| Dans l'arène, vous seriez comme... | |
|
+165Mouillette Eowyn Moka Tyrell Thegirlonfire marjo64 Drimatica Nomiem misstic_jny Sacredfire MockingJayForEver Lennah Near / Hunger Pr0KuS2Tde Valentine001 Sansa Ogary Minephite Delly1998 Ewilia Trebeb CatnipEver Chouw Hunger-Gameuse^^ Kloway superoceane LittleSunshine Méliie__x Blaise002 Quatre fyre addict Scilla Cydalize Martha Belin zazou Mathounjune Finnick Odair Malorane breakychou Kalysta -Angel-kate- mittc88 Primiss ClaraMellark Katsuu Kaaatniss Charlielost Emia Crépuscule Flopper Walidinho Kalinka J-Dream17 Chlo FireGirl Piu Ambre Herosix Salome Andre Mélissandre Aria M. laetoutou Ju' justy003 clausmaster Chipie99 Roxis Malikame choup'x Vanilla Born to be Wild tribut25 Gallifrey lana64 Ashley.G jeffant Mahault carotte Twix Sarah* jojo1983 Amy. Lena Everdeen Peeweez Loona FavorOdds Jade Dream Maggy Sandrine Daph' Joyce BMars rainbowgreeen Rempart Seiikya Lilithium Théo"" I'm a Winner Coriolanus Snow Kat-niss Holly Blue Numbaonah Pryor The Girl On Fire Liqueur ItsMarine Claire' Nadya G. Lexington KEVERDEEN FoxFace Veronik Chatbadou Nawel TwistColours Sookie Middie Skaene Eloïse PhoenixFeather Mary Feltwood Kumi Everlark Paradise vanilla sky K. JimmyHG Nell TheBaddestFemale Suburdia Peeta Everdeen Mélan8 Illya Gweniss Telesco G£m@µx coeur Kyda PrettyStew Suo Marina2210 Pi iris noémie Fuku Autumn Izïa Mélandra ~Luna~ Buveuse d'encre idamaria Loki-san etripeur Julie-Chan Galdoria Joy West Ba2gam Peeta012 Cécilia Marie. Typh Claire Welden lamini Praesidium Everdeen Liche 169 participants |
|
Dans l'arène, vous seriez comme... | Katniss: Courage et Talent | | 9% | [ 26 ] | Peeta: Tactique et Camouflage | | 21% | [ 60 ] | Rue: Malice et Don | | 13% | [ 37 ] | Les Carrières: Violence et Conquête | | 2% | [ 7 ] | La Renarde: Intelligence et Résistance | | 35% | [ 100 ] | Tresh: Force et Indépendance | | 7% | [ 20 ] | Ceux tombés le premier jour: Peur paralysante | | 13% | [ 38 ] |
| Total des votes : 288 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Sam 7 Avr - 15:18 | |
| effectivement si tu as peur des araignées t'es mal barrée dans une arènes !!! Imagine ils font des mutations de la tailles des acromentules dans Harry Potter !!!! Waooooouh la je meurs xD | |
|
| |
laetoutou - de 12 ans
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Sam 7 Avr - 18:14 | |
| Moi je serais plutot comme la fille du deux qui s'est fait passer pour une faible afin que les autres ne s'inquiètent pas d'elle. Je crois que c'était johanna, mais je ne suis plus sûre | |
|
| |
Ju' Participe à la Moisson
| |
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Dim 8 Avr - 15:56 | |
| Oh mon dieu non mais là je descend même pas de mon tube xD | |
|
| |
Aria M. Chasse avec Gale
Messages : 47 Date d'inscription : 30/03/2012 Age : 28 Localisation : Dans un arbre !
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Dim 8 Avr - 16:25 | |
| Bah moi, je serai comme le Renarde quoi : je fais confiance à personne, je ne risque pas le m'allier à quelqu'un. Et puis, au fond, autant les laisser s'entretuer les uns les autres puis se débrouiller pour que le dernier est un "accident" organisé afin de ne pas me retrouver en face de lui ... juste au cas où. Bref, la renarde avec une petite touche de Rue pour ce qui est de la Malice ! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Dim 8 Avr - 16:58 | |
| - Aria M. a écrit:
- Bah moi, je serai comme le Renarde quoi : je fais confiance à personne, je ne risque pas le m'allier à quelqu'un. Et puis, au fond, autant les laisser s'entretuer les uns les autres puis se débrouiller pour que le dernier est un "accident" organisé afin de ne pas me retrouver en face de lui ... juste au cas où. Bref, la renarde avec une petite touche de Rue pour ce qui est de la Malice !
Un accident ? Tu m'en diras tant | |
|
| |
Mélissandre Tribut
Messages : 176 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 37 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Dim 8 Avr - 19:05 | |
| Je pense que j'aurais été comme la Renarde! Seule et indépendante, ne cherchant ni à tuer ni à m'allier avec quelqu'un! Je me débrouillerais pour trouver de la nourriture et une cachette et j'attendrais que les autres se soient entre- tuer! | |
|
| |
Salome Andre Vainqueur des Hunger Games
Messages : 808 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Dim 8 Avr - 19:37 | |
| Avec des araignées ?? moi tranquille ... je hurle jusqua quells soient partis | |
|
| |
Aria M. Chasse avec Gale
Messages : 47 Date d'inscription : 30/03/2012 Age : 28 Localisation : Dans un arbre !
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Dim 8 Avr - 20:54 | |
| - Malikame a écrit:
- Un accident ? Tu m'en diras tant
Bon, un accident légérement pas accidentel .... Quoi que, au fond, personne ne l'ayant tué directement, et puisque c'est en passant au mauvais endroit au mauvais moment ... En effet, un accident est un "événement soudain et inattendu qui entraîne des dégâts et des dommages". C'est exactement ça, l'événement sera inattendu pour le pauvre tribut ! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Dim 8 Avr - 21:31 | |
| XD le pauvre Mais si tu aide l'évènement soudain ce n'est plus vraiment un accident, c'est un concours de circonstance malencontreuse xD | |
|
| |
Aria M. Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Dim 8 Avr - 21:37 | |
| Certes, mais au fond, le résultat est le même donc cela ne sert à rien de tergiverser x) Et puis, lui n'en saura rien. En mourrant, il pensera à un malheureux accident. | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Dim 8 Avr - 21:43 | |
| XD oui c'est clair tant qu'il est mort | |
|
| |
Ju' Participe à la Moisson
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Mar 10 Avr - 14:58 | |
| Comme Beetee quoi, pas de hargne mais des jolis pièges pour que le dernier risque pas d'y survivre ^^ | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Mer 11 Avr - 12:30 | |
| Les pièges c'est bien ça ^^ | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Mer 11 Avr - 13:04 | |
| J'ai beau être un fan de Peeta, ce n'est pourtant pas lui que j'ai choisi. J'ai préféré La Renarde, car je pense être un peu comme elle au fond. | |
|
| |
Ambre - de 12 ans
Messages : 17 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 32 Localisation : Dans les bois
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Jeu 12 Avr - 21:49 | |
| Si j'ai réussi, par miracle, à survivre au départ de l'épreuve j'aurais été un mélange la renarde, rue et Tresh. J'aurais confiance en personne et surtout pas dans les carrières ! Je resterais en rentrai, à piquer des provisions (ne sachant ni chasser ni reconnaitre les plantes). J'aurais laisser les autres s'entretuer et je tuerais seulement si je n'avais pas d'autre choix. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Jeu 12 Avr - 22:05 | |
| I <3 Foxface c'est pour ça que prends comme elle *en fait j'avais la flemme de chercher une véritable excuse...* | |
|
| |
Piu A pris un tessera
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Jeu 12 Avr - 22:23 | |
| | |
|
| |
FireGirl Fait exploser les provisions
Messages : 414 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 35 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Jeu 12 Avr - 23:46 | |
| Je sais pas trop je pense que j'essayerais d'être comme Katniss de faire la warrior et tout mais finalement n'ayant aucun don particulier comme elle ou aucun talent je me ferai certainement tuer très rapidement mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Ven 13 Avr - 0:29 | |
| Si tu n'as pas remarqué que Kakatniss était une pro à l'arc... ! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Ven 13 Avr - 13:49 | |
| Plus qu'une pro... Elle doit avoir du sang elfique dans les veines | |
|
| |
Chlo Tue Cato
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Ven 13 Avr - 20:50 | |
| - Ambre a écrit:
- Si j'ai réussi, par miracle, à survivre au départ de l'épreuve j'aurais été un mélange la renarde, rue et Tresh.
J'aurais confiance en personne et surtout pas dans les carrières ! Je resterais en rentrai, à piquer des provisions (ne sachant ni chasser ni reconnaitre les plantes). J'aurais laisser les autres s'entretuer et je tuerais seulement si je n'avais pas d'autre choix. C'est plutôt bien résumer ce que j'aurais répondu n'ayant pas un talent précis comme Catnip ou une force de guerrier comme les carrières j'aurais jouer les peureuses à rester en retrait et à ne tuer que si vraiment m'a vie en dépandait. Mais à tout les coup moi maladroite comme je suis j'aurais pas réussi a sauter aussi bien que la Renarde entre les mines | |
|
| |
FireGirl Fait exploser les provisions
Messages : 414 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 35 Localisation : District 12
| |
| |
J-Dream17 Tribut
Messages : 169 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 29 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Mer 18 Avr - 15:18 | |
| Je pense que je serais plutôt comme la renarde, je réfléchis beaucoup et je résiste plutôt que de combattre puis je ne pense pas que je ferais confiance à quelqu'un dans ce genre de "jeu". | |
|
| |
Kalinka Embrasse Peeta
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Mer 18 Avr - 15:22 | |
| J'ai voté "Ceux tombés le premier jour: Peur paralysante". Parce que bon, honnetement je ne tiendrais pas plus d'une journée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... | |
| |
|
| |
| Dans l'arène, vous seriez comme... | |
|