| Votre fond d'écran actuel | |
|
+49Philla Fan de buttercup Summertime Nyasu Fintah SimonKills WTAGrandé Mamou Lightways Calypso I'm a Winner Iriss I-Ice Tyrell Bébé dragon thithi Glimove Petrova LittleSunshine Cima MockingJayForEver Primiss Alie MissxPatty Arwen Lennah Malikame clone ptite_flo Mystie organik Acroz Sifflement FireGirl Ju' Margaux. Katniss&Prim Herosix Evergreen Evangelyna Piisuke Pissenlit BMars LittleZombie Kritos Charline Théo"" N'âme clausmaster 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Sam 27 Avr - 22:23 | |
| Tellement prévisible Le mien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Mar 30 Avr - 17:44 | |
| Donc aujourd'hui j'ai mis un nouveau fond d'écran ^^ vous le verrez dans quelque heures (ou jours selon le temps de mon pc --") [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et j'ai mis un autre fond d'écran : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
SimonKills - de 12 ans
Messages : 24 Date d'inscription : 22/11/2013 Age : 32 Localisation : Canada
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Dim 24 Nov - 5:43 | |
| Voici le mien! (Désolé de remonter un si vieux topic mais je le trouve intéressant!) :P [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fintah A pris un tessera
Messages : 58 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 27 Localisation : Entrainement au Disctrict 2
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Sam 11 Jan - 7:59 | |
| Mon fond d'écran je le trouve magnifique a vous de voir , désolé de le montré que maintenant et de faire revenir ce topic a jours alors que personne ne postes.. mais je voulais quand même montré mon fond d'écran [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Sam 11 Jan - 19:56 | |
| Simon et Fintah, vos fonds d'écran sont cool ! Surtout Simon, il a une super qualité ! Fintah t'es arrivé à bien le cadrer ? | |
|
| |
Fintah A pris un tessera
Messages : 58 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 27 Localisation : Entrainement au Disctrict 2
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Sam 11 Jan - 20:33 | |
| L'image était a la bonne taille quand je l'ai trouvé | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Sam 11 Jan - 20:49 | |
| Ah d'accord ! :DAlors oui c'est chouette aussi ! | |
|
| |
Nyasu A l'entraînement
Messages : 223 Date d'inscription : 05/01/2014 Age : 30 Localisation : Sur tumblr à gagater sur du Hayffie~
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Lun 13 Jan - 13:09 | |
| - Comment ça, "je suis trop prévisible ?":
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je sais que y a un soucis au niveau des papillons sur sa tête mais l'image était coupée, je suis dégoutée TwT Il est aussi plutôt simple mais ça faisait longtemps que je n'en avais pa fait. | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Lun 13 Jan - 15:58 | |
| Il est super bien fait | |
|
| |
Nyasu A l'entraînement
Messages : 223 Date d'inscription : 05/01/2014 Age : 30 Localisation : Sur tumblr à gagater sur du Hayffie~
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Lun 13 Jan - 17:57 | |
| Merci ^^
Avec une texture bois pour rappeler l'acajou. :sors: | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Dim 25 Mai - 14:15 | |
| Cette merveille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Summertime Fait exploser les provisions
Messages : 434 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 24 Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Dim 25 Mai - 14:43 | |
| | |
|
| |
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Dim 25 Mai - 15:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour tenir les deux semaines sans ép | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Dim 25 Mai - 15:43 | |
| | |
|
| |
Philla Dort avec Rue
Messages : 370 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 28 Localisation : A Beacon Hills avec les loup-garous
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Ven 30 Mai - 14:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Dim 22 Juin - 14:20 | |
| |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Dim 7 Sep - 22:06 | |
| Maintenant que j'ai mon ordi à MOI je peux mettre les fonds d'écran que je veux, et depuis le début j'ai celui-là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
BlueJames Fait exploser les provisions
Messages : 435 Date d'inscription : 10/02/2014 Age : 25 Localisation : Loire Atlantique et le Capitole
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Lun 8 Sep - 18:58 | |
| Mon amour de fond d'écran d'ordi que je surkiffe ! Oui je suis fan de Danakil ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Dim 4 Jan - 14:01 | |
| | |
|
| |
ajmm Dort avec Rue
Messages : 378 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 35 Localisation : Dans le TARDIS
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Dim 4 Jan - 17:06 | |
| Voilà le mien (mais bon ça change souvent ^^) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Ven 6 Mar - 23:23 | |
| Voilà le mien :') Je sais jamais quoi mettre comme fond d'écran, j'en change souvent (et y en a que j'adooore que je voudrais garder mais je peux pas, je ne veux pas que ma famille ou mes amis les voient (c'est rien de compromettant hein , juste que j'ai du mal à montrer que j'aime des choses à mes proches, à part quelques exceptions)) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Sam 7 Mar - 14:11 | |
| Awww il est trop cool ( t'as réussi à avoir photoshop finalement ? ) Le mien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Sam 7 Mar - 16:08 | |
| Ouii :3 Oui mais seulement en essai de 30 jours >< En plus je ne sais pas du tout comment l'utiliser Je ne vois pas ta photo :/ | |
|
| |
Philla Dort avec Rue
Messages : 370 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 28 Localisation : A Beacon Hills avec les loup-garous
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Sam 7 Mar - 19:53 | |
| Mon fond d'écran qui doit être le même depuis...au moins 6 bon mois ! :') [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel | |
| |
|
| |
| Votre fond d'écran actuel | |
|