| Votre fond d'écran actuel | |
|
+49Philla Fan de buttercup Summertime Nyasu Fintah SimonKills WTAGrandé Mamou Lightways Calypso I'm a Winner Iriss I-Ice Tyrell Bébé dragon thithi Glimove Petrova LittleSunshine Cima MockingJayForEver Primiss Alie MissxPatty Arwen Lennah Malikame clone ptite_flo Mystie organik Acroz Sifflement FireGirl Ju' Margaux. Katniss&Prim Herosix Evergreen Evangelyna Piisuke Pissenlit BMars LittleZombie Kritos Charline Théo"" N'âme clausmaster 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clausmaster Tribut
Messages : 176 Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 40 Localisation : Nantes
| Sujet: Votre fond d'écran actuel Ven 30 Mar - 17:00 | |
| N'ayant pas vu de sujet sur ce thème, j'en créé un Voici mon fond d'écran actuel, trouvé via mon bon ami Google. Ne connaissant pas l'auteur, je me permet de saluer son talent : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je change assez régulièrement (tous les 8-10 jours) mais je crois que celui-là va être dur à déloger ^^ | |
|
| |
N'âme A l'entraînement
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Ven 30 Mar - 17:05 | |
| J'aime bien ce genre de sujet de pure curiosité x) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Théo"" Chante pour Rue
Messages : 501 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 25 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Ven 30 Mar - 17:08 | |
| Bonne idée de topic ^^ Voici le mien, vous devinerez pourquoi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
clausmaster Tribut
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Ven 30 Mar - 17:09 | |
| Pas mal non plus N'Ame
Theo Comment il ou elle s'appelle ? | |
|
| |
Théo"" Chante pour Rue
Messages : 501 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 25 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Ven 30 Mar - 18:41 | |
| Pitchoun, Abruti, Fainéant, Grincheux, Pacha, Morfal ....
Tout dépend son humeur x) | |
|
| |
Charline A pris un tessera
Messages : 71 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 27 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Dim 1 Avr - 17:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon fond d'écran ! | |
|
| |
Kritos Fait exploser les provisions
Messages : 428 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 31 Localisation : Quelque part entre deux montagnes
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Dim 1 Avr - 17:54 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le mont Fuji et le lac Tanuki. Le fond d'écran le plus neutre que j'ai et qui est en place depuis plus d'un an. | |
|
| |
LittleZombie Fait exploser les provisions
Messages : 427 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 27 Localisation : District 2
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Dim 1 Avr - 19:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avec Cato en arrière plan. ( Sure ... ♥ ♥ ) ! | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Lun 2 Avr - 15:37 | |
| Le fond d'écran de l'ordi ou tout le monde va chez moi x) Et ouaip ... Hunger Games est partout chez moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'adore le tiens LittleZombie | |
|
| |
Pissenlit Embrasse Peeta
Messages : 597 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 26 Localisation : Avec un livre ♥♥
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Dim 8 Avr - 9:56 | |
| | |
|
| |
LittleZombie Fait exploser les provisions
Messages : 427 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 27 Localisation : District 2
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Dim 8 Avr - 17:59 | |
| - BMars a écrit:
- Le fond d'écran de l'ordi ou tout le monde va chez moi x) Et ouaip ... Hunger Games est partout chez moi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'aime beaucoup ton fond d'écran ! - BMars a écrit:
- J'adore le tiens LittleZombie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci ! | |
|
| |
Piisuke Embrasse Peeta
Messages : 559 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 27 Localisation : dans un arbre avec Rue...
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Dim 8 Avr - 19:48 | |
| [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] Moi je me suis juste amusé sur gimp en utilisant une citation nippone que j'aime bien | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Lun 9 Avr - 11:01 | |
| Je trouve ça classe de voir les fonds d'écran des autres ! ^^
Voilà le mien !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
clausmaster Tribut
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Lun 9 Avr - 11:20 | |
| Ah Kick-Ass magnifique film | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Lun 9 Avr - 11:41 | |
| | |
|
| |
Evergreen A pris un tessera
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Jeu 19 Avr - 12:00 | |
| - BMars a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A peu près le même ^^ | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Jeu 19 Avr - 12:25 | |
| Euh moi j'ai la nature en fond --'. | |
|
| |
Katniss&Prim Dort avec Rue
Messages : 400 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 27 Localisation : Dans le Sud ♥
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Jeu 19 Avr - 13:14 | |
| Moi j'ai le thème "Paysage" de Windows 7 qui défile, mais c'est un ordi familial, donc il est à mes parents... | |
|
| |
Margaux. Embrasse Gale
Messages : 958 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 27 Localisation : Bordeaux (33)
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Jeu 19 Avr - 17:29 | |
| Une de mes photos : un cheval (mais faut que je change, je commence à m'en lasser ^^') | |
|
| |
Messages : 428 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 31 Localisation : Quelque part entre deux montagnes
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Mar 24 Avr - 22:01 | |
| J'ai changé de fond d'écran, maintenant j'ai celui là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Saya de l'animé HOTD, ou Highschool Of The Dead. | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| |
| |
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Mar 24 Avr - 22:48 | |
| Hero: tu connais, ou tu viens de l'adorer? | |
|
| |
Ju' Participe à la Moisson
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Lun 30 Avr - 0:18 | |
| Il n'y a pas longtemps, j'avais celui-ci de Hunger Games, que je trouve très apaisant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et puis en tournant sur le site d'HBO pour gratter des infos sur la nouvelle saison de True Blood, je suis tombée sur la section wallpaper où pleins de fonds d'écran magnifiques sont à disposition !! J'ai longtemps hésité mais j'ai craqué sur celui-là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce qu'ils sont beaux ♥ | |
|
| |
FireGirl Fait exploser les provisions
Messages : 414 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 35 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Lun 30 Avr - 10:32 | |
| Moi c'est ça mon fond d'écran : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Résident Evil <3 Trouvé sur google ^^ | |
|
| |
Sifflement A l'entraînement
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Mar 1 Mai - 15:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà mon fond d'écran... Poney & Moi ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel | |
| |
|
| |
| Votre fond d'écran actuel | |
|