| Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] | |
|
+29MockingJayForEver Impala lilijity Hezekiah Skyfall Leyks Lysandre Sansa Ogary sred Malikame Feilyan irina grunthird elicul25 Birdy Pr0KuS2Tde K@tniss Quatre Nat' Blaise002 Sera Auurore mittc88 zazou Acroz Piisuke Evangelyna Willemina-Odair-Mellark I-Ice fyre addict 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mar 28 Aoû - 15:49 | |
| Ah non je l'ai pas ! Mais ça pourrait faire parti de mes futurs achats .. Je vais lire ça tout de suite :B | |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mar 28 Aoû - 16:04 | |
| Je crois que le cd est fourni seulement avec skywardsword.. | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mar 28 Aoû - 16:16 | |
| Ah merde, je l'ai pas celui là ><' Comme j'ai pas la resort sur ma Wii je l'ai pas acheté .. C'est ça qui me soûle trop avec les jeux en ce moment : Je peux pas acheter ceux qui me plaisent parce que j'ai pas la 3DS, ni la resort ...
J'ai lu la suite ! J'adore la fin quand elle capte seulement ce qui vient de se passer x) Sinon .. *Agite un pendentif de manière à ce qu'il se balance de gauche à droite* Taaaaraaaa ... Écoute ma vooooix .. Ai confiiiaaaaance .. Maintenant OUVRE CE P*TIN DE PAQUET TOUT DE SUITE QU'ON SACHE CE QU'IL Y A DEDANS, BORDEL ! | |
|
| |
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mar 28 Aoû - 16:19 | |
| Tu saurai pas avant un moment. J'ai toujours pas décidé de quoi mettre dedans.. J'ai as d'idée pour son objet personnel en fait.. quatre à esseyé de m'aider, Mais.. | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mar 28 Aoû - 16:38 | |
| Ah merde ! Argh, je vois pas non plus .. Peut être un truc un peu "mystique" en rapport avec sa malédiction. Erm. *OkJeSors* | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mar 28 Aoû - 16:41 | |
| Toutes les idées sont bonnes à prendre ^^ Vu à point ou j'en suis.. | |
|
| |
Acroz Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 883 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 31 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mer 29 Aoû - 19:45 | |
| - Citation :
- *Agite un pendentif de manière à ce qu'il se balance de gauche à droite* Taaaaraaaa ... Écoute ma vooooix .. Ai confiiiaaaaance .. Maintenant OUVRE CE P*TIN DE PAQUET TOUT DE SUITE QU'ON SACHE CE QU'IL Y A DEDANS, BORDEL !
xDDDDD trop ! MDR Ca et le coup du : Nan jveux dormir créin, tu papoteras demain NOOOOOOOOOON xDDD ON VEUT MAINTENANT ! Mon avis : c'était génial ! trop trop trop génial ! je t'envois un mp avec une idee de ce qu'il y aurait dans la boite ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mer 29 Aoû - 20:36 | |
| Acroz Tara est une flemmarde XD Ok Merci | |
|
| |
irina grunthird Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mer 29 Aoû - 21:08 | |
| elicul: je demandais à fyre mais j'aimerai bien avoir ton avis aussi. | |
|
| |
zazou Candidat du District
Messages : 148 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 28 Localisation : capitole
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Jeu 30 Aoû - 10:25 | |
| apres un mois sans internet je peux enfin lire la suite pour assouvir ma curiosité mais malheureusement pour moi les mystère ne sont pas sur le point d'etre fini sinon la suite est géniale mieux a quoi je m'attendais (faut savoir que j'immaginait une suite lors de mes vacances sans net masi je suis vraiment pas douer un imagination surtout pour les livre ) ta fic est vraiment superbe continue comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Jeu 30 Aoû - 11:28 | |
| Zazouuuuuu t'est revenuuuuuuuuuue Tu imaginait quoi dit moi? Ah, des mystères, il y en aura jusqu'au bout! On peut même en faire une liste: - 1 Le nom de famille de Tara
2 Le secret de famille de Josh 3 Le "Projet" d'Alan (personne s'est demandé sûr quoi il bossait?) 4 Ce qu'il y à dans le paquet de Tara (ce sera le 1er révélé je pense) 5 Qu'est ce qui à put se passer entre Tara et Nash?
Il y à d'autres trucs qui vous intriguent? Sinon j'attends vos hypotèses | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Jeu 30 Aoû - 12:45 | |
| Moi j'ai même pas la wii I-ice :/ Ducoup des fois je joue sur celle de fyre | |
|
| |
Willemina-Odair-Mellark Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 287 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans le district 4, où son cousin Fei' la fait chier ou dans le 12 en train de brouter avec Lady
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Jeu 30 Aoû - 13:19 | |
| J'avais de lire la suite, Fyre et c'est fait ! Cela mérite une danse de la joie : Josh est libre ! *fait une danse de la joie* Elle est vraiment blonde l'autre ! Elle a Josh et elle casse... Le malheur des uns fait le bonheur des autres comme ont dit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Jeu 30 Aoû - 16:08 | |
| Si ça sé trouve, Josh va esseyer de la reconquérir :p Tu as de hypothèses pour les secrets de la fic? | |
|
| |
Messages : 287 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans le district 4, où son cousin Fei' la fait chier ou dans le 12 en train de brouter avec Lady
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Jeu 30 Aoû - 16:11 | |
| J'pense, Nash est peut-etre l'ex de Tara. Alan... Il veut mourrir dans l'arène, peut-etre ? Le secret de famille de Josh.. Bah, il descend du dieu grec Posédion... Un peu comme Percy Jackson... Attends ! C'est peut-etre de la famille de Percy Jackson ! Vu qu'il s'appelle Josh Jackson ! Et si il essaye de la reconquérir, je lui bote le cul à Josh ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Jeu 30 Aoû - 16:28 | |
| Pauvre Josh x)
J'esseye de mettre la suite aujourd'hui. | |
|
| |
Feilyan A l'entraînement
Messages : 248 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 29 Localisation : Dans le district 4 où j'essaye de noyer Will' ou dans le 12 avec Haymitch où ont boient de l'alcool
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Jeu 30 Aoû - 16:42 | |
| J'aime beaucoup ta fan-fiction. Trois tributs différents, trois districts, trois point de vue différants. J'ai hate de lire la suite ! Y'a un truc qui ma marqué : il s'appelle Josh Jackson et il descend de Poséidon. Cela me fait penser à un film que j'ai vu où le personnage principale s'appelle Percy Jackson et c'est la fils de Poséidon. Cela n'a peut-être aucun rapport, je suis peut-être fou (et cela ne m'étonnerai pas). | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Jeu 30 Aoû - 18:54 | |
| En fait, je ne trouvait pas de nom de famille pour Josh, j'ai regardé l'étagère où il y à mes bouquins, et je suis tombée sûr celui de percy jackson (le film est inspiré du livre), donc non, tu n'est pas fou ^^
| |
|
| |
Feilyan A l'entraînement
Messages : 248 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 29 Localisation : Dans le district 4 où j'essaye de noyer Will' ou dans le 12 avec Haymitch où ont boient de l'alcool
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Jeu 30 Aoû - 19:03 | |
| Et c'est juste le nom qui sont les mêmes ou ils sont vraiment liées ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Jeu 30 Aoû - 19:07 | |
| Pour être honnête... J'ai pas encore décidé... J'improvise l'histoire au fur et à mesure ^^ | |
|
| |
Feilyan A l'entraînement
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Jeu 30 Aoû - 19:09 | |
| Je fais pareil avec ma fic. J'avais l'idée de base et je rajoute des choses arpès. J'ai hate de lire la suite de ta fic. Elle est vraiment super. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Jeu 30 Aoû - 19:11 | |
| On est pareil ^^ Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Jeu 30 Aoû - 20:25 | |
| Fyre, fais attention, Feilyan, il chatouille !!
Feilyan c'est mon cousin n'a moi !! | |
|
| |
irina grunthird Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Jeu 30 Aoû - 21:14 | |
| lui aussi il menace?? Ce serais un peu le menaceur (sa se dit?), menacer. même si des chatouille c'est pas bien grave! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Jeu 30 Aoû - 21:21 | |
| Tu veras quand il t'aura chatouiller !! [fait semblant de mourrir] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] | |
| |
|
| |
| Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] | |
|