| Votre fond d'écran actuel | |
|
+49Philla Fan de buttercup Summertime Nyasu Fintah SimonKills WTAGrandé Mamou Lightways Calypso I'm a Winner Iriss I-Ice Tyrell Bébé dragon thithi Glimove Petrova LittleSunshine Cima MockingJayForEver Primiss Alie MissxPatty Arwen Lennah Malikame clone ptite_flo Mystie organik Acroz Sifflement FireGirl Ju' Margaux. Katniss&Prim Herosix Evergreen Evangelyna Piisuke Pissenlit BMars LittleZombie Kritos Charline Théo"" N'âme clausmaster 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Sam 9 Fév - 13:35 | |
| Bien sur GoT tu peux pas test' sistah |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Sam 9 Fév - 13:38 | |
| Et voilà t'as tout gâché.... XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Sam 9 Fév - 13:41 | |
| C'était le but Bref je stoppe le flood ! |
|
| |
LittleSunshine Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Sam 9 Fév - 14:24 | |
| J'ai ça en fond d'écran en ce moment. Je retombe en fanattitude ! XD Un joli fanfanart de Luinlsil sur DeviantArt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Sam 9 Fév - 15:14 | |
| Ils sont trop mignons Sunshine | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Mar 26 Fév - 3:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Parce que Cara quoi *_________________* *meurt* | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Mar 26 Fév - 17:09 | |
| Il est trop classe ton fond d'écran Primiss | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| |
| |
Petrova A l'entraînement
Messages : 207 Date d'inscription : 24/02/2013 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Josh alias Morphée
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Mar 26 Fév - 18:15 | |
| J'ai toujours fonctionné avec des fonds d'écrans qui changent toutes les 30min. En ce moment j'ai: - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et il y en a 2-3 autres qui tournent autour des même séries/films | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Mar 26 Fév - 18:46 | |
| RUMMMMMPLEEEEEEEEEEE mon Dark One | |
|
| |
Glimove A pris un tessera
Messages : 92 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 25 Localisation : Dans le district 1 !
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Mar 26 Fév - 18:48 | |
| | |
|
| |
Petrova A l'entraînement
Messages : 207 Date d'inscription : 24/02/2013 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Josh alias Morphée
| |
| |
thithi Pacificateur
Messages : 3702 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : Toujours au Grand Rex
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Mar 26 Fév - 19:59 | |
| Moi sa serait trop long de touts les mètre j'ai un bon diapo sur le film hungers games qui en gros reuni tout se que vous avez poster | |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Mer 27 Fév - 0:37 | |
| Voilà le mien!^^ - Spoiler:
| |
|
| |
clausmaster Tribut
Messages : 176 Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 40 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Mer 27 Fév - 12:01 | |
| Voici le mien : classe sobre et efficace [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Mer 27 Fév - 13:00 | |
| La plupart devraient savoir pourquoi j'ai ce fond d'écran (Pas moi qui l'ai mis en plus héhé) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Sam 2 Mar - 22:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un peu dans le style de la signa de Camille ^^ | |
|
| |
Bébé dragon A pris un tessera
Messages : 58 Date d'inscription : 28/12/2012 Age : 27 Localisation : Mende (48)
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Mer 6 Mar - 15:38 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est la pochette de l'album que je préfère de mon groupe préféré, Epica. Bon, je pense pas que beaucoup de monde connaisse ce groupe mais tant pis x) | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Mer 6 Mar - 15:52 | |
| Si si je connais Epica xD Pas mal comme fond d'écran | |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Dim 17 Mar - 4:25 | |
| Mon fond d'écran actuel, le voilà! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lennah, trop cool! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Lun 18 Mar - 15:29 | |
| Je suis à 19 fonds d'écran qui tournent et voici les deux derniers en date : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et oui Seneca n'est pas content Mais je ne me contrôle pas XD | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Dim 31 Mar - 19:46 | |
| Mon fond d'écran actuel : - Spoiler:
| |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Dim 31 Mar - 19:52 | |
| Oh yeaaaah il déchire ton fond d'écran | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Dim 31 Mar - 20:21 | |
| | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Lun 1 Avr - 15:32 | |
| UN JOUR J'AURAIS UN ORDI PORTABLE A MOI ET MON FOND D'ÉCRAN IL DÉCHIRERA SA MAMAN D'ABORD ! *s'enfuit en pleurant* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel | |
| |
|
| |
| Votre fond d'écran actuel | |
|