| Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] | |
|
+29MockingJayForEver Impala lilijity Hezekiah Skyfall Leyks Lysandre Sansa Ogary sred Malikame Feilyan irina grunthird elicul25 Birdy Pr0KuS2Tde K@tniss Quatre Nat' Blaise002 Sera Auurore mittc88 zazou Acroz Piisuke Evangelyna Willemina-Odair-Mellark I-Ice fyre addict 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Sam 4 Aoû - 22:56 | |
| Je suis juste explosée de rire en lisant vos coms Bûcheron:oh, là fille qui rit toute seule devant son écran! Fyre: oh, c'est bon toi! | |
|
| |
Nat' Echappe aux mutations génétiques
Messages : 601 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 35 Localisation : Dans un asile pour "flood dans les mauvais topics" avec Primiss, Ana, Delly et Malikame tandis que mon double satanique siffle de la Vodka avec Haymitch, Fyre et I-Ice au Hunger Bar !
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Sam 4 Aoû - 23:00 | |
| I-Ice faudra que tu me prêtes une copie de ce Dico s'il te plait, je pense que ça peut être utile ! | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Sam 4 Aoû - 23:06 | |
| Oh pas de problème ! En plus c'est très simple, en quelques leçons je suis sûre que tu parleras le bourré couramment. Encore plus facile à apprendre que le dinosaure.
*Tends une hache à Fyre* Si Bobby t'embête trop, tu lui donne un petit coup de ça sur la tête, ça va le calmer. Bûcheron : Je m'appelle Joe .. I-Ice : Tu vois, rien qu'au son de la hache, il la ramène moins fort. Mais tape quand même.
| |
|
| |
Piisuke Embrasse Peeta
Messages : 559 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 27 Localisation : dans un arbre avec Rue...
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Dim 5 Aoû - 1:41 | |
| LOL ici aussi ya que des bourrés ?!?! Moi comme je suis très studieuse je vais répondre studieusement au petit questionnaire de Fyre : *pique discrètement la bouteille de vodka et ait sauter le bouchon* 1) Est ce que les chapitres sont trop longs/trop court? Franchement je m'adapte pour ça et je pense que c'est pareil pour tout le monde ! C'est vraiment comme tu le sens ! 2) Pour le moment, quel est ton perso préféré ? Tara évidement ! 3) Est ce que les réactions quand les personnages sont "appelés" sont crédibles? Tout à fait, en tout cas pour moi ! 4) Est ce que certains trucs vous ont fais rire, rendus tristes, enervés, ext... ? LA Peau toute bleu de Marina m'a vachement étonné, etj'étais un peu trste pour Alan. 5) Est ce que ça vous intéresse de savoir comment je fais pour trouver les noms des persos (c'est assez spécial..)? Mais carrément ! Chuis trop curieuse ! 6) Est ce que je fais un résumé des différents personnages , que je modifie au fur et à mesure que l'histoire avance ? Si j'ai bien compris la question, (je suis un peu bête moi faut pas m'en vouloir ! ) ouai ce serai utile pour pas qu'on s'emmelle le pinceaux 7) Autre chose à dire? Super, continue comme ça ! Et merci pour mon nom dans ton image de signa' | |
|
| |
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Dim 5 Aoû - 11:11 | |
| De rien Piisuke, Merci à toi de suivre ma fic ^^
| |
|
| |
Willemina-Odair-Mellark Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 287 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans le district 4, où son cousin Fei' la fait chier ou dans le 12 en train de brouter avec Lady
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Dim 5 Aoû - 19:44 | |
| Cool la fin de ton chapitre et oui Josh tu vas gagner ces jeux et si tu pouvais tuer ta copine par la meme occasion cela me ferai très plaisir ! | |
|
| |
Piisuke Embrasse Peeta
Messages : 559 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 27 Localisation : dans un arbre avec Rue...
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Dim 5 Aoû - 19:45 | |
| C'est grave un plaisir ! Sinon je pourra pas la suivre pendant trois semaines ! Je pars demain ! Je regarde direct ta fan fic en rentrant | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Dim 5 Aoû - 20:22 | |
| Heu... Je fais pas de victimes innocentes X) Oublie pas de repondre au questionnaire will, il doit être page 16. Bonnes vacances Piisuke | |
|
| |
Piisuke Embrasse Peeta
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Dim 5 Aoû - 23:21 | |
| Merci Écrit bien toi ! | |
|
| |
mittc88 Fait exploser les provisions
Messages : 437 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 29 Localisation : En train de venerer la grande Modo Ev' & d'espionner pour Acroz
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Lun 6 Aoû - 10:40 | |
| Ah, c'est la classe ces Hunger Games du Renouveau ! Par équipe, c'est une chouette idée, je n'y aurais pas pensée ! J'èspere que ce sera des équipes de 3 ! Oh ouiiiiiii, notre petit trio ensemble ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Lun 6 Aoû - 10:48 | |
| Ah, mystère x) T'à le temps de repondre au questionnaire p16 chacha? | |
|
| |
mittc88 Fait exploser les provisions
Messages : 437 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 29 Localisation : En train de venerer la grande Modo Ev' & d'espionner pour Acroz
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Lun 6 Aoû - 11:20 | |
| Oui, oui j'y réponds tout de suite ! ( Il etait page 15 ) 1) Est ce que les chapitres sont trop longs/trop court? Je pense qu'ils sont très bien comme ca ! 2) Pour le moment, quel est ton perso prefere? Euh, j'hésite entre Josh & Tara, ils m'intriguent les deux, Tara parce qu'elles n'a pas de nom de famille, et qu'il a du se passer quelquechose dans son passé et Josh, parce qu'il se montre comme la star du district mais il est lui aussi sensible... 3) Est ce que les réactions quand les personnages sont "appeles" sont crédibles? Oui, oui elles sont touts à fait crédible, pour Tara elle renforce le mystere, pour Josh cela montre bien que pour les jeunes du district, c'est soi-disant "trop cool", et pour Alan, ca lui correspond tout à fait 4) Est ce que certains trucs vous ont fais rire, rendus tristes, enervés, ext... Les passages avec la bande à Josh me font rires ! Et toutes leur moisson sont émouvantes, meme celle de Josh ! 5) Est ce que ça vous intéresse de savoir comment je fais pour trouver les noms des persos (c'est assez special..)? Oui ! Justement je me posais la question en voyant tout ces noms ! 6) Est ce que je fais un resumé des différents personnages , que je modifie au fur et à mesure que l'histoire avance? Comme tu veux, pour moi ça n'est pas necessaire à la comprehension de ta fic 7) Autre chose à dire? J'adore !!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Jeu 9 Aoû - 11:59 | |
| Merci chacha Nouvelle suite les amis! | |
|
| |
Messages : 601 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 35 Localisation : Dans un asile pour "flood dans les mauvais topics" avec Primiss, Ana, Delly et Malikame tandis que mon double satanique siffle de la Vodka avec Haymitch, Fyre et I-Ice au Hunger Bar !
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Jeu 9 Aoû - 17:17 | |
| La suite est comme toujours excellente. J'ai hâte de voir ce que ça va donner avec les autres tributs. - Spoiler:
Je me demande juste ce que c'est l'objet ce que son père lui a donné
LA SUITE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Jeu 9 Aoû - 19:37 | |
| Ah, ça... J'ai pas encore décidé x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Jeu 9 Aoû - 19:47 | |
| Donc ça sera vraiment une surprise XD *Va réfléchir à ce que ça pourrait être avec un bouteille de vodka* | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Jeu 9 Aoû - 21:25 | |
| Ça sera ptet de l'alcool? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Jeu 9 Aoû - 22:34 | |
| Bah alors une petite flasque hein parce qu'un bouteille complète, elle a de grandes mains pour bien la planquer ! | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Ven 10 Aoû - 15:34 | |
| Voilà, j'ai lu. Et bah, je parie que le truc qu'elle tien, c'est un mini pistolet comme Annabelle dans Maverick ! Hin hin hin. Va-y Tara, shoot les tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Ven 10 Aoû - 17:42 | |
| Ouais c'est plus crédible que la bouteille XD M'enfin si elle se fait chopper avec une arme... | |
|
| |
Pr0KuS2Tde Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 291 Date d'inscription : 08/08/2012 Age : 25 Localisation : Donne tes clefs, j'arrive !
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Ven 10 Aoû - 23:43 | |
| Hey ! J'aime bien l'idée de faire une triple-narration et ton style est intéressant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Sam 11 Aoû - 11:20 | |
| Merci prok' Je crois que je vais d'appeler crustyy, ton pseudo me fait penser a procruste (mythologie grecque). | |
|
| |
Quatre Fait exploser les provisions
Messages : 429 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 27 Localisation : Avec un client au centre anti-poison.
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Dim 12 Aoû - 14:16 | |
| J'aime bien !! Maintenant, c'est moi qui vais te harceler pour te faire écrire plus vite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Dim 12 Aoû - 14:18 | |
| Va y esseye un peu pour voir Si t'est aussi doué que moi | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Dim 12 Aoû - 20:38 | |
| Fyre, ton kit Zelda est trop beau *Q* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] | |
| |
|
| |
| Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] | |
|