| Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] | |
|
+29MockingJayForEver Impala lilijity Hezekiah Skyfall Leyks Lysandre Sansa Ogary sred Malikame Feilyan irina grunthird elicul25 Birdy Pr0KuS2Tde K@tniss Quatre Nat' Blaise002 Sera Auurore mittc88 zazou Acroz Piisuke Evangelyna Willemina-Odair-Mellark I-Ice fyre addict 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mar 11 Sep - 17:09 | |
| Y a pas de car pour mon village a 3h! ://// J'ai vu ça :p
Dernière édition par elicul25 le Sam 15 Sep - 16:24, édité 1 fois | |
|
| |
mittc88 Fait exploser les provisions
Messages : 437 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 29 Localisation : En train de venerer la grande Modo Ev' & d'espionner pour Acroz
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Ven 14 Sep - 20:52 | |
| Ecoutez l'expérience de la Terminale S mes petits n'enfants ! La seconde, c'est tranquillou , la Première S, je dois avouer qu'il faut s'accrocher en milieu d'année, mais si tu bosses régulièrement ça le fait largement, juste attendez vous à perdre un ou deux points de moyenne générale ! Ah, toi Aussi tu beug déja sur les maths ?! Moi, pareil Sinon, j'ai un emploi du temps génial et j'habite à 5 min du lycée (a) ! Te presses pas pour la suite ( enfin, un peu ), les rentrées c'est toujours chargées ! | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Sam 15 Sep - 15:12 | |
| Ok Moi quand je dit que je veux aller en 1ère S tout le monde me dit: :OOOO Mais t'est folle! C'est trop dur! Mais bon comme sans travailler j'ai une moyenne acepptable (tu trouve pas fyre?) Sa devrait alller | |
|
| |
Feilyan A l'entraînement
Messages : 248 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 29 Localisation : Dans le district 4 où j'essaye de noyer Will' ou dans le 12 avec Haymitch où ont boient de l'alcool
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Sam 15 Sep - 22:05 | |
| Salut les filles ! Avouez, j'vous ai manqué ! | |
|
| |
irina grunthird Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Sam 15 Sep - 23:07 | |
| ouai trop je commencais a croire que tu était mort!!! | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Sam 15 Sep - 23:17 | |
| Salut! *Aujourd'hui j'aime tout le monde* | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Sam 15 Sep - 23:22 | |
| aujourd'hui ou plutot ce soir nous aussi on t'aime elicul!! surtout si tu écrit ta fic!!!!! | |
|
| |
Feilyan A l'entraînement
Messages : 248 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 29 Localisation : Dans le district 4 où j'essaye de noyer Will' ou dans le 12 avec Haymitch où ont boient de l'alcool
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Dim 16 Sep - 11:21 | |
| Y'a Will' qui vous dit bonjour. J'pouvais pas trop venir, j'avais pleins de trucs à faire : devoirs et entrainement de foot et de BMX. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Dim 16 Sep - 11:54 | |
| ba ouais c'est sa d'être sportif on a plus trop le temps de faire autre chose!!! t en 1ere S aussi en plus perso je suis débordé!!! | |
|
| |
Feilyan A l'entraînement
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Dim 16 Sep - 12:04 | |
| J'suis intelligent et sportif, l'homme parfait quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Dim 16 Sep - 12:29 | |
| sa va tes chevilles, et fait gaffe a ta tête bientôt tu pourra plus passer les portes!!!! et reste a voir a quoi tu ressemble hehe!! | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Dim 16 Sep - 13:15 | |
| Mdr t'est trop modeste toi :p Mais Irina et Feylan... vous n'êtes pas cousins? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Dim 16 Sep - 13:57 | |
| non on se connait pas c'est willemina la cousine de feilyan!! | |
|
| |
Feilyan A l'entraînement
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Dim 16 Sep - 14:07 | |
| Jalouses ! J'suis l'homme parfait !! | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Dim 16 Sep - 14:14 | |
| Haha :p T'es drôle. Je sais pas comment t'arrive encore a mettre des chaussures :p A bon, j'était persuadée que vous vous connaissier tout les trois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Dim 16 Sep - 14:52 | |
| ba non mais sa serais cool!!!!! et feilyan moi je dit qu'on devrait demandé a will! | |
|
| |
Feilyan A l'entraînement
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Dim 16 Sep - 15:37 | |
| J'lui dirai de venir tal'heure, elle fait ses devoirs là. | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Dim 16 Sep - 15:53 | |
| C'est bien elle est sérieuse. D'ailleurs il faut que je regarde les miens. *Ouah! Tout ça! :OOO* | |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Lun 17 Sep - 8:05 | |
| Mais oui t'a une bonne moyenne ^^ c'est bien 14. Sinon, j'ai pas pu flooder avec vous, mariage de ka couzine: 4 heures de trajet: pas internet... Mais... J'ai écrit la suite! | |
|
| |
Feilyan A l'entraînement
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Lun 17 Sep - 18:56 | |
| Oh Tara ! Toujours aussi super ! <3_<3 | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Lun 17 Sep - 19:28 | |
| Chouette la suite! Super comme toujours. En tout cas moi j'ai décidé: - Spoiler:
Je suis Team Tara !
| |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Lun 17 Sep - 19:58 | |
| Très bonne suite Moi j'hésite toujours entre Tara et Josh Mais je dois dire que Tara m'intrigue d'avantage ^^ | |
|
| |
Feilyan A l'entraînement
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Lun 17 Sep - 20:02 | |
| Team Tara moi aussi (non sans blague ?! C'est bon je sors ...) | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Lun 17 Sep - 20:11 | |
| Mdr )) Vive Tara! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Lun 17 Sep - 20:16 | |
| Tout le monde est pour Tara à ce que je vois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] | |
| |
|
| |
| Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] | |
|