| The Walking Dead | |
|
+26Wrongtime Fintah Lermson Maggy Primiss Lightways Cima Fan de buttercup dangeoudemon Yoone Skaene MasonJ Calypso I'm a Winner Evergreen Arwen I-Ice xJeffx Kalinka G. Lexington Malikame FoxFace KianaTahiti LittleSunshine TheFrog BMars 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: The Walking Dead Ven 22 Nov - 0:00 | |
| T'as pas le droit de te spoiler TWD T'en es où ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Walking Dead Ven 22 Nov - 0:15 | |
| Saison 3 Episode 2 ! Mais bon,j'aurais pu être a la Saison 4 facilement,merci les partiels |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: The Walking Dead Ven 22 Nov - 18:29 | |
| - Spoiler:
Me parlez pas de ce fucking épisode avec le Gouverneur ! Chiant à mourir, je m'en balance comme de ma première chaussette du type et on va se taper l'épisode suivant avec encore le bonhomme comme perso' principal ! C'est sûrement pour faire durer le suspense quant à l'histoire de Carol, mais là....juste NON
| |
|
| |
Lermson - de 12 ans
Messages : 22 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 25 Localisation : Eh bien je suis à *Alzheimer précoce*
| Sujet: Re: The Walking Dead Ven 22 Nov - 19:24 | |
| Raaah je suis accro à cette série ! Même si je n'arrête pas de penser que des rôdeurs vont venir frapper à ma porte dès que je finis un épisode, je ne peux pas m'empêcher de regarder ! j'ai presque finis la deuxième saison et je commence à m'attacher à certains personnages (Andrea, Glenn) donc je ne risque pas de m'arrêter de si tôt eheh | |
|
| |
Cima S'allie avec Finnick
Messages : 1906 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 23 Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !
| Sujet: Re: The Walking Dead Mar 26 Nov - 20:39 | |
| - 7x04:
J'ai bien aimé l'épisode, il était mieux que celui d'avant. Le gouverneur est revenu comme avant, en mode salopa**... C'est dommage pour Martinez, je pensais qu'il allait devenir plus important dans la série, mais enfaite non. Il devenait intéressant pourtant. BREF JE VEUX VOIR LA PRISON !
| |
|
| |
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: The Walking Dead Jeu 28 Nov - 17:25 | |
| Juste pour savoir : - Spoiler:
Est-ce que le 7x04 est centré sur le Gouverneur comme le 7x03 ou on revoit la bande à Rick ? Pour savoir si je le saute ou pas
| |
|
| |
Fintah A pris un tessera
Messages : 58 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 27 Localisation : Entrainement au Disctrict 2
| Sujet: Re: The Walking Dead Jeu 9 Jan - 19:22 | |
| La seul série ou j'ai attaché c'est téllement intence quand tu a un nouveaux épisode qui sort , tu sais pas se qui va se passé , il y a des rebondissement , des mort , des combat incroyable bref une série génial ! | |
|
| |
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: The Walking Dead Mar 18 Mar - 16:53 | |
| La saison 4 a repris les gens et personne a posté ici avec l'épisode qu'on a eut lundi ?! - Saison 4, ep 14 ! :
Depuis le début j'avais dis qu'elle était barge cette Lizzie !!! Putin je l'ai vraiment pas vu venir cette scène, elle est franchement dérangeante, je parle bien sur de la mort de Mika hein, tué par sa soeur.., poignardé.. ! Encore heureux qu'on ai pas vu la scène omg ! C'est franchement dérangeant ! Elle était franchement dérangé il faut dire Par contre j'avais pas vu le coup de Carol qui l'exécute à son tour.. bref épisode horrible xD Non mais franchement Mika ne méritait pas ça ! C'est dégueulasse, cette série est horrible x'D Carole a pas de chance avec les enfants ..
| |
|
| |
Wrongtime Chasse avec Gale
| Sujet: Re: The Walking Dead Mar 18 Mar - 18:35 | |
| Choquant..Horrible..Touchant..Mal à l'aise..Voilà comment on pourrai décrire l'épisode 14 de la saison 4 de The Walking Dead. Un épisode grandiose. | |
|
| |
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: The Walking Dead Mar 18 Mar - 18:55 | |
| J'en pleure encore | |
|
| |
| Sujet: Re: The Walking Dead Mar 18 Mar - 20:43 | |
| Bon alors moi j'ai fini en larmes devant l'épisode - Spoiler:
Pauvre Carol, elle va vraiment finir par craquer ! Et surtout pauvre Mica !
| |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: The Walking Dead Mer 19 Mar - 17:26 | |
| Cette série me rend fragile et j'en suis qu'à la saison 1! Et je me contrôle, je ne clique pas sur les spoiler parce que je me suis déjà spoiler la - Spoiler:
mort de Lori
dans la saison 3 et ça ma achevé x) | |
|
| |
Wrongtime Chasse avec Gale
| Sujet: Re: The Walking Dead Mer 19 Mar - 17:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Walking Dead Mer 19 Mar - 18:43 | |
| Moi je me spoile tout le temps sur les séries, donc bon, au bout d'un moment on s'habitue XD | |
|
| |
Louxy Chasse avec Gale
Messages : 32 Date d'inscription : 27/03/2014 Age : 30 Localisation : District 13
| Sujet: Re: The Walking Dead Jeu 27 Mar - 22:46 | |
| - Lennah a écrit:
- Cette série me rend fragile et j'en suis qu'à la saison 1!
Et je me contrôle, je ne clique pas sur les spoiler parce que je me suis déjà spoiler la - Spoiler:
mort de Lori dans la saison 3 et ça ma achevé x) Ça craint de se faire spoiled sur un aussi gros détail xD surtout que cette série c'est juste une dinguerie il se passe tellement de chose lors des saisons 3 & 4 ... Je suis impatiente (et inquiète ?) de voir le dernier épisode de la saison 4 dimanche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Walking Dead Sam 29 Mar - 9:58 | |
| - Spoiler:
Moi je sens qu'il va se passer un truc dégueu au Terminus, genre ils vont tomber sur des cannibales ou un truc dans le genre
| |
|
| |
Louxy Chasse avec Gale
Messages : 32 Date d'inscription : 27/03/2014 Age : 30 Localisation : District 13
| Sujet: Re: The Walking Dead Sam 29 Mar - 11:16 | |
| - Spoiler:
C'est même sûr, cette Mary n'inspire rien de bon ... Je pense que ce dernier épisode va être choquant de ce que j’ai pu en lire :/
| |
|
| |
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: The Walking Dead Sam 29 Mar - 19:07 | |
| - Saison 4:
J'avoue cette théorie des cannibales semble vraiment très probable.. Je trouve ça hyper glauque surtout que lorsqu'ils ont trouvé la meuf elle était en train de cuisiner .. Ça sent pas bon du tout xD Et sinon sur tumblr je sais pas si certains d'entre vous on vu ça ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je suis pas sur qu'on vois très bien sur les images que j'ai trouvé, mais la ressemblance est ouf xD Wath the fuck ? Ça je l'explique vraiment pas Cette dame me fait vraiment flipper
| |
|
| |
Louxy Chasse avec Gale
| Sujet: Re: The Walking Dead Sam 29 Mar - 22:19 | |
| - Spoiler:
On voit un peu mieux sur celle-ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Oui j'ai vu ça aussi c'est trop bizarre o_o... Je suis sûr que la maison ou se trouvait Daryl et Beth était un piège a humain et que c'est les membres (ou cannibales) du terminus qui ont enlevés Beth...
| |
|
| |
G. Lexington Pacificateur
Messages : 577 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Dans ma petite voiture !
| Sujet: Re: The Walking Dead Lun 31 Mar - 14:33 | |
| Je suis tellement TELLEMENT déçue par cette fin de saison 4 !
Finalement, pour moi, la deuxième partie de saison n'avait pratiquement aucun intérêt... Je reste sur ma "faim"...
M-7 avant la saison 5 | |
|
| |
Louxy Chasse avec Gale
| Sujet: Re: The Walking Dead Mar 1 Avr - 12:23 | |
| Episode vu ! - Spoiler:
Bah dans l'ensemble j'ai plutôt apprécié le dernier épisode même si effectivement la fin nous laisse vraiment trop en suspens (et je pense que c'était pas nécessaire on est déjà assez impatient comme ça T_T). Sinon ça fait plaisir de revoir Rick et Michonne mais dommage qu'on en apprenne pas plus sur la disparition de Beth ..
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Walking Dead Mar 1 Avr - 21:14 | |
| Moi je sais pas trop quoi en penser.... - Spoiler:
Déjà, j'en ai ma claque de Rick. Sérieusement, ce mec, quand il ne sert à rien, il déchiquète des gens avec les dents. Sérieusement ? Au pire, faite-le se faire dévorer par un zombie, tout le monde y gagnera ><... Et du coup j'avais raison pour les cannibales, héhéhé Mais la fin est vraiment étrange. Où est passée Beth ? Carol ? Tyreese ? (Remarque, eux deux, je pense qu'ils ne sont pas encore arrivés au terminus). Enfin bon, du coup, fin trop décevante, je m'attendais à un mort surprise, un peu plus de zombies et moins de sentiments, on est pas dans une série romantique Au final, la saison 4 était pas trop trop mal, mais depuis la saison 1 je suis pas satisfaite de toute façon
Louxy, la photo que tu as postée, je l'ai vue aussi sur Facebook et elle m'a fait trop flipper | |
|
| |
| Sujet: Re: The Walking Dead Mar 1 Avr - 21:21 | |
| - Spoiler:
Mais on est pas encore sûrs qu'ils soient cannibales pourtant, si ? Moi j'ai bien aimé ce final dans l'ensemble. J'ai pété un câble quand le mec frappait Carl Et j'ai trop aimé le moment Rick/Daryl 7 mois sans TWD ça va être duuuuuuuuuuuuuuuuuur
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Walking Dead Mer 2 Avr - 11:18 | |
| - Spoiler:
En fait, quand le groupe de Rick essaye d'échapper aux types du Terminus, ils traversent plusieurs salles, et à un moment, on en voit une qui est recouverte de squelettes à moitiés pourris (mais le moment passe super vite, et après je crois qu'une des personnes dit "Vous avez vu ça " et puis ils n'en reparlent plus) Enfin, on a pas non plus de preuve formelle, mais c'est la théorie qui circule en ce moment sur le net ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Walking Dead Mer 2 Avr - 12:51 | |
| - Spoiler:
Ah oui j'ai vu aussi le moment où on voit les squelette, c'est vrai que ça confirme un peu la théorie mais bon xD C'est quand même méga glauque tout ça Et vous avez des idées sur ce que les mecs du terminus pourraient faire au wagon où y a Rick et compagnie ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Walking Dead | |
| |
|
| |
| The Walking Dead | |
|