| The Walking Dead | |
|
+26Wrongtime Fintah Lermson Maggy Primiss Lightways Cima Fan de buttercup dangeoudemon Yoone Skaene MasonJ Calypso I'm a Winner Evergreen Arwen I-Ice xJeffx Kalinka G. Lexington Malikame FoxFace KianaTahiti LittleSunshine TheFrog BMars 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: The Walking Dead Sam 10 Jan - 0:39 | |
| Oh je crois avoir jamais posté ici c'est bizarre ! Bref juste pour dire que cette série m'a rendu tellement sensible de la vie - Spoiler:
En trois jours, j'ai vécu l'épisode de la mort d'Hershel et de la bataille, la mort de Lizzie et Micah, et la mort de Beth. Beth. Beth. BEEETH MAIS DSUHDUHSSDUS
Depuis je consulte. | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: The Walking Dead Sam 10 Jan - 0:51 | |
| J'avoue qu'en trois jours ça fait beaucoup à encaisser, je sais pas comment t'as fait - Spoiler:
Je suis toujours pas remise de la mort d'Andrea perso, donc je suis dans le déni pour les autres morts
| |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: The Walking Dead Sam 10 Jan - 1:04 | |
| - Spoiler:
Pour Andrea je trouve que c'est pas arrivé soudainement, on s'y attendait donc ça a été plus facile. Tandis que les autres, s'est arrivé du nulle part !
| |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: The Walking Dead Sam 10 Jan - 1:11 | |
| | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: The Walking Dead Sam 10 Jan - 1:21 | |
| - Spoiler:
Quand j'ai vu Beth et Maggie crier et pleurer, et ce fdp de gouverneur l'achever ensuite j'ai pas assumé..
| |
|
| |
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: The Walking Dead Sam 10 Jan - 1:23 | |
| - Spoiler:
Le gouverneur c'est quand le même le pire méchant du monde je trouve Oo même Joffrey à coté il passe mieux !
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Walking Dead Lun 9 Fév - 20:53 | |
| - 5x09:
Je déteste cette série Sérieusement, ça suffiiiit de nous faire aimer des personnages pour les tuer après merde xDDD Tyreese était un personnage génial, qui détestait ce que ce monde l'obligeait à faire, je suis vraiment triste de savoir qu'on ne le reverra pas... Et puis l'apparition des personnages morts dans la saison 4, je préfère ne rien dire sur le sujet parce que je pense que ça va m'énerver J'ai quand même hâte de voir ce qu'ils nous préparent pour la suite..
| |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: The Walking Dead Mer 11 Fév - 9:38 | |
| Totalement d'accord avec Marine :')
Non en vrai, s'il font ça dès qu'un personnage devient important ça va finir par me gonfler. | |
|
| |
LittleSunshine Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: The Walking Dead Dim 17 Mai - 23:41 | |
| J'adore cette série vraiment. J'aime le concept. Les persos sont intéressants pour la plupart (sauf Rick que j'arrive plus à encadrer) Ce mec à un grave problème mental (cf saison 3 et encore plus saison 5) Je m'en désintéresse lentement mais sûrement et ne regarde désormais les épisodes sans grand entrain particulièrement depuis - 5x08:
la mort de Beth j'ai trouvé vraiment dommage la manière dont ça a été fait même si je m'y attendais.
- saison 5:
J'ai trouvé que cette saison allait à la fois trop vite et trop lentement. Il y a trop d'intrigues de mon point de vue surtout dans la première partie. J'ai vraiment eu l'impression qu'ils se débarrassaient du Terminus trop rapidement et ensuite vint l'hôpital. Je sais pas j'ai pas été convaincu. J'ai mieux aimé la deuxième partie, on a plus de temps mort qui permettent d'installer la situation je trouve. Bon je suis bien emballée qu'avant mais je vais continuer de regarder.
Maintenant j'attends plus que la mort de Daryl. Je l'aime vraiment beaucoup mais non mais ça revient toujours au même avec lui malheureusement. - saison2:
Sophia disparaît il la cherche elle est morte il pète un câble
- Saison 5:
Il devient proche de Beth, elle disparaît, il la cherche, elle meurt, il est dévasté
Est-ce que ce mec à le droit d'être un peu heureux Merde !!!!! Je suis triste que Ricke soit le perso principal car ce crétin fout une fois de plus tout en l'air. Je peux plus le supporter. Sur ma liste de Persos que j'espère voir mourir, il tient la première place. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Walking Dead Ven 22 Mai - 23:35 | |
| Sunny,Rick est le personnage principal..tu le tues,tu tues la série Bon,a vrai dire,c'etait une de mes séries préférées. La a suivre chaque semaine. Puis de là,je m'en suis lassé,et j'ai même pas vu la fin de la S5 pour tout vous dire,bien que ça fait un bail qu'elle est terminée. Ca tourne trop en rond je trouve,trop prévisible,même trame. Je pense qu'il serait temps de finir la série d'ici une ou deux saisons,histoire de la voir comme étant une des meilleures séries de ces dernières années (avec Breaking Bad, Game of Thrones entre autre). Bon,je m'y remets,mais le fil est pas mal rongé la |
|
| |
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: The Walking Dead Jeu 4 Juin - 16:25 | |
| Non mais je sais que Rick est le personnage principal. Enfin pour moi, The Walking Dead est plus une série sur un groupe dans une apocalypse de zombies plutôt qu'ne série sur Rick et son groupe dans une apocalypse de zombies donc sincèrement j'aurai aucun problème à ce qu'il meure. Après je sais que la plupart des fans de la série ne sont pas de mon avis. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Walking Dead Ven 10 Juil - 22:30 | |
| | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: The Walking Dead Ven 10 Juil - 23:31 | |
| - Plot twist:
Alexandria va partir en couilles.
Des gens vont encore mourir.
On va pleurer.
J'vous ai résumé la saison :')
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Walking Dead Ven 17 Juil - 22:35 | |
| Ouais c'est à peu près ça Alex Moi j'espère juste qu'ils ne resteront pas trop longtemps dans cette ville - Spoiler:
Par contre le mec qui a attaché Daryl et qui menace de le tuer il s'est cru où ??
| |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: The Walking Dead Sam 18 Juil - 12:02 | |
| Je pense que ça va faire comme avec la prison, qu'ils partiront d'Alexandria dans le mid-season finale ! - Spoiler:
Par contre j'ai remarqué que Lauren Cohan n'était quasiment pas présente dans le trailer, elle n'est pas venue au Comic-Con non plus. Si ils vont encore mourir un Greene je vais pas être très très content
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Walking Dead Lun 23 Nov - 18:43 | |
| - 6x07:
Déjà, juste pour commencer, comment vous dire que j'étais rassurée de voir Glenn encore vivant (même si ça m'était paru plus évident lorsqu'on a annoncé la venue de Jeffrey Dean Morgan pour interpréter Negan) Mais lààààà je suis heureuse de l'avoir revu (sain et sauf) Cet épisode était super cool ! Bon par contre la fin nous annonce quelque chose de très très chaotique je pense (et surtout sanglant, beaucoup de sang) donc j'ai juste TROP hâte d'être la semaine pro pour voir ce que nous réserve ce midseason, même si je pense que je vais très mal le vivre
| |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: The Walking Dead Mar 16 Fév - 21:37 | |
| - 6x09:
Probablement le meilleur épisode depuis la fusillade à la prison. C'était vraiment un bon retour, mon coeur a fait montagnes russes Je me doutais que Sam allait mourir, mais je suis super déçu pour Jessie, le personnage avait du potientiel... Je savais que Carl allait perdre l'oeil aussi, mais je pensais pas que ce serait si tôt ! La scène où tout le monde se bat était vraiment magnifique aussi !
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Walking Dead Mer 17 Fév - 0:14 | |
| - 6x09:
Je suis d'accord il était vraiment génial cet épisode ! C'est chaud comment les 3 membres de la famille de Sam sont morts en 2 minutes à peine Et je savais pas du tout pour Carl j'étais vraiment choquée J'ai tellement eu peur pour Glenn, franchement ça aurait été moche de le faire mourir après la peur qu'on a eu dans les épisodes précédents.. Je suis plutôt contente tous les personnages que j'aime s'en sont sortis c'est tout ce qui compte
| |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: The Walking Dead Mer 17 Fév - 11:53 | |
| - Spoiler:
Moi aussi j'avais super peur pour Glenn, en plus en voyant Maggie qui hurlait (et en pensant qu'elle avait déjà perdue Hershel et Beth)...c'était horrible
| |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: The Walking Dead Dim 3 Avr - 21:11 | |
| Le final ce soir... des têtes vont tomber, et des larmes vont couler c'est cadeau la rime | |
|
| |
| Sujet: Re: The Walking Dead Dim 3 Avr - 21:13 | |
| J'ai trop trop peur | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: The Walking Dead Dim 3 Avr - 21:45 | |
| Tu vas le regarder en live ? | |
|
| |
| Sujet: Re: The Walking Dead Jeu 14 Avr - 20:22 | |
| Je t'avais répondu ailleurs du coup mais non je l'ai pas regardé en live - Spoiler:
Des pronostics sur qui est la victime de Lucille ? (Même si apparemment les acteurs attendent encore de savoir qui c'est )
| |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: The Walking Dead Jeu 14 Avr - 20:38 | |
| - Spoiler:
Au début je pensais soit à Abraham, Eugène ou Aaaron, mais ensuite j'me suis dit que la victime devait être une de ceux qui étaient enfermés dans le camion des Sauveurs, parce qu'on peut voir de leur point de vue plusieurs fois dans l'épisode, et donc comme dans le camion on voyait du point de vue de Michonne (par rapport au placement de Daryl) je me dis que ça pourrait être elle
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Walking Dead Jeu 19 Mai - 22:23 | |
| Je m'y attendais tellement à ça. Tellement... - Finale S6:
C'était couru d'avance que ce serait un cliffhanger étant donné qu'ils sont incapables de faire mieux. Cette saison était... j'ai pas de mots... J'adore l'univers et la série en général mais les incohérences et les facilités sont en train de la détruire. Bon ! Je me suis pas encore plongée dans les spoilers de la prochaine saison mais j'irai voir dès que possible. Je crois que je vais me marrer si on apprend grâce aux spoilers qui meurt. Ils sont tellement prévisibles depuis quelques temps que ça en devient hilarants. Bon, il faut quand même que je parle d'un truc que j'ai aimé pour ne pas paraître trop acide. J'aimais bien Denise et son amitié avec Daryl et même son début d'amitié avec Rosita. Mais comme toujours dès qu'une blonde arrive elle ne peut rester trop longtemps...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Walking Dead | |
| |
|
| |
| The Walking Dead | |
|