| Quel est votre image du jeu | |
|
+12JabberJays MockingJayForEver lol35 Roseerica Lovehungergames Lightways -Shell- Tyrell Mina-Embre Primiss aladreeladon mariechevaux 16 participants |
Quel est votre image du jeu | sombre | | 44% | [ 21 ] | divertissant | | 6% | [ 3 ] | drôle | | 0% | [ 0 ] | Horrible | | 44% | [ 21 ] | autre | | 6% | [ 3 ] |
| Total des votes : 48 | | |
|
Auteur | Message |
---|
mariechevaux Chasse avec Gale
Messages : 36 Date d'inscription : 29/03/2013 Age : 24 Localisation : embrasse Peeta
| Sujet: Quel est votre image du jeu Mer 23 Oct - 2:03 | |
| Quel est votre image de du jeu?
| |
|
| |
aladreeladon Participe à la Moisson
| Sujet: Re: Quel est votre image du jeu Mer 13 Nov - 0:34 | |
| j'ai dit horrible, car le concept est en lui-même horrible, pervers et macabre, et ce ne sont là que trois mots pour décrire un tout beaucoup plus large. Donc oui, "horrible" serait approprié. | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Quel est votre image du jeu Mer 13 Nov - 0:44 | |
| J'avoue ne pas trouver grand intérêt à cette question.. Encore une fois je trouve que tu ouvres un sondage qui n'appelle qu'à une seule réponse. Je ne pense pas que quelqu'un dira ici qu'il trouve les Hunger Games divertissants, ou drôle, à moins d'être comme les Capitoliens, endoctriné jusqu'au cou, ce qui n'est le cas de personne ici. | |
|
| |
aladreeladon Participe à la Moisson
| Sujet: Re: Quel est votre image du jeu Mer 13 Nov - 0:49 | |
| Je suis très d'accord avec Primiss. C'est comme si je demandais à mes amis: ''Quel est votre légume préféré, le champignon (bon d'accord je sais qu'en principe le champignon n'est pas un légume mais bon) ou la pomme de terre''? Là la réponse serait évidente, tout le monde mange de la pomme de terre dans mon entourage. Malgré le fait que des gens ont quand même voté pour ''divertissant'', Primiss a vraiment raison ;D | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: Quel est votre image du jeu Mer 13 Nov - 11:27 | |
| Ils sont juste horrible point. Je sais pas qui sont les deux personnes qui ont votés pour divertissent :O J'aimerais vous y voir, vous me direz si c'est toujours divertissent x) | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Quel est votre image du jeu Mer 13 Nov - 17:36 | |
| C'est fuuun, drôle, et ça va plus vite que le Monopoly :')Non, sérieusement, je VEUX l'avis de ceux qui trouvent ça drôle | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
Messages : 536 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre
| Sujet: Re: Quel est votre image du jeu Mer 13 Nov - 17:37 | |
| J'ai mis sombre et horrible, là, il n'y a pas photo ! Même si cela paraît contradictoire avec le débat de l'autre sujet, j'avoue avoir du mal à comprendre ceux qui trouvent cela drôle ou divertissant. Ce serait bien qu'ils viennent expliquer leur avis :3 | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Quel est votre image du jeu Mer 13 Nov - 17:45 | |
| Peut être qu'ils voulaient juste foutre l'embrouille aussi :') | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Quel est votre image du jeu Mer 13 Nov - 22:08 | |
| J'ai mis sombre mais ils sont aussi horribles Sinon ouai je suis pas sûre que le sondage serve vraiment à quelque chose pour développer un point de vue ou quoi, je ne vois pas vraiment matière à argumenter :') Je pense que ceux qui ont mis divertissant ont juste mis ça comme ça sans y réfléchir ? Sinon oui en effet j'aimerais bien voir moi aussi leurs raisons là xD | |
|
| |
Lovehungergames Regarde Peeta à la télévision
Messages : 3266 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 23 Localisation : Hunger Games =)
| Sujet: Re: Quel est votre image du jeu Sam 11 Jan - 20:09 | |
| | |
|
| |
Roseerica Participe à la Moisson
Messages : 118 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 33 Localisation : Village des vainqueurs
| Sujet: Re: Quel est votre image du jeu Lun 13 Jan - 14:43 | |
| J'ai voté horrible, car le concept en lui même est affreux. Envoyer des ados dans une arène pour s’entre tuer s'est vraiment horrible ! Ensuite, j'ai hésité avec sombre, car les jeux le sont. Le pourquoi des jeux est sombre. Ils envoient des gens qui sont peut être amis, amants ou frères et soeurs au coeur du combat en sachant qu'ils briseront le coeur de quelqu'un pour l'éternité. C'est sombre... | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Quel est votre image du jeu Mar 14 Jan - 21:04 | |
| J'ai mis sombre et horrible !! Pour les mêmes raisons que Roseerica ^^ | |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Quel est votre image du jeu Dim 19 Jan - 15:48 | |
| J'ai voté pour sombre, horrible et autre. Car je rajouterai révoltant et immoral. Je me demande quels sont les trois malins qui ont votés Divertissant | |
|
| |
JabberJays Chasse avec Gale
Messages : 31 Date d'inscription : 18/01/2014 Age : 24 Localisation : *thisgirlisonfireeee* Yes, I'm burning, like Jeanne d'Arc x)
| Sujet: Re: Quel est votre image du jeu Mar 21 Jan - 22:01 | |
| J'ai voté sombre, parce que pour moi horrible rentre dans le mot sombre. Il y a un concept vraiment horrible derrière tout ça, c'est sombre, dans l'ombre enfin je sais pas comment expliquer, je vois ça comme le président snow qui boit son sang en cachette ... bref | |
|
| |
mariechevaux Chasse avec Gale
Messages : 36 Date d'inscription : 29/03/2013 Age : 24 Localisation : embrasse Peeta
| Sujet: Re: Quel est votre image du jeu Ven 31 Jan - 21:36 | |
| Je suis parfaitement d'accord avec vous j'aimerais vraiment savoir qui a écrit divertissant | |
|
| |
Philla Dort avec Rue
Messages : 370 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 28 Localisation : A Beacon Hills avec les loup-garous
| Sujet: Re: Quel est votre image du jeu Dim 1 Juin - 19:57 | |
| Je crois que si une seule personne avait mit drôle, je me serais posé de sérieuse question. Sans rire, est-ce que quelqu'un, débile soit-il, peut arriver à aimer ça ? Je crois que la question ne se pose même pas. C'est horrible (ou sombre) un point c'est tout... x) | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
Messages : 1468 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 26 Localisation : Winterfell
| Sujet: Re: Quel est votre image du jeu Sam 22 Nov - 12:42 | |
| J'ai participé au sondage donc je me dois de poster et d'expliquer ma réponse.. même si elle paraît évidente. Donc horrible, parce que tout simplement je ne trouve rien d'amusant dans le concept de voir des jeunes innocents tirés au hasard forcés de s'entretuer les uns-les autres... | |
|
| |
MissxPatty Candidat du District
Messages : 126 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 28 Localisation : Avec Peeta, Kat, Effie, Haymitch, des chatons et de l'amour
| Sujet: Re: Quel est votre image du jeu Dim 23 Nov - 21:46 | |
| Horrible ... plus que sombre ... parce que c'est inhumain, d'ailleurs à la base je ne voulais pas regarder Hunger Games, parce que je trouvais ça inhumain et ... je ne sais pas comment dire de sacré souci d'éthique ? ^^ | |
|
| |
Lisa1116 A pris un tessera
Messages : 84 Date d'inscription : 08/03/2017 Age : 104 Localisation : Panem
| Sujet: Re: Quel est votre image du jeu Sam 25 Mar - 23:53 | |
| Sombre et horrible pour ma part... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre image du jeu | |
| |
|