| Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] | |
|
+29MockingJayForEver Impala lilijity Hezekiah Skyfall Leyks Lysandre Sansa Ogary sred Malikame Feilyan irina grunthird elicul25 Birdy Pr0KuS2Tde K@tniss Quatre Nat' Blaise002 Sera Auurore mittc88 zazou Acroz Piisuke Evangelyna Willemina-Odair-Mellark I-Ice fyre addict 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Lun 17 Sep - 20:26 | |
| Tara power! Ça m'à fait, bizarre, mon nombre de messages est descendu.. Mais je m'allie encore une fois avec finnick *w* Malikame, en fait, tara montre beaucoup le fait qu'elle a des secrets,Mais Josh en a aussi.. Je poste la suite d'alan le genie demain! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Lun 17 Sep - 20:34 | |
| Oui je me doute qu'il en a ^^ Et c'est un beau gosse XD Ah ce petit génie il est jeune mais alors j'en sais moins que lui XD | |
|
| |
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Lun 17 Sep - 20:41 | |
| J'avoue que sans j'écris sur alan, j'ai mes cahiers de physique pas loin.. | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Lun 17 Sep - 21:08 | |
| Moi je suis candidate! Je suis une carrière héhé | |
|
| |
irina grunthird Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Lun 17 Sep - 22:16 | |
| Ah ba enfin on a failli attendre Moi aussi je suis team tara c'est la meilleur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mar 18 Sep - 17:11 | |
| Ah, bon? Je savais pas que t'étais carrière. | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mar 18 Sep - 17:38 | |
| Héhé | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mar 18 Sep - 17:44 | |
| | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mar 18 Sep - 18:11 | |
| J'aime tuer (Ok je sort... ) | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mar 18 Sep - 18:12 | |
| Moi j'aime râler et hurler sur les gens c'est plus soft (a) | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mar 18 Sep - 18:15 | |
| Moi aussi ! C'est tellement... défoulant :p | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mar 18 Sep - 18:19 | |
| Oui ça fait du bien parfois | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mar 18 Sep - 18:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mar 18 Sep - 18:33 | |
| Et qui elicul engeuelle t'elle ? Devinez donc.. Suite de alan : ) | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mar 18 Sep - 18:48 | |
| Genre! :p Pas souvent... juste les 3/4 du temps Chouette la suite | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mar 18 Sep - 18:49 | |
| Dis c'est une impression ou ses parties sont plus courtes que pour les deux autres ? ^^ | |
|
| |
Willemina-Odair-Mellark Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 287 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans le district 4, où son cousin Fei' la fait chier ou dans le 12 en train de brouter avec Lady
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mer 19 Sep - 13:11 | |
| La partie d'Alan me donne envie de pleurer T_T C'est pas ma fois si j'suis sensible !! SUITE DE TARA ET D'ALAN MAIS OU EST JOSH !!! JOSH ! JSOH ! | |
|
| |
irina grunthird Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mer 19 Sep - 15:04 | |
| Willemina te revoilà haha ha sa rime (ok je sors) | |
|
| |
zazou Candidat du District
Messages : 148 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 28 Localisation : capitole
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mer 19 Sep - 15:18 | |
| trooop bien la suite surtout parce que y a allan mais cette suite est vraiment cool. par contre on ne sait toujours pas ce qui ce passe entre tara et nash n'y meme ce qu'il y a de ce foutu paquet. mais sinon bravo fyre c'est vraiment super cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mer 19 Sep - 18:17 | |
| Malikame:..... ok, ok! J'avoue, j'ai un peu mon d'inspiration pour allan... Vraiment Will J'aurais pas cru que cette partie ferait pleurer.. Ah zazou, The paquet, what is the question Edit: Les amis, j'ai ajouté de la musique à écouter en même temps que vous lisez. je me suis inspirée de ces musiques pour écrire. C'est possible que je les changes si j'en trouve qui collent mieux. | |
|
| |
Acroz Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 883 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 31 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mer 19 Sep - 19:17 | |
| très très bien ton style ! il s'améliore de plus en plus ! etce que tu raccontes... c'est génial ! bavo | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mer 19 Sep - 19:25 | |
| Oh ce n'est pas très grave, c'est bien écrit et intéressant mais je voulais avoir confirmation ^^ Au cas où que ça soit moi qui ai cette impression mdr | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mer 19 Sep - 19:29 | |
| Je ne vois pas de musique ^^ Et je suis la seule a ne plus pouvoir voir les liens ? | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mer 19 Sep - 19:40 | |
| Non je ne les vois pas non plus
D'ailleurs j'ai plein de liens avec écrit : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Même dans les signa' (d'ailleurs la tienne en fait partie elicul xD) Mon ordi est vraiment pas bien en ce moment --' | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mer 19 Sep - 19:43 | |
| Moi avant je pouvais voir, mais depuis hier ça marche plus :/ Mon ordi n'est pas bien non plus ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] | |
| |
|
| |
| Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] | |
|