| The Walking Dead | |
|
+26Wrongtime Fintah Lermson Maggy Primiss Lightways Cima Fan de buttercup dangeoudemon Yoone Skaene MasonJ Calypso I'm a Winner Evergreen Arwen I-Ice xJeffx Kalinka G. Lexington Malikame FoxFace KianaTahiti LittleSunshine TheFrog BMars 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: The Walking Dead Mer 2 Avr - 13:00 | |
| - Spoiler:
Ben moi je pense qu'ils les gardent en otage pour les bouffer XD Je vois pas ce qu'ils pourraient en faire d'autre
| |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: The Walking Dead Mer 2 Avr - 13:08 | |
| - Spoiler:
MDRR t'y tiens à tes cannibales XDD Mais c'est vrai que l'hypothèse la plus plausible pour l'instant
| |
|
| |
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: The Walking Dead Mer 2 Avr - 17:57 | |
| Ouais j'avoue, j'suis un peu obsédée | |
|
| |
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: The Walking Dead Dim 6 Avr - 12:05 | |
| - Final saison 4:
La thèse des cannibales me semble aussi la plus indiqué avec toute les preuves qui sont donnés xD ! Et comme tu dis Skaene à un moment avec toutes les carcasses qu'on peut apercevoir très rapidement sur une bâche bleu, ça me semblerait fort probable que ce soit des carcasses humaine.. Mais il reste un mystère selon moi, à quoi sert la salle dans laquelle ils atterrissent pendant la course poursuite ? Une sorte de salle rituel xD ? D'ailleurs j'ai pas réellement compris ce qui était écrit sur les murs avec du sang (je crois ) si quelqu'un peut m'éclairer ? Et je connais quelqu'un qui a une théorie sur un des flash back qu'on voit dans l'épisode, il pense que Rick aurait planqué un flingue sous le chapeau de Carl ? D'où l'anecdote du chapeau "trop grand" à un moment. Vous pensez que c'est possible ? Ce serait énorme ! Sinon c'est vrai que je reste un peu sur ma faim ( comprendra qui pourra le jeu de mot ), je m'attendais à avoir plus d'information et à au moins un petit mort surprise ahah xD J'ai surtout le sentiment qu'ils ont préparer le terrain pour la saison 5 là :/ J'ai quand même kiffé l'épisode mais on est en attente maintenant that's the problem !
| |
|
| |
Louxy Chasse avec Gale
Messages : 32 Date d'inscription : 27/03/2014 Age : 30 Localisation : District 13
| Sujet: Re: The Walking Dead Dim 6 Avr - 21:07 | |
| - Skaene a écrit:
Louxy, la photo que tu as postée, je l'ai vue aussi sur Facebook et elle m'a fait trop flipper Ahaha toi aussi ? On l'a voit partout ! - Spoiler:
Je ne me lasserais jamais de Rick et je comprends qu'il est arraché la gorge du mec, il ferait n'importe quoi pour son fils ..
Fan de buttercup: La salle "sanctuaire" qu'on voit lorsque Rick, Daryl, Michonne et Carl essayent de s'échapper s'est l'Eglise de la communauté du terminus (ils ont surement bouffer un paquet d'arrivants donc c'est un moyen de se faire pardonner et d'avoir "bonne conscience" xD)
| |
|
| |
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: The Walking Dead Dim 6 Avr - 21:10 | |
| - Spoiler:
- Louxy a écrit:
- Je ne me lasserais jamais de Rick et je comprends qu'il est arraché la gorge du mec, il ferait n'importe quoi pour son fils ..
Oh merciii ça fait du bien de voir quelqu'un de son côté Y a un club anti Rick sur les réseaux sociaux j'en ai marre XD
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Walking Dead Lun 7 Avr - 13:23 | |
| | |
|
| |
Louxy Chasse avec Gale
Messages : 32 Date d'inscription : 27/03/2014 Age : 30 Localisation : District 13
| Sujet: Re: The Walking Dead Mar 8 Avr - 17:05 | |
| - Primiss a écrit:
- Spoiler:
- Louxy a écrit:
- Je ne me lasserais jamais de Rick et je comprends qu'il est arraché la gorge du mec, il ferait n'importe quoi pour son fils ..
Oh merciii ça fait du bien de voir quelqu'un de son côté :duh:Y a un club anti Rick sur les réseaux sociaux j'en ai marre XD
Rickinou <3 Un club anti-Rick ??? Comment cela est-il possible ?? Je comprends pas comment on peut le détester ! Même s'il a fait des erreurs ça n’empêche que c'est grâce à lui que le groupe à réussi à s'en sortir ! (avec le soutiens des autres bien sur) | |
|
| |
LittleSunshine Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: The Walking Dead Mar 8 Avr - 20:19 | |
| Bah moi j'aime pas Rick même si j'irai pas jusqu'à intégrer un club anti-lui. Ca fait un moment que je peux pas le voir donc je pourrais pas te dire d'où ça vient exactement mais je l'aime juste pas. Y a des gens qu'on aime pas dans la vie on sait pas pourquoi et bah c'est comme ça. C'est tout. Enfin avant y en avait un que je détestais plus que lui c'était son gosse Karl (ou Carl je sais jamais comment ça s'écrit) mais depuis que - Spoiler:
sa mère est morte et que Michonne et lui sont devenus potes ça va mieux. Et j'arrive mieux à le comprendre aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Walking Dead Lun 28 Avr - 22:17 | |
| Bon,j'ai fini la saison 4 grave en retard,mais pour ce qui est de la fin,j'suis assez dubitatif car - Spoiler:
il y a que moi qui a vu qu'il y avait du "Powdered Milk" (lait en poudre) par terre quand Rick,Michonne,Daryl & Carl entrent dans le conteneur ? Donc il se peut très bien que Tyreese,Carol & Judith soient arrivés BIEN AVANT toute la panoplie de choc. Et sérieux,le barbecue me parait super suspect. Les mecs se cassent le cul a buter un petit lapin et eux se font des barbeuc' normal ? J'ai lu la BD,bien que la série s'en détache assez vite,il y a un cas de cannibalisme. Et je sens que c'est le cas ici. Enfin c'est assez plausible..pourquoi mettre des personnes vivantes dans un conteneur ? L'apocalypse a rendu les personnes déjantées,tarées. Ca m'etonnerait pas qu'ils appâtent les autres en leur vendant du rêve,ce Terminus qui leur donne la charité,un lit,de la bouffe,bref..le paradis ! Et quand ils viennent,ils les bouffent pour subsister. End of the story. Si c'est ça..mon Dieu,that's creepy ! |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: The Walking Dead Mer 28 Mai - 15:57 | |
| Toujours en retard, j'ai commencé la saison 2 cette semaine, j'en suis pour l'instant à l'épisode 8 ou 9 et, of course je suis déjà spoiler sur la dernière saison - Spoiler:
et j'ai était grave choqué par le truc de Sophia, 'fin j'étais sûr qu'elle était devenue un zombie -même si une part de moi continuer d’espérer j'avoue xD- mais la voir sortir de la grange et Carol qui pleure et Rick qui la tue.. omgggg j'ai pleuré comme une madeleine (sauf que lui truc c'est que j'étais dans la salle des ordi de mon lycée )
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Walking Dead Mer 28 Mai - 18:52 | |
| - Pauline:
Ce moment là omgggg j'ai mis trop longtemps à m'en remettre ! Le pire c'est que Daryl jusqu'au bout il y a cru qu'elle était encore vivante, du coup moi, naïve que je suis, j'y ai cru aussi
| |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: The Walking Dead Mer 28 Mai - 18:53 | |
| - Spoiler:
omggg et après comment il rejette Carol et tout, ça m'a détruit putain Et Gleggieeeeeeeeeee
| |
|
| |
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: The Walking Dead Lun 14 Juil - 18:38 | |
| Voilà un premier aperçu du look de Daryl pour nous faire patienter jusqu'à octobre Il à l'air mal en point :') - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Walking Dead Lun 14 Juil - 20:06 | |
| Je n'ai qu'une chose à dire - Spoiler:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHQSWXCVFGERZ QSDCXVBGHYTREDSCX VBNGHRDSXC BNHYTREDSCXVBGHTRESDXCVBHGYTERDSCXVBHGYTRE SDCXVBNHYTREDSXCV BNHJYTERDSXCVBNHJYTERSDXCVBNHFDC BNHGRF RDXCVBNHJYTDXC VB DYTRDSCVNHJERSDC DAAAAARYYYYYYYYYYYYYYL NDGO?J.KLIGFDFGTRDSVCBGHT WHAAT THE HEEELLLLL QSWDXFBGTREDS C'était tout pour moi | |
|
| |
LittleSunshine Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: The Walking Dead Mer 6 Aoû - 21:57 | |
| Et voici le trailer qui est sorti lors du Comic Con. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Walking Dead Mer 6 Aoû - 22:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Walking Dead Lun 13 Oct - 14:41 | |
| - 5x01 :
Super épisode Je savais qu'ils ne pouvaient pas tuer Glenn (c'était lui qui était le plus en danger quand même ), donc voilà mais j'avais vraiment peur pour Tyreese avec l'autre qui n'arrêtait pas de répéter qu'il allait mourir, d'ailleurs en temps de zombification ou quoi, faut être taré pour être prêt à tuer un bébé pour sauver sa peau (et n'empêche que Tyreese a tué tous les walkers sans arme COMME DANS LE COMIC ) je suis contente que le Terminus soit réduit en cendres, même s'il restera forcément des gens de celui-ci, mais voilà, l'endroit était vraiment tordu et au moins comme ça "NO SANCTUARY" je n'ai pas réussi à ressentir beaucoup de pitié pour tous les gens qui mouraient, bon peut-être pour la mère, après tout, se faire violer dans tous les sens ça doit rendre fou mais la plupart des autres euh, je crois qu'ils avaient déjà une graine de tueur dans les gênes hein (genre celui qui tapait avec sa batte et celui qui tranchait la gorge ou l'autre avec Judith ). Les retrouvailles Carol/Daryl, AQWXCVGHTRE *-* en plus elle lui a récupéré son arbalète, j'ai également trop adoré la scène de retrouvailles de Rick/Carl et Judith J'attendais ça depuis tellement longtemps, j'ai pleuré comme une madeleine ça fait du bien depuis le temps qu'ils croyaient qu'elle était morte *-* pareil pour Sasha/Tyreese *-* ça faisait trop de bonheur d'un coup quand j'ai vu qu'il restait x minutes encore, j'ai trop flippé en me disant qu'ils allaient tuer quelqu'un pour inverser la vapeur mais non, alors forcément ce sera pour bientôt quoiqu'il arrive. Hâte de voir le prochain, avec Deaton, et hâte de voir le rôle qu'aura Morgan dans la suite (trop contente de le revoir d'ailleurs, j'aime son lien avec Rick )
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Walking Dead Mar 14 Oct - 10:19 | |
| Aaaaah-mon-dieu-il-ne-faut-pas-que-je-regarde-vos-spoilers !!!!!!!
*pars très loin et très vite*
J'ai toujours pas regardé les premiers épisodes, honte à moi XD | |
|
| |
Charlielost A pris un tessera
| Sujet: Re: The Walking Dead Mar 14 Oct - 12:57 | |
| Allez aux diables GOT, Walking Dead is back ! Violent,violent et violent. L'épisode se résume avec ce mot. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Walking Dead Jeu 16 Oct - 13:33 | |
| Ça y est, je l'ai vu ! - Spoiler:
Mouarf, le début commence bien : de la viande, du sang... Je savais que les mecs du Terminus étaient cannibales mais alors les voir in situ en train d'égorger de pauvres malheureux ça te retourne l'estomac ^^' Mais du coup ils ont bien fait le ménage au Terminus, tant mieux (j'ai absolument aucune pitié pour eux, viol ou pas viol ça justifie pas de tuer et manger des innocents pas la suite...) Et Carol ! So badass ! Aaaah, je l'aime, je l'aime On voit bien que c'est une survivante, elle prend des décisions qu'elle n'aime pas mais qu'elle sait inévitables, et tant mieux ! Ses retrouvailles avec Daryl sont trop mignonnes, on voit bien qu'ils tiennent tellement l'un à l'autre même s'ils n'osent pas se l'avouer :3 J'espère que pour la suite on découvrira où est passé Beth et qu'on en saura plus sur cette histoire de remède ! Mais la saison 5 démarre bien et ça serait vraiment cool qu'ils sortent un peu de leur campagne et aillent voir à Washington ce qui se trame
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Walking Dead Mar 21 Oct - 18:37 | |
| - 5x02:
Episode super ! Je suis trèèèès intriguée par le personnage du Père Gabriel, c'est étonnant qu'il ait survécu si longtemps sans en avoir tué aucun, ça cache surement quelque chose, comme à chaque fois qu'ils rencontrent quelqu'un Judiiiith était trop mignonne Et Caryl J'ai trop hâte qu'ils aillent chercher Beth, j'espère qu'ils la trouveront Et les autres mecs du terminus et Garett...................... Ils auraient dû ECOUTER RICK et tous les tuer jusqu'au dernier. C'est même plus des humains à ce compte là.. Quand ils vont retrouver Bob à moitié ( ou entièrement qui sait ) bouffé, ça va être sympa xD
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: The Walking Dead Dim 14 Déc - 18:32 | |
| - Primiss a écrit:
- 5x08:
FUCK EVERYTHING JE DEMISSIONNE
C'était un bon demi final je trouve, mais la mort de Beth était pour moi pas nécessaire... Et puis Maggie n'avait pas l'air de s'inquiéter des masses pour sa soeur jusqu'à maintenant, j'ai trouvé ça cruel de lui donner de l'espoir et de tout détruire 2 seconde plus tard...
- 5x08:
J'avoue que maintenant que tu le dis c'est vrai qu'on ne voyait pas trop l'inquiétude de Maggie pour Beth jusqu'à maintenant, au point que j'en avais presque oublié leur lien fraternel Et perso je crois que la mort de Beth est la mort qui m'a le plus dégouté de toute cette série, fallait vraiment pas qu'elle meurt bordel :'( Et devant tout le monde en plus, devant Rick, devant Daryl, tout deux impuissants, c'était affreux surtout qu'ils venaient pour la libérer... et le faux espoirs.. ça devrait interdit ! Et comme quoi tout leur plan ne réussissent pas, hâte d'en voir les conséquences dans la suite :/ Perso, je le sens très mal pour la vie futur de Sascha et de Maggie, la prochaine c'est une des deux je lance les paries
| |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: The Walking Dead Ven 9 Jan - 22:45 | |
| Dis donc ça bouge plus beaucoup par ici - 5x8:
Bon je savais déjà, mais, je m'attendais pas à ce que ça se passe comme ça du tout. J'ai trouvé cette mort extrêmement frustrante ! J'ai à peine eu le temps de comprendre ce qu'il se passait... Ça m'a un peu donné l'impression qu'ils ont fait ça dans le but de nous surprendre, pour être fidèle à leur marque de fabrique de tuer des personnages alors qu'on ne s'y attend pas. Du coup c'est allé trop vite à mon gout.. C'était quand même un personnage important, qui n'avait pas encore tout révélé quoi... Enfin maintenant je me demande ce qu'il va encore bien pouvoir leur arriver encore x)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Walking Dead | |
| |
|
| |
| The Walking Dead | |
|