| Votre fond d'écran actuel | |
|
+49Philla Fan de buttercup Summertime Nyasu Fintah SimonKills WTAGrandé Mamou Lightways Calypso I'm a Winner Iriss I-Ice Tyrell Bébé dragon thithi Glimove Petrova LittleSunshine Cima MockingJayForEver Primiss Alie MissxPatty Arwen Lennah Malikame clone ptite_flo Mystie organik Acroz Sifflement FireGirl Ju' Margaux. Katniss&Prim Herosix Evergreen Evangelyna Piisuke Pissenlit BMars LittleZombie Kritos Charline Théo"" N'âme clausmaster 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Dim 13 Jan - 17:26 | |
| | |
|
| |
MissxPatty Candidat du District
Messages : 126 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 28 Localisation : Avec Peeta, Kat, Effie, Haymitch, des chatons et de l'amour
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Dim 13 Jan - 18:42 | |
| Juste qui est l'actrice (c'est pas Once Upon a time ? j'ai une amie qui a commencé qui m'a dit que c'était merveilleux ^^) | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Dim 13 Jan - 19:24 | |
| Si c'est OUAT l'actrice c'est Emilie de Ravin Je suis fan de la série | |
|
| |
Messages : 126 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 28 Localisation : Avec Peeta, Kat, Effie, Haymitch, des chatons et de l'amour
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Dim 13 Jan - 19:38 | |
| EMILIE DE RAVIN ? JE L'AVAIS PAS RECONNU ELLE JOUE DANS REMEMEBER ME et j'adoooore cette actrice !!! oh bah ça me donne une raison de plus de regarder ^^ | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Dim 13 Jan - 20:26 | |
| Oui elle joue dans Remember Me (que j'ai toujours pas vu ^^) ah mais en plus son rôle est extra | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Dim 13 Jan - 20:32 | |
| Oh la la mais il faut le voir ce film est génial et la fin complètement innatendue !!! Bon bah je vais m'y mettre alors ;D | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Dim 13 Jan - 20:35 | |
| Je sais on m'a prêté le dvd mais j'ai pas encore eu le temps de le voir ^^ Oui convertis-toi à OUAT! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Dim 13 Jan - 20:44 | |
| Viiiiiite ! A vos ordres | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Lun 14 Jan - 18:41 | |
| Gnnnnnnnnn je le n'aime ton fond d'écran Malikame Rumbelle forever | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Lun 14 Jan - 18:53 | |
| Vouiiiii Rumbelle for ever Plus que jamais | |
|
| |
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Mer 23 Jan - 12:23 | |
| Voici le fond d'écran d'aujourd'hui : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ils ne sont pas mignon , trop choupinoux ? | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Mer 23 Jan - 12:49 | |
| Si ils sont trop chouuuuuux ces petites boules de poils | |
|
| |
Alie Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 283 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 34 Localisation : A Storybrooke au Granny's Diner
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Mer 23 Jan - 13:26 | |
| | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Mer 23 Jan - 13:50 | |
| Il est magnifique Alie ! Voilà le mien j'adore Aslan je trouve qu'il est trop bien fait ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Alie Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 283 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 34 Localisation : A Storybrooke au Granny's Diner
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Mer 23 Jan - 14:32 | |
| Merci Primiss XD, j'aime bcp le tient aussi Aslan est magnifique, c'est vrai qu'il est très bien fait ! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Mer 23 Jan - 15:18 | |
| Alie il est magnifique ton fond aussi! Aslaaaaan | |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Mar 5 Fév - 21:39 | |
| Le mien le voici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Mar 5 Fév - 21:40 | |
| | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Mar 5 Fév - 21:41 | |
| Waaaaouuuuuh *groupie on* il est magnifique Jay'! | |
|
| |
Cima S'allie avec Finnick
Messages : 1906 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 23 Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Mar 5 Fév - 21:42 | |
| Alie, Primiss et Jay j'adore vos fond d'écran | |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Mar 5 Fév - 21:50 | |
| Merci! | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Jeu 7 Fév - 22:55 | |
| Mon fond d'écran IPad écran verrouillé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon fond d'écran IPad écran non verrouillé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Sam 9 Fév - 9:49 | |
| Alors voici mon fond d'écran de mon binôme préféré qui étaient dans Pékin Express [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Sam 9 Fév - 11:33 | |
| Le mien (adieu le Basketball ) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Sam 9 Fév - 13:26 | |
| Axel j'approuve! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel | |
| |
|
| |
| Votre fond d'écran actuel | |
|