| Votre fond d'écran actuel | |
|
+49Philla Fan de buttercup Summertime Nyasu Fintah SimonKills WTAGrandé Mamou Lightways Calypso I'm a Winner Iriss I-Ice Tyrell Bébé dragon thithi Glimove Petrova LittleSunshine Cima MockingJayForEver Primiss Alie MissxPatty Arwen Lennah Malikame clone ptite_flo Mystie organik Acroz Sifflement FireGirl Ju' Margaux. Katniss&Prim Herosix Evergreen Evangelyna Piisuke Pissenlit BMars LittleZombie Kritos Charline Théo"" N'âme clausmaster 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Acroz Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 883 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 31 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Mar 1 Mai - 17:56 | |
| on te vois pratiquement pas avec l'ombre perso c'est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sifflement A l'entraînement
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Mar 1 Mai - 19:32 | |
| Je sais qu'on ne me voit pas beaucoup, mais ça m'arrange J'aime beaucoup le tien, Acroz =) | |
|
| |
Messages : 883 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 31 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Mer 2 Mai - 23:50 | |
| | |
|
| |
Evergreen A pris un tessera
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Mar 8 Mai - 0:38 | |
| J'ai opté pour celui-là, après réflexion: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
organik Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Mar 8 Mai - 19:37 | |
| Je ne suis pas du tout dans dans le même thème que vous.. Mon fond d'écran est Lil Wayne: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Mystie Embrasse Peeta
Messages : 573 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 30 Localisation : In the darkness around the sun
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Mar 15 Mai - 22:18 | |
| Alors moi habituellement, mes fond d'écran sont mes photographies mais là je viens de mettre une image du dernier tomb raider (j'ai un peu modifié les couleurs) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Margaux. Embrasse Gale
Messages : 958 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 27 Localisation : Bordeaux (33)
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Mar 15 Mai - 23:08 | |
| Poudlard en feu... ça donne vraiment bien ! | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Mar 15 Mai - 23:30 | |
| Qu'est-ce que j'aime Tomb Raider ! Mes jeux de l'enfance ! Elle est sublime ici en plus ! Tu as bien choisi Mystie (Outch ! Les graphismes ! Enorme) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Mer 16 Mai - 16:34 | |
| ou ca poudlard en feu ? j'ai cherché sur tout le topic xD | |
|
| |
Margaux. Embrasse Gale
Messages : 958 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 27 Localisation : Bordeaux (33)
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Mar 22 Mai - 20:31 | |
| @Acroz : J'avais pas mis la photo en fait, mais c'était mon ancien fond d'écran "Poudlard en feu" - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'actuel... - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Mar 22 Mai - 21:24 | |
| Ah oui Margaux, l'affiche de HP7 est énorme avec Poudlard en feu Ton nouveau fond j'aime aussi Moi je pense que je vais changer de fond aussi (pour l'instant, c'est le gros logo Windows XP... --' Oui mon ordi date un peu... -) | |
|
| |
Margaux. Embrasse Gale
| |
| |
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Lun 25 Juin - 20:54 | |
| - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui je suis encore à Windows XP ^^ | |
|
| |
ptite_flo Chasse avec Gale
Messages : 26 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 32 Localisation : In Josh Hutcherson's bed :)
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Mar 26 Juin - 16:23 | |
| voilà le mien (d’ailleurs faudrait que je range un peu le bureau) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
clone Chasse avec Gale
Messages : 41 Date d'inscription : 13/07/2012 Age : 26 Localisation : Dans l'Arène
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Dim 22 Juil - 23:12 | |
| actuellement, c'est ça: - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
une image des membres de l'Organisation XIII dans les jeux Kingdom Hearts | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Sam 29 Déc - 16:26 | |
| Mon joli fond d'écran d'iPad d'écran non verrouillé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Sam 29 Déc - 16:32 | |
| J'en ai pleins mais faut que je vous en montre un xD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Oh sinon BMars j'en ai un pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Sam 29 Déc - 18:32 | |
| Aaaaaaaaaah je suis amoureuse de ton deuxième fond d'écran C'est toi qui les fait ? | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Sam 29 Déc - 19:13 | |
| Non c'est pas moi, c'est une fille sur un autre forum ^^ | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Sam 29 Déc - 19:30 | |
| Se ... Seneca | |
|
| |
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Dim 13 Jan - 17:08 | |
| Alors le mien c'est celui ci car je l'adore je le trouve génial en gros c'est ( Ludovic de Pékin Express ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
MissxPatty Candidat du District
Messages : 126 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 28 Localisation : Avec Peeta, Kat, Effie, Haymitch, des chatons et de l'amour
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Dim 13 Jan - 17:11 | |
| Je vais très vite délogé la photo de mes petits cousins pour mettre un très beau fond d'écran de Josh chéri (rire sadique) | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Dim 13 Jan - 17:21 | |
| Alors moi parmi mon panel j'en ai rajouté de magnifique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et oui Rumbelle toujours | |
|
| |
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Dim 13 Jan - 17:22 | |
| Il est magnifique ton fond d'écran Malikame | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Dim 13 Jan - 17:23 | |
| Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel | |
| |
|
| |
| Votre fond d'écran actuel | |
|