Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Votre casting idéal

Aller en bas 
+90
Lightways
Impala
Tyrell
Warms
-Shell-
marjo64
Cicilou
Petrova
Chouw
LittleSunshine
Méliie__x
Nat'
I-Ice
Sweeney
Ana Odair
RainbowWoman
Anais12
Piisuke
Nell
Aspartine
BMars
peetabg
Dragibus70
Absynthe
Sera
anony'me
SugarCube
Lithal
Mlle-Anemone77
K & P ♥
Marie95
MasonJ
sabriii
Birdy
helma1196
Malikame
Malorane
Pissenlit
Margaux.
Jolicoeur
nina2112
sarah1519
Clochette92
Jaerom
-Angel-kate-
greenday
Elyise
Robine
Mystie
Emma
yuri.louloute
MockingJay.
Sifflement
Walidinho
Katniss&Prim
zid 15
Medivich
Justine65
Born to be Wild
Hunger Geek
carpe diem
Pryor
missdu85
Kalinka
Evangelyna
Herosix
Mélissandre
nathanscott
Emia
Evergreen
Roxis
Rigotte
FireGirl
`Chup
Crépuscule
HG fan
Mary Feltwood
Salome Andre
KitKat'
Happiness~
tribut25
Claire'
Ju'
N'âme
clausmaster
Maggy
Cloo'
Skaene
JimmyHG
FoxFace
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Malorane
Dans l'arène
Malorane


Féminin
Messages : 302
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27

Votre casting idéal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 8 EmptyJeu 17 Mai - 18:34

Surtout que le physique correspond parfaitement. *-*
Et puis j'adore cet acteur, et il passe bien en blond, en plus (comme dans Le Seigneur des Anneaux).
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 32
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Votre casting idéal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 8 EmptyJeu 17 Mai - 19:28

Marc Harmon je l'adore mais plutôt en Plutarch alors Razz

*O* Orlando Bloom en Finnick love: mais alors là je vénère à jamais le responsable du casting Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
helma1196
Mange des baies empoisonnées
helma1196


Féminin
Messages : 711
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!

Votre casting idéal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 8 EmptyJeu 17 Mai - 20:05

Moi pour ma part je n'imagine personne d'autre que L'acteur et l'actrice de cette web émission sur la biographie de finnick et annie pour jouer leurs rôles Smile Ils sont géniaux !! Allez voir par vous même:

https://www.youtube.com/watch?v=9eTACcvssDQ&feature=BFa&list=UUzwaBPmCFAGErpYrpusj1bw

Sinon, j'adore vos idées pour Johanna, Beetee et Mags, même pour Mags je crois fort que ce saurai Beety White qui va avoir le rôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
FoxFace
Pacificateur
FoxFace


Féminin
Messages : 1774
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 29
Localisation : District 7

Votre casting idéal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 8 EmptyJeu 17 Mai - 20:13

Oui les liens ont déjà été posté plusieurs fois et on avait déjà discuté de ces acteurs qui sont malheureusement trop jeunes T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noemiette.canalblog.com
helma1196
Mange des baies empoisonnées
helma1196


Féminin
Messages : 711
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!

Votre casting idéal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 8 EmptyJeu 17 Mai - 20:15

Rah j'ai vraiment envie que Kristen Bell fasse Johanna Very Happy Elle le dit elle même, qu'elle adorerait la faire.
Elle en parle d'ailleurs dans cette interview à partir de 1:55


Moi j'adorerai aussi la voir joué johanna! O.O
Revenir en haut Aller en bas
MockingJay.
- de 12 ans
MockingJay.


Féminin
Messages : 21
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 27
Localisation : District 12

Votre casting idéal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 8 EmptyJeu 17 Mai - 20:26

Malikame a écrit:
Marc Harmon je l'adore mais plutôt en Plutarch alors Razz

*O* Orlando Bloom en Finnick love: mais alors là je vénère à jamais le responsable du casting Very Happy

Je le vénère aussi mon Dieu ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Letsbok
helma1196
Mange des baies empoisonnées
helma1196


Féminin
Messages : 711
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!

Votre casting idéal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 8 EmptyJeu 17 Mai - 20:44

Oui les liens ont déjà été posté plusieurs fois et on avait déjà discuté de ces acteurs qui sont malheureusement trop jeunes T-T

C trop nul ils étaient si PARFAIT !! T.T
Revenir en haut Aller en bas
Kalinka
Embrasse Peeta
Kalinka


Féminin
Messages : 557
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30

Votre casting idéal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 8 EmptyVen 18 Mai - 9:46

J'approuve totalement pour Michelle Fairley en Wiress.

Et sinon je verrais bien Emily Deschanel en Johanna moi.

Votre casting idéal - Page 8 01c2000003090138-photo-emily-deschanel
Revenir en haut Aller en bas
Birdy
Participe à la Moisson
Birdy


Féminin
Messages : 117
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 26
Localisation : Error 404 page not found

Votre casting idéal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 8 EmptyVen 18 Mai - 9:52

Je ne suis pas convaincue que les acteurs de la websérie auraient pu bien porter le rôle. Cependant, je suis d'accord avec vous sur pas mal de points. Voici mes idées :

Pour Johanna Mason, que j'adore vraiment, je ne peux que voir Kristen Bell (malgré le fait que je l'imaginais brune), ou à la rigueur Mila Kunis. Mais pas Kristen Stewart ni Naya Rivera !

Pour Finnick, Alex Pettyfer serait superbe, mais j'aime aussi Garrett Hedlund. Pour moi le choix s'arrête entre ces deux là, à moins que j'en découvre un autre. Mais surtout pas de Zac Efron, Chace Crawford, Grant Gustin, Chris Pine ou encore Trevor Donovan !

Annie, je verrais bien Elizabeth Olsen, ou Alexis Bledel.

Je n'ai pas d'idée pour Wiress, mais je la vois grande, maigre, avec de très longs cheveux noirs. Mais c'est vrai que Michelle Fairley irait bien.

Beetee, je trouve que Michael Emerson lui conviendrait. Ou Christopher Lloyd.

Et Rose Byrne en Paylor.
Revenir en haut Aller en bas
Jolicoeur
Chasse avec Gale
Jolicoeur


Masculin
Messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 29
Localisation : Toulon

Votre casting idéal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 8 EmptyVen 18 Mai - 10:33

De touts façons, les sagas littéraires adapté au cinéma on toujours permis la découverte de nouveau talent (Harry Potter, Twilight...). Je pense, et j’espère bien que le cast du prochain volet suivra cette voie.

Après pourquoi pas des acteurs un peu plus connu pour les rôles plus secondaire (comme avec Caesar Flickerman et Haymitch (entre autre).
Revenir en haut Aller en bas
Sifflement
A l'entraînement
Sifflement


Féminin
Messages : 249
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28

Votre casting idéal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 8 EmptyLun 21 Mai - 8:46

Ce qui craint, c'est qu'en général les personnes ayant joué dans des adaptations de romans pour ados -donc dans des films pour ados- gardent cette image. Robert Pattison et Kristen Stewart seront toujours Edward & Bella pour tout le monde. Idem pour les acteurs d'Harry Potter... Ils font un ou deux films (qui ne marchent pas toujours très bien) et en général, ils disparaissent par la suite.

C'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Participe à l'Expiation
Born to be Wild


Féminin
Messages : 1581
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*

Votre casting idéal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 8 EmptyLun 21 Mai - 13:34

Oui, c'est franchement dommage de garder cette étiquette toute leur carrière parce que certain jouent vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Malorane
Dans l'arène
Malorane


Féminin
Messages : 302
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27

Votre casting idéal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 8 EmptyLun 21 Mai - 16:08

Oui, je suis d'accord, c'est vraiment trop bête.
Mais bon, tout ça ça fait aussi partie de la société de consommation. L'art n'y a pas échappé, quelque soit la forme qu'il prenne. On prend, on garde un petit moment, puis on jette.

Ceci dit, ce genre d'acteurs, après avoir joué dans des films comme Twilight ou Harry Potter, eh bien, c'est pas pour dire, mais je ne pense pas qu'ils aient encore tellement besoin d'argent et de popularité.
La popularité, ils l'ont déjà acquise, surtout les acteurs d'adaptations. La preuve, quand on dit Harry Potter ou Twilight, maintenant, les gens ont plus tendance à penser aux films qu'aux livres. Du coup, les acteurs peuvent être sûrs que leur notoriété ne se perdra pas de si tôt.
Pour l'argent, il n'y a pas besoin de développer, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 32
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Votre casting idéal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 8 EmptyLun 21 Mai - 18:06

Sifflement heu... ça dépend Robert Pattinson joue dans beaucoup de films, d'ailleurs on ne peut pas nier son talent... Daniel Radcliffe joue aussi, en plus il fait même du théâtre... Et Emma Watson je crois qu'elle avait de nouveaux projets de film mais toute façon je vénère cette jeune femme duh:

Malorane cela dit c'est vrai que même s'ils disparaissent ils ne risquent pas de mourir de faim... xD

Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Sifflement
A l'entraînement
Sifflement


Féminin
Messages : 249
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28

Votre casting idéal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 8 EmptyLun 21 Mai - 18:51

Robert Pattinson ne joue pas tant que ça je trouve... Enfin, à mon avis il est en déclin, comme les autres.
Après, en effet, on est dans une société de consommation. Pour la musique, c'est la même chose : un tube qui dure deux mois, et tu disparais. La plupart s'en accomodent très bien d'ailleurs...
Mais pour moi, je pense que jouer dans ce genre de film, c'est accepter une étiquette à très long terme, voire accepter de disparaître rapidement. Les plus grands progrès se font à petit pas... Donc à mon avis, jouer dans un blockbuster pour ados, c'est vraiment un piège. Les acteurs ont l'impression de devenir "importants" et adulés (ce qui est vrai un certain temps), mais ils retombent deux fois plus vite qu'un autre.

Disons que la montée est rapide et le sommet haut, mais du coup, la descente est tout aussi rapide et brutale... Surtout dans les films dans ce genre.

Après, certains arrivent parfois à rebondir, mais j'en connais peu. Je pense aussi à Tobey Maguire par exemple (l'acteur de Spider-Man). Il a fait plusieurs films. Ensuite, les Spider-man... Et c'est tout. Un film sur un pur-sang de course, et ça s'arrête là, les autres n'ayant eu aucun succès.

Espérons que ça ira mieux pour "nos" acteurs, mais je suis sceptique. Très sceptique...
Revenir en haut Aller en bas
Evergreen
A pris un tessera
Evergreen


Messages : 65
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33

Votre casting idéal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 8 EmptyLun 21 Mai - 19:14

Je pense qu'on a pas à avoir peur pour Jennifer Lawrence. Elle diversifie les rôles et se démarque par un talent incroyable, une charge émotionnelle vraiment impressionnante. C'est déjà une pro (Lionsgate et Fox se la disputent déjà pour boucler leurs films les premiers Laughing). Après, les autres devront faire leurs preuves. Et qui vivra verra.
Revenir en haut Aller en bas
Malorane
Dans l'arène
Malorane


Féminin
Messages : 302
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27

Votre casting idéal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 8 EmptyLun 21 Mai - 19:34

Evergreen, tu as complètement raison.
Et je pense la même chose pour Josh Hutcherson et Amandla Stenberg. Ce sont de vraies petites mines de talent. Et puis, ça se sent dans leur rôle qu'ils ne font pas ça pour le buisness, mais bien parce que le rôle les tient à coeur.
Je ne suis pas autant convaincue quand je vois les acteurs de Twilight, par exemple.

J'espère qu'ils ne tomberont pas dans l'oubli, tous trois. Ils ne le méritent pas.
Revenir en haut Aller en bas
sabriii
Chasse avec Gale
sabriii


Féminin
Messages : 38
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27

Votre casting idéal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 8 EmptyLun 21 Mai - 20:44

d'accord avec Malorane ils ont du talent c'est comme si notre vie en dépendais comme si on vivais avec eux que c'étais réelle je sais pas si je suis la seule a avoir cette impression
Revenir en haut Aller en bas
Sifflement
A l'entraînement
Sifflement


Féminin
Messages : 249
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28

Votre casting idéal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 8 EmptyMar 22 Mai - 17:20

Je pense que Jennifer Lawrence ira loin. Mais les autres, je n'en suis pas vraiment sûre...
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Votre casting idéal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 8 EmptyMar 22 Mai - 17:29

Sifflement a écrit:
Je pense que Jennifer Lawrence ira loin. Mais les autres, je n'en suis pas vraiment sûre...

Oui, Jennifer ira loin.
Mais Josh a déjà sont avenir écrit depuis ses 9 ans...
Amandla ? Mhh... A méditer. Ca dépend qi elle veut refaire des films.
Alexander: Il hésite entre musicien et acteur, donc pareil qu'Amandla.

il ne faut jamais dire jamais. On ne sait pas s'ils vont réussir Smile J'espère en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Margaux.
Embrasse Gale
Margaux.


Féminin
Messages : 958
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux (33)

Votre casting idéal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 8 EmptyMar 22 Mai - 21:37

Herosix a écrit:
Sifflement a écrit:
Je pense que Jennifer Lawrence ira loin. Mais les autres, je n'en suis pas vraiment sûre...

Oui, Jennifer ira loin.
Mais Josh a déjà sont avenir écrit depuis ses 9 ans...
[...]

il ne faut jamais dire jamais. On ne sait pas s'ils vont réussir Smile J'espère en tout cas Very Happy

Oui, je pense la même chose. Pour ce qui est des autres acteurs, je n'en sais trop rien, et puis, ce n'est pas vraiment le sujet Smile

Pour en revenir à nos moutons, je verrais bien Michelle Rodriguez également, en Johanna.
Pour ce qui est de Finnick, Beetee et Plutarch, je n'ai pas encore trouvé d'acteurs correspondant le plus possible à l'image que je peux me faire d'eux... c'est stressant >.<
Revenir en haut Aller en bas
MasonJ
Tribut
MasonJ


Féminin
Messages : 181
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 30
Localisation : District 7, en train de m'entrainer à magner la hache.

Votre casting idéal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 8 EmptyMar 22 Mai - 21:41

NON NON NON, JE DIS NON POUR KRISTEN BELL. Elle n'est pas Johanna, elle n'a rien de commun avec l'image que je me fais du personnage. Michelle Rodriguez ça pourrait fonctionner mais elle fait trop vieille pour le personnage. Pour ma part, j'aimerais une actrice pas très connue, c'est le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
helma1196
Mange des baies empoisonnées
helma1196


Féminin
Messages : 711
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!

Votre casting idéal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 8 EmptyMer 23 Mai - 2:05

Moi malheureusement je crois que les gens auront du mal à les voir dans un autre film... Regarder Les acteurs de Harry Potter, ils sont pleins de talent, mais je les vois très mal dans un autre rôle que leurs personnages d'HP. Peut-être que ce ne saura pas le cas aussi, après tout Josh et Jennifer avaient déjà une carrière dans le film et que les enfants d'Harry Potter n'avaient pas de carrière avant. je me fais des peurs....

Pour le casting parfait, je pense qu'il sera bien d'avoir des acteurs peu connu et bourré de talent comme le premier. N'empêche...Je ne trouve pas que mettre des acteurs connus seraient une mauvaise idée aussi. J'adore vos idées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evergreen
A pris un tessera
Evergreen


Messages : 65
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33

Votre casting idéal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 8 EmptyMer 23 Mai - 10:03

Sifflement a écrit:
Je pense que Jennifer Lawrence ira loin. Mais les autres, je n'en suis pas vraiment sûre...

Même avis. Après, je sais pas, je pense qu'on pourrait revoir Liam, mais plutôt dans des rom-coms.
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 32
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Votre casting idéal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 8 EmptyMer 23 Mai - 15:19

helma1196 a écrit:
Moi malheureusement je crois que les gens auront du mal à les voir dans un autre film... Regarder Les acteurs de Harry Potter, ils sont pleins de talent, mais je les vois très mal dans un autre rôle que leurs personnages d'HP. Peut-être que ce ne saura pas le cas aussi, après tout Josh et Jennifer avaient déjà une carrière dans le film et que les enfants d'Harry Potter n'avaient pas de carrière avant. je me fais des peurs....

Pour le casting parfait, je pense qu'il sera bien d'avoir des acteurs peu connu et bourré de talent comme le premier. N'empêche...Je ne trouve pas que mettre des acteurs connus seraient une mauvaise idée aussi. J'adore vos idées Very Happy

Dan, il avvait déjà joué avant Harry Potter dans David Copperfield Razz *mode défense activée* XD
Le pire c'est Robert Pattinson il n'a joué que dans un film et maintenant il va même à Cannes :O

Mais en tout cas Jennifer Lawrence je pense aussi qu'elle ira loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Votre casting idéal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre casting idéal
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre casting idéal
» Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ?
» :: Votre avis sur le film ::
» Votre avis sur le film
» Quelle est votre passion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • L'entraînement • :: L'adaptation au cinéma-
Sauter vers: