| Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] | |
|
+29MockingJayForEver Impala lilijity Hezekiah Skyfall Leyks Lysandre Sansa Ogary sred Malikame Feilyan irina grunthird elicul25 Birdy Pr0KuS2Tde K@tniss Quatre Nat' Blaise002 Sera Auurore mittc88 zazou Acroz Piisuke Evangelyna Willemina-Odair-Mellark I-Ice fyre addict 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
irina grunthird Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mer 19 Sep - 20:07 | |
| Ce n'est pa votre ordi c'est le site depuis qu'ils ont tous réorganise on peux plus voir les liens ni la plus par des signa | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mer 19 Sep - 20:13 | |
| | |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mer 19 Sep - 20:37 | |
| Je me sens moins seule par rapport aux liens réservés aux admins ^^ Acroz Merci ! Bizzare, pour moi ca marche. Vous autres, vous arrivez à lire la musique? Sinon je vous dis les titres. | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mer 19 Sep - 21:07 | |
| fyre non du tout Ah moi qui pensais que mon ordi buguait ces derniers temps ^^ Elles le savent les administratrices ? Sinon il faut demander ^^ | |
|
| |
irina grunthird Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mer 19 Sep - 22:29 | |
| Ouais sa le fait sur mon portable et sur l'ordi donc c'est bien le site il faut leur en parler parce que c'est chiant La musique je n'ai pas encore étais écouter je te dirai sa ce week-end | |
|
| |
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Jeu 20 Sep - 15:46 | |
| Ok. Le problème à donc été réparé ^^ | |
|
| |
Willemina-Odair-Mellark Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 287 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans le district 4, où son cousin Fei' la fait chier ou dans le 12 en train de brouter avec Lady
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Sam 22 Sep - 18:02 | |
| | |
|
| |
Feilyan A l'entraînement
Messages : 248 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 29 Localisation : Dans le district 4 où j'essaye de noyer Will' ou dans le 12 avec Haymitch où ont boient de l'alcool
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Sam 22 Sep - 21:31 | |
| | |
|
| |
sred A pris un tessera
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Dim 23 Sep - 10:21 | |
| Fyre, mets vite la suite! Je ne sais pas si je suis team Josh ou Tara. J'hésite trop. Alan me plait aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Dim 23 Sep - 17:54 | |
| Wiiiiil Mr elfe elle arrive quand ta suite à toi? Spèce de Flemmard T-T Ah, Red, this is the question.. En ce moment, j'enchaîne les mariages, les fêtes de famille et le lycée. Sans parler des réunions pour le cinéma *w* La j'ai rien à faire, alors je vais esseyer de m'y mettre. Faut que je me motive! | |
|
| |
Feilyan A l'entraînement
Messages : 248 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 29 Localisation : Dans le district 4 où j'essaye de noyer Will' ou dans le 12 avec Haymitch où ont boient de l'alcool
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Dim 23 Sep - 19:57 | |
| C'est toi la flemmard et commence pas à me menacer ! Le chapitre 6 vient d'être mis en ligne. | |
|
| |
Sansa Ogary Tribut
Messages : 165 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 24 Localisation : Au bord de la piscine avec un cocktail à la main ! :D
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Dim 23 Sep - 20:37 | |
| Bon hein, maintenant que j'ai enfin tout tout tout lu ... Je vais pas passer par quatre chemin : mets la suite !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Dim 23 Sep - 20:45 | |
| Ah, monsieur l'elfe se réveille ^^
Sandal, c'est enn cours d'ecriture. Et c'est moi qui menace les gens, non Mais! | |
|
| |
Sansa Ogary Tribut
Messages : 165 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 24 Localisation : Au bord de la piscine avec un cocktail à la main ! :D
| |
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Dim 23 Sep - 21:31 | |
| HAHA, Sandal, je suis tuée o/
Sinon j'ai lu o/ On commence à en apprendre plus sur le ptit Nash .. Trahison ? T'as trouvé l'objet secret de Tara ou toujours pas ? | |
|
| |
Feilyan A l'entraînement
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Dim 23 Sep - 21:31 | |
| Cherche pas Sansa, Fyre souffre de troubes de la mémoire Et oui, Fyre higernais | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Lun 24 Sep - 20:46 | |
| Hum, je voulais dire sansa mais mon trouble de la memoire appelé clavier automatique de HTC à.écrit sandal. C'est un beau surnom, tu trouve pas Fey et ice ont l'jabitide ^^ Et pis j'ai un peu bu. *hips | |
|
| |
Feilyan A l'entraînement
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Lun 24 Sep - 20:55 | |
| Cela m'etonne pas. -fait signe à Haymitch- Allez, viens Fyre on va aller boire un coup avec le blond. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Lun 24 Sep - 20:57 | |
| Yeah! Je prends du punch et de la sangriaaaaaaa! Cul sec l'elfe! On va voir qui à la meilleure descente! | |
|
| |
Feilyan A l'entraînement
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Lun 24 Sep - 21:00 | |
| Tu sais à qui tu parles au moin ..? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Lun 24 Sep - 21:02 | |
| Naaaan pourquoi ? *a fini la bouteille* | |
|
| |
Feilyan A l'entraînement
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Lun 24 Sep - 21:04 | |
| J'suis pire qu'Haymitch, moi -commence à boire- | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Lun 24 Sep - 21:06 | |
| Bien sur *regard suspicieux* Je débouche la.vodka! J'arriverait jamais à faire ma fic moi, avec tout ça ! | |
|
| |
Feilyan A l'entraînement
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Lun 24 Sep - 21:09 | |
| T'arriveras t'inquiete pas ! -boit un verre de vodka- | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Lun 24 Sep - 22:00 | |
| *s'incruste et prend un verre de vodka* Feilyan ton set est magnifique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] | |
| |
|
| |
| Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] | |
|