| Moi, un peu taré sur les bord mais au fond, pas méchant... | |
|
+16Mina-Embre fyre addict Warms Fan de buttercup San0 Arwen Primrose09 Malikame L-Jay Lightways Evangelyna Lennah Skaene Tyrell Cima Gogaste 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gogaste Chasse avec Gale
| Sujet: Moi, un peu taré sur les bord mais au fond, pas méchant... Lun 29 Juil - 20:41 | |
| Bonjour ! Je suis nouveau (nan, sans blague !) et je suis fan de Hunger Games (ah bon ?). Je suis pas doué pour les présentations donc je vais faire bref. Si vous avez des questions, je suis là pour vous répondre J'adore lire, écrire, parler, danser, les séries TV,... Mes persos préférés sont Peeta, Effie, Finnick et Annie. Mes acteurs préférés sont Josh Hutcherson et Emma Watson et Daren Criss J'ai plein de trucs à dire mais je ne sais pas quoi dire Bref, je suis moi ! (je vous avez prévenu, je suis taré...)
Dernière édition par Gogaste le Lun 29 Juil - 20:49, édité 1 fois | |
|
| |
Cima S'allie avec Finnick
Messages : 1906 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 23 Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !
| Sujet: Re: Moi, un peu taré sur les bord mais au fond, pas méchant... Lun 29 Juil - 20:43 | |
| Bienvenue ! C'est quoi tes séries/Films préférés ? | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Moi, un peu taré sur les bord mais au fond, pas méchant... Lun 29 Juil - 20:45 | |
| Bienvenue ! Smila je sais qu'il aime Glee, et ca me vaa xDD | |
|
| |
Gogaste Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Moi, un peu taré sur les bord mais au fond, pas méchant... Lun 29 Juil - 20:50 | |
| Glee, Vampire Diaries, Pretty Little Liars,...
VIVE GLEE !!! | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Moi, un peu taré sur les bord mais au fond, pas méchant... Lun 29 Juil - 20:51 | |
| | |
|
| |
Gogaste Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Moi, un peu taré sur les bord mais au fond, pas méchant... Lun 29 Juil - 20:53 | |
| Ah oui ! D'ailleur j'ai été dégouté par la fin ! J'ai pas dormi la nuit qui a suivi... | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Moi, un peu taré sur les bord mais au fond, pas méchant... Lun 29 Juil - 20:54 | |
| La fin de quelle saison? Et t'aime bien sinon? | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Moi, un peu taré sur les bord mais au fond, pas méchant... Lun 29 Juil - 20:59 | |
| Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas ici Il y a quelques petites règles à respecter : " Politesse et respect sont obligatoires sur le forum " " La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum " " Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer " "Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés " " Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP "
| |
|
| |
Gogaste Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Moi, un peu taré sur les bord mais au fond, pas méchant... Lun 29 Juil - 21:14 | |
| La fin de la saison 4... Parce qu'il y a pas de saison 5. Et, oui, j'adoore. Je suivrais les règles à la lettre Skaene | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Moi, un peu taré sur les bord mais au fond, pas méchant... Lun 29 Juil - 21:38 | |
| Darren, mon mari numéro 2 Bienvenue mon Julien chéri ! | |
|
| |
Gogaste Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Moi, un peu taré sur les bord mais au fond, pas méchant... Lun 29 Juil - 21:40 | |
| Je pari que ton mari numéro 1 est Sam Clafin... | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Moi, un peu taré sur les bord mais au fond, pas méchant... Lun 29 Juil - 21:44 | |
| Woa, comment t'as fait pour trouver ? | |
|
| |
Gogaste Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Moi, un peu taré sur les bord mais au fond, pas méchant... Lun 29 Juil - 21:47 | |
| Mon intuition masculine^^ | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Moi, un peu taré sur les bord mais au fond, pas méchant... Lun 29 Juil - 22:00 | |
| Bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Moi, un peu taré sur les bord mais au fond, pas méchant... Lun 29 Juil - 22:31 | |
| Hey ! Bienvenuuue iciiiiiii ! Quel est ton tome préféré? :3 | |
|
| |
L-Jay Candidat du District
Messages : 133 Date d'inscription : 08/09/2012 Age : 34 Localisation : Dans la forêt
| Sujet: Re: Moi, un peu taré sur les bord mais au fond, pas méchant... Mar 30 Juil - 0:20 | |
| Ouaiii quelqu'un qui aime Finnick et Annie \o/ | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Moi, un peu taré sur les bord mais au fond, pas méchant... Mar 30 Juil - 1:58 | |
| Bienvenue à toi Tout le monde s'incline devant la reine Emma Watson et devant mon dieu Loki aussi*sort* J'espère que tu plairas parmi nous | |
|
| |
Gogaste Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Moi, un peu taré sur les bord mais au fond, pas méchant... Mar 30 Juil - 11:55 | |
| Le deux ! Parce que l'arène est juste fantastique, il y a Finnick,... | |
|
| |
Primrose09 Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
| Sujet: Re: Moi, un peu taré sur les bord mais au fond, pas méchant... Mar 30 Juil - 12:51 | |
| Bienvenue bienvenue! Un nouveau garçon (encore)? Cool tu aime Glee aussi! Moi je me refait la saison 4 mais c'est moins drôle que les autres! T. T Sinon je crois qu'on a eut l'occasion de discuter sur la CB hier, mais je n'ai pas eu l'intelligence de te dire "Enchantée!". Maintenant c'est fait! J'avais quelque chose à dire mais j'ai oublier..... Donc euh, tu peux m'appeler Liline et pis encore Bienvenue! AH! Je me rapelle! Beaucoup sont tarés ici alors ne t'inquiète pas pour ça!
Dernière édition par Primrose09 le Mar 30 Juil - 13:57, édité 1 fois | |
|
| |
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Moi, un peu taré sur les bord mais au fond, pas méchant... Mar 30 Juil - 13:24 | |
| Bienvenue sur le forum consacré à Hunger Games | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi, un peu taré sur les bord mais au fond, pas méchant... Mar 30 Juil - 15:03 | |
| Bienvenue mec Tes hobbies ? |
|
| |
San0 Fait exploser les provisions
Messages : 431 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 31 Localisation : Avec Miles Teller, peut importe ou, mais avec Miles Telleeer *o*
| Sujet: Re: Moi, un peu taré sur les bord mais au fond, pas méchant... Mar 30 Juil - 15:33 | |
| Youhou, tu aimes Darren Criss ! Bienvenue | |
|
| |
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: Moi, un peu taré sur les bord mais au fond, pas méchant... Mer 31 Juil - 0:51 | |
| Bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
Warms Tribut
| Sujet: Re: Moi, un peu taré sur les bord mais au fond, pas méchant... Mer 31 Juil - 1:57 | |
| Eheh! Les gars vont enfin prendre l'avantage! Cachez-vous les filles! Bienvenue à toi Gogaste! | |
|
| |
Gogaste Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Moi, un peu taré sur les bord mais au fond, pas méchant... Mer 31 Juil - 11:10 | |
| Merci à tous ! Mes hobbies : badminton, danser, rire, parler, lire et écrire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi, un peu taré sur les bord mais au fond, pas méchant... | |
| |
|
| |
| Moi, un peu taré sur les bord mais au fond, pas méchant... | |
|