Messages : 181 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 30 Localisation : District 7, en train de m'entrainer à magner la hache.
Sujet: Re: The Walking Dead Jeu 9 Mai - 21:48
OH MON DIEU CETTE SERIE, j'ai saigné tous les épisodes en une semaine. Hâte d'être en octobre !
Spoiler:
Carol et Daryl, je les veux ensemble ! Daryl est un de mes personnages préféré d'ailleurs. C'est obligé qu'il se passe un truc dans la saison 4.
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
Sujet: Re: The Walking Dead Jeu 9 Mai - 22:48
Bienvenue au club des accros de Walking Dead
Yeah une nouvelle Caryl shippeuse !!! Contente qu'il y ai de plus en plus de monde qui les veux ensemble.
Spoiler:
On est bien d'accord c'est impossible qu'il ne se passe rien dans la saison 4 où sinon les scénaristes n'auraient rien entamé sur leur relation.
Qui n'aime pas Daryl sérieusement ? XD
Super avatar et signature d'ailleurs
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
Sujet: Re: The Walking Dead Ven 10 Mai - 20:29
Moi aussi je suis une fan de Caryl ! Bon je regarde que depuis deux semaines, mais j'en suis déjà à la fin de la saison 3 XD
Par contre :
Spoiler:
D'après ce que j’ai compris, le personnage de Carol meurs assez brutalement dans le comic. Alors, vous pensez que les scénaristes vont la tuer quand même ? Ça serait dommage, c'est vraiment un duo qui a du succès en plus :O
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
Sujet: Re: The Walking Dead Ven 10 Mai - 23:28
Peros, le premier épisode que j'ai vu c'était le final de la saison 2 et dès que je les ai vu tout les deux sur la moto de Daryl je les ai immédiatement adoré
Spoiler comic:
Spoiler:
Dans le comic, Carol se suicide en "faisant un calin" à un walker. Je ne pense pas qu'il fasse quelque chose de la sorte dans la série. Même si elles se ressemblaient au début, les deux Carols sont maintenant totalement différentes, pas du tout la même façon de penser. Dans le comic, elle passe son temps à déprimer, elle drague Rick, Tyresse etc...(raison de son suicide c'est qu'elle se retrouve toute seule). Alors que dans la série, elle est plus agée donc je la vois déjà mal draguer Rick ou Tyresse. Et puis surtout, il y a eu avec la série la création du personnage de Daryl qui est un gros tournant pour son personnage. Si la série suivait le comic, elle serait morte avant l'attaque du Gouverneur mais çà n'a pas été le cas.
Spoiler:
Je sais pas si elle tiendra jusqu'à la fin de la saison 4 (j'espère qu'elle tiendra) mais je peux dire en tout cas que dans une interview, les scénaristes ont dit qu'ils développeraient certains personnages tels que Carol et Beth. J'ai hate de voir çà.
Et au faite, la toute première photo de la saison 4 a été publié, Oh mon dieu!!! j'ai tellement hate d'être en Octobre (ou meme juste Juillet pour le trailer )
Messages : 181 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 30 Localisation : District 7, en train de m'entrainer à magner la hache.
Sujet: Re: The Walking Dead Ven 10 Mai - 23:45
Merci pour le compliment !
Spoiler:
Je suis entièrement d'accord, vu comment ils ont préparé le terrain tout le long des épisodes, ne pas les voir ensemble serait un crime ! Haha. Par contre, j'ai vraiment peur qu'elle ne tienne pas la saison 4, je ne sais pas pourquoi... Et au fait, vous avez vu ? La mort de Rick peut être envisagée....
Savez-vous combien il y aura d'épisodes pour la saison 4 ou alors combien de saisons ? Oui j'ai vu la photo tout à l'heure ! MAIS QUI EST DERRIERE ? J'suis indécise.
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
Sujet: Re: The Walking Dead Sam 11 Mai - 18:38
Ah ok Foxy ! Bah tant mieux alors, si Carol va être plus mise en avant Mais j'espère vraiment que ça sera un des dernier personnages à mourir (voire pas de mort du tout \o/) car j'aime vraiment la Carol qu'on découvre plus forte et plus affirmée dans la saison 3. Puis merde, une fin heureuse avec Daryl, est-ce trop demander ?
Spoiler:
Super, la photo de la saison 4 ! Ça va être long jusqu'en octobre ! Mais je serait déçue s'ils tuaient Rick, c'est un personnage que j'ai appris à aimer au fil des saisons (je le trouvais méga-fade au début) et ça ferait assez bizarre s'il mourrait. Après, c'est vrai que c'est une série qui a pour ligne rouge de tuer un max de persos principaux...
Moi t'façon, tant que Daryl et Carol ne meurent pas, tout me va \o/
I'm a Winner Intègre le District Treize
Messages : 2723 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans la foret avec Daryl Dixon ♥
Sujet: Re: The Walking Dead Mar 14 Mai - 21:48
FoxFace a écrit:
I'm a winner :
Spoiler:
Pas de flirt en une seule saison O.o ? Tu rigoles, ils ont fait que çà xD De manière flirt subtile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et juste avant quand elle croit qu'il lui est arrivé un truc: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et la façon dont ils se regardent: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et puis dans le dernier épisode, quand ils se tiennent la main.
Certes mais y'a pas eu de vrai vrai flirt tu vois qui te sautent aux yeux fin bon je me comprend
Spoiler:
Et je sais plus qui avait dit qu'il voulait aprofondir les perso de Beth et Carol, donc logiquement elle va pas mourir a moins que si pour nous faire souffrir ahaha
Cependant moi j'ai hâte de voir comment le gouverneur va faire sans son armée
FoxFace Pacificateur
Sujet: Re: The Walking Dead Sam 20 Juil - 15:18
Oh mon Dieu, le trailer de la saison 4 est sorti et il est juste GENIALISSIMOMAGNIFICO !! Je me le passe en boucle depuis hier !
Je suis entrain de faire un reaction post sur ce trailer pour mon tumblr ;D
Messages : 2723 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans la foret avec Daryl Dixon ♥
Sujet: Re: The Walking Dead Dim 21 Juil - 14:40
je l'ai vu aussi, mais ça c'est de la bande annonce quoi !
Spoiler:
Par contre on a pas vu le gouverneur... et c'est qui le black la ?
En tout cas va y'avoir a bloc d'attaque de zombie ! ça va être génial
FoxFace Pacificateur
Sujet: Re: The Walking Dead Dim 21 Juil - 15:20
Bah faut garder la surprise sur ce qu'il est devenu. Le nouveau black s'appelle Bob Stookley (pas sur pour son nom de famille). C'est un nouveau, on en apprendra plus plus tard ^^
Oh faite j'ai fais un reaction post sur ce trailer pour mon tumblr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: The Walking Dead Dim 21 Juil - 15:25
J'adoooooooooe je l'ai reblogué
Ouai mais on sait pas encore quelle rôle il va jouer, si ?
FoxFace Pacificateur
Sujet: Re: The Walking Dead Dim 21 Juil - 15:50
Je crois avoir lu que c'était une ancien ambulancier militaire ou un truc du genre.
Bon et dis ce que tu penses de la petite fille blonde toujours collée à Carol, je la trouve un peu étrange voir flippante :/
Yoone Chef des Pacificateurs
Messages : 984 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 36 Localisation : Home <3
Sujet: Re: The Walking Dead Dim 21 Juil - 16:31
Raaaaah j'ai hâte !
Spoiler:
Vous pensez que ya une "taupe" dans la prison ? Genre un des mecs du gouverneur qui fout la merde discretement. Qui a mit les rats morts et tout ?
Très bizarre !
FoxFace Pacificateur
Sujet: Re: The Walking Dead Dim 21 Juil - 16:52
Bah je sais vraiment pas sur ce coup là. Peut être Bob, on sait pas encore d'où il vient.
Est ce que vous avez lu le comic ?
Sujet: Re: The Walking Dead Dim 21 Juil - 18:50
La petite blonde la ouai elle a l'air spécial, peut être une futur futur futur leader je sais pas
Spoiler:
Nan moi je pense que c'est peut être le gouverneur lui même vu qu'on la pas vue dans la bade annonce ce serait comme une image fin je me comprend mais après c'est pas trop le style du personnage ce genre de coup
A oui exacte pour l'ambulancier j'ai lu ça quelque part aussi, mais je sais pas si ce sera un méchant ou un gentil
FoxFace Pacificateur
Sujet: Re: The Walking Dead Mer 31 Juil - 23:30
Mon dieu, il y a une magnifique scène coupée de la saison 3 qui est sorti et roh mon dieu ... QUEEN CAROL !! C'est definitivement un de mes persos préférés Vous pouvez voir la scène ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dangeoudemon Chasse avec Gale
Sujet: Re: The Walking Dead Mar 6 Aoû - 19:20
GRANDE serie dont je suis bien fan !!! j'ai d'ailleurs acheté les saisons !
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
Sujet: Re: The Walking Dead Dim 1 Sep - 20:26
Superbe série vraiment captivante d'épisode en épisode ! Faut vraiment que je m'y remette ! J'ai pas fini la saison 3 honte à moi Aude, Romane si vous m'entendez xD
Sinon j'ai trouvé une autre scène bonus de la saison 3 concernant Lori, attention au spoil !
Saison 3 :
Lori en zombie ! :')
Cima S'allie avec Finnick
Messages : 1906 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 23 Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !
Sujet: Re: The Walking Dead Dim 1 Sep - 20:37
C'est quoi ça ? J'aurais pas du cliquer sur le spolier..
Mais il me semble que c'est pareil dans la BD ^^ Fin je m'en souviens plus. :s
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
Sujet: Re: The Walking Dead Dim 1 Sep - 22:16
Saison 3 !:
C'est fictif, enfin c'était histoire de voir Lori en zombie, et on peut imaginer que c'est Rick qui hallucine j'imagine xD ^^
Ne cliqueeeee vraiment pas si tu veux pas être spoil, 2ème chance xD:
Sinon Lori est belle et bien morte xD
C'est une scène bonus, c'était coupé au montage Sinon je savais pas que tu lisais les BD, elles sont bien ?
Cima S'allie avec Finnick
Messages : 1906 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 23 Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !
Sujet: Re: The Walking Dead Dim 1 Sep - 22:24
Je me doute bien ^^ J'ai pas vu la saison 3 donc je vais pas cliquer sur le deuxième Spoiler..
Oui, j'ai d'abord connu la BD avant la série, mais c'est assez différent. ^^ Par contre, comme tu le vois, ça fais grave longtemps que j'ai pas continuer à la lire...Je me souviens pas de tout. MDR
FoxFace Pacificateur
Sujet: Re: The Walking Dead Lun 2 Sep - 0:06
Ouais le comic est vraiment bien, bien qu'assez différent de la série niveau personnages, histoire etc... J'ai vraiment hate d'être le 13 Octobre !!
Lightways Plante des primroses
Sujet: Re: The Walking Dead Lun 2 Sep - 0:22
Fan de buttercup a écrit:
J'ai pas fini la saison 3 honte à moi Aude, Romane si vous m'entendez xD
J'avoue, pourquoi Romane ne vient pas nous harceler pour qu'on continue à regarder comme elle le faisait avant ? Le dernier épisode qu'on a vu c'était justement quand ce que tu as dit dans ton 2ème spoiler arrive nan ? x)
Pour ce qui est de la série, je n'aurais jamais regardé ça si Romane et Alex ne m'y avaient pas entraîné, parce que c'est trop gore pour moi d'habitude Mais bon comme elle est super bien, j'avais envie de voir la suite, donc j'ai continué !
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
Sujet: Re: The Walking Dead Dim 22 Sep - 23:07
OH MY GOD CETTE SERIE VA ME RENDRE BAAARGE !
J'ai commencé à regarder à la fin de l'été, et je suis complètement accro je voulais pas aller sur ce topic de peur de laisser ma curiosité l'emporter et de m'auto-spoiler Je viens de finir l'épisode 15 de la saison 3. Et omgg
Spoiler:
POURQUOI MERLE MEURT AU MOMENT OU JE COMMENCE A LE SUPPORTERRR ???!! Et mon pauvre Daryyl qui pleurait comme un gosse *coeur brisé*
Je sens que le final va avoir ma peau !
FoxFace Pacificateur
Sujet: Re: The Walking Dead Lun 23 Sep - 13:33
Primiss a écrit:
OH MY GOD CETTE SERIE VA ME RENDRE BAAARGE !
J'ai commencé à regarder à la fin de l'été, et je suis complètement accro :affraid:je voulais pas aller sur ce topic de peur de laisser ma curiosité l'emporter et de m'auto-spoiler Je viens de finir l'épisode 15 de la saison 3. Et omgg
Spoiler:
POURQUOI MERLE MEURT AU MOMENT OU JE COMMENCE A LE SUPPORTERRR ???!! Et mon pauvre Daryyl qui pleurait comme un gosse *coeur brisé*
Je sens que le final va avoir ma peau !
Spoiler:
Mais ouais c'est tellement sadique de te faire enfin aimer un perso et de le tuer tout de suite après :/ Mais il est mort en héros on peut dire C'est horrible quand Daryl commence à pleurer tu peux limite entendre son coeur se briser en milles morceaux ToT