| Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] | |
|
+29MockingJayForEver Impala lilijity Hezekiah Skyfall Leyks Lysandre Sansa Ogary sred Malikame Feilyan irina grunthird elicul25 Birdy Pr0KuS2Tde K@tniss Quatre Nat' Blaise002 Sera Auurore mittc88 zazou Acroz Piisuke Evangelyna Willemina-Odair-Mellark I-Ice fyre addict 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Jeu 12 Juil - 12:45 | |
| Coucou! I'm back! Peut etre que je pourrais poster pa suite demain, maos je part bientot alors ca risque d'être treeees court... | |
|
| |
zazou Candidat du District
Messages : 148 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 28 Localisation : capitole
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Jeu 12 Juil - 12:48 | |
| ouiiiiiiii je veux la suite meme si c'est tres court ou moin je ne mourrait pas trop sous l'attente | |
|
| |
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Jeu 12 Juil - 16:18 | |
| En attendant j'ai posté des dessins dans hunger graff | |
|
| |
Willemina-Odair-Mellark Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 287 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans le district 4, où son cousin Fei' la fait chier ou dans le 12 en train de brouter avec Lady
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Ven 13 Juil - 15:37 | |
| Fyre, j'attends la suite ! Quel changement de règle ? Suspence.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Ven 13 Juil - 17:01 | |
| ALORS ELLE EST LA SUITE ZAZOU PAS CONTENTE non je deconne prend ton temps du moment que tu nous oublie pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Ven 13 Juil - 17:05 | |
| je suis en train de taper un morceau de suite, ca risque d'être le dernier que je poste car je part dimanche pour 2 semaines sans internet.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Ven 13 Juil - 17:08 | |
| OK ZAZOU RASSURE CALME ZAZOU....CALME ZAZOU...
t'inquiete ùoi aussi je part en vacance je comprend | |
|
| |
Acroz Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 883 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 31 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Sam 14 Juil - 1:20 | |
| ooooooh, tu vas partir je te souhaite de bonnes vacances ! j'ai hate de lire la suite (j'ai lut le début du chap 2 et WOW ^^) a bientot bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Sam 14 Juil - 12:01 | |
| Pas de correction Acroz? Je vois met la suite, et malheureusement y aura plis rien jusqu'au mois d aout... Pour pas vous ennuyer trop, postez vos théories sur la suite de l'histoire, ca m'intéresse | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Sam 14 Juil - 12:13 | |
| raaaah je croiyait que tu allait reveler le fameux mistere du changement de regle mais non pourquoi il a pas ecouter raaaah je rale non mais sinon c'est bien tu a juste oublier de noter le num pour signifier qu'on a changer de district du coups j'ai crus que tout les district se rassemblais sur la place du douze j'avais vraiment rien compris non mais sinon c'est toujours aussi bien que d'habitude sa reste a la hauteur de mes esperences tu as vraiment un don tu dessine super bien et en plus tu ecris comme une deesse de l'ecriture ( ca veut rien dire je viens de l'inventer ). alors pour le changement de regle je crois que : - Spoiler:
cette anne les garcon et le fille sont rassemble dans la meme boule de verre c'est a dire que deux filles ou deux garcons du meme district pourait etre envoyer au hunger games
voila bonne vacances | |
|
| |
Messages : 883 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 31 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Sam 14 Juil - 14:21 | |
| petites fautes : tu dis que c'est le district 12 sauf que tu parles de Alan ensuite sans avoir dit que le district changeait. - Citation :
- J'attends. Alfonsus Mauro, nôtre hôte, fait son discours habituel, que ue /jen'écoute même plus. Je pense plutôt à ce que je vais faire une fois retourné au laboratoire, et à la fête que nous ferons chez nous, puis au voyage au Capitole...
Alfonsus dit quelque chose, et toute la foule pousse un cri d'exclamation. N'ayant pas écouté, je suis uj/un peu perdu, et aussi frustré de ne pas avoir entendu cette information qui avait l'air importante. j'ai l'impression que Madame ne s'est pas relut ! ^^ je sais plus si ya des répétitions, mais j'ai la flemme de faire un long commentaire x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Sam 14 Juil - 15:49 | |
| En fait j'ai tapé avec koh portable, donc quand j'écris je ça se transforme en ue.. *regard suspicieux de Acroz* OK OK J'AVOUE, je me suis pas relue... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Sam 14 Juil - 15:58 | |
| xDDD mais j'ai pas comprit. tu es là jusqu'à quand ? et tu pars quand ? et tu reviens quand ? | |
|
| |
Messages : 287 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans le district 4, où son cousin Fei' la fait chier ou dans le 12 en train de brouter avec Lady
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Sam 14 Juil - 16:00 | |
| Je pars aussi dimanche pour 2 semaine sans internet. [te regarde] Hé, tu sera pas moi, par hasard ?
Fyre, au pire, tu fais comme moi, j'écris sur papier (mais bon, là j'ai 3 chapitres pas mis en ligne mais sur papier :S) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Sam 14 Juil - 16:31 | |
| J'écris toujours un brouillon sur papier, et après c'est comme toi, la flemme de taper.. *réfléchit* je suis toi? À ba je sais pas.. [Sinon, j'attends vos théories (construites ;p ). Sur la suite. Pour vous aider: Comment va se derouler la moisson? Que pourrait être ce mysterieux changement de regles? Pourquoi "hungergames du renouveau" ? Quel est l'édition de ces hg? (1ers, 16emes, 40emes....) A quoi pourrait ressembler l'arène? Si alan, tara et Josh partent dans l'arène, qui pourrait survivre? L'un d'eux pourrait gagner? Voilà
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Sam 14 Juil - 16:44 | |
| fyre ! tu m'as pas répondu ! snif ! tu pars quand ? tu reviens quand ? j'ai rien compri je préfère ne pas répondre a tes questions là, vu que si tu n'as pas changé d'idées, je vais spoiler mouahahaha | |
|
| |
mittc88 Fait exploser les provisions
Messages : 437 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 29 Localisation : En train de venerer la grande Modo Ev' & d'espionner pour Acroz
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Sam 14 Juil - 17:03 | |
| Y'a eu un petit pb avec les numeros du cou j'étais perdu *regarde sa carte* Comment va se derouler la moisson?/ Que pourrait être ce mysterieux changement de regles?
Je ne sais pas trop, mais je sais que tu vas nous surprendre
Pourquoi "hungergames du renouveau" ? Quel est l'édition de ces hg? (1ers, 16emes, 40emes....) Moi ça me fait penser au futur mais à cause du Papi-Odair ça colle plus ! A quoi pourrait ressembler l'arène ? Euh, bah il y mille possibilitées donc je ne sais pas trop Si alan, tara et Josh partent dans l'arène, qui pourrait survivre? L'un d'eux pourrait gagner? Joooooooooosh bien evidemment, faut pas qu'il meurt Nan, sinon, je pense que ça serait surment Alan, il est plus doué & rusé a mon avis quoi que ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Sam 14 Juil - 17:04 | |
| Si l'un d'eux partent dans l'arène, je suis pour .... [mystère] THE COOL-MAN, c'est mon josh ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Sam 14 Juil - 18:13 | |
| C'est vrai Acroz, ne repond pas ! Je part demain et je rentre début aout. Mais Si y à de la WiFi, je pourrait peu etre me connecter. Pleins de gens pour Josh à ce que je vois ^^ Sinon les copines, esseyez de ramener des nouveaux lecteur * the impossible mission* | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mar 24 Juil - 14:24 | |
| Je vois que mon topic est tombé dans l'oubli... Mini suite dispo! | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mar 24 Juil - 23:49 | |
| J'ai lu la suite C'est toujours aussi bien Voilà donc pourquoi Josh a les cheveux bleus | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mer 25 Juil - 13:37 | |
| Merci ice | |
|
| |
mittc88 Fait exploser les provisions
Messages : 437 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 29 Localisation : En train de venerer la grande Modo Ev' & d'espionner pour Acroz
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Jeu 26 Juil - 10:15 | |
| Mais nan mais nan, ton topic ne tombe pas dans l'oubli Héhé, ils sont vraiment fou ceux du 4, la moisson c'est leur heure de gloire, j'y crois pas XD | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Jeu 26 Juil - 16:31 | |
| Ouais au district c'est .. PARTY HARD ! Doum doum doum ♪ *danse sur la table*
(Non, laissez moi, je ne mettrais pas cette camisole de force, oust Messieurs en blouse blanche !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Lun 30 Juil - 11:34 | |
| Ouais, faisont tous projet X! *dance sur la table avec I-ice* Sorry for party rockiiiiiiing!
Édit: Hum, bon. Une autre petite suite dispo, c'est court car j'ai pas completement fini le discour du président, mais après, j'esserai de mettre le chapitre complet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] | |
| |
|
| |
| Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] | |
|