Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Dans l'arène, vous seriez comme...

+165
Mouillette
Eowyn
Moka
Tyrell
Thegirlonfire
marjo64
Drimatica
Nomiem
misstic_jny
Sacredfire
MockingJayForEver
Lennah
Near / Hunger
Pr0KuS2Tde
Valentine001
Sansa Ogary
Minephite
Delly1998
Ewilia
Trebeb
CatnipEver
Chouw
Hunger-Gameuse^^
Kloway
superoceane
LittleSunshine
Méliie__x
Blaise002
Quatre
fyre addict
Scilla
Cydalize
Martha Belin
zazou
Mathounjune
Finnick Odair
Malorane
breakychou
Kalysta
-Angel-kate-
mittc88
Primiss
ClaraMellark
Katsuu
Kaaatniss
Charlielost
Emia
Crépuscule
Flopper
Walidinho
Kalinka
J-Dream17
Chlo
FireGirl
Piu
Ambre
Herosix
Salome Andre
Mélissandre
Aria M.
laetoutou
Ju'
justy003
clausmaster
Chipie99
Roxis
Malikame
choup'x
Vanilla
Born to be Wild
tribut25
Gallifrey
lana64
Ashley.G
jeffant
Mahault
carotte
Twix
Sarah*
jojo1983
Amy.
Lena Everdeen
Peeweez
Loona
FavorOdds
Jade
Dream
Maggy
Sandrine
Daph'
Joyce
BMars
rainbowgreeen
Rempart
Seiikya
Lilithium
Théo""
I'm a Winner
Coriolanus Snow
Kat-niss
Holly Blue
Numbaonah
Pryor
The Girl On Fire
Liqueur
ItsMarine
Claire'
Nadya
G. Lexington
KEVERDEEN
FoxFace
Veronik
Chatbadou
Nawel
TwistColours
Sookie
Middie
Skaene
Eloïse
PhoenixFeather
Mary Feltwood
Kumi
Everlark
Paradise
vanilla sky
K.
JimmyHG
Nell
TheBaddestFemale
Suburdia
Peeta Everdeen
Mélan8
Illya
Gweniss Telesco
G£m@µx coeur
Kyda
PrettyStew
Suo
Marina2210
Pi
iris
noémie
Fuku
Autumn
Izïa
Mélandra
~Luna~
Buveuse d'encre
idamaria
Loki-san
etripeur
Julie-Chan
Galdoria
Joy West
Ba2gam
Peeta012
Cécilia
Marie.
Typh
Claire
Welden
lamini
Praesidium
Everdeen
Liche
169 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Katniss: Courage et Talent
Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 7 1449779869-19%Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 7 1449779869-2
 9% [ 26 ]
Peeta: Tactique et Camouflage
Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 7 1449779869-121%Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 7 1449779869-2
 21% [ 60 ]
Rue: Malice et Don
Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 7 1449779869-113%Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 7 1449779869-2
 13% [ 37 ]
Les Carrières: Violence et Conquête
Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 7 1449779869-12%Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 7 1449779869-2
 2% [ 7 ]
La Renarde: Intelligence et Résistance
Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 7 1449779869-135%Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 7 1449779869-2
 35% [ 100 ]
Tresh: Force et Indépendance
Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 7 1449779869-17%Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 7 1449779869-2
 7% [ 20 ]
Ceux tombés le premier jour: Peur paralysante
Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 7 1449779869-113%Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 7 1449779869-2
 13% [ 38 ]
Total des votes : 288

AuteurMessage
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 7 EmptySam 7 Avr - 15:18

Laughing effectivement si tu as peur des araignées t'es mal barrée dans une arènes !!! Imagine ils font des mutations de la tailles des acromentules dans Harry Potter !!!! Waooooouh la je meurs xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
laetoutou
- de 12 ans

MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 7 EmptySam 7 Avr - 18:14

Moi je serais plutot comme la fille du deux qui s'est fait passer pour une faible afin que les autres ne s'inquiètent pas d'elle. Je crois que c'était johanna, mais je ne suis plus sûre Very Happy
Ju'
Participe à la Moisson
Ju'

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 7 EmptyDim 8 Avr - 0:14

Je suis persuadée que ces pervers pourraient bien faire ça en plus :O ou pleins d'insectes de la taille d'un arbre, je crois qu'une crise cardiaque m'achèverait avant un tribut Laughing

laetoutou a écrit:
Moi je serais plutot comme la fille du deux qui s'est fait passer pour une faible afin que les autres ne s'inquiètent pas d'elle. Je crois que c'était johanna, mais je ne suis plus sûre Very Happy

Oui c'est bien Johanna Very Happy
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 7 EmptyDim 8 Avr - 15:56

Oh mon dieu non mais là je descend même pas de mon tube xD
Aria M.
Chasse avec Gale
Aria M.

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 7 EmptyDim 8 Avr - 16:25

Bah moi, je serai comme le Renarde quoi : je fais confiance à personne, je ne risque pas le m'allier à quelqu'un. Et puis, au fond, autant les laisser s'entretuer les uns les autres puis se débrouiller pour que le dernier est un "accident" organisé afin de ne pas me retrouver en face de lui ... juste au cas où. Bref, la renarde avec une petite touche de Rue pour ce qui est de la Malice !
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 7 EmptyDim 8 Avr - 16:58

Aria M. a écrit:
Bah moi, je serai comme le Renarde quoi : je fais confiance à personne, je ne risque pas le m'allier à quelqu'un. Et puis, au fond, autant les laisser s'entretuer les uns les autres puis se débrouiller pour que le dernier est un "accident" organisé afin de ne pas me retrouver en face de lui ... juste au cas où. Bref, la renarde avec une petite touche de Rue pour ce qui est de la Malice !

Un accident ? Tu m'en diras tant Laughing
Mélissandre
Tribut
Mélissandre

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 7 EmptyDim 8 Avr - 19:05

Je pense que j'aurais été comme la Renarde! Seule et indépendante, ne cherchant ni à tuer ni à m'allier avec quelqu'un! Je me débrouillerais pour trouver de la nourriture et une cachette et j'attendrais que les autres se soient entre- tuer! Very Happy
Salome Andre
Vainqueur des Hunger Games
Salome Andre

Féminin
Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !

MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 7 EmptyDim 8 Avr - 19:37

Avec des araignées ?? moi tranquille ... je hurle jusqua quells soient partis
http://pink-dragibus.tumblr.com/
Aria M.
Chasse avec Gale
Aria M.

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 7 EmptyDim 8 Avr - 20:54

Malikame a écrit:
Un accident ? Tu m'en diras tant Laughing

Bon, un accident légérement pas accidentel .... Quoi que, au fond, personne ne l'ayant tué directement, et puisque c'est en passant au mauvais endroit au mauvais moment ... En effet, un accident est un "événement soudain et inattendu qui entraîne des dégâts et des dommages". C'est exactement ça, l'événement sera inattendu pour le pauvre tribut !
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 7 EmptyDim 8 Avr - 21:31

XD le pauvre Very Happy
Mais si tu aide l'évènement soudain ce n'est plus vraiment un accident, c'est un concours de circonstance malencontreuse xD
Aria M.
Chasse avec Gale
Aria M.

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 7 EmptyDim 8 Avr - 21:37

Certes, mais au fond, le résultat est le même donc cela ne sert à rien de tergiverser x)
Et puis, lui n'en saura rien. En mourrant, il pensera à un malheureux accident.
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 7 EmptyDim 8 Avr - 21:43

XD oui c'est clair tant qu'il est mort Very Happy
Ju'
Participe à la Moisson
Ju'

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 7 EmptyMar 10 Avr - 14:58

Comme Beetee quoi, pas de hargne mais des jolis pièges pour que le dernier risque pas d'y survivre ^^
Claire'
Pacificateur
Claire'

Féminin
Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****

MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 7 EmptyMer 11 Avr - 12:30

Les pièges c'est bien ça ^^
http://dreamsofbooks.wordpress.com/
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix

Masculin

MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 7 EmptyMer 11 Avr - 13:04

J'ai beau être un fan de Peeta, ce n'est pourtant pas lui que j'ai choisi. J'ai préféré La Renarde, car je pense être un peu comme elle au fond.
Ambre
- de 12 ans
Ambre

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 7 EmptyJeu 12 Avr - 21:49

Si j'ai réussi, par miracle, à survivre au départ de l'épreuve j'aurais été un mélange la renarde, rue et Tresh.
J'aurais confiance en personne et surtout pas dans les carrières !
Je resterais en rentrai, à piquer des provisions (ne sachant ni chasser ni reconnaitre les plantes).
J'aurais laisser les autres s'entretuer et je tuerais seulement si je n'avais pas d'autre choix.
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix

Masculin

MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 7 EmptyJeu 12 Avr - 22:05

I <3 Foxface c'est pour ça que prends comme elle *en fait j'avais la flemme de chercher une véritable excuse...*
Piu
A pris un tessera
Piu

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 7 EmptyJeu 12 Avr - 22:23

Pareil, j'adoore Rue ♥
FireGirl
Fait exploser les provisions
FireGirl

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 7 EmptyJeu 12 Avr - 23:46

Je sais pas trop je pense que j'essayerais d'être comme Katniss de faire la warrior et tout mais finalement n'ayant aucun don particulier comme elle ou aucun talent je me ferai certainement tuer très rapidement mdrr
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix

Masculin

MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 7 EmptyVen 13 Avr - 0:29

Si tu n'as pas remarqué que Kakatniss était une pro à l'arc... affraid !
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 7 EmptyVen 13 Avr - 13:49

Plus qu'une pro... Elle doit avoir du sang elfique dans les veines Laughing
Chlo
Tue Cato
Chlo

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 7 EmptyVen 13 Avr - 20:50

Ambre a écrit:
Si j'ai réussi, par miracle, à survivre au départ de l'épreuve j'aurais été un mélange la renarde, rue et Tresh.
J'aurais confiance en personne et surtout pas dans les carrières !
Je resterais en rentrai, à piquer des provisions (ne sachant ni chasser ni reconnaitre les plantes).
J'aurais laisser les autres s'entretuer et je tuerais seulement si je n'avais pas d'autre choix.

C'est plutôt bien résumer ce que j'aurais répondu Smile n'ayant pas un talent précis comme Catnip ou une force de guerrier comme les carrières j'aurais jouer les peureuses à rester en retrait et à ne tuer que si vraiment m'a vie en dépandait. Mais à tout les coup moi maladroite comme je suis j'aurais pas réussi a sauter aussi bien que la Renarde entre les mines Laughing
FireGirl
Fait exploser les provisions
FireGirl

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 7 EmptySam 14 Avr - 10:07

Herosix a écrit:
Si tu n'as pas remarqué que Kakatniss était une pro à l'arc... affraid !

Oui c'est bien ce que je dit : je n'ai pas de don particulier contrairement à elle (je me suis mal exprimée) c'est pour ça que si je me comporte comme elle je ne m'en serai pas sortie Smile
J-Dream17
Tribut
J-Dream17

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 7 EmptyMer 18 Avr - 15:18

Je pense que je serais plutôt comme la renarde, je réfléchis beaucoup et je résiste plutôt que de combattre puis je ne pense pas que je ferais confiance à quelqu'un dans ce genre de "jeu".
Kalinka
Embrasse Peeta
Kalinka

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 7 EmptyMer 18 Avr - 15:22

J'ai voté "Ceux tombés le premier jour: Peur paralysante". Parce que bon, honnetement je ne tiendrais pas plus d'une journée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 7 Empty

Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant