:29
Spoiler:
Bah je pense quand il va revenir, il aura l'air grave, il n'adressera la parole à personne et ira directement dans sa cellule. Il n'est vraiment pas du genre à montrer ses sentiments (rah çà on s'en est rendu compte nous caryl-shipers xD). Et je dis çà de façon très objective, la seule personne à qui il pourrait parler c'est Carol ou au pire Rick mais il ne lui a jamais parlé ouvertement. Ah je savais pas, je trouve çà un peu bizarre vu qu'ils ont déjà fait un trajet dans la ville de Rick pour des munitions. On verra. En tous cas, j'aime beaucoup l'idée des walkers plus intelligent
Sujet: Re: The Walking Dead Jeu 28 Mar - 21:27
Spoiler:
Ouai c'est fort possible ça aussi, justement il va peut être allez voir carole ce qui va aboutir a un BISOU ! Ou alors Carol va mourir, c'est possible ça aussi mais en fait nan c'est peu problable il feraient pas ça a Darul fin j'épère Bin en out cas ils vont quitter la prison ça c'est sur par ce que dans les promos et les voient chargée des voitures... Mais j'avoue que des zombie plus intelligents ça peut être cool, mais j'ai hâte qu'il commencent a trouver un remède ou un début de solutions fin je sais pas par ce que c'est chaud quand même toute la populations ou presque est zombifiée
FoxFace Pacificateur
Sujet: Re: The Walking Dead Jeu 28 Mar - 21:53
Spoiler:
Nan pas lui allez la voir, il est trop timide XD Carol va le voir. Nan Carol peut pas mourir, Daryl vient déjà de perdre son frère, on veut pas d'un deuxième fou à la Rick XD Bah justement je trouve çà bizarre qu'ils nous montrent çà. J'ai plus l'impression qu'ils vont tendre un piège et faire croire qu'ils sont partis pour après les attaquer dans leur dos
Pour la fin je cherche encore des idées, genre tout le monde meurt mais çà c'est un peu nul, ou depuis le début Rick est encore dans le coma (et il aurait une imagination de malade XD) ou sinon il trouve une ile déserte où ils peuvent tous vivre tranquille
Sujet: Re: The Walking Dead Jeu 28 Mar - 22:17
Spoiler:
Oui c'est sur, mais bon pour l'attaque je sais pas par ce qu'on voit aussi la troupe du gouverneur qui arrive et qui défonce la tour, mais le truc que je suis aussi entrein de me dire c'est que il y aura surment des mort, mais a ce stades qu'on on regarde bien il sont tous important appart Beth je crois qu'elle s'appelle comme ça et Carol bin.... Ducoup y'aura soit des persos important qui vont mourir soit elles fin c'est une déductions mais la je viens de penser que tu sais Glenn a demander a maggy et tout de ce marier, parce que au moins si il lui arrivait quelque chose elle saurait qu'il l'aime, ça voudrai pas dire qu'il va lui arriver quelque chose ? En tout cas j'éspère pas par ce que c'est un de mes favoris
FoxFace Pacificateur
Sujet: Re: The Walking Dead Jeu 28 Mar - 22:23
Spoiler:
Moi mes prédictions de morts sont : Le Gouverneur (bien sur), Hershel (en sauvant ses filles, se sacrifie à cause de sa jambe), Allen (dans le groupe de Tyresse) et Milton (qui meurt en héros en faisant enfin face au Gouverneur)
Sujet: Re: The Walking Dead Jeu 28 Mar - 22:26
Spoiler:
Ouai pas con, mais moi je l'aime bien Milton, Et ouai pour Hershel c'st sur aussi, tu résonne trop bien toi mdr
FoxFace Pacificateur
Sujet: Re: The Walking Dead Jeu 28 Mar - 22:41
Spoiler:
Moi aussi je l'aime bien Milton, mais je trouverais bizarre qu'il s'intègre au groupe :/ Après je raisonne en me basant sur le développement des persos, leur intéret et des interviews. Je ne sais de quand elles datent mais j'avais entendu une interview où ils avaient envie de développer le passé le Beth et Carol.
Sujet: Re: The Walking Dead Ven 29 Mar - 12:19
Spoiler:
Ouai ou alors peut être que Milton va aller dans le groupe de rick ? ils avaient l'air de bien s'entendre, fin on peut tout imaginer dans cette série en faite mdr moi ce que j'aurais aimé c'est voir comment tous les personnage on vécu la chose au début comment ils sont partis tout ça des flash back quoi
Calypso Candidat du District
Messages : 128 Date d'inscription : 16/04/2013 Age : 30 Localisation : Sous l'arbre du pendu.
Sujet: Re: The Walking Dead Mer 17 Avr - 23:27
Quelqu'un sait quand sortira la saison 4 ?
Sujet: Re: The Walking Dead Jeu 18 Avr - 17:33
Ouaip, en octobre :/
FoxFace Pacificateur
Sujet: Re: The Walking Dead Ven 19 Avr - 15:27
Ouais, et la bande annonce sera vers mi-juillet.
Le dernier épisode était géniale et j'ai vraiment hate de voir comment ils vont continuer l'histoire.
Spoiler:
Comme je l'avais dis Milton est mort en "héros", il s'est enfin réveillé et a essayé de tuer le gouverneur. La mort d'Andrea, super triste surtout avec Michonne. Pour Caryl je vais devoir attendre la prochaine saison, mais on a quand même eu une petite scène que j'aime beaucoup et que j'ai mis en signature XD. Rah mais le Gouverneur sera toujours en vie pour la prochaine saison, cet espèce d'en***** qui a tué tout le monde. Hate de voir ce qu'il va se passer avec lui aussi (puisque qu'il n'est plus qu'avec Martinez et l'autre dont je ne connais pas le prénom). Tous les habitants de Woodbury qui vont dans la prison, j'ai hate de voir ce que çà va donner aussi.
Sujet: Re: The Walking Dead Ven 19 Avr - 18:31
6 mois je trouve ça trop long moi :/
Spoiler:
Perso j'aimais trop Milton fin je commencais vraiment a l'aimer et encore plus quand il a voulu tuer le gouverneur, et pour Andrea ben je l'aimais plus de toute facon je trouvais qu'elle serait a rien mais maintenant qu'elle est morte ça fait bizarre par ce que c'étais un bon élément quand même donc j'attend de voir! et oui tout les habitants qui viennent je dois avouer que ça ma choquée ! Rick qui a jamais voulu que quelqu'un reste dans son camps ( comme le gars tout seule avec son sac a dos sur la route) et pui la il envoie un car entier donc .... bref a voir ! Et pour Caryl, je commence vraiment avoir des doutes concernant leurs idylle
FoxFace Pacificateur
Sujet: Re: The Walking Dead Ven 19 Avr - 19:26
Spoiler:
Pour la décision de Rick, Robert Kikerman (il a fait le comic et s'occupe du scénario etc...) a dit que c'est la mort d'Andrea qui lui a fait changé d'avis sur ce sujet, qu'on en saurait plus dans la prochaine saison. Qu'est ce que tu veux dire par 'douter' ?
Au fait, y a la bande annonce de la saison 4...:B J'ai juste explosé de rire quand je l'ai vu :
Calypso Candidat du District
Messages : 128 Date d'inscription : 16/04/2013 Age : 30 Localisation : Sous l'arbre du pendu.
Sujet: Re: The Walking Dead Ven 19 Avr - 19:29
En Octobre ?! * Krr Krr POW! *
Sujet: Re: The Walking Dead Mar 23 Avr - 23:13
Mais oui Octobre c'est atroce :'(
Spoiler:
Hhahahahahaha mais c'est génial mdr
Par douter je voulais dire que je trouve ça bizarre que bon en gros 1 saisons y'ai pas eu un flirt ou un truc du genre !
EDIT :
Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai trouvé ceci, et ils disent un truc que j'approuves totalement " A cause de la guerre qui les a opposés au Gouverneur, ils ont un peu oublié que la première menace venait des zombies : " Le monde ne sera certainement pas plus rassurant. Je pense, que notre groupe de survivants est devenu un peu trop sûr de lui, en ce qui concerne la menace zombie. Elle est bien réelle et ils s'en rendront bien vite compte." Et ça je m'en suis rendus compte en faisant le bilan de la saison 3 et comme je disais pour les zombie un peu intelligents c'est peut être ça que la productrice a voulu dire ..
FoxFace Pacificateur
Sujet: Re: The Walking Dead Dim 5 Mai - 15:07
I'm a winner :
Spoiler:
Pas de flirt en une seule saison O.o ? Tu rigoles, ils ont fait que çà xD De manière flirt subtile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et juste avant quand elle croit qu'il lui est arrivé un truc: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et la façon dont ils se regardent: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et puis dans le dernier épisode, quand ils se tiennent la main.
Pour moi, si rien ne se passe dans la saison 4 tout ce qu'ils auront préparé dans la saison 3 avec Carol et Daryl sera du gros gachis. (Et çà serait super sadique de leur part XD)
Ah ouais j'ai vu cette interview je la trouve super intéressante, j'ai hate de voir ce qu'ils vont faire Le tournage de la saison 4 commence demain