| Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] | |
|
+29MockingJayForEver Impala lilijity Hezekiah Skyfall Leyks Lysandre Sansa Ogary sred Malikame Feilyan irina grunthird elicul25 Birdy Pr0KuS2Tde K@tniss Quatre Nat' Blaise002 Sera Auurore mittc88 zazou Acroz Piisuke Evangelyna Willemina-Odair-Mellark I-Ice fyre addict 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Lun 13 Aoû - 18:12 | |
| Merci We are Zelda addict ^^ À part ça, nouvelle suite | |
|
| |
Nat' Echappe aux mutations génétiques
Messages : 601 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 35 Localisation : Dans un asile pour "flood dans les mauvais topics" avec Primiss, Ana, Delly et Malikame tandis que mon double satanique siffle de la Vodka avec Haymitch, Fyre et I-Ice au Hunger Bar !
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Lun 13 Aoû - 18:54 | |
| C'est toujours aussi bien. Il fait pas du tout boulet l'autre à pas savoir qui l'accompagne, mais bon elle a pas l'air trop méchante pour le moment ! Affaire à suivre avec le 4 !!! | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Lun 13 Aoû - 19:00 | |
| Aha, Nat', j'allais dire la même chose x) "Mais t'es qui toi aufaite ? Et on va où d'abord ? A une fête ? Y'aura du people ? PARTY ROOOOOCK !"
Hâte de voir la suite. Et les équipes surtout ! | |
|
| |
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Lun 13 Aoû - 19:03 | |
| Non, c'est pas un boulet du tout ^^ La suite, euh, peut être... Dans 3 ou 4 jour?
Ice: ah, les équipes... | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Lun 13 Aoû - 19:37 | |
| Je dirais même plus : Oh, les équipes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Jeu 16 Aoû - 11:56 | |
| Je risque de pas poster la suite pendant un moment, alors je vais commencer ce que je vous ai promis: l'explication des prenoms des personnages! - dans le district 4:
-Jack jackson, le petit frère de Josh: Je voulais un prénom court et un truc en "j". Puis j'ai pensé au singe inssuportable de pirate des caraïbes. Et jack est né ^^
Jill, une amie de Josh: ça me fait penser à jean des X-men. Jill est le premier truc auquel j'ai pensé.. Marina, la copine de Josh : le nom de marina veut dire "reine des mers" Ray, le cousin à marina: ceux qui ont Lu la fiction "artistes " De Acroz comprendrons ^^ Papy Odair: Je voulais faire un lien avec HG. Papy Odair, ça sonnait bien. Isaura: j'ai tapé sûr internet "prénoms latins", et celui la m'a plut. Océane Lenox: je voulais quelque chose en rapport avec l'océan.
| |
|
| |
Birdy Participe à la Moisson
Messages : 117 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 27 Localisation : Error 404 page not found
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Ven 17 Aoû - 14:31 | |
| Super, j'aime beaucoup ! Ne baisse pas les bras, c'est trop bien ce que tu fais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mer 22 Aoû - 22:14 | |
| Merci birdy Sinon les copains, la première partie du chapitre de Josh, j'ai pas eu le temps d'écrire la suite.. | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Ven 24 Aoû - 18:38 | |
| Alors, mon internet est réparé, je saute sur l'ordi, et direct je lis ta fiction !
J'aime bien Josh, et je sens que y'en a une paire qui vont être contente que sa copine l'ai larguée .. Et j'aimme trop Papy Odair. Il me fait penser au vieux dans Zelda Spirit Track ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Lun 27 Aoû - 16:53 | |
| Oh oui, nico qu'y s'appelle c'etait un matelo a tetra même! Ça c'est sûr, au moins j'ai epargné là vie de marina... Pour le moment... Et puis c'est gentil de venir voir ma fic Sinon, j'ai posté la suite! On commence une nouvelle partie, "le Capitole".. | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Lun 27 Aoû - 19:20 | |
| Tu connais Zelda I-ice? Cool ta suite fyre Et marina je sais d'ou sa vient - Citation :
- Du pouvoir des six
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Lun 27 Aoû - 21:50 | |
| Et Oui, c'est comme ça que j'ai sus que ca voulait dire "reine des mers" ^^ Ice est une zelda addict comme nous lucile ^^ | |
|
| |
irina grunthird Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Lun 27 Aoû - 21:51 | |
| cool enfin la suite je commencais a etre impatiente | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Lun 27 Aoû - 21:55 | |
| J'écris pas tree vite.. T'en penses quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Lun 27 Aoû - 22:25 | |
| j'aime bien!! j'ai un peu de mal à suivre mais sa va. aprés plusieurs relecture. je trouve l'histoire sympas et le fait de dire qu'il n'y a pas forcement toujours eu toute la préparation avant les jeux a proprement parlé. et tous ces mystère autour des personnages à pars alan ils on tous quelques chose de spécial. - Spoiler:
je me demande pourquoi tara à été maudit. et c'est quoi le secret de la famille de josh.
le petit frère de josh est un vrai petit con et je trouve ça drole que sa famille ne pleurs pas vraiment. bon je vais m'arréter là sinon tu en as pour toute la nuit a me lire. en gros j'adore ta fic, c'est une super idée | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Lun 27 Aoû - 23:33 | |
| C'est trop bien Zelda Et graçe a qui tu l'a découvert? Comment vous faite pour mettre des liens ou pour les spoilers? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mar 28 Aoû - 10:12 | |
| Oh c'est pas grave Si j'en ai pour toute la nuit^^ .Pour leurs secrets, ils seront normalement révélés dans l'arène...
Lucile: pour es spoiler, quand t'écris ton commentaire, tu clique sur le bouton "autres" Pour les liens, après l'icône de l'arbre, t'à une chaîne, tu clique dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mar 28 Aoû - 10:30 | |
| ok je suis préssé de les savoir alors j'adore les secret aussi dite vous vous connaissez en dehors du forum? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mar 28 Aoû - 11:09 | |
| Oui on se connait avec elicule ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mar 28 Aoû - 11:31 | |
| ah ok | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mar 28 Aoû - 11:50 | |
| OK merci - Spoiler:
C'était un essai ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mar 28 Aoû - 12:03 | |
| tu pourrai me dire ce que tu pense sincèrement de la mienne de fic aussi s'il te plait:)
| |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mar 28 Aoû - 12:35 | |
| Moi ou Fyre? | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mar 28 Aoû - 14:33 | |
| Zelda addict Zelda addict ♪ J'y joue depuis mes 8 ans et ma première console (Game Boy Golor POWA !). ça m'arrive souvent de fredonner les musiques sans que je m'en rende compte 0:) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mar 28 Aoû - 15:37 | |
| Tu l'a le CD des 25ans? Je l'écoute en boucle Bref, j'ai mis une suite au fait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] | |
| |
|
| |
| Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] | |
|