| The Walking Dead | |
|
+26Wrongtime Fintah Lermson Maggy Primiss Lightways Cima Fan de buttercup dangeoudemon Yoone Skaene MasonJ Calypso I'm a Winner Evergreen Arwen I-Ice xJeffx Kalinka G. Lexington Malikame FoxFace KianaTahiti LittleSunshine TheFrog BMars 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maggy Pacificateur
Messages : 790 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38 Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.
| Sujet: Re: The Walking Dead Ven 8 Nov - 20:45 | |
| 4x04 - Spoiler:
Non Carol, elle va quand même pas vraiment partir pour de bon de la bande !!!!!!!!
| |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: The Walking Dead Sam 9 Nov - 15:19 | |
| - Spoiler:
Nan mais c'est pas possible qu'elle s'en aille définitivement. Déjà Daryl, je le vois bien essayer d'aller la chercher (il a pas intérêt à s'en foutre !!). Et au pire je la vois bien revenir pour le mid season final
| |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: The Walking Dead Sam 9 Nov - 19:03 | |
| - Spoiler:
Mon dieu, si Carol part, alors tout fout le camp ! J'avais vraiment envie de claquer Rick, c'est une décision super égoïste qu'il a prise là. J'espère que Daryl va aller récupérer Carol
| |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: The Walking Dead Sam 9 Nov - 19:15 | |
| - Spoiler:
Je trouve pas que ça soit si égoïste de la part de Rick... Je trouve que Carol n'était vraiment plus elle dans cette nouvelle saison Par exemple quand elle a refusé d'attendre le mec qu'ils avaient trouvé dans la maison, la Carol de la saison 2 aurait insisté pour attendre pour laisser une chance au mec, et là non.. Je sais pas je la retrouve plus
| |
|
| |
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: The Walking Dead Sam 9 Nov - 19:29 | |
| - Spoiler:
C'est vrai qu'elle s'est endurcie ^^ Mais bon, je sais pas, je trouve que Carol reste la seule à voir la réalité en face : le monde est infesté de zombies, il faut s'y faire, et s'endurcir. Alors que notre Rick (que je trouve suuuuuper mou) est là en train de jouer le fermer... Je sait pas, sur ce coup là je préfère Carol ^^)
| |
|
| |
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| |
| |
| Sujet: Re: The Walking Dead Sam 9 Nov - 19:36 | |
| - Spoiler:
Elle a la classe Johanna hein Oui, je pense aussi qu'on va la revoir, Carol est vraiment un personnage principal maintenant
| |
|
| |
Maggy Pacificateur
Messages : 790 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38 Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.
| Sujet: Re: The Walking Dead Sam 9 Nov - 20:21 | |
| - Spoiler:
En même temps depuis qu'elle a perdu Sophie...c'est normal ça peut changer une personne.
Mais j’espère que ça fera pas comme avec Andrea, eux et parfois des bouts de scène avec elle ailleurs.
| |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: The Walking Dead Sam 9 Nov - 22:51 | |
| - Spoiler:
J'étais dégoutééééééée quand j'ai vu ça ! Rick remontait dans mon estime en ce début de saison mais là... non quoi ! Même si c'est vrai que je suis moins d'accord avec les décisions que prend Carol ces derniers temps, quand même quoi ! C'est obligé qu'on la revoit, je suis toujours à fond pour du Caryl
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Walking Dead Lun 11 Nov - 22:31 | |
| - Spoiler:
RIEN NE VAAAAAAAAAAA !!! CE *%:..//^$%*% de gouverneur est de retouurrrr Cet épisode était vraiment intense J'ai eu trooop peur pour Glenn :O ! Et même pour Hershel à un moment O_o Maggie c'est vraiment la gérance absolue ! Et j'ai bien aimé le moment où Rick et Carl tuaient les zombies ensemble L'épisode de la semaine prochaine va être terrible ! Je sens que je vais péter un cable en voyant ce FOUTU GOUVERNEUR QUI A INDIRECTEMENT TUE ANDREAAAAAA !!!!!!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Walking Dead Mar 12 Nov - 19:58 | |
| Je viens de m'y mettre cet après-midi,histoire d'être a la page |
|
| |
| Sujet: Re: The Walking Dead Mar 12 Nov - 20:19 | |
| Yeaaah bonne idée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Walking Dead Mar 12 Nov - 23:35 | |
| Histoire d’être a la page |
|
| |
| Sujet: Re: The Walking Dead Mer 13 Nov - 17:53 | |
| - Spoiler:
Mouarf, le retour du Gouverneur me laisse positivement (?) indifférente Par contre l'épisode à bougé un peu, c'était cool ! Mais où est Carol ?????? Et qu’en pense Daryl ? Je vous en prie, l'attente est insurmontable
| |
|
| |
Cima S'allie avec Finnick
Messages : 1906 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 23 Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !
| Sujet: Re: The Walking Dead Mer 13 Nov - 18:30 | |
| - Spoiler:
Je sais pas pourquoi, mais je sens que Carol va tomber sur le Gouverneur... x)
| |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: The Walking Dead Mer 13 Nov - 22:36 | |
| - Spoiler:
Aaaaaaaaaaaaaaaaaarhg non il a pas intérêt à la tuer ! Il a déjà fait bien assez de dégâts comme ça ! xO
| |
|
| |
Maggy Pacificateur
| Sujet: Re: The Walking Dead Jeu 14 Nov - 0:37 | |
| 4x05 - Spoiler:
J'ai flippé pour Glenn, j'adore son personnage. J'ai hâte de voir la réaction de Daryl vis à vis de Carol. Et pareil, je mens fou de la présence ou non du Gouverneur.
| |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: The Walking Dead Jeu 14 Nov - 18:08 | |
| - Spoiler:
L'épisode était épique et vraiment intense. Et troop hate de voir la réaction de Daryl. On a déjà eu un avant gout. Bon on peux se dire que pour foutre un suspens comme çà, cette reaction va etre importante...on espère
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Walking Dead Jeu 14 Nov - 18:31 | |
| - Spoiler:
J'aimerais pas du tout que Carol soit tuée par le Gouverneur, c'est pour moi le meilleur personnage qu'on ait dans la série après Daryl (la seule qui ait le sens des responsabilités mais en même temps ait pu garder une certaine douceur). Et j'avoue que si le couple Maggie/Glenn venait à être détruit, je serait triste
| |
|
| |
Cima S'allie avec Finnick
Messages : 1906 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 23 Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !
| Sujet: Re: The Walking Dead Ven 15 Nov - 0:27 | |
| - Spoiler:
Oui pour Maggie et Glenn je serais vraiment triste moi aussi. :'( Par contre, pour Carol je suis pas d'accord, (pour moi) c'est loin d'être le meilleurs personnage de la série. Daryl je l'aimais bien au début, mais il est devenu trop "Bisounours", il était intéressant avant, il avait de bon jugements, comme dans la saison 1. Mais maintenant je le trouve plus du tout intéressant, même que c'est plus mon personnage préféré. :s Je préfère les personnages plus complexe tel que Michonne, Sasha, ou Rick. D'ailleurs, Maggie est redevenue comme avant, moins "Gna Gna". Ça fait plaisir à voir franchement ! Après pour Carol, ce n'est que mon avis, car je sais que tout ceux qui regarde TWD sur ce forum aime Carol, alors bon j'espère pas trop... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et pour le Gouverneur je m'en fiche un peu aussi. XD
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Walking Dead Ven 15 Nov - 0:31 | |
| - Spoiler:
Je suis assez d'accord avec toi pour Carol Pas pour Daryl par contre, j'adore ce genre de personnage, qui font les gros durs mais qui en fait sont des gros nounours :') Je plussoie pour Maggie, j'avais du mal à la supporter mais maintenant je l'adore :O J'adore comment elle a évolué Et si il arrive un truc à Glenn je suis dégoutée à vie :'(
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Walking Dead Ven 15 Nov - 17:11 | |
| - Spoiler:
Eh bien, Maggie, je l’aimais pas avant, justement car elle était trop "gna gna" comme tu dis Cima ^^ Mais maintenant je l'aime bien C'est vrai que pour Carol, mon point de vue peut être discutable, je suis tout à fait d'accord ^^ et pour Daryl aussi, un peu trop nounours maintenant, c'est un peu dommage --' J'aime beaucoup Hershel aussi et Michonne (Michonne épouuuuse-moaaaaa) En fait le seul personnage que j'aime pas c'est : RICK (mais tuez-le ! Sérieusement !!)
| |
|
| |
G. Lexington Pacificateur
Messages : 577 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Dans ma petite voiture !
| Sujet: Re: The Walking Dead Mer 20 Nov - 10:42 | |
| Cette nouvelle saison 4 ne m'a pas déçue une seule seconde pour l'instant ! Quoi que... - Spoiler:
On en parle du Gourverneur ?!
Je pensais qu'on en était débarassé à vie, moi ! Je n'avais pas vraiment apprécié la saison 3 à cause de lui et d'Andréa et voilà qu'on le retrouve de nouveau cette saison. Bon, pour l'instant, il semble quand même avoir changé de mentalité. Mais pour combien de temps ?
Je suis perplexe pour la suite, on va avoir le droit à une alternance entre "ce qui se passe du côté de Rick" et "ce qui se passe du côté du Gouverneur" ?! Parce que je pense que ça ne va pas trop me plaire...
Pour le reste, Carol qui s'en va... Gros choc sur le coup et puis finalement, il faut le dire, elle ne nous manque pas trop. Plus de peur que de mal pour Glenn, mon perso' préféré ! La trouille quand j'ai vu dans quel état il était !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Walking Dead Mer 20 Nov - 15:35 | |
| - Spoiler:
Un épisode entier sur le gouverneur......... C'était un peu pénible j'ai trouvé xD Moi qui peut vraiment VRAIMENT pas le blairer ça m'a un peu barbé xD J'en viens presque à regretter Shane Je suis d'accord avec toi, Carol ne me manque pas trop non plus, et puis j'avais du mal à la supporter dans cette saison ! La trouille pour Glenn tu m'étonnes C'était vraiment hard ses scènes quand même xD Heureusement Daryl et sa clique sont arrivés à temps ! Personnellement j'ai hâte de voir le gouverneur arrivé à la prison ( parce que c'est bien ce qu'on a vu dans l'episode d'avant, il était devant la prison, et tout seul ! ) et qu'il y ait enfin un règlement de compte, que Michonne lui crève les yeux, que Daryl lui balance une flèche dans la tête, et hop on en parle de lui
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Walking Dead Jeu 21 Nov - 23:55 | |
| (J'suis tellement tenté d'ouvrir ces balises ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Walking Dead | |
| |
|