| Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] | |
|
+29MockingJayForEver Impala lilijity Hezekiah Skyfall Leyks Lysandre Sansa Ogary sred Malikame Feilyan irina grunthird elicul25 Birdy Pr0KuS2Tde K@tniss Quatre Nat' Blaise002 Sera Auurore mittc88 zazou Acroz Piisuke Evangelyna Willemina-Odair-Mellark I-Ice fyre addict 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
irina grunthird Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Ven 31 Aoû - 23:50 | |
| | |
|
| |
Feilyan A l'entraînement
Messages : 248 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 29 Localisation : Dans le district 4 où j'essaye de noyer Will' ou dans le 12 avec Haymitch où ont boient de l'alcool
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Sam 1 Sep - 0:05 | |
| J'dis floodons le topic de Fyre !! -rire sadique- | |
|
| |
irina grunthird Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Sam 1 Sep - 0:29 | |
| ta décider d'etre sadique ce soir!! d'abord tu veux réveiller ta pauvre cousine et maintenant tu flood ba c'est du beau | |
|
| |
Feilyan A l'entraînement
Messages : 248 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 29 Localisation : Dans le district 4 où j'essaye de noyer Will' ou dans le 12 avec Haymitch où ont boient de l'alcool
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Sam 1 Sep - 0:37 | |
| | |
|
| |
Willemina-Odair-Mellark Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 287 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans le district 4, où son cousin Fei' la fait chier ou dans le 12 en train de brouter avec Lady
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Sam 1 Sep - 12:56 | |
| | |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Sam 1 Sep - 13:52 | |
| Je confirme. Z'en avez pas marre de flooder sur mon topic? Laissez moi écrire la suite! | |
|
| |
zazou Candidat du District
Messages : 148 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 28 Localisation : capitole
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Sam 1 Sep - 14:01 | |
| ouiiiii la suite | |
|
| |
Messages : 287 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans le district 4, où son cousin Fei' la fait chier ou dans le 12 en train de brouter avec Lady
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Sam 1 Sep - 14:07 | |
| JOOSH !!!!! | |
|
| |
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Sam 1 Sep - 15:22 | |
| Je l'ai écrite sur papier, maintenant je dois la tapper. Elle arrive cet aprem ou demain!
Vous avez d'autres questions pour les personnages? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Sam 1 Sep - 15:32 | |
| Josh, tu vas essaye de reconquérir Marina ou pas ? | |
|
| |
Feilyan A l'entraînement
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Sam 1 Sep - 15:53 | |
| Arrete de faire un obsession sur ce mec, Will'... Si tu veux mon avis, Will', il va essayer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Sam 1 Sep - 15:56 | |
| Josh: Hum, Fyre m'interdit de répondre à là question.. Et toi l'elfe, des questions? | |
|
| |
Feilyan A l'entraînement
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Sam 1 Sep - 16:04 | |
| Ouais, j'ai un question pour....TARA !!
" - Ah, Tara, tu pense quoi des elfes ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Sam 1 Sep - 16:09 | |
| Tara: Les elfes? J'aime bien. Fyre m'a montré des photos car on sais pas ce que c'est dans le 12, et je les trouves plutôt beau.
Sinon, j'ai vu que tu voulais me zigouiller. C'est là première fois qu'on me dit ça, ça me touche :') | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Sam 1 Sep - 16:12 | |
| JOOSH !!! J'suis fan de toi ! Hey l'elfe, crois que t'as un ticket Profites avant qu'elle prend ses jambes à son cou comme la dernière fois | |
|
| |
Feilyan A l'entraînement
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Sam 1 Sep - 16:26 | |
| De rien, heureux que ça te touche, Fyre.
Merci du compliment, Tara. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Sam 1 Sep - 16:52 | |
| Josh: Salut petite fan! Fyre à bientôt fini de taper ma partie. Tara: En quoi c'était un compliment? will, chez moi on dit avoir une touche ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Sam 1 Sep - 17:12 | |
| cool josh va bientot monter dans le train enfin | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Sam 1 Sep - 17:23 | |
| Ça y eeeeeeest! Suite postée | |
|
| |
Feilyan A l'entraînement
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Sam 1 Sep - 17:30 | |
| Sympa la suite, je me demande se que Océane lui veut... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Sam 1 Sep - 17:43 | |
| Les 3 et 5 sont des intellos qui mourrons vite, non océane ne peut pas dire ça Allan je crois en toi ne meurt pas, heureusement que josh n'est pas du même avis sinon chouette suite océane est un peu bizarre surtout dans c'est jugement sur les autre tribut bravo fyre c génial comme d’habitude | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Sam 1 Sep - 17:52 | |
| Merci Zazou Croyons tous en Alan! Alan: Euh... Merci..L'elfe, à ton avis ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Sam 1 Sep - 18:50 | |
| Oh JOOSH !!!!!!!!!! Josh c'est le meilleur ! | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Sam 1 Sep - 19:59 | |
| Sympas ta suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Sam 1 Sep - 21:58 | |
| Merci Lu' ^^ Je suppose que ca t'a plus will :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] | |
| |
|
| |
| Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] | |
|