| The Walking Dead | |
|
+26Wrongtime Fintah Lermson Maggy Primiss Lightways Cima Fan de buttercup dangeoudemon Yoone Skaene MasonJ Calypso I'm a Winner Evergreen Arwen I-Ice xJeffx Kalinka G. Lexington Malikame FoxFace KianaTahiti LittleSunshine TheFrog BMars 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: The Walking Dead Lun 14 Oct - 20:53 | |
| - Spoiler:
Mais Michonne elle est sur son cul au gouverneur, il va bientôt payer
| |
|
| |
I'm a Winner Intègre le District Treize
Messages : 2723 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans la foret avec Daryl Dixon ♥
| Sujet: Re: The Walking Dead Ven 18 Oct - 15:49 | |
| - Spoiler:
J'ai franchement kiffé cette épisode, et C'est Alex qui ma fait pensé a ça, que y'est genre une épidémie, y'a la cochon qui meurt et après y'a le pote de carl une sort de grippe porcine ou un truc du style, Et le moment dans le magasins j'ai kiffé ! J'ai trouvé sa trop drole quand Michonne a découpée la pancarte et le zombie accroché au plafond était aussi plutot simpathique Fin moi je suis contente qu'on alterne plus entre Woodburry et la prison je trrouvais ça chiant, on parlait presque plus du problème général, 'étais plus centrée sur la guerre Rick/gouverneur Et au début j'ai pas compris qui Michonne cherchait, c'est après que dans la BA de l'épisode que j'ai compris Mais j'ai pas compris a quoi elle a servis la meuf dans les bois..
| |
|
| |
Cima S'allie avec Finnick
Messages : 1906 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 23 Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !
| Sujet: Re: The Walking Dead Mar 22 Oct - 23:07 | |
| - 4x04:
A votre avis c'est qui, qui a nourrit les rôdeurs ? Et surtout qui a brûler les corps ?
| |
|
| |
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: The Walking Dead Mar 22 Oct - 23:30 | |
| - 4x02:
A mon avis c'est la gamine qui donnait des noms aux zombies qui les a nourri ! Pour les corps brûlés par contre je n'ai pas du tout d'idées
| |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: The Walking Dead Mer 23 Oct - 1:56 | |
| - 4x02:
L'épisode était bien, même si n'il y avait pas de Caryl Par contre le coup des cochons ça m'a vraiment écoeuré, de les entendre crier comme ça... J'en avais les larmes aux yeux Mais si c'était bien eux la source de l'épidémie, Rick est mal vu que c'est lui qui les a tués, et qui a pris des projections de leur sang sur la figure...
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Walking Dead Mer 23 Oct - 2:03 | |
| - Spoiler:
Rooh pareil le coup des petits cochons là ça m'a fait trop mal au coeur ! Je l'ai vu venir de loin en plus xD Dès le début jme disais qu'ils finiraient mal ces petits et bah ça a pas loupé Le moment avec Michonne et Judith aussi c'était super triste
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Walking Dead Mer 23 Oct - 2:11 | |
| - Spoiler:
Ouai c'était super triste pour Michonne aussi... Mais les cochons ça m'a vraiment... brrrrr ! Le genre de scène que je déteste Je me demande qui a mis le feu aux corps quand même... Et me tarde qu'ils retrouvent ce fichu gouverneur !
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Walking Dead Mer 23 Oct - 2:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Walking Dead Mer 23 Oct - 18:35 | |
| - Spoiler:
Ouai on est trop forte, on rempli des pages avec des spoilers ! :3 Même si des fois il y a rien qui spoile Mais hier ma connexion internet m'a laché en plus (quand je dis hier, c'était déjà aujourd'hui en fait) Ah mais moi il me tarde qu'on le revoit pour qu'ils lui fassent payer bien entendu :3
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Walking Dead Mer 23 Oct - 18:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Walking Dead Mer 23 Oct - 19:02 | |
| - Spoiler:
Ca donne l'impression qu'on est entre nous, qu'on peut faire ce qu'on veut Mais en fait, non :') J'espère qu'ils vont le faire souffrir un peu avant d'en finir
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Walking Dead Mer 23 Oct - 19:13 | |
| - Spoiler:
Hé je pense que bientôt ils vont devoir partir de la prison ! Ils y sont depuis longtemps, et les walkers sont de plus en plus nombreux, et quand ils sont beaucoup on a vu les dégâts que ça fait sur les grilles :/ - Et sur les zombies :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pardon xD Donc à mon avis les grilles tiendront pas encore longtemps :/
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Walking Dead Mer 23 Oct - 19:18 | |
| - Spoiler:
Ça c'est sûr, tout va s'effondrer et même le coup des cochons ça a pas servi à grand chose à part gagner un peu du temps, on le voit après les walkers sont revenus... Je te déteste ce passage est trop dégueu
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Walking Dead Mer 23 Oct - 19:20 | |
| - Spoiler:
Je les vois bien repartir sur les routes comme dans la saison 1. Mais à mon avis il va falloir attendre un peu parce que Rick et les autres vont pas vouloir partir de là alors qu'ils sont "à peu près" en sécurité Mais maintenant c'est remis en question avec l'épidémie.. reste à voir comment cette maladie va se propager :/ MDRR oui ça m'a vraiment écœuré aussi xD Pardooon
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Walking Dead Mer 23 Oct - 19:25 | |
| - Spoiler:
Ouai mais dehors l'épidémie sera peut être là aussi de toute façon, si certains sont contaminés ! Après ils vont pas avoir le choix si le grillage s'effondre Tant que tu remets pas la scène des cochons ça va, je veux plus la voir celle là
| |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: The Walking Dead Sam 26 Oct - 20:12 | |
| - Lightways a écrit:
- 4x02:
L'épisode était bien, même si n'il y avait pas de Caryl
- Spoiler:
Mais bien sur que si il y avait du Caryl Quand il se casse, et finalement fais demi tour parce qu'il voit que Carol a pas l'air d'aller bien. Et il lui demande si elle va bien etc... Sinon, ce début de saison est vraiment génial et je suis super contente que Carol soit aussi importante dans ce début de saison.
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Walking Dead Lun 28 Oct - 18:55 | |
| - 3x03:
Oui c'est vrai :3 Mais pas assez à mon gout Je peux pas croire que se soit Carol qui les ai tués ! Elle voulait peut être protéger les autres mais... quand même... J'ai bien cru que Tyresse allait y passer Heureusement que non j'aurais été deg, il a pas encore été assez développé je trouve et je suis sûre qu'il y a de quoi faire :3 Ils ont pas intérêt à tuer Glenn à cause de l'épidémie
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Walking Dead Lun 28 Oct - 22:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Walking Dead Lun 28 Oct - 23:16 | |
| - Spoiler:
Pas lui, pas Daryl, pas Carol, pas Maggie c'est tout A ba là moi non plus ! O_o J'étais choquée :O T'inquièèèèèètes ils vont s'en sortir ! Ils trouveront une solution de toute façon, c'est obligé !
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Walking Dead Lun 28 Oct - 23:22 | |
| - Spoiler:
Exactement ! C'est les 4 qu'il faut pas toucher sinon je pète une crise ! Ouais mais bon ça va être chaud patate quand même :O ! Mais bon avec Daryl et Michonne je suis sure qu'ils vont bien trouver moyen de rentrer
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Walking Dead Lun 28 Oct - 23:39 | |
| - Spoiler:
On pétera une crise à deux Oui je suis confiante ! S'ils pouvaient éviter de tuer Michonne au passage quand même ça m'arrangerai hein xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Walking Dead Lun 28 Oct - 23:40 | |
| - Spoiler:
En vrai on est attachées à trop de personnage, c'est une mauvaise idée dans cette série Non mais sérieux, pas Glenn quoi depuis la saison 1 c'est un des meilleurs :OO !
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Walking Dead Lun 28 Oct - 23:44 | |
| - Spoiler:
Très très très mauvaise ^^' On va souffrir dans pas longtemps je sens Oui et puis il faut garder des anciens ! Lui on le connait depuis vraiment le tout début, ils en ont déjà tué pas mal de ceux de départ
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: The Walking Dead Lun 28 Oct - 23:54 | |
| - Spoiler:
Mais noooooon ça va aller ça va aller t'inquiètes pas Pour le moment du moins....
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Walking Dead | |
| |
|
| |
| The Walking Dead | |
|