Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]

+29
MockingJayForEver
Impala
lilijity
Hezekiah
Skyfall
Leyks
Lysandre
Sansa Ogary
sred
Malikame
Feilyan
irina grunthird
elicul25
Birdy
Pr0KuS2Tde
K@tniss
Quatre
Nat'
Blaise002
Sera
Auurore
mittc88
zazou
Acroz
Piisuke
Evangelyna
Willemina-Odair-Mellark
I-Ice
fyre addict
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant
AuteurMessage
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict

Féminin

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 7 EmptyJeu 12 Juil - 12:45

Coucou! I'm back!
Peut etre que je pourrais poster pa suite demain, maos je part bientot alors ca risque d'être treeees court...
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Candidat du District
zazou

Féminin

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 7 EmptyJeu 12 Juil - 12:48

ouiiiiiiii je veux la suite meme si c'est tres court ou moin je ne mourrait pas trop sous l'attente
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict

Féminin

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 7 EmptyJeu 12 Juil - 16:18

En attendant j'ai posté des dessins dans hunger graff Smile
Willemina-Odair-Mellark
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Willemina-Odair-Mellark

Féminin
Localisation : Dans le district 4, où son cousin Fei' la fait chier ou dans le 12 en train de brouter avec Lady

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 7 EmptyVen 13 Juil - 15:37

Fyre, j'attends la suite ! Quel changement de règle ? Suspence....
zazou
Candidat du District
zazou

Féminin

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 7 EmptyVen 13 Juil - 17:01

ALORS ELLE EST LA SUITE Evil or Very Mad ZAZOU PAS CONTENTE Evil or Very Mad

non je deconne prend ton temps du moment que tu nous oublie pas duh:
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict

Féminin

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 7 EmptyVen 13 Juil - 17:05

je suis en train de taper un morceau de suite, ca risque d'être le dernier que je poste car je part dimanche pour 2 semaines sans internet..
zazou
Candidat du District
zazou

Féminin

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 7 EmptyVen 13 Juil - 17:08

OK ZAZOU RASSURE CALME ZAZOU....CALME ZAZOU...

t'inquiete ùoi aussi je part en vacance je comprend
Acroz
Fait la tournée des Vainqueurs
Acroz

Féminin

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 7 EmptySam 14 Juil - 1:20

ooooooh, tu vas partir
je te souhaite de bonnes vacances !
j'ai hate de lire la suite (j'ai lut le début du chap 2 et WOW ^^)
a bientot bisous
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict

Féminin

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 7 EmptySam 14 Juil - 12:01

Pas de correction Acroz?
Je vois met la suite, et malheureusement y aura plis rien jusqu'au mois d aout...
Pour pas vous ennuyer trop, postez vos théories sur la suite de l'histoire, ca m'intéresse Smile
zazou
Candidat du District
zazou

Féminin

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 7 EmptySam 14 Juil - 12:13

raaaah je croiyait que tu allait reveler le fameux mistere du changement de regle mais non pourquoi il a pas ecouter raaaah je rale non mais sinon c'est bien tu a juste oublier de noter le num pour signifier qu'on a changer de district du coups j'ai crus que tout les district se rassemblais sur la place du douze j'avais vraiment rien compris scratch

non mais sinon c'est toujours aussi bien que d'habitude sa reste a la hauteur de mes esperences tu as vraiment un don tu dessine super bien et en plus tu ecris comme une deesse de l'ecriture ( ca veut rien dire je viens de l'inventer ).

alors pour le changement de regle je crois que :
Spoiler:
voila

bonne vacances boun:
Acroz
Acroz

Féminin

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 7 EmptySam 14 Juil - 14:21

petites fautes : tu dis que c'est le district 12 sauf que tu parles de Alan ensuite sans avoir dit que le district changeait.

Citation :
J'attends. Alfonsus Mauro, nôtre hôte, fait son discours habituel, que ue /jen'écoute même plus. Je pense plutôt à ce que je vais faire une fois retourné au laboratoire, et à la fête que nous ferons chez nous, puis au voyage au Capitole...
Alfonsus dit quelque chose, et toute la foule pousse un cri d'exclamation. N'ayant pas écouté, je suis uj/un peu perdu, et aussi frustré de ne pas avoir entendu cette information qui avait l'air importante.
j'ai l'impression que Madame ne s'est pas relut ! ^^
je sais plus si ya des répétitions, mais j'ai la flemme de faire un long commentaire x)
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict

Féminin

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 7 EmptySam 14 Juil - 15:49

En fait j'ai tapé avec koh portable, donc quand j'écris je ça se transforme en ue..
*regard suspicieux de Acroz*
OK OK J'AVOUE, je me suis pas relue...
Acroz
Acroz

Féminin

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 7 EmptySam 14 Juil - 15:58

xDDD
mais j'ai pas comprit.
tu es là jusqu'à quand ? et tu pars quand ? et tu reviens quand ?
Willemina-Odair-Mellark
Willemina-Odair-Mellark

Féminin
Localisation : Dans le district 4, où son cousin Fei' la fait chier ou dans le 12 en train de brouter avec Lady

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 7 EmptySam 14 Juil - 16:00

Je pars aussi dimanche pour 2 semaine sans internet. [te regarde] Hé, tu sera pas moi, par hasard ?

Fyre, au pire, tu fais comme moi, j'écris sur papier (mais bon, là j'ai 3 chapitres pas mis en ligne mais sur papier :S)
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict

Féminin

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 7 EmptySam 14 Juil - 16:31

J'écris toujours un brouillon sur papier, et après c'est comme toi, la flemme de taper..
*réfléchit* je suis toi? À ba je sais pas..
[Sinon, j'attends vos théories (construites ;p ). Sur la suite.
Pour vous aider:
Comment va se derouler la moisson?
Que pourrait être ce mysterieux changement de regles?
Pourquoi "hungergames du renouveau" ? Quel est l'édition de ces hg? (1ers, 16emes, 40emes....)
A quoi pourrait ressembler l'arène?
Si alan, tara et Josh partent dans l'arène, qui pourrait survivre? L'un d'eux pourrait gagner?
Voilà Smile

Acroz
Acroz

Féminin

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 7 EmptySam 14 Juil - 16:44

fyre ! tu m'as pas répondu ! snif !
tu pars quand ? tu reviens quand ? j'ai rien compri
je préfère ne pas répondre a tes questions là, vu que si tu n'as pas changé d'idées, je vais spoiler mouahahaha
mittc88
Fait exploser les provisions
mittc88

Féminin
Localisation : En train de venerer la grande Modo Ev' & d'espionner pour Acroz

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 7 EmptySam 14 Juil - 17:03

Y'a eu un petit pb avec les numeros du cou j'étais perdu study *regarde sa carte*

Comment va se derouler la moisson?/ Que pourrait être ce mysterieux changement de regles?
Je ne sais pas trop, mais je sais que tu vas nous surprendre Smile

Pourquoi "hungergames du renouveau" ? Quel est l'édition de ces hg? (1ers, 16emes, 40emes....)
Moi ça me fait penser au futur mais à cause du Papi-Odair ça colle plus !

A quoi pourrait ressembler l'arène ? Euh, bah il y mille possibilitées donc je ne sais pas trop Smile

Si alan, tara et Josh partent dans l'arène, qui pourrait survivre? L'un d'eux pourrait gagner?
Joooooooooosh bien evidemment, faut pas qu'il meurt Razz Nan, sinon, je pense que ça serait surment Alan, il est plus doué & rusé a mon avis quoi que ...
Willemina-Odair-Mellark
Willemina-Odair-Mellark

Féminin

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 7 EmptySam 14 Juil - 17:04

Si l'un d'eux partent dans l'arène, je suis pour .... [mystère] THE COOL-MAN, c'est mon josh !
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict

Féminin

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 7 EmptySam 14 Juil - 18:13

C'est vrai Acroz, ne repond pas ! Wink
Je part demain et je rentre début aout. Mais Si y à de la WiFi, je pourrait peu etre me connecter.
Pleins de gens pour Josh à ce que je vois ^^
Sinon les copines, esseyez de ramener des nouveaux lecteur * the impossible mission*
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict

Féminin

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 7 EmptyMar 24 Juil - 14:24

Je vois que mon topic est tombé dans l'oubli...
Mini suite dispo!
I-Ice
Est fouettée
I-Ice

Féminin

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 7 EmptyMar 24 Juil - 23:49

J'ai lu la suite Smile C'est toujours aussi bien Very Happy
Voilà donc pourquoi Josh a les cheveux bleus Cool
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict

Féminin

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 7 EmptyMer 25 Juil - 13:37

Merci ice Very Happy
mittc88
Fait exploser les provisions
mittc88

Féminin
Localisation : En train de venerer la grande Modo Ev' & d'espionner pour Acroz

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 7 EmptyJeu 26 Juil - 10:15

Mais nan mais nan, ton topic ne tombe pas dans l'oubli Very Happy Héhé, ils sont vraiment fou ceux du 4, la moisson c'est leur heure de gloire, j'y crois pas XD
I-Ice
Est fouettée
I-Ice

Féminin

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 7 EmptyJeu 26 Juil - 16:31

Ouais au district c'est ..
PARTY HARD ! Doum doum doum ♪ *danse sur la table*

(Non, laissez moi, je ne mettrais pas cette camisole de force, oust Messieurs en blouse blanche !)
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict

Féminin

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 7 EmptyLun 30 Juil - 11:34

Ouais, faisont tous projet X!
*dance sur la table avec I-ice*
Sorry for party rockiiiiiiing!

Édit:
Hum, bon. Une autre petite suite dispo, c'est court car j'ai pas completement fini le discour du président, mais après, j'esserai de mettre le chapitre complet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 7 Empty

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]
Page 7 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant